Jeudi, 02.05.2024, 15:44:11
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Servant (La série thriller horrifique de Shyamalan)
Servant
Nath36Date: Samedi, 20.03.2021, 20:40:38 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Hello, je voulais faire un sujet sur Servant : le thriller horrifique de Night Shyamalan. Je ne sais pas si c'est autorisé dans cette section puisque ce n'est pas une série adaptée de comics ou avec des super-héros.

Le pitch
Citation
Après la mort de leur bébé, un couple de Philadelphie tente de surmonter cette épreuve grâce à une poupée réaliste qui remplace le nourrisson. Leur quotidien se voit bouleversé par l'arrivée de Leanne, une jeune baby-sitter chargée de s'occuper du faux poupon. Des évènements étranges commencent alors à se produire...


La saison 2 vient de se terminer et j'ai pris beaucoup de plaisir à essayer de comprendre cette série et à parler notamment des théories sur reddit.
Parce que c'est une série qui n'apporte pas vraiment de réponses et qui nous fait constamment douter ce qu'il se passe, avec son lot de révélations.
Beaucoup de suspense, une intrigue originale et bien écrite qui prend de l'épaisseur dans une saison 2 qui en agrandit les enjeux, et un coté malaisant à beaucoup de moment qui fait que la série nous prend aux trippes.

L'avez vous vue?





Le message est modifié Nath36 - Samedi, 20.03.2021, 20:41:20
 
ChrysangaimeDate: Samedi, 20.03.2021, 20:44:08 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
C'est sur Apple non?
Si c'est le cas je peux pas voir c'est bien la seule plateforme que je n'ai pas haha
Sinon j'ai du passer à côté mais tu m'a donné envie de voir
 
Nath36Date: Samedi, 20.03.2021, 20:48:03 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Oui c'est sur Apple.
Apple+ est compris dans certains abonnements comme apple music pour étudiants par exemple. Peut être que tu l'as déjà sans le savoir ^^

Je n'attendais pas à grand chose de la série même si j'aime beaucoup le réalisateur et j'ai bingé toute la saison 1 avant de faire une pause pour la saison 2 qui vient de se terminer.
A chaque épisode on se pose des questions, on a envie de savoir la suite, comme à l'époque de Lost où on parlait théories chaque semaine. C'est une super série




Le message est modifié Nath36 - Samedi, 20.03.2021, 20:48:34
 
ChrysangaimeDate: Samedi, 20.03.2021, 20:53:48 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Ha ben non j'ai aucun produit Apple et je ne suis plus étudiant depuis longtemps.
Du coup je passe mon tour. J'ai déjà Netflix, Amazon, Warner TV avec Free et Canal+ option ciné séries avec OCS et Disney+. Je m'en sortirais pas après :D
 
FpaDate: Dimanche, 21.03.2021, 00:22:27 | Message # 5
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4811
Statut: Offline
Night Shyamalan est le producteur et occasionnellement le réalisateur d'un épisode, le créateur et showrunner est Tony Basgallop.

J'ai vu la saison 1 en entier et 9 des 10 épisodes de la saison 2, je verrai sûrement demain le 10e.
C'est vraiment très bon, mystérieux et fou. A se demander qui est le plus dingue des personnages. L'ambiance de mystère et de surprises et de paranoïa est très bien rendue. Les acteurs sont tous excellents. Nage-t-on dans du fantastique ou sont-ils tous timbrés, traumatisés ?

Je la conseille vivement, une des meilleures séries de 2020-2021.


 
Nath36Date: Dimanche, 21.03.2021, 01:28:40 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Ton retour fait plaisir, en parcourant la toile j'ai l'impression que personne ne regarde cette série.

En fait tu as raison Shyamalan n'est pas le showrunner mais il est très impliqué dans le développement c'est pour ça que j'ai tendance à oublier que c'est Basgallop le showrunner.
Moi aussi je vais terminer la saison 2 demain. C'est très intéressant de se demander si tout ça est réel ou s'ils imaginent ce qu'il se passe. Participer au reddit de la série m'a montré à quel point la série était très travaillée et que quasiment chaque interrogation que l'on a peut se justifier de l'une ou l'autre des manières, ce qui fait qu'on s'interroge encore plus!




Le message est modifié Nath36 - Dimanche, 21.03.2021, 01:28:57
 
FpaDate: Dimanche, 21.03.2021, 02:04:02 | Message # 7
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4811
Statut: Offline
Houlà, j'espère que cette série a du succès, car je veux une saison 3.
Ensuite, je pense que les événements sont réels, mais qu'ils sont tous traumatisés et cinglés. Cela dit, il y a peut-être des éléments surnaturels, notamment les résurrections. Mystères !


 
Erikem83Date: Dimanche, 21.03.2021, 10:47:57 | Message # 8
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3737
Statut: Offline
Oui une excellente série, j'adore la folie des personnages, leurs ambiguïtés, il me reste le dernier épisode de la saison 2 à regarder.

 
FpaDate: Mardi, 23.03.2021, 00:12:01 | Message # 9
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4811
Statut: Offline
Très bon dernier épisode.
Et il y aura bien une saison 3 ! ^_^


 
Nath36Date: Mercredi, 24.03.2021, 00:14:17 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
J'ai fini la saison aussi et c'était super! Vivement la saison 3.

 
SpideyDate: Mercredi, 24.03.2021, 03:21:29 | Message # 11
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
Alors je connaissais pas du tout mais vu le picth décrit pas Nath ça me chauffe vraiment, tout en sachant que Shyamalan est accroché au projet ça me semble pas mal.

" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Servant (La série thriller horrifique de Shyamalan)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz