Vendredi, 19.04.2024, 10:14:27
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Stargirl (DC Universe *)
Stargirl
darkspoiltDate: Lundi, 25.05.2020, 23:29:41 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Hello,

J'ai vu que cette nouvelle série est sortie.


Pour ceux qui l'ont vu, vous en avez penser quoi?
 
KnightwingDate: Mardi, 26.05.2020, 09:01:19 | Message # 2
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
J'ai vu les deux premiers épisodes, et c'est plutôt cool, sans être révolutionnaire non plus. C'est moins dans les délires teenage habituels de la CW, ça se concentre vraiment sur l'héroïne et sa famille, en tout cas pour l'instant, donc j'espère qu'ils nous épargneront les trucs genre relation amoureuse niaise, ou même les triangles amoureux à la c** que ce genre de série nous sert habituellement, mais comme c'est DC Universe et pas la CW, et que Geoff Johns est à l'écriture (pour les deux premiers c'est 100% lui) je pense que ce sera pas aussi naze que d'ordinaire sur ce côté là. Maintenant, il faut avouer un truc c'est que certains costumes font super super kitsch ^^'

Par contre, point vraiment sympa, le robot est vrai, ils ont construit un vrai robot pour la série et ça c'est une super idée, ça rend vraiment bien à l'écran


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
GrisshkaDate: Mardi, 26.05.2020, 10:30:01 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3963
Statut: Offline
:D J'ai vu le premier épisode hier soir. J'ai bien aimé. Les effets spéciaux de la première scène sont impressionnants pour une série ! J'ai hâte de retourner ce soir sur l'épisode 2.
 
MagnetoDate: Mardi, 26.05.2020, 17:09:01 | Message # 4
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19178
Statut: Offline
Je n'ai vu que le 1er épisode, et le seul truc qui m'a marqué c'est la qualité des FX pour une série CW !
Ça nous change du arrowverse... Rien que l'animation du sceptre a dû coûter le budget d'un crossover du arrowverse :p
En espérant qu'ils n'aient pas mis tout le budget FX pour le pilote... %)


 
KnightwingDate: Mardi, 26.05.2020, 18:05:42 | Message # 5
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
Je n'ai vu que le 1er épisode, et le seul truc qui m'a marqué c'est la qualité des FX pour une série CW !


C'est parce que c'est une série de la plateforme DC Universe, comme Titans ou Doom Patrol, la CW n'est que diffuseur (le lendemain), donc je pense qu'il y a plus de moyens et moins d'épisodes


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
darkspoiltDate: Samedi, 20.06.2020, 23:00:03 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Le premier épisodes est bien foutu coté FX. Ensuite un peu moins mais ça passe. C'est quand même un cran au dessus de l'arrowverse pour ma part.
 
CapitaniLemosinDate: Vendredi, 14.08.2020, 00:25:52 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Je viens de finir la série. C'est une belle première saison. L'histoire est très ado, mais les personnages sont sympas, l'histoire bouge bien, les bagarres ausi et les effets spéciaux sont cool.

J'ai entendu dire (enfin lu quelque part plutôt) que ça ne con it UE pas sur la plate-forme DC et que ça serait repris par la CW.

Ça craint un peu, j'ai peur d'une baisse de la qualité.

Sinon vous en avez pensé quoi vous ?
 
BuLDate: Vendredi, 14.08.2020, 09:41:19 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 653
Statut: Offline
Pas sûr que ça plaise, mais c'est une bonne série - plutôt classique dans son scénario.
Des effets spéciaux vraiment surprenants !
J'en suis au dernier épisode de la série - en espérant que la série soit renouvelée, chaque épisode fait passer un bon moment.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Stargirl (DC Universe *)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz