Lundi, 29.04.2024, 01:37:45
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Batman The Long Halloween Part One & Two (Musique originale de Michael Gatt)
Batman The Long Halloween Part One & Two
enavant123Date: Lundi, 22.11.2021, 20:57:10 | Message # 1
Contributeur Ebdz
Groupe: Team TCH
Messages: 764
Statut: Offline


Batman: The Long Halloween - Part One & Two soundtrack from 2021, composed by Michael Gatt. Released by WaterTower Music in 2021.

Wiki :
"Batman: The Long Halloween est un film d'animation américain en deux parties, réalisé par Chris Palmer et sorti directement en vidéo en 2021. Il s'agit du 42e film de la collection DC Universe Animated Original Movies. La première partie est sortie en juin 2021, la seconde en juillet de la même année. Le film est une adaptation de la série de comics Batman : Un long Halloween, écrite par Jeph Loeb, dessinée par Tim Sale et publiée dès 1996 par DC Comics. "

Je viens de le télécharger et j'avoue ne pas l'avoir écouté.

Le lien UP
 
RomanoideDate: Lundi, 13.12.2021, 12:49:17 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 220
Statut: Offline
Merci pour le lien, je n'ai pas regardé le film mais je vais écouter. On ne sait jamais si c'est sympa ça accompagnera ma lecture de The Long Halloween version papier.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Batman The Long Halloween Part One & Two (Musique originale de Michael Gatt)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz