Lundi, 29.04.2024, 00:20:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Super-héros malgré lui (Nouveau film de la bande à Fifi)
Super-héros malgré lui
ZeaXDate: Dimanche, 30.01.2022, 20:32:17 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Salut à tous, alors je sors de la séance en avant première du nouveau film de la bande à Fifi, après les mangas avec Nicky Larson, Lacheau s'attaque aux super héros.



Il faut dire que je suis plutôt bon client sur ses délires alors je vais essayer d'être objectif mais je peux rien promettre. Donc, c'est toujours un humour un peu facile, si vous cherchez un humour un peu intello passez votre chemin, il y a quelques incohérence et certaine blague très (trop) téléphoné, mais franchement on rigole volontiers et les références aux x-men, Spiderman, Batman et Avengers sont vraiment sympa!!


Donc voilà en gros un bon moment pour oublier ses problèmes et se marrer un coup sans prise de tête que les fan des film de super héros apprécieront certainement mais quand même un peu court (1h20 c'est un peu light)


Le message est modifié ZeaX - Dimanche, 30.01.2022, 21:48:10
 
ziwaDate: Dimanche, 30.01.2022, 21:07:10 | Message # 2
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 954
Statut: Offline
Est-ce que c'est un film a voir absolument au cinéma?
 
ZeaXDate: Dimanche, 30.01.2022, 21:41:08 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
ziwa, honnêtement les effets spéciaux sont pas ouf (le canard en 3d et l'aigle ils font mal...) après la scène de fin avec le 7.1 été excellente. Moi je ne vais voir aucun film français au ciné sauf ceux de Fifi...

Donc pour resté objectif je dirai que ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours un plus.

Ne t'attend pas à voir un blockbuster hein...
 
ManDate: Jeudi, 10.02.2022, 11:59:48 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Zeax, Dur quand même...

Je n'ai pas encore vu, mai aucun film de Philippe Lacheau ne m'a encore déçu jusque là!
 
danywildeDate: Vendredi, 11.02.2022, 11:08:48 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
lol j ai re regardé alibi.com hier soir, c'est trop bon, fifi sent la pop culture et cela se ressent dans tous ses films

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
danywildeDate: Vendredi, 11.02.2022, 11:10:29 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
Moi aussi, concernant les oeuvres francaises je ne regarde que ses films

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Super-héros malgré lui (Nouveau film de la bande à Fifi)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz