Jeudi, 02.05.2024, 11:36:38
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Suicide Squad (Ils tueraient pour sauver le monde*)
The Suicide Squad
Enermax29Date: Mercredi, 28.07.2021, 19:28:43 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4986
Statut: Offline


Gros tôlé pour son premier jour au box office : 715 entrées seulement, le plus mauvais démarrage d'un film DC
source : http://lestoilesheroiques.fr/2021....ce.html

À voir à l'international s'il s'en sort mieux, les autres pays étant moins restreints par tout ce Pass sanitaire
pis y a aussi le fait que dans une semaine il sera dispo un peu partout en bonne qualité

Les critiques sont plutôt bonnes néanmoins

edit :niveau pub il s'est foiré aussi je trouve, je ne me suis souvenu que hier que "oh ça sort demain ce truc" (et j'avais oublié que y'aurait une version web peu après)
 
ProdigeDate: Jeudi, 29.07.2021, 21:59:53 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Je viens de le voir. Même si James Gunn utilise les mêmes ficelles que les Gardiens de la Galaxie (que le 1er Suicide Squad copiait déjà), ce film réussit à nous faire oublier la purge de l'épisode précédent.
John Cena (Peacemaker) jouant une parodie de figurine articulé et à balancer des blagues homoérotiques (la scène du slip blanc haha ) est la bonne surprise du film.
Idris Elba (Bloodsport) a réussi à surpasser Will Smith. J'aime bien comme Elba parodie la relation père-fille niaise de Smith.
 
harma0131Date: Lundi, 02.08.2021, 20:56:48 | Message # 3
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Alors pas encore vu, qui peut m'en parler ? Après la déception du film de david Ayer on est pas sûr à 100 % d'aller au ciné pour celui-ci

La justice m'appelle
 
Nath36Date: Lundi, 02.08.2021, 22:11:15 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
J'ai adoré! Et pourtant je ne suis pas fan des gardiens de la galaxie. Ici on est dans le trash et ça pète de partout. Le scénario est tout à fait correct et est juste une excuse pour narrer une aventure qui se passe avec plein de surprises. La bande son est également excellente. Une vraie surprise car je n'en attendais pas beaucoup.

 
harma0131Date: Samedi, 07.08.2021, 19:21:26 | Message # 5
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
J'en ressors à l'instant, c'est ultra fun. On comprend a été bridé chez Marvel à les Gardiens de la Galaxie. Ce genre de film donne la Patate et j'avais qu'une envie en ressortant : encore encore et encore plus !!!

La justice m'appelle
 
Ozymandias45Date: Samedi, 07.08.2021, 19:41:45 | Message # 6
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7186
Statut: Offline
Il aura fallu un réalisateur du MCU pour réussir un film DC ! haha

Franchement, si vous pouvez aller le voir au cinéma, c'est tant mieux.

Cela dit, il est disponible depuis hier sur la Toile, politique de Warner oblige, ce qui peut expliquer le mauvais score à la sortie.

Je précise aussi que certains vaccinés comme moi, par solidarité envers les manifestants anti Pass sanitaire, ne vont plus en salle.

Une chose est sûre : contrairement à nombre de films de super-héros que j'aie pu voir ces dernières années, celui-ci je compte bien le revoir encore et encore.


Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
Enermax29Date: Samedi, 07.08.2021, 22:17:08 | Message # 7
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4986
Statut: Offline
Vu à l'instant
Bien fendard, on est pas du tout dans le registre du premier, c'est bien fait, drôle, gore, ça vanne beaucoup XD

Mention spéciale à Weasel ^^
Margot Robbie est en forme et n'est pas l'idiote pas crédible qu'on voit dans Birds of Prey (et son costume de début : loveless)
Elba fait oublier Smith/Deadshot, pas de souci à ce niveau, le personnage est classe
Petit ❤ à Ratcatcher (II), petit visage d'ange dans un film tant violent

Bref vous pouvez mater sans souci, enfin un bon film DC depuis un moment
 
falalalalaDate: Mercredi, 11.08.2021, 04:43:31 | Message # 8
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 168
Statut: Offline
réticent à cause du premier, je vais quand même lui donner une chance
 
ChrysangaimeDate: Vendredi, 20.08.2021, 13:08:13 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
Vu à l'instant
Bien fendard, on est pas du tout dans le registre du premier, c'est bien fait, drôle, gore, ça vanne beaucoup XD

Mention spéciale à Weasel ^^
Margot Robbie est en forme et n'est pas l'idiote pas crédible qu'on voit dans Birds of Prey (et son costume de début : loveless)
Elba fait oublier Smith/Deadshot, pas de souci à ce niveau, le personnage est classe
Petit ❤ à Ratcatcher (II), petit visage d'ange dans un film tant violent

Bref vous pouvez mater sans souci, enfin un bon film DC depuis un moment


Tout à fait d'accord !
Elba à la place de Smith c'est un gros gros + pour le film ! Deadshot m'avait tellement déçu :(
Les personnages sont tous hyper sympa et le duo Peacemaker / Bloodsport est tordant.

Même le début du film est extra
 
Enermax29Date: Vendredi, 20.08.2021, 13:25:36 | Message # 10
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4986
Statut: Offline
Le problème de Deadshot c'est que c'était Smith qui faisait du Smith, ça le public lambda aime bien.. mais celui qui veut voir l'un des meilleurs assassins de DC à l'écran beh.. il verra Smith ^^
C'est là que Elba est bien + intéressant, il est au moins aussi bon acteur (voire +) sans être autant connu que Smith, est déjà bien charismatique de base. Et son personnage est bien fait, tenue classe, ses armes


Ah le début
 
harma0131Date: Mercredi, 25.08.2021, 21:19:06 | Message # 11
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Quelqu'un a remarquer Taika Waititi dans le film ? C'est le pote de la Pop culture en ce moment ce gars.

La justice m'appelle
 
Enermax29Date: Mercredi, 25.08.2021, 21:21:49 | Message # 12
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4986
Statut: Offline
Pas reconnu sur le coup, il joue Ratcatcher (I) dans les flashbacks de sa fille
Vrai que son nom est pas mal présent depuis Thor Ragnarok
Je lisais qu'il comptait faire un Star Wars sauce Thor Ragnarok
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Suicide Squad (Ils tueraient pour sauver le monde*)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz