Dimanche, 28.04.2024, 23:17:54
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Y, le dernier homme (Disney+*)
Y, le dernier homme
xgames91Date: Dimanche, 23.01.2022, 20:17:16 | Message # 51
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Je voulais regardé cette série mais vu vos retours et le fait qu'elle soit annulé j'ai bien fait de pas l'avoir commencé.
 
SeijmoDate: Lundi, 24.01.2022, 13:32:44 | Message # 52
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 222
Statut: Offline
Je suis mitigé avec cette série, j'avais un bon souvenir du comics du coup j'attendais assez impatiemment la sortie de la série TV qui a finalement vu le jour après de multiples rebondissement.

De ce que j'ai vu comme critiques, l'essai n'est malheureusement pas transformé et la sentence est tombée car on restera sur une seule saison et personne de motivé pour reprendre la suite. J'ai le sentiment d'un grand gâchis, tant de temps passé pour sortir la série pour qu'elle soit annulée seulement après une saison :(
 
Enermax29Date: Lundi, 24.01.2022, 14:00:26 | Message # 53
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Franchement passez cette série les gens, surtout si vous êtes un fan du comics

Y'a pas grand-chose qui va dans cette adaptation
Entre un seul acteur (actrice en l'occurence) qui convaint un minimum sur le fameux trio de base
La multiplication des personnages débilos qui jouent à "ah non c'est moi qui veut le pouvoir, je veux être chef au lieu du chef !" ( et bon dieu qu'est-ce qu'en y a qui sont tête à claques :( ), sachant que le gouvernement est déjà largement hs et qu'elles devraient plutôt s'inquiéter du fait qu'il n'y a plus d'hommes et qu'elles sont entrés en post-apocalyptique, mais nan ça préfère se se la jouer House of Cards-like (en BEAUCOUP moins bien)
La multiplication des personnages transgenre, ah la fameuse école de la bienpensance.. là ça passe pas, "non je suis un homme !", ben non t'es pas un mec (bon l'acteur en lui-même si.. mais n'est-ce pas là que c'est encore plus dérangeant ?) tu serais mort sinon
...

Ouais franchement passez votre tour, il y a bien mieux/plus intéressant
Ou relisez le comics, là y'a de la qualité ;)
 
qqqttt69Date: Mardi, 25.01.2022, 09:05:33 | Message # 54
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
ZeaX, Ha mince, là je te comprends carrément ZeaX,
 
lowsaddathDate: Jeudi, 27.01.2022, 15:09:49 | Message # 55
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1186
Statut: Offline
Vu le premier épisode et bof pour moi. J'ai bien aimé le comics, il y avait un contraste entre l'atmosphère de fin du monde et des dessins peu sombres , voir très haut en couleur dans mes souvenirs. Mais le passage sur le petit écran a tout gommé pour moi. Dommage, il y a pourtant du potentiel dans cette histoire. Quand j'ai su que la série était annulée , j'ai eu la flemme de continuer.
 
WolfenDate: Jeudi, 06.10.2022, 15:07:40 | Message # 56
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 530
Statut: Offline
J'ai regardé toute la saison 1 mais ce fut dur pour la finir alors que le début était pas mal. Comme je n'ai jamais lu le comics, je vais me lancer.
 
WolfenDate: Dimanche, 13.11.2022, 11:18:14 | Message # 57
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 530
Statut: Offline
Bon, j'ai lu les 2 premiers tomes d'Y le dernier homme. Je vous livre donc mon conseil : ne perdez pas de temps à regarder la saison unique et utilisez ce temps pour lire.
La série télévisée s’attarde beaucoup sur la Maison Blanche alors que la BD est avant tout un road-trip à travers les USA des 4 personnages principaux (j’inclus Esperluette le singe).
 
BLADERDate: Dimanche, 04.12.2022, 14:16:40 | Message # 58
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1365
Statut: Offline
J'ai regardé la saison1 et je partage le sentiment général : quel gâchis !!!

je suis vraiment déçu car j'ai adoré le comics !!
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Y, le dernier homme (Disney+*)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz