Vendredi, 19.04.2024, 18:03:53
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Un retour de Daredevil en Live-Action (Croyez-vous que c'est possible ?)
Un retour de Daredevil en Live-Action
MewDate: Dimanche, 15.11.2020, 14:01:57 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 107
Statut: Offline
Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous parler de ma série et de mon personnage préféré toutes fictions confondues. Je viens vous parler du célèbre Avocat-Justicier aveugle Matt Murdock/Daredevil. Je ne vais pas revenir sur son histoire, elle est à découvrir dans les comics et dans la série, c'est de ça dont je vais vous parler aujourd'hui. En 2015, Marvel Television et Netflix lance 5 projets de séries, une série sur le justicier Aveugle Daredevil, une autre sur l'anti-héroïne alcoolique Jessica Jones, la suivante sur le justicier à l'épreuve des balles Luke Cage, une autre sur le maître du Kung-Fu Danny Rand/Iron Fist. Ayant pour but de réunir ces 4 héros dans une mini-série appellé "The Defenders". Tout se passe bien jusqu'en 2018 où on apprends en octobre l'annulation de Iron Fist et Luke Cage, des doutes étaient déjà là à cause de la sortie imminente de la plateforme de Streaming Disney+ même si ça a été révélé plus tard que Disney n'avait rien à voir avec l'annulation. Malheureusement les annulations se sont enchaînés, Daredevil puis après Jessica Jones et Punisher (une série spin-off de Daredevil). La série Daredevil a été annulé le 29 Novembre 2018 et il faut savoir que Marvel Studios devait attendre 2 ans après annulation des séries pour récupérer les droits de ses personnages. Daredevil est le personnage qui fait le plus de débat en ce moment car c'est la série qui était le plus apprécié et la plus regardés sur Netflix. Ce mois-ci, le 29 Novembre exactement, Marvel va récupérer les droits de ce personnages et on ne sait absolument pas ce qu'iils compte à faire. Il y a donc plusieurs théories qui sont proposés :

- Comme A la demande des fans, continuer la série Daredevil avec une saison 4 sur une plateforme tel que Hulu ou Disney+
- Faire apparaître le personnage de la série dans un film tel que Spider-Man 3 ou Docteur Strange : The Multiverse of Madness par le biais du Multivers ou non d'ailleurs et ensuite faire évoluer la suite du personnage dans le MCU.
- Totalement reboot le personnage avec un nouvel acteur ou juste en gardant Charlie Cox et l'introduire dans le MCU
- Laisser le personnage dans le vide et ne pas l'utiliser avant un très très long moment.

Une des 3 premières options pourraient être annoncés en fin de mois ou plus tard.

Voilà les options qui sont donc proposés. Que pensez-vous qu'il va se passer avec ce personnage, personnellement, la première option est celle que j'aimerais le plus mais c'est la moins probablement malheureusement..

Merci de m'avoir lu, passez une bonne journée et j'ai hâte de vous lire !

-Mew
 
DirsekDate: Dimanche, 15.11.2020, 14:38:08 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Perso je suis confiant. Je ne sais pas si ca se fera avec Charlie Cox. Mais je fais toujours des paralleles entre les comics et le ciné, et en ce moment Daredevil est magnifiquement mis en avant par Chip Zdarsky (je vous conseille d'ailleurs vivement cette serie meme si ca commence tout doux) et on sent une envie de "soft reboot" du perso.

Donc oui je pense qu'il y aura un reboot du perso, pas de suite, mais je pense que ca ne devrait pas tarder (phase 6-7 du mcu).
C'est comme Hulk, je pense que ca sortira sur la meme periode.

...ou alors je vois des choses qui n'existent pas... ce qui est tres possible. Mais c'est mon avis.
 
MewDate: Dimanche, 15.11.2020, 14:48:15 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 107
Statut: Offline
Perso, je suis pas serein à l'idée que ça se fasse sans Charlie Cox. Charlie Cox était juste phénoménale dans le rôle du personnage contrairement à Ben Affleck ou Rex Smith. Je pense que ça serait une erreur de changer son acteur. Et oui, je suis d'accord, la version de Chip Zdarsky est géniale, elle est sublime, c'est un délice ! Je sais que les films aiment beaucoup le parallèle avec les comics, après si comme tu le dis ça arrive vers la Phase 6-7 du MCU (étant donné qu'on a même pas commencé la phase 4), à mon avis, ce sera quelqu'un d'autre que Chip Zdarsky sur le run du personnage x)^^ Après à voir, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner dans le futur^^
 
DirsekDate: Dimanche, 15.11.2020, 19:57:26 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
La phase 5 commence avec black widow. La phase 4 s'est terminée avec spiderman 2. Et oui ce sera quelqu'un d'autre et ce sera une serie un peu "OSEF" (j'ai 31ans bordel). Il y a un decallage de 2-3ans a chaque fois.
 
MewDate: Mercredi, 18.11.2020, 00:15:16 | Message # 5
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 107
Statut: Offline
Ah non tu te trompes, regarde, la phase 3 s'est terminé avec Far From Home, tu peux vérifier sur internet, la phase 4 n'a pas encore débuté^^
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Un retour de Daredevil en Live-Action (Croyez-vous que c'est possible ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz