Vendredi, 29.03.2024, 06:44:23
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Marvel 616 (Documentaires Disney)
Marvel 616
PifouDate: Lundi, 11.01.2021, 07:17:17 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 689
Statut: Offline
Bonjour,
Disney vient de sortir une série sur l'univers Marvel : Marvel 616. La première saison fait 8 épisodes C'est dispo sur Disney+.

Résumé : Focus sur les passerelles qui relient le monde qui nous entoure au foisonnant univers MARVEL riche en histoires, personnages et créateurs. Chaque épisode explore en détail le contexte historique, culturel et social des récits MARVEL.

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de regarder ?

 
CaptainFDate: Jeudi, 25.02.2021, 20:16:22 | Message # 2
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10180
Statut: Offline
Citation pifou56 ()
Quelqu'un a t'il eu l'occasion de regarder ?

Je m'y mets ce soir ! :o


in brightest day and blackest night...
 
SpideyDate: Vendredi, 26.02.2021, 14:22:11 | Message # 3
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
J'ai regardé seulement les épisodes sur les cosplayeurs et où Dan Slott écrit un numéro d'Iron Man, honnêtement c'est pas mal!

Pour les cosplayeurs c'est là où on se rend compte qu'il y a un boulot monstre derrière et que ce sont des vrais fans passionnés. Dans l'épisode on voit aussi le Comic-con de New York et franchement ca donne vraiment envie d'y aller!

Concernant l'autre épisode que j'ai visionné on peux voir comment marche la création dans son ensemble d'un comics avec toutes les personnes importante au processus. Et on s'aperçoit qu'il y a une très grande pression avec des délais à respecter et des pannes d'idées pour le scénariste.

J'ai pas encore eu le temps de regarder les autres épisodes, je m'y pencherais plus tard.


" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben

Le message est modifié Spidey - Vendredi, 26.02.2021, 14:22:41
 
Nath36Date: Samedi, 27.02.2021, 10:14:39 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 601
Statut: Offline
J'ai regardé celui sur la Méthode MArvel avec Dan Slott. J'ai bien aimé même si c'était assez scripté et ça manquait d'authenticité.

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Marvel 616 (Documentaires Disney)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz