Samedi, 20.04.2024, 17:33:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Bilan Ciné série 2020 (Qui dit mieux ?)
Bilan Ciné série 2020
THETINTIN45Date: Mercredi, 13.01.2021, 21:43:14 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 698
Statut: Offline
Bon, et si on prenait le temps de papoter ciné série avec vous ?
Il parait que je suis un peu un garçon plein d'excès ... dans ce domaine aussi...

En 2020, j'ai regardé 211 films et 244 épisodes de 49 séries différentes. :D

C'est beaucoup. Et le pire c'est d'en faire un tableau excell et des statistiques par rapport aux année précédente...
Mais aussi des classements. Car qui ne classe pas les films qu'il voit dans un tableur ?? %)



My Collection in this room

 
gnoutDate: Mercredi, 13.01.2021, 22:18:00 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Team TCH
Messages: 474
Statut: Offline
Ah oui quand meme !! Suis tres loin derriere .... je pense etre a environ 200 trucs vus (serie et film) dans l annee :)

Concernant ton top de series perso j ajouterai The Virtues, Succession et The Sinner , du tres tres bon a mon gout ;)

PS : Si tu gardes tout les films et series tu peux ouvrir une mediatheque sans probleme :D
 
MagnetoDate: Mercredi, 13.01.2021, 22:53:21 | Message # 3
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19182
Statut: Offline
Pour ma part, j'utilise l'appli android TV Time, ça me permet d'être à jour sur les séries/épisodes qu'il me reste à voir, ainsi que les dates de diffusion des prochaines saisons, et les tendances niveau nouvelles séries.
Depuis quelques mois, l'appli fait aussi les films !

Indispensable... ;)




Le message est modifié Magneto38 - Mercredi, 13.01.2021, 23:55:01
 
THETINTIN45Date: Mercredi, 13.01.2021, 23:34:24 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 698
Statut: Offline
Citation gnout ()
The Virtues
Jamais entendu parlé...

Citation gnout ()
Succession et The Sinner

Elles seront peut être dans le top 2021 !!
:o


My Collection in this room

 
frank66Date: Mercredi, 13.01.2021, 23:44:49 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7857
Statut: Offline
L'appli à l'air interessante :) pour ma part cette année écoulée j'ai vu quelques films sympa (dark waters, l'homme invisible, le polar retro avec bruce willis et edward norton) decouvert pas mal de séries comme Warriors, Banshee, Longmire, fait quelques revivals old school 70-80s (Magnum, Kung fu, Starsky et Hutch, Mc Gyver) quelques series netflix (Dark,Altammar, etc...) ;)

 
PifouDate: Jeudi, 14.01.2021, 15:53:57 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 697
Statut: Offline
Moi j'utilise betaseries.com pour suivre mes séries/films. Par contre le site s'appuie sur http://www.thetvdb.com/ donc les diffusions sont les dates des VO. Pour l’application Android, je trouve qu'elle ne m'apporte rien par rapport au site.

Concernant les séries, j'ai vu une trentaines de saisons. J'ai particulièrement appréciés les 3 saisons de Dark et les 5 du bureau des légendes (oui, je regarde souvent tout la série d'un coup). Et en nouveauté Lovecraft Country qui m'as un peu laissé sur ma faim dans le milieu de saison. On s'écartait trop du mythe. Ou alors on y était en plein dedans et pour les néophytes c'est incompréhensible.
 
Nath36Date: Jeudi, 14.01.2021, 16:37:07 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Une série que je viens de terrminer aujourd'hui et qui fait partie de mon top séries : Gangs of London. Série ultra violente par le réalisateur de The Raid 1 et The Raid 2.

 
gnoutDate: Jeudi, 14.01.2021, 17:53:49 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Team TCH
Messages: 474
Statut: Offline
Citation THETINTIN45 ()
The Virtues
Jamais entendu parlé...


C est sur Arte tv , mini serie de 4 episodes , je suis pas tres serie dramatique, mais perso la franchement je trouve que ca envoie a tout les niveaux : jeu des acteurs, scenar, ambiance....

 
bobbyDate: Vendredi, 15.01.2021, 13:54:01 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline
Moi aussi , je fais mon bilan pour l'année 2020 .

Top 10 des films que j'a vu au ciné.
0 car je n'ai vu aucun film au ciné, ils étaient tous fermés et il n' y avait que des reprises pas intéressantes et je n'avais plus de fric de toutes façons.

Top séries
1) Plus belle la vie pour les paysages de Marseille.
2) Les vacances de l'amour pour les paysage de studio.
3) Inspecteur Derrick parce que je n'ai pas netflic et dysné +
4 ) l'amour est dans le pré parce que j'aime bien les comédies romantiques.
5) Top chef parce que j'avais faim et plus les moyens
6) Cauchemard en cuisine parce quand tu mange que de la conserve c'est bien de voir que certains mangent moins bien que toi.
7) Programme de nuit où Nabila lit un livre parce que je n'arrive plus à dormir.
8) Face à l'info parce que je me met devant la télé et je parle avec des gens qui parlent pour rien dire.
9) Maison à vendre pour rêver à des maisons avec plusieurs pièces et un jardin !
10) C'est à dire, C'est à vous maintenant, quoi .


Le message est modifié bobby - Vendredi, 15.01.2021, 13:54:49
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Bilan Ciné série 2020 (Qui dit mieux ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz