Vendredi, 29.03.2024, 13:44:01
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Wanda Vision (La série Disney +*)
Wanda Vision
mrpoivreDate: Samedi, 27.02.2021, 12:43:56 | Message # 51
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Le dernier épisode mis en ligne, le 8e, devrait faire plaisir aux fans du Vision des WCA de Byrne !

TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
SpideyDate: Samedi, 27.02.2021, 12:50:46 | Message # 52
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
On sait d'après Paul Bettany qu'un gros caméo devrait apparaitre dans le dernier épisode, alors les théories sont nombreuses avec Doctor Strange ou encore Magnéto. Et pourquoi pas
? Avec son désir d'éradiquer les sorcier/res, là il serait servi puisqu'il y en a 2. De plus ça connecterait WandaVision au second film de Doctor Strange puisque l'on sait que les deux sont liés.


" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben
 
neotidusDate: Samedi, 27.02.2021, 21:35:33 | Message # 53
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 540
Statut: Offline
cette serie est montée en puissance .Je la trouve de mieux en mieux avec des episodes un peu trop court a mon gout
A se demander si les generiques ne sont pas aussi long que l épisode
lol
 
MagnetoDate: Dimanche, 28.02.2021, 10:50:46 | Message # 54
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19015
Statut: Online
N'oubliez pas de regarder les scènes post génériques ;)

 
SpideyDate: Dimanche, 28.02.2021, 13:16:33 | Message # 55
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
Citation neotidus ()
N'oubliez pas de regarder les scènes post génériques


Avec le
pour la dernière !


" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben
 
harma0131Date: Lundi, 01.03.2021, 20:52:47 | Message # 56
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 605
Statut: Offline
Original peut-être bien mais j'ai encore du mal à comprendre l'utilité.

Mais pour le twist des derniers épisodes


La justice m'appelle
 
EnderOGDate: Samedi, 06.03.2021, 13:22:26 | Message # 57
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Maintenant que tous les épisodes sont disponibles je vais m'y attaquer. De ce que j'en ai entendu il ne faut pas s'arrêter à son opinion des premiers épisodes et insister au moins jusqu'au quatrième. Mais je pense que je devrait apprécier.
 
CaptainFDate: Samedi, 06.03.2021, 21:47:10 | Message # 58
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10182
Statut: Online
Mon verdict final : j'ai détesté...

in brightest day and blackest night...
 
SpideyDate: Dimanche, 07.03.2021, 14:39:45 | Message # 59
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
J'ai vraiment bien aimé même si ils ont laissés tout le long des indices pour des choses plus grandes et au final on à rien eu.
Je m'attendais quand même à un caméo de
Au final même pas donc assez déçu sur ça.

Gros coup de cœur pour le costume de Wanda.


" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben
 
ChrysangaimeDate: Dimanche, 07.03.2021, 16:15:24 | Message # 60
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 347
Statut: Offline
Citation Spidey ()
Gros coup de cœur pour le costume de Wanda.


Je crois qu'on est tous d'accord à ce sujet lol
Il me fais aussi beaucoup penser au costume de Magneto ;)
 
harma0131Date: Dimanche, 07.03.2021, 19:41:35 | Message # 61
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 605
Statut: Offline
Le final est relativement décevant mais raccord avec ce qui se fait dans le MCU, on retiendra surtout l'originalité des premiers épisodes et l'hommage fait aux séries-TV par la première grande série-Tv du MCU (je dis ça mais on en oublierai presque Marvel's AOS)
Mais pour moi il ne manquait QU'UN seul perso dans cette série :
,pour moi c'était lui qu'il fallait mettre donc un grand dommage pour son absence de cette série


La justice m'appelle
 
SpideyDate: Dimanche, 07.03.2021, 20:58:22 | Message # 62
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
Citation Spidey ()
Il me fais aussi beaucoup penser au costume de Magneto


C'est vrai qu'il y a une ressemblance.


" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben
 
neotidusDate: Dimanche, 07.03.2021, 22:03:13 | Message # 63
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 540
Statut: Offline
moi j ai bien aime
par contre toute a la fin wanda entend des cris ?? mais de qui?
 
SpideyDate: Lundi, 08.03.2021, 00:48:53 | Message # 64
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
Citation Spidey ()
par contre toute a la fin wanda entend des cris ?? mais de qui?


De ses
, j'imagine que dans Doctor Strange 2 elle va essayer de les récupérer via le multivers.


" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben
 
darkgwen56Date: Lundi, 08.03.2021, 05:17:25 | Message # 65
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 263
Statut: Offline
Perso, j’ai aimé. Par contre quelques éléments m’ont perturbé à la fin :

Pourquoi Doctor Strange n’est il pas venu avec le déferlement des magies des sorcières Scarlett Witch et Agatha Harkness, et du Darkhold ?


Vivez de vos passions
 
SpideyDate: Lundi, 08.03.2021, 10:45:19 | Message # 66
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
Pour ce qui est le non-retour du


" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben
 
phallainaDate: Lundi, 08.03.2021, 18:11:22 | Message # 67
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 158
Statut: Offline
Très déçue par les combats finaux, cette espèce de débauche de CGI n'avait pas vraiment de sens.
L'émotion est présente cependant, et j'ai beaucoup aimé le message sur le deuil de la série, qui à titre perso me touche beaucoup.

J'étais très hypée par les premiers épisodes, mais là globalement, a posteriori, l'engouement n'est plus présent.
 
darkgwen56Date: Mardi, 09.03.2021, 01:36:48 | Message # 68
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 263
Statut: Offline
Citation phallaina ()
Très déçue par les combats finaux, cette espèce de débauche de CGI n'avait pas vraiment de sens.

Ça reste du Marvel Studios. Ils veulent en mettre plein la vue avec les effets spéciaux.


Vivez de vos passions
 
ChrysangaimeDate: Mardi, 09.03.2021, 09:45:24 | Message # 69
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 347
Statut: Offline
J'avais mis un petit texte dans la partie Dr Strange 2, je remet ici parce que c'est dans le propos :

"Je ne sais pas si vous pensez comme moi mais dans "Avengers - La séparation", quand Wanda pète son cable parce qu'elle se souviens de ses enfants, qui c'est qui arrive ? C'est Dr Strange. Il arrive à la maitriser avant que Magneto vienne la récupérer... et je vois bien le film Dr Strange 2 commencer comme ce comics (sans la présence de Magneto).
D'ailleurs, pour l'anecdote, dans ce comics on a Quicksilver qui viens après la guerre car il était "dans un chalet, au Groenland en train de lire"... ça m'a rappelé la seconde scène post-générique :)"
 
darkoettam1620Date: Mardi, 09.03.2021, 20:16:25 | Message # 70
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 88
Statut: Offline
Hello all,

Après avoir regardé l'intégralité d'un coup j'ai été plutot agréablement surpris malgré l'avis général.

J'ai aimé les clins d'oeils au MCU et aux comics.

Hate de voir le prochain Dr Strange...


En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !
 
THETINTIN45Date: Mercredi, 10.03.2021, 14:54:20 | Message # 71
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 691
Statut: Offline
J’ai tout fini !!
Franchement c’est une vraie réussite. :D

Le choix était particulièrement ambitieux car non seulement Wanda et Vision ne sont dans le top 10 fans des Avengers de personne et en plus le scénario est assez complexe et bordel il y a plus de choix artistique dans cette série que n’importe lequel des films… Ambiance « ma sorcière bien aimée » en noire et blanc, passage en couleur façon « Happy days », changement de ton à la « Malcom » pour finir façon « Modern Familly »… c’est cool, bien fait et scénaristiquement justifié… le tout entre coupé de réalisation standard Marvel façon « Winter Soldier » dès qu’on sort de l’Hex… Franchement c’est beau !!!

C’est super bien écrit, certaines scènes et certains visuels me resteront (comme la pince à linge) mais, car il faut un mais, et cette remarque touche tout ce que Marvel fait depuis 5 ans : si tu n’as pas tout vu, au moins 3 fois, tu ne pigeras pas tout. Et ce n’est pas grave et cela ne me fait pas bouder mon plaisir mais si tu as pas la moitié des ref tu va passer à coté du truc et même moi qui pensait avoir le niveau, j’ai compris des ref en regardant des video Youtube ! (ouais, l’agent du FBI sorti d’AntMan, je l’avais pas…. Après c’est AntMan, je me pardonne)

Un peu déçus par la douche chaud/froid du multivers et la fin semble bâclé car elle l’est (ils devait y avoir 10 épisodes, pas 9 et ils se sont bouffé la crise covid). Mais pour un coup d’essai c’est un coup de maitre !

Maintenant, je m’attends à être déçus par Falcon avant de kiffer encore plus pour Loki… :o


My Collection in this room

 
punisher76Date: Mercredi, 10.03.2021, 15:05:14 | Message # 72
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
Moi perso après avoir tout vu j'ai vraiment bien aimer surtout l'ambiance spécial de cette série !
Le seul vrai bémol c'est le peu de répercutions que cette série peu avoir sur le reste du MCU alors que l'on s'attendait tous a des gros trucs de fou (ne serait ce que sur les mutants)


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
SergeileducDate: Jeudi, 11.03.2021, 09:32:39 | Message # 73
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 132
Statut: Offline
C'est globalement assez quali, plutôt inventif, parfois assez grinçant, pas forcément "pour les gamins", etc...

Donc pour moi c'est oui.

Olsen et Bethany s'éclatent à l'écran, et ça se voit.

Une fin un peu convenue sur son déroulement (confrontation, etc...), mais qui apporte quand même de belles émotions.

Dans l'ensemble, on est quand même sur du qualitatif.

J'attends pas grand chose de Falcon et Winter Soldier, ça sera vraiment en mode popcorn osef, pour ma part.

Mais je suis assez hypé par Loki, qui semble faire preuve de la même originalité / inventivité.

On verra !
 
predator99Date: Jeudi, 11.03.2021, 09:43:43 | Message # 74
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
100 % d'accord avec toi Sergei
 
neotidusDate: Jeudi, 11.03.2021, 19:01:11 | Message # 75
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 540
Statut: Offline
Je suis assez d'accord .Je trouve que c'était une tres bonne serie .
on aurait pu faire condenser les 3 premier episodes qui on certainement rebutes plus d"une personne
 
BarlbanoobDate: Vendredi, 12.03.2021, 11:19:50 | Message # 76
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 948
Statut: Offline
Dans l'ensemble, j'ai trouvé la série très sympa, sans que ce soit la folie.

Citation
on aurait pu faire condenser les 3 premier episodes qui on certainement rebutes plus d"une personne


Ca aurait été dommage, car personnellement c'est ce parti pris au début de la série que j'ai préféré. La série devient plus classique par la suite mais ça reste très bien fait. J'ai par contre été moins emballé par le dernier épisode. Après un début comme ça, j'aurais bien aimé que la série s'épargne l'éternel combat final classique. Mais bon, j'avoue que dans l'ensemble j'ai été agréablement surpris.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
Enermax29Date: Samedi, 13.03.2021, 02:19:34 | Message # 77
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4777
Statut: Online
Bien sympa comme série
Eu du mal avec les 2 premiers épisodes où j'ai vraiment failli lâcher
Puis l'épisode 3 a enfin démarré la machine (et ça s'est envolé au 4)

Juste un peu déçu du final,


Scène post gen :


Le message est modifié enermax29 - Samedi, 13.03.2021, 02:20:18
 
ManDate: Samedi, 13.03.2021, 04:55:22 | Message # 78
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Une série sympa sans plus, qui n'allait jamais où on l'attendait.

Beaucoup de promesses (multivers, mutants, ...), pour finir avec peu de choses au final.

Je n'ai pas encore vu l'épisode final, mais à vous lire, je dois m'attendre à continuer d'être encore déçu.
 
ChrysangaimeDate: Samedi, 13.03.2021, 09:30:31 | Message # 79
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 347
Statut: Offline
Citation Man ()
Beaucoup de promesses (multivers, mutants, ...), pour finir avec peu de choses au final.


Plus d'attentes que de promesses. On aurait bien voulu du multivers et des mutants mais rien n'avait été officiellement avancé.
Je pense que la série est plutôt un prélude au Multivers et à l'arrivée des mutants.
Comme la phase 1 a introduit progressivement les personnages et l'arrivée de Thanos je pense que WandaVision pose les bases du pouvoir de Wanda pour justement arriver au Multivers et aux mutants.
 
frank66Date: Jeudi, 18.03.2021, 20:51:34 | Message # 80
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Je viens de finir la série, et ma foi je la trouve plutot réussi ;) j'ai bien souffert les 3 premiers épisodes bien que, faisant partie de la tribu des quadras-quinqua du site ( n'ayez pas honte les gars c'est nous les meilleurs :o :p ) ça m'a rappellé de tres bons souvenirs visuels de series tv ( ma sorcière, madame est servie, malcolm...) qui donnerait presque envie de revoir tous ça.

Comme bcp de monde ces derniers mois jai ete un peu sceptique avant de regarder cette serie.jai eu peur que ça fasse cheap ou soit du genre de agents of shield.

Jai ete agreablement surpris, tant sur la forme qui ne fait pas cheap que sur le fond.une histoire aboutie qui emprunte des d'elements aux comics de notre jeunesse ( west coast avengers) mais en meme temps arrive a raconter quelque chose de neuf.

Le coup de chapeau a Captain Marvel , la vrai, Monica Rambeau.j'ai trouvé son personnage plein de coeur et bcp plus interessant et sympathique que brie larson. Jai bien aimé la geekette ainsi que le membre du fbi.le cameo de...en... ma bien fait rire et plaisir.c'etait plaisant de revoir cette acteur.

Comme toujours les scènes post generiques etaient interessantes et donne envie de voir le reste :) beer




Le message est modifié frank66 - Jeudi, 18.03.2021, 20:57:18
 
CaptainFDate: Jeudi, 18.03.2021, 20:58:40 | Message # 81
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10182
Statut: Online
Quand même dommage (entre plein d'autres) qu'ils aient foutu le S.W.O.R.D. en l'air, à peine introduit dans le MDU... crazy

in brightest day and blackest night...
 
DirsekDate: Jeudi, 18.03.2021, 22:08:12 | Message # 82
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Et toujours pas de mutant !!! >(
 
CaptainFDate: Jeudi, 18.03.2021, 22:10:05 | Message # 83
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10182
Statut: Online
On y a cru pourtant !

in brightest day and blackest night...
 
frank66Date: Jeudi, 18.03.2021, 22:23:56 | Message # 84
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Encore prématuré sans doute pour les faire apparaitre ou qu'ils soient évoqués.peut etre dans le prochain Dr Strange ? think

 
ChrysangaimeDate: Vendredi, 19.03.2021, 14:30:49 | Message # 85
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 347
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Le coup de chapeau a Captain Marvel , la vrai, Monica Rambeau.j'ai trouvé son personnage plein de coeur et bcp plus interessant et sympathique que brie larson. Jai bien aimé la geekette ainsi que le membre du fbi.le cameo de...en... ma bien fait rire et plaisir.c'etait plaisant de revoir cette acteur.


Moi aussi j'ai bien accroché sur le personnage et sur l'actrice mais je me dis qu'il faut quand même faire attention.
A l'époque de la série "Agent of The Shield" quand Adrianne Palicki a rejoins la série dans le rôle de Bobbi Morse, dès le début on parlait d'un personnage qui serait important, qui avait la possibilité de passer de la série aux films du MCU. Surtout que l'actrice, mis à part sa tentative "Wonder Woman" avait un beau parcours TV/Ciné donc c'était tout à fait possible... et au final... elle a été snappé avant le claquement de doigt haha
Donc je me dis est-ce que Monica Rambeau ne sera pas qu'un lien entre les séries ? Est-ce qu'elle ne fera pas que des apparitions comme Coulson (Phase 1 et Captain Marvel) ? Est-ce qu'elle aura vraiment un rôle important et mis en avant ? J'ai encore beaucoup de doutes
what
 
darkspoiltDate: Vendredi, 28.05.2021, 23:43:52 | Message # 86
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
C'est une bonne série, un peu déroutante au début. Mais au fil de l'eau l'intrigue et dénoue.
J'ai aussi adoré le Caméo
 
btvsDate: Samedi, 21.08.2021, 14:48:16 | Message # 87
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
Bonne découverte, ce n'est pas la série du siècle, mais ça reste agréable
 
falalalalaDate: Samedi, 21.08.2021, 17:51:01 | Message # 88
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 165
Statut: Offline
J'ai adorer la série, Selon moi ils ont rattraper le coup sur le personnage de Scarlet Witch qui avait mal été introduit.
 
neotidusDate: Samedi, 21.08.2021, 18:00:38 | Message # 89
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 540
Statut: Offline
La suite de Wanda vsion devrait se passer dans Doctor Strange 2 ..A suivre
 
RikumustangDate: Samedi, 21.08.2021, 22:35:46 | Message # 90
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Très bonne saison, j'aurai aimé plus d'ampleur pour le combat de fin, mais ce qui y est développé est réussi. Hâte de voir la suite dans DR strange
 
KailebornDate: Samedi, 21.08.2021, 23:51:46 | Message # 91
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 638
Statut: Offline
je viens enfin de me faire la série.
Ca permet le retour d'un vision moins émotif et plus robot. A voir comment il évolue.
C'est clair que le personnage de Wanda s'est bien développé et on attend quand même le lien avec Dr Strange.
Content de voir qu'ils ont développé l'idées des jumeau Tommy et Billy.
Mais du coup vont-il aller jusqu'au House of M qui fait suite directement à ça...


 
SeshicDate: Dimanche, 22.08.2021, 09:15:11 | Message # 92
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1633
Statut: Offline
Pour ma part, si on ne m'avait pas averti de l'évolution de la série, je ne sais pas si j'aurais eu la patience de passer les 3 premiers épisodes. Au final elle s'avère plutôt agréable
 
falalalalaDate: Lundi, 23.08.2021, 19:36:03 | Message # 93
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 165
Statut: Offline
plusieurs ont eu ce problème, j'ai du avertir tout le monde à qui j'ai fait découvrir la série
 
PifouDate: Dimanche, 07.11.2021, 15:06:50 | Message # 94
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 689
Statut: Offline
Je viens de regarder cette série, et en effet les deux premiers m'ont fait penser à notre sorcière bien aimée. Heureusement que j'étais prévenu qu'il y avait un lien avec le MCU, sinon je ne pense pas que j'aurai regardé la suite.
Au final, je trouve que c'est une idée originale et même si ca ne va pas révolutionner la suite du MCU, ca donne de la matière et une envie de voir comment ca va s'intégrer au film.

Au final, j'ai passé un bon moment. Il me reste à voir Loki et le soldat de l'hiver
 
ziwaDate: Jeudi, 02.12.2021, 20:55:44 | Message # 95
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 951
Statut: Offline
Original. J'aime bien l'hommages aux série. J'adore.
 
ManDate: Dimanche, 05.12.2021, 20:00:47 | Message # 96
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Avec du recul, tous les références que reçèle cette série (sur les comics, les films toutes franchises confondus, ....) la rend assez intéressante.
 
qqqttt69Date: Mardi, 07.12.2021, 17:10:11 | Message # 97
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 640
Statut: Offline
Un peu en retard ( Bon carrément en fait) je viens de regarder Wanda Vision, c'était super bien. Vraiment ils savent y faire. ( je précise que c'est la 1ere série attachée au MCU que je regarde). ça colle bien, c'est prenant. Un peu bizarre au début avec le 1er épisode, on se dit mais qu'est ce qu'ils nous ont fait mais finalement c'était super. Allez ce soir Falcon et Winter soldier...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Wanda Vision (La série Disney +*)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz