Vendredi, 19.04.2024, 20:15:48
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Into the Badlands (Série TV)
Into the Badlands
Silver-NovaDate: Dimanche, 09.02.2020, 11:40:04 | Message # 1
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10451
Statut: Online
Into the Badlands



Titre original Into the Badlands
Genre: Drame, Action, Arts martiaux, Fantastique
Création:Alfred Gough, Miles Millar
Acteurs principaux: Daniel Wu, Orla Brady, Marton Csokas, Emily Beecham, Aramis Knight, Sarah Bolger, Oliver Stark, Madeleine Mantock, Ally Ioannides
Pays d'origine: États-Unis
Chaîne d'origine: AMC
Nb. de saisons: 3
Nb. d'épisodes: 32
Durée: 42 minutes


Into the Badlands est une série télévisée américaine en 32 épisodes de 42 minutes créée par Alfred Gough et Miles Millar et diffusée entre le 15 novembre 20151 et le 6 mai 2019 sur AMC.
En France et en Belgique, la série est diffusée depuis le 6 novembre 2016 sur SundanceTV2. La série est aussi visible sur Amazon Prime Video. Elle reste inédite dans les autres pays francophones.

Synopsis:
Dans un monde post-apocalyptique, la technologie a laissé place aux arts martiaux et aux armes blanches. Sept barons ayant chacun leur doctrine se partagent des terres et vivent dans un climat instable. Un jeune garçon nommé M.K, possédant certains sombres pouvoirs, se retrouve capturé par Quinn, un des barons, et se retrouve sous la protection de Sunny, le meilleur homme de main de Quinn. Ce dernier va tenter de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, tout en essayant de passer au travers des tensions présentes sur ces terres hostiles afin de quitter cette vie.




Une série que j'ai particulièrement apprécié, et que je conseille au fans d'Arts Martiaux et de monde Post-Apocalyptique ^_^ Elle n'est pas vraiment connu, mais le mérite, alors n'hésitez pas à tester en regardant le 1 er épisode ;)


 
EnigmDate: Dimanche, 09.02.2020, 12:54:27 | Message # 2
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3387
Statut: Offline
Mais comment j'ai kiffé !!! C'est les scènes de combat qu'il manquait à Iron Fist et de loin.

Dommage pas de nouvelle saison


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
MagnetoDate: Dimanche, 09.02.2020, 12:58:02 | Message # 3
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19177
Statut: Offline
Oui une série très réussie !
Au moins ici, les combats ne ressemblent pas à la capoeira du Arrowverse.
Bien sûr, c'est super exagéré (combats en talons aiguilles par exemple), plein d'incohérences, mais c'est tellement fun, que j'ai pu lui pardonné pas mal de ses défauts.




Le message est modifié Magneto38 - Dimanche, 09.02.2020, 13:09:15
 
TaoTaoDate: Dimanche, 09.02.2020, 13:04:59 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 348
Statut: Offline
Hum ça donne envie ! Je vais jeter un coup d'œil !
Merci Silver-Nova,


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses." Blondin
 
RealDate: Dimanche, 09.02.2020, 22:56:54 | Message # 5
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Perso j'avais regarder les 3/4 premiers épisodes quand c'est sortie sans accroché
 
luchecoDate: Lundi, 10.02.2020, 10:38:38 | Message # 6
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 135
Statut: Offline
J'en avais entendu parlé un peu sans vraiment chercher à m'y intéresser et voir ce que ça donnait... On verra... Je la mets à la fin de ma short list qui n'est plus si courte que ça ^_^ ^_^
 
Silver-NovaDate: Lundi, 10.02.2020, 18:11:47 | Message # 7
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10451
Statut: Online
Citation Enigm3 ()
Dommage pas de nouvelle saison


Oui, elle n'a pas été renouvelé après la 3 ème saison, mais il y a tout de même plus ou moins une fin aux histoires en cours

Citation Magneto38 ()
combats en talons aiguilles par exemple


C'est ça qui est stylé lol

Moi je vous là conseil, apr
Citation TaoTao ()
Hum ça donne envie ! Je vais jeter un coup d'œil !


Citation lucheco ()
'en avais entendu parlé un peu sans vraiment chercher à m'y intéresser et voir ce que ça donnait... On verra... Je la mets à la fin de ma short list qui n'est plus si courte que ça


Moi je vous conseille de tester, vous pourriez être agréablement surpris :)

Citation Real ()
Perso j'avais regarder les 3/4 premiers épisodes quand c'est sortie sans accroché


Oui si une série ne plait pas au bout de 3 épisodes, il ne faut pas insister ... quoique des fois selon les saisons, elle peut être différente du tout au tout ;)


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Into the Badlands (Série TV)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz