Vendredi, 29.03.2024, 10:28:33
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Spider man 2 : Far from home (Que dire sans trop en dire ? *)
Spider man 2 : Far from home
wolvieDate: Mercredi, 03.07.2019, 17:29:11 | Message # 1
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 325
Statut: Offline


Quel pied ce film !!!



et surtout ne ratez pas les 2 scènes supplémentaires pendant le générique !!! Surtout la première !!!!
J'ai adoré !!
 
gogamosDate: Vendredi, 05.07.2019, 18:22:24 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 625
Statut: Offline
Excellent ! J’ai adoré les phases avec Mysterio ! Toutes excellentes. J’ai pris mon pied à partir du deuxième tiers du film. Pour moi il commence vraiment à ce moment. Et les scènes post génériques sont au top et feront plaisir à plus d’un fan de Sam Raimi ! (Sans trop en dire☺️)
 
ryutheevilguyDate: Lundi, 08.07.2019, 08:28:27 | Message # 3
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 50
Statut: Offline
Vu hier, le film est très bon en effet.

Le scénario est très bien et on a de multiple retournements; il y a de nombreuses références aux événements d'Infinity War et Endgame et il est intéressant de voir leur impact à l'échelle mondiale.
Les effets spéciaux sont vraiment dingues, et servent parfaitement le film en soulignant les scènes d'actions dingues elles aussi.
Le personnage de Mysterio est vraiment bien représenté, il est plein de charisme et passe vraiment bien à l'écran.
C'est vraiment un film à voir ! Et n'oubliez pas de rester pour les 2 scènes post-générique qui donnent quelques pistes pour la suite.

 
gogamosDate: Mardi, 09.07.2019, 07:36:54 | Message # 4
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 625
Statut: Offline
ryutheevilguy, en fait :

 
harma0131Date: Mercredi, 10.07.2019, 07:29:43 | Message # 5
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 605
Statut: Offline
J'ai plutôt bien apprécié ce film, mais j'ai une net préférence pour la seconde partie, car la première est un redit de Teen-movie avec des séquences assez malaisantes et qui se consacre plus sur Peter Parker l'ado alors que la seconde partie du film (plus orientée action) se consacre à Peter Parker digne héritier de Stark. J'avais peur que l'on se retrouve un film à la hauteur de Ant-man and the wasp mais ils ont fait l'effort de montrer une menace, en deçà de Thanos, certes, mais logique.

La justice m'appelle
 
rouki69Date: Jeudi, 11.07.2019, 01:47:39 | Message # 6
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 167
Statut: Offline
J'ai pensé un peu pareil la première partie assez longue et très ado surtout qu'il y'a déjà eu 6 films spider man donc je trouve qu'on aurait pu éviter certaines longueur. Après j'ai l'impression qu'ils essayent de faire pleins de films marvel bien différent dans le style d'approche pour éviter d'avoir 15 fois des films de super héro un peu trop "ado"
 
grosbubuDate: Jeudi, 11.07.2019, 01:47:49 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
Vu le film aujourd'hui ...
c'est un Marvel moyen sympa ...
C'est surtout une comédie teenager
Des twists ... quelques scènes spectaculaires.
La dynamique de fin est intéressante.
A voir au ciné plutôt que sur son i-phone.
 
ryutheevilguyDate: Jeudi, 11.07.2019, 07:33:08 | Message # 8
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 50
Statut: Offline
Tu m'as rassuré gogamos :D
 
cedk86Date: Jeudi, 11.07.2019, 22:43:07 | Message # 9
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 69
Statut: Offline
Assez bon film dans l'ensemble. Je sais que je vais en agasser quelques uns mais déja j'ai plus apprécié les spider-man avec Andrew Garfield que ceux avec Tobey Maguire. La relance de la franchise par Marvel (Disney) est plutôt bonne et c'est dans ces passages plutot teen movie qu'on voit que Disney essaye de garder un peu la main mise. J'ai hate de voir ce que va donner la phase 4 et surtout ce que vont donner les prochaines aventures de notre araignée préférée...

cedk86
 
KnightwingDate: Jeudi, 11.07.2019, 23:10:26 | Message # 10
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Offline
Je suis un peu d'accord avec cedk86, je préfère le Spider-Man de Andrew Garfield, même si ses films sont moins bien écrits que les deux premiers de Raimi, mais comme je déteste Maguire en Spidey je préfère les Amazing Spider-Man aux Spider-Man de Raimi

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
ManDate: Vendredi, 12.07.2019, 13:31:15 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Un peu occupé, je ne vais aller voir le film que ce week end.

J'allais demander conseil, mais la majorité des avis ici sont assez positif, alors j'espère que le film me plaira.
 
gogamosDate: Vendredi, 12.07.2019, 14:26:20 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 625
Statut: Offline
Citation ryutheevilguy ()
Tu m'as rassuré gogamos


A ton service ! The Friendly Neighborhood Gogamos ! up

Citation cedk86 ()
Je sais que je vais en agasser quelques uns mais déja j'ai plus apprécié les spider-man avec Andrew Garfield


Ce sont les goûts et les couleurs donc bon ! Moi j'avais bien aimé le premier de Garfield, j'aimais bien le mystère autour des parents et complot osborn. Ils auraient du s'arreter à la je pense pour eux... Après le 2, déjà je n'ai pas aimé qu'ils changent de costume, j'avais trop aimé le premier costume...
Par contre même si j'adore les films de Maguire, il y a quand même énormément de défauts...

Les films ont mal vieilli, Mary Jane qui est chiante, même le 2 que je pensais être le meilleur, été très long à revoir, malgré un docteur octopus au top ! En fait c'est vraiment la dynamique amoureuse que je n'aime pas dans ces films. Trop niaise.
 
danywildeDate: Dimanche, 14.07.2019, 09:06:27 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Très bon film
comme la plupart je me suis ennuyé pendant la première partie teen movie , rébarbative, par contre quel final!
Je trouve astucieux, l'évocation du multivers même au titre du mensonge par mysterio and co .
Je pense que le multivers est une notion trop complexe pour les spectateurs non fans de comics
Ils ont fait le clin pour les fans mais son exploitation serait peu porteuse pour les autres.
En bref, de l'argent bien investi même si l'idée de spidey en side kick de Tony STARK ne m'enthousiasme pas plus que cela!


Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
ManDate: Dimanche, 14.07.2019, 13:14:35 | Message # 14
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
J'ai enfin vu le film samedi, et je le trouve pas mal, sans plus.

Pour moi, c'est trop centré ado, sans parler de Tony Stark omniprésent tout du long du film, malgré sa disparition (a tel point que l'on croirait avoir affaire à Iron Man junior).

Les scènes d'action sont pas trop mal, mais je trouve qu'Endgame a tellement élevé le standard qu'ils auront du mal à arriver à faire plus.

Étonnamment, c'est la première scène post générique qui m'a le plus emballé et que je trouve très réussi, avec un mention pour l'apparition d'un personnage assez attendu.
 
RedHoawksDate: Lundi, 15.07.2019, 14:17:54 | Message # 15
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
Le film spider-man far from home montre bien que Peter est encore jeune est qu'il a de l'avenir devant lui, très bon film et effet spéciaux! J'espère qu'il sera une grande icone du MCU. :)
 
xgames91Date: Lundi, 15.07.2019, 14:56:03 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Spider-man far from home est vraiment un très bon film et très certainement le film de super-héros de l'année si l'on compte pas Endgame.
 
EnderOGDate: Lundi, 22.07.2019, 19:33:35 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Vu il y a quelques jours. C'est sympas à regarder mais c'est, de mon point de vu, très grand publique avec cette petite mode des films fortement typés ados. Après dans ce cas ça peut se justifier car Peter est justement un ado. Je suis amateur du genre donc pas de problème pour moi mais je trouve qu'on est quand même loin du chef d'oeuvre.
 
alexshouDate: Samedi, 10.08.2019, 10:07:11 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
J'ai adoré cette pause fraîcheur après Endgame !
Peter Parker futur leader des Avengers et digne héritier de Stark !
 
GohanSaiyaman777Date: Jeudi, 15.08.2019, 12:11:25 | Message # 19
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
Bah honnêtement, comme Homecoming il est juste sympa mais un peu osef quand même il faut bien se l'avouer. Je veux pas faire le mec nostalgique mais la trilogie de Sam Raimi reste loin devant. Y'avait des enjeux intéressants surtout dans Spider-Man 2 où Peter Parker galérait entre le loyer à payer, ses études, ses problèmes avec MJ à cause de son rôle de Spider-Man. Là il veut plus être Spider-Man parce qu'il veut gérer MJ dans un voyage scolaire mdr.

Enfin bref j'ai pas mal de trucs à dire sur ce film mais ce qu'il faut en retenir c'est surtout la scène post-générique (je parie que dans le prochain film y'aura aucune conséquence de cette scène). Aussi y'a pas mal de personnages qui servent à rien, mais les pires c'est tante May et Happy Hogan qui sont vraiment inutiles...
 
EnderOGDate: Dimanche, 25.08.2019, 16:04:54 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
GohanSaiyaman777 je suis assez d'accord avec toi. Le film est sympas mais j'ai du mal à comprendre pourquoi les critiques sont aussi bonnes. D'habitude les gens ne sont pas fan des grosses modifications par rapport au comics mais pour Homecoming ça passe tout seul... sûrement Endgame qui fait encore sont effet. ;^)

Mais je précise que j'aime quand même bien cette version qui est par définition bien plus intégrée au MCU... mais jusqu'à quand au vue des dernières nouvelles ???
 
celiDate: Dimanche, 16.02.2020, 11:44:55 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 606
Statut: Offline
Ce que j'ai apprécié:La scène avec les illusions de mysterio et celles qui teasent certainement un évènement avec les skrulls et les krees.
Tout le reste est médiocre à nul.
 
fiaschi84Date: Dimanche, 16.02.2020, 22:13:17 | Message # 22
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
Spider man c'est le meilleur.
En tant que gros fanboy j'ai adoré le film.
Les combats sont dingues


Y a de l'humour.
C'est rythmé.
Ça donne envie de voir la suite.
 
RikumustangDate: Lundi, 17.02.2020, 00:26:41 | Message # 23
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Excellent film bourré d'action, du fun, visuellement génial. J'ai passé un très bon moment !
 
phallainaDate: Mercredi, 11.03.2020, 15:43:57 | Message # 24
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 158
Statut: Offline
Pour ma part peut-être pas excellent, mais ça s'est quand même pas mal, on est pris dans le film et moi qui ne connaît pas trop l'univers Spider-man, j'ai été surprise par l'identité réelle de Mysterio.
Après j'adore le Spider-man de Tom Holland, c'est un peu mon chouchou du MCU (on a le même âge) et faut reconnaître qu'il est très bon, il est drôle, touchant, badass et plein d'empathie, je le trouve bien meilleur que celui des films de Sam Raimi.
 
ManDate: Vendredi, 13.03.2020, 06:36:36 | Message # 25
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Je me demande comment sera l'avenir de ce perso, avec Sony qui veut l'intégrer dans son univers partagé, et les futures productions Marvel?

Est ce que Peter ira à l'université, travaillera-t-il pour le Bugle, ...? La qualité sera-t-elle encore au rendez vous?


Le message est modifié Man - Vendredi, 13.03.2020, 08:23:36
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Spider man 2 : Far from home (Que dire sans trop en dire ? *)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz