Vendredi, 29.03.2024, 03:36:06
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Tenet (Le meilleur de Nolan ?)
Tenet
BenjoDate: Mercredi, 02.09.2020, 19:54:05 | Message # 1
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline


Salut à toute la team !

Petit topic pour discuter avec vous du nouveau film du grand Christopher Nolan, en un mot : Tenet.

Déjà première question : vous avez réussi à tout comprendre ? Parce que moi clairement non aha

A part ça, visuellement ya rien à redire, des scènes grandioses, claires et précises, calculées dans le moindre détail, mélé à une bande-son des plus immersive, Nolan nous prouve encore sa maîtrise quasi parfaite des outils cinématographiques !

Et vous, vous en avez pensé quoi ?
 
ComicsDiscoveryDate: Mercredi, 02.09.2020, 20:36:19 | Message # 2
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Alors moi je l'ai vu déjà deux fois, je sais si je suis très objectif parce que j'aime beaucoup le travail de Nolan.
J'ai pratiquement adorer tout ses films a part peut être Insomnia que je trouve un poil en dessous des autres.

Mais j'ai vraiment beaucoup aimé le film, c'est pas Nolan favoris (c'est clairement Dark Knight) mais c'est un vraiment bon Nolan.

Par contre il y'a un truc, j'entend plein de gens dire "oui j'ai pas compris" et je comprend vraiment pas ce que vous ne comprenez pas !!!! Le film est vraiment claire, il y'a juste un principe a comprendre comme dans Inception. Une fois qu'on a capté "l'inversion" le film coule tout seul, et je trouve meme que l'intrigue est simplement par rapport au autres Nolan.


 
BenjoDate: Mercredi, 02.09.2020, 20:52:28 | Message # 3
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
D'accord avec toi, Dark Knight Forever !

Après personnellement, il me faudrait un deuxième visionnage pour bien tout saisir je pense, même si un visionnage suffit à comprendre l'essentiel.
 
Nath36Date: Vendredi, 01.01.2021, 20:35:56 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 601
Statut: Offline
Je l'ai vu la première fois au cinéma et j'ai ressenti l'intensité du film, le rythme de la mise en scène mais déjà je trouvais le scénario très moyen et assez simple. La seconde fois par contre j'ai beaucoup moins accroché et j'ai trouvé le film moyen car une fois qu'on a les réponses, on voit les défauts du film et ils sont un peu trop nombreux pour en faire un grand film. A la différence d'Inception que j'ai vu pas mal de fois, je ne regarderai pas Tenet avant longtemps.

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Tenet (Le meilleur de Nolan ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz