Vendredi, 29.03.2024, 12:40:39
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Batwoman (La série*)
Batwoman
karltotoDate: Dimanche, 13.10.2019, 16:44:31 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 462
Statut: Offline
Bonjour,

je viens de regarder le 1er épisode de Batwoman ...

Je ne suis pas un fan de DC mais j'avais trouvé la série Gotham vraiment bien. Super casting, un design général vraiment travaillé.

Batwoman c'est tout le contraire, le casting sent le biactol (ados & co), la Batcave ressemble a celle de la 1er série en 1966 le costume ... ben
c'est un gros legging ...bref c'est très très cheap.

Je suis plutôt déçu.

Et vous ?



À Bientôt
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 13.10.2019, 17:05:18 | Message # 2
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10336
Statut: Offline
Pas vu, j'attends la version Française, mais il faut savoir que Batwoman n'a rien à voir avec la série Gotham, mais fait partie de l'Arrowverse, donc forcément le ton n'est pas le même :)

 
karltotoDate: Dimanche, 13.10.2019, 17:55:35 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 462
Statut: Offline
Comme je suis pas un fan de DC je ne savais pas pour Arrowverse. Merci pour l'info.

Je ne pense pas que ce soit le ton le soucis mais plutôt le budget ;)

Cela ressemble vraiment à une sérié lost cost. dry


À Bientôt

Le message est modifié karltoto - Dimanche, 13.10.2019, 17:56:48
 
MagnetoDate: Dimanche, 13.10.2019, 18:01:46 | Message # 4
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19014
Statut: Offline
J'ai vu la bande annonce et ça m'a suffit... :p

Marre des séries DC issues du network CW. La cible est clairement les ados, et même si parfois ça peut être pas mal, le arrowverse reste tout de même très moyen voire mauvais !
C'est ultra cheap, mal joué, les combats ressemblent à de la capoeira (regardez arrow, je suis sûr que leur coach est un danseur brésilen !), les scénarios manquent cruellement de profondeur et d'intrigues intéressantes.
Bon, je continue juste Flash, parce que j'aime tout ce qui concerne le voyage dans le temps et ses paradoxes, ainsi que les crossovers, mais c'est tout.


 
KnightwingDate: Dimanche, 13.10.2019, 18:15:41 | Message # 5
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
Bon, je continue juste Flash, parce que j'aime tout ce qui concerne le voyage dans le temps et ses paradoxes, ainsi que les crossovers, mais c'est tout.


Tu as dû saigner des oreilles alors, parce que Flash et les voyages dans le temps c'est n'importe quoi... Ils sont même pas cohérent avec leur propre vision du fonctionnement du voyage dans le temps.

Sinon, Batwoman c'est pas terrible, pour les raisons évoquées plus haut, c'est pas beau visuellement, Ruby Rose est vraiment moyenne (en fait je m'attendais à pire après les trailers et le dernier crossover ^^') et on va se retrouver encore avec des histoires de triangle amoureux débile... Mais bon c'est la CW ^^'


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 13.10.2019, 18:58:07 | Message # 6
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10336
Statut: Offline
Perso je les regarde toutes facepalm et le prochain crossover sur "Crisis on Infinite Earths" va être énorme ^_^ Je suis bon publique aussi parfois ;)

 
Tagazou2Date: Lundi, 14.10.2019, 12:59:46 | Message # 7
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Pas encore vu, mais pour le coup ca donne pas envie ^^
 
azalea2001Date: Lundi, 14.10.2019, 19:53:25 | Message # 8
Mutante
Groupe: Membres
Messages: 106
Statut: Offline
Et dire que j'allais regarder..... merci pour la préparation mentale!!
 
frank66Date: Mardi, 15.10.2019, 00:21:35 | Message # 9
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
J'avoue que je ne connais ces series tv que de noms.Mais je me demande, quand meme, comment font pour perdurer ces séries DC si elles paraissent si cheap? Une idée? think

 
KnightwingDate: Mardi, 15.10.2019, 08:02:55 | Message # 10
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Offline
Citation frank66 ()
J'avoue que je ne connais ces series tv que de noms.Mais je me demande, quand meme, comment font pour perdurer ces séries DC si elles paraissent si cheap? Une idée?


Elles avaient plutôt bien commencé (les 2-3 premières saisons de Arrow sont correctes) mais ensuite elles sont devenues paresseuses dans le fond et dans la forme. Et du coup certains regardent encore par habitude, ou parce qu'ils veulent savoir comment tout ça va se finir (comme moi... Mais c'est douloureux regarder ^^')


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
FpaDate: Mardi, 15.10.2019, 22:07:22 | Message # 11
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
Citation Knightwing ()
Sinon, Batwoman c'est pas terrible, pour les raisons évoquées plus haut, c'est pas beau visuellement, Ruby Rose est vraiment moyenne (en fait je m'attendais à pire après les trailers et le dernier crossover ^^') et on va se retrouver encore avec des histoires de triangle amoureux débile... Mais bon c'est la CW ^^'

Triangle amoureux lesbien ? Parce que dans le comic, si je ne m'abuse, Batwoman est lesbienne. Si c'est le cas, ça peut être intéressant. Parce que le arrowverse c'est quand même très cucul la praline LOL lol



 
FpaDate: Mercredi, 16.10.2019, 11:01:11 | Message # 12
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
Ah, ok, merci pour l'info. J'hésite à regarder cette série, car le arrowverse, c'est toujours pareil : "Je t'aime, mais je peux pas être avec toi, ça me rend trop malheureux, bouh, bouh !" lol

 
MurataDate: Jeudi, 17.10.2019, 18:45:08 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 473
Statut: Offline
Le trailer sur youtube s'est fait défoncer dans les commentaires à cause des répliques "féministes" de l'héroïne. Batwoman = nouvelle Captain marvel ?
 
frank66Date: Jeudi, 17.10.2019, 20:03:15 | Message # 14
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Je ne comprends pas vraiment tout ce cirque autour de la religion,de la sexualité ou de la couleur de peau d'un personnage que ce soit dans une série tv ou dans un film de super héros.

L'intérêt n'est il pas dans la qualité du personnage et des histoires dans lesquels il évolue? Je me souvient de l'époque ou jai découvert captain Marvel II (Monica rambeau) qui était noire.pour le gamin de 9 ans elle était sensationnelle point.la couleur de peau passait apres.

Des personnages comme Thundra forte et amazonne me plaisait bien comme la batwoman que j'ai découvert récemment de l'univers 52.la miss Marvel actuelle est sympa et bien écrite.je dois dire que ce qui concerne la religion passe après etc etc

De nos jours on a l'impression que le personnage est plus défini par son origine ou ses gout sexuels ou autre que ses pouvoirs.l'époque est vraiment penible


 
karltotoDate: Samedi, 26.10.2019, 09:29:35 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 462
Statut: Offline
2émé épisode ...

La moto de Batwoman au début de cet épisode est vraiment super naze, une simple moto peinte en noir avec un bat sticker.

C'est pas possible je craque, c'est clair c'est pas Batwoman mais Batcheap ! %)


À Bientôt
 
KnightwingDate: Samedi, 26.10.2019, 09:57:47 | Message # 16
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Offline
Vous avez remarqué qu'ils essaient de faire des références visuelles aux Batman de Nolan ? ^^

Genre la scène
, c'est The Dark Knight mais en ridicule ^^'
(On peut voir ce moment à la fin de ce teaser: https://www.youtube.com/watch?v=frt8V_qEt8w )

Et même un moment avec la moto justement, qui est filmé de la même façon et dans le même genre d'endroit que Batman et son Bat-pod


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
benoa007Date: Samedi, 26.10.2019, 13:21:16 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
Perso, ca ne me tente pas du tout. Gotham est sympa, mais ce n'est pas parce que j'ai aimé Gotham que je vais me lancé dans celle-ci.
 
Erikem83Date: Dimanche, 27.10.2019, 21:27:04 | Message # 18
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3703
Statut: Offline
Certains post qui n'avaient pas leurs places particulièrement dans ce topic et plus généralement sur TCH ont été supprimés par mes soins. :o
Merci de faire attention aux propos tenus ou sous-entendus et de rester dans l'esprit comics..... B)


 
punisher76Date: Lundi, 28.10.2019, 10:40:52 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
Pas de problème, je tiens juste a souligner qu'il n'y avait aucun propos ni même sous entendus haineux de ma part hein mais je ferais comme tu préfères respect

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Lundi, 28.10.2019, 10:56:44
 
darkspoiltDate: Mardi, 12.11.2019, 00:48:05 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Bon je viens de voir le premier episode, j'ai moyennement accroché alors que globalement j'aime bien l'arroverse. La j'ai trouvé que ca manquait de rythme mais c'est peut être le pilote qui veut ça
 
GrisshkaDate: Mardi, 12.11.2019, 09:35:16 | Message # 21
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3932
Statut: Offline
:D j'ai vu 4 épisodes à ce jour et j'aime bien, c'est sûr qu'il faut continuer après le premier épisode...il y aura plus d'action par la suite. Gotham se passe à Chicago, ville que je connais bien (bonjour la belle famille). J'avais assisté là-bas au barnum du tournage des scènes de Batman vs Superman.
 
phallainaDate: Lundi, 16.03.2020, 23:04:47 | Message # 22
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 158
Statut: Offline
Pas vue, elle ne me donne pas envie vu que c'est de l'Arrowverse. Et en même temps je suis intriguée, une super héroïne rousse lesbienne on en croise pas tous les jours !!
Mais j'ai déjà tellement d'excellentes séries de super-héros à rattraper que bah, celle-là n'est clairement pas ma priorité.
 
ziwaDate: Vendredi, 20.03.2020, 23:11:33 | Message # 23
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 951
Statut: Offline
Quelqu'un sait ou ils vont le diffuser en france? Sinon, pourquoi ils ne mettrait pas les serie de l'Arrowverse sur Netflix? Ce serai bien.
 
darkspoiltDate: Mardi, 14.04.2020, 12:48:26 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Sur netflix, tu as quand mêmme Arrow, Flash, Black Lightning et Legends of tomorrow tu as quand même pas mal de série de l'arroverse après je pense que Batwoman va apparaitre après.

Ajouté (25.05.2020, 23:21:15)
---------------------------------------------
Bon l'actrice principale qui jouait Batwoman quitte la série.
Je suis très curieux de savoir comment ils vont la remplacer

 
BenjoDate: Samedi, 30.05.2020, 09:36:24 | Message # 25
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Pour le départ de l'actrice, j'espère qu'ils vont pas juste changer d'actrice et faire comme si de rien n'était
Un petit arrangement scénaristique, et cohérent si possible serait bien mieux aha
 
RikumustangDate: Samedi, 30.05.2020, 21:57:09 | Message # 26
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Très clairement une série DC de plus au rabais... le comics est TELLEMENT meilleur...
 
darkspoiltDate: Samedi, 20.06.2020, 22:01:51 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Apparement, ils vont trouver un scénario pour remplacer l'actrice. Ils veulent pas la remplacer comme ça.
Ensuite l'actrice s'était blessé au dos c'est pourquoi il y a pas eu trop de scène d'action.
 
MewDate: Dimanche, 15.11.2020, 17:58:12 | Message # 28
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 107
Statut: Offline
En effet, la prochaine Batwoman sera le personnage de Ryan Wilder (apparu pour le moment uniquement dans Batgirl V5 #50). Elle est décrite comme une ancienne toxico amoureuse des plantes capable de tuer quelqu'un à mains nues. Elle a passé sa vie à éviter le GCPD, c'est tout le contraire de Kate Kane. A voir comment ils vont l'intégrer
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Batwoman (La série*)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz