Jeudi, 02.05.2024, 23:11:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Star Wars : The Bad Batch (sur Disney+)
Star Wars : The Bad Batch
babaDate: Samedi, 05.06.2021, 14:18:11 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Administrateurs
Messages: 907
Statut: Offline
Hello les amis.
J'aimerai partager avec vous mon ressenti par rapport à la nouvelle série d'animation Star Wars : The Bad Batch qui est en cours de diffusion au moment d'écrire ses lignes sur Disney+.



Pour ceux qui ne savent pas de quoi ça parle et sans rentrer dans les spoils, il s'agit d'un spin-off de la série d'animation Star Wars : Clone Wars qui raconte l'histoire d'une escouade de clones pour le moins particulière (que l'on a déjà vu en action dans la dernière saison de Clone Wars justement) dont la destinée va être chamboulée au commencement de l'exécution de l'Ordre 66.
À l'écriture et au scénario, on reste sur une valeur sûr avec Dave Filoni, à qui l'on doit déjà les séries d'animation the Clone Wars, Rebels et Resistance (sans parler de la série live action The Mandalorian) qui donne une narration post guerre des clones tout à fait intéressante au vu des nombreuses interactions avec des personnages déjà vu les films ou séries de l'univers Star Wars, mais aussi sur les thèmes exploités comme le basculement de la République vers l'Empire, la place des clones dans ce nouveau régime ou les enjeux politiques entre l'Empire et les Kaminoens.
La série démarre avec un 1er épisode d'1h15 ce qui permet de planter correctement le décor, puis continuera sur un format de 30 min.
Au moment d'écrire ses lignes, 6 épisodes sont disponibles et pour ce qui me concerne, je trouve la série vraiment bien faite tant sur le côté graphique que scénaristique malgré certaines variations de qualité entre chaque épisode. Après il faut se rappeler que c'est une série presque tout public donc bien sûr on n'est pas au même niveau qu'une série comme The Mandalorian mais on peut reconnaître à Dave Filoni cette envie de nous faire plaisir, fans de Star Wars, à faire l'effort de cohérence et l'apparition d'easter eggs fait toujours autant bien plaisir. B)
 
zephilouDate: Lundi, 07.06.2021, 06:43:30 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 883
Statut: Offline
J'ai adore la serie Clone Wars, alors je suis bien content de la voir revenir apres 2 series que j'ai moins appréciées "Rebels" et "Resistance" (le style graphique utilisé , et le manque de charisme du personnage principal y sont surement pour kkch, je me suis arrêté pour ces deux series au 3eme ep, mais je les reverrais un jour, pour voir si je me suis vraiment trompé)
j'ai regardé la moitié du premier episode des Bad Batch, et ca s'annonce plutot bien :)


** Plex is Am4z1nG !! A quand la lecture de BDs/epub ? **
** Ubooquity -- Un chouette serveur pour lire ses ePub / BDs / Comics @home, et m pour partager avec sa famille et ses amis ! **
** Sorties BD >> https://www.bede.fr/ **
 
SeshicDate: Lundi, 07.06.2021, 09:46:13 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1652
Statut: Offline
Pas encore fini de regarder Clone Wars, je regarderais après mais cela ressemble un peu à l'esquadron SCAR non ? Il y a une affiliation historique ?
 
falalalalaDate: Mardi, 03.08.2021, 01:40:28 | Message # 4
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 168
Statut: Offline
pas encore regardé mais jai entendu de bons commentaires sur la série. Je vais surement y jeté un oeil
 
WolfenDate: Mercredi, 17.01.2024, 00:27:08 | Message # 5
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 530
Statut: Offline
Bad Batch, c'est le haut du panier avec Clone Wars de l'anime Star Wars. C'est très prenant.
 
ninaDate: Dimanche, 04.02.2024, 18:51:19 | Message # 6
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Messages: 21
Statut: Offline
J'ai bien aimé les deux premières saisons. Hâte de découvrir la saison final.
 
SilentDate: Lundi, 05.02.2024, 00:35:14 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
J'ai vraiment du mal avec le visuel de clone wars pourtant on m'as souvent vanté ses qualités ainsi que ce spin-off, un jour peut être que je me motiverais !
J'accroche beaucoup plus avec la 1ere version de clone wars, celle de cartoon network
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Star Wars : The Bad Batch (sur Disney+)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz