Dimanche, 28.04.2024, 21:51:35
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Moon Knight, la série tv* (6 épisodes, pas le temps de compter les bandelettes de momie)
Moon Knight, la série tv*
Enermax29Date: Mercredi, 30.03.2022, 21:52:47 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4964
Statut: Offline


Série démarrée, 1 épisode par semaine pendant 6 semaines

Premier épisode.. intriguant, y a du potentiel
Pas mal d'humour, pas sûr qu'il dure

Plutôt hâte de voir la suite
 
FpaDate: Mercredi, 30.03.2022, 22:41:27 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
J'attends que ce soit complet, et j'ai hâte !

 
Sponx68Date: Jeudi, 31.03.2022, 10:12:42 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 276
Statut: Offline
C'est sur Disney + uniquement j'imagine ?
J'ai bien envie d'y jeter un oeil. J'adore le personnage
 
floDate: Jeudi, 31.03.2022, 12:10:52 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
fpa01, Pareil, j'attends 6 semaines pour tout me faire d'une traite !!!

J'aimerais tellement voir la scène Moon Knight VS taskmaster
 
Enermax29Date: Jeudi, 31.03.2022, 12:16:29 | Message # 5
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4964
Statut: Offline
Citation flo ()
C'est sur Disney + uniquement j'imagine ?

Oui, légalement
 
archangelDate: Jeudi, 31.03.2022, 15:04:51 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3440
Statut: Offline
j'ai vu un trailer il y a peu sur cette série, le coté cinglé du gars a l'air bien sympa. Je vais jeter un oeil (ou deux) c'est sûr.
 
Nath36Date: Jeudi, 31.03.2022, 16:35:33 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Décidemment avec les séries Marvel j'ai vraiment du mal.
Je n'ai pas aimé ce premier épisode, mauvais sfx, méchant caricatural, photographie similaire à tout presque tout ce qu'on voit dans le MCU.

Il y a quand même quelques éléments intéressants : humour bien dosé, bonne construction des souvenirs fragmentés/alters.
J'espère que niveau scénario ça va décoller parce que pour l'instant ce n'est pas très intéressant.




Le message est modifié Nath36 - Jeudi, 31.03.2022, 16:37:44
 
RomanoideDate: Jeudi, 31.03.2022, 17:15:53 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 220
Statut: Offline
Citation Nath36 ()
Je n'ai pas aimé ce premier épisode, mauvais sfx, méchant caricatural, photographie similaire à tout presque tout ce qu'on voit dans le MCU.

Il y a quand même quelques éléments intéressants : humour bien dosé, bonne construction des souvenirs fragmentés/alters.


J'ai à peu près les mêmes critiques mais j'ai quand même trouvé ça sympa pour ce que c'est. Juste j'ai eu la mauvaise idée de regarder en VF et la voix de Konshu qui ressemble à celle de Venom dans les films %), après c'est peut être pareil en VO.

Les séries Marvel c'est sympa si tu n'a pas lu les comics. Mais quand tu connais le matériel d'origine ce dernier est meilleur donc c'est difficile de ne pas faire l'élitiste (même si je n'aime pas ça).

Ah si, j'ai préferé la course poursuite à celle de Hawkeye :D
 
Nath36Date: Jeudi, 31.03.2022, 18:43:05 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Citation Romanoide ()
Juste j'ai eu la mauvaise idée de regarder en VF et la voix de Konshu qui ressemble à celle de Venom dans les films %), après c'est peut être pareil en VO.


C'est exactement pareil en VO! Je me suis fait la même réflexion. En plus je ne sais passi c'est Oscar Isaac qui fait la voix ausis mais en tout on ne le reconnait pas du tout avec la voix de Konshu.

Perso je n'ai pas lu les comics Moon Knight, de même que je n'avais jamais lu Loki, Hawkeye etc. et pourtant ça ne m'a pas empeché de trouvé ça très très moyen :D


 
DirsekDate: Jeudi, 31.03.2022, 20:48:35 | Message # 10
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
He bah contre toute attente, j’ai beaucoup aimé ce premier episode. Encore un peu tot pour dire si la serie est bien ou non, mais Oscar Isaac est tres convainquant, et la frustration de ne pas voir les passage de Marc Spector vont me pousser a continuer, et puis ce clifhanger de fin… vivement mercredi
 
ceedDate: Jeudi, 31.03.2022, 20:49:58 | Message # 11
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Dirsek ()
He bah contre toute attente, j’ai beaucoup aimé ce premier episode. Encore un peu tot pour dire si la serie est bien ou non, mais Oscar Isaac est tres convainquant, et la frustration de ne pas voir les passage de Marc Spector vont me pousser a continuer, et puis ce clifhanger de fin… vivement mercredi


Tout pareil :D
 
Enermax29Date: Vendredi, 01.04.2022, 00:28:46 | Message # 12
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4964
Statut: Offline
" Avec seulement six épisodes au compteur, pas le temps de compter les bandelettes de momie. "
Vu sur LTH, j'adore :D j'le lui emprunte et met ça en sous-titre comme le topic scinde sur mon post (+ une affiche pour faire joli)

Pour le moment, 1 seul épisode c'est un peu court pour juger et j'ai pas réussi à me faire une opinion claire sur ce seul épisode

Après sur ce seul épisode.. la photographie classique je suis d'accord.. mais c'est du Disney/Marvel, si vous voulez du très beau vaut mieux viser ailleurs ^^
Le méchant, euh passage en

Les fx piquent un peu oui, surtout le costume (on le craignait déjà un peu au vu des extraits), et il a ce côté "drap blanc"

Après cette construction


Citation Nath36 ()
C'est exactement pareil en VO! Je me suis fait la même réflexion. En plus je ne sais passi c'est Oscar Isaac qui fait la voix ausis mais en tout on ne le reconnait pas du tout avec la voix de Konshu.

Ah tiens je me posais la question de si Isaac prenait des voix différentes en fonction de l'identité


Le message est modifié enermax29 - Vendredi, 01.04.2022, 00:32:42
 
MaskDDate: Vendredi, 01.04.2022, 00:57:16 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 338
Statut: Offline
Les retours sont plutôt positifs pour le moment, je regarde ça ce week-end. :D
 
floDate: Vendredi, 01.04.2022, 08:45:30 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Bon finalement j'ai craqué, me suis maté le premier épisode hier soir. J'ai beaucoup apprécié le côté dérangé d'Oscar Isaac, son ignorance et l'humour qu'il dégage (contre son gré).

Après c'est quand même assez caricatural, le méchant bien méchant, l'ignorant bien débile, ... mais les scènes sont vraiment bien foutues

hâte de voir la suite
 
Enermax29Date: Mercredi, 13.04.2022, 21:42:19 | Message # 15
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4964
Statut: Offline
Y'a du monde à accrocher ?

2e épisode était très Marvel Comedy Club


J'viens de finir le 3e
J'ai un peu de mal, je n'ai lu que très récemment la série de 2006 et ils ont l'air de Bien modifier le personnage
 
DirsekDate: Mercredi, 13.04.2022, 22:37:28 | Message # 16
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Moi j’accroche toujours, j’avoue que l’episode 2 etait un peu en deca, le 3e m’a bien raccroché.
 
Sponx68Date: Jeudi, 14.04.2022, 11:37:36 | Message # 17
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 276
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
Moi j’accroche toujours, j’avoue que l’episode 2 etait un peu en deca, le 3e m’a bien raccroché.


Pareil que toi, pas encore vu le 3ème mais les deux premiers, j'ai bien aimé.
 
danywildeDate: Jeudi, 14.04.2022, 18:41:18 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
Contre toutes attentes, vous m'avez donné envie de jeter un oeil ;)

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
harma0131Date: Lundi, 18.04.2022, 18:24:56 | Message # 19
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Par contre, c'est quoi ces FX ? on dirait qu'on remonte le temps de 15 ans en arrière. C'est plutôt hideux, non ?

La justice m'appelle
 
SergemyDate: Lundi, 18.04.2022, 20:08:31 | Message # 20
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
Bonsoir, excellent premier épisode qui joue sur la schizophrenie du personnage. Le tout se passant en Angleterre. Hâte de voir la suite. Dernier rôle de Gaspard ulliel, Hannibal lecter jeune. R.I.P.
Ce soir, c’est la super lune, la lune rose.



Sergemy@sergemy97400 Twitter

Le message est modifié Sergemy - Lundi, 18.04.2022, 20:30:52
 
Enermax29Date: Lundi, 18.04.2022, 20:18:56 | Message # 21
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4964
Statut: Offline
@Sergemy tu peux redimensionner tes images stp ?
Sur ton topic je veux bien mais là c'est un peu chiant à déformer le topic (d'autant plus quand on est sur petit écran)

@Harma ouais les FX sont clairement pas le point fort de la série
 
Enermax29Date: Mercredi, 04.05.2022, 20:10:44 | Message # 22
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4964
Statut: Offline
Ouais ben c'était plutôt Mou Knight dry
Personnage franchement pas très intéressant, transitions entre les identités exagérées "yeux au ciel" / "oh je fais les yeux blancs" et "Oh Hi Marc!"
Moon Knight on le voit vraiment peu au final (ah celui qui voulait compter les bandelettes est baisé)
L'histoire bof c'est un peu du sous-Indiana Jones avec un Steven assez soûlant par son "humour" (comprendre sa bêtise et sa lâcheté)
6 épisodes et j'ai trouvé ça long..
 
GrisshkaDate: Mercredi, 04.05.2022, 21:36:02 | Message # 23
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3981
Statut: Offline
:D Il y a même Ozymandias45 en figurant dans l'épisode 4! :p
 
MagnetoDate: Mercredi, 04.05.2022, 22:13:13 | Message # 24
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19220
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
6 épisodes et j'ai trouvé ça long..


et je rajouterai, que 6 épisodes me suffisent amplement ! :p


 
euphorXDate: Jeudi, 05.05.2022, 18:33:10 | Message # 25
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Ca y est j ai enfin vu la série. J attendais que elle soit complète.
Je connais pas le perso à la base donc je peux pas juger l adaptation du comics, mais je peux dire que j ai été déçu...
Y avait un potentiel de faire un truc ultra dark. En mode psychose, paranoïa, folie...
Et finalement y a de la blagounette toutes les 2 secondes, des effets spéciaux bof, un mechant pas charismatique...
Y a que le 1er épisode que j ai trouvé prometteur justement parce que c'est plus dark que le reste ...
Bref a peine mieux que hawkeye.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
SergeileducDate: Samedi, 07.05.2022, 19:35:22 | Message # 26
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 132
Statut: Offline
Bon, bilan...
bah Oscar Isaac fait le café.
Les épisodes 1 et 5 sont plutôt sympas.

Mais sinon, bah on est dans le classique "macguffin (le scarabé), un méchant très méchant (agrougrou), baston finale, etc..."

Bref, les 2-3 épisodes qui traitent le personnage et son trouble dissociatif de la personnalité, oui, ça marche.

Le reste, c'est quan même pas mal osef.
 
ZeaXDate: Samedi, 14.05.2022, 12:24:45 | Message # 27
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
D’accord avec toi Sergeileduc, en soit ça se regarde mais en plus du osef je rajouterai un bon WTF sur l'épisode final...
 
FpaDate: Mercredi, 18.05.2022, 23:16:09 | Message # 28
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Trop inégal et moyen. Plutôt déçu de cette série. Quand je pense à tous les excellents runs qu'il y a en comics, faire ça dry Pauvre MK !
Pourtant il y a de bons acteurs, des moyens, mais clairement pas de bons scénaristes ! Et cet humour lourdingue omniprésent ! Pffft ! Aucune finesse.


 
harma0131Date: Mardi, 24.05.2022, 07:53:49 | Message # 29
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Assez déçu par le final, on sent que que c'est bâclé à la va vite. Le série est en dent de scie niveau qualité, dommage

La justice m'appelle
 
celiDate: Jeudi, 26.05.2022, 13:53:11 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 615
Statut: Offline
Est ce que l'aspect psychologie est bien ou ratée?
 
lowsaddathDate: Jeudi, 26.05.2022, 15:50:20 | Message # 31
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1186
Statut: Offline
Pour l'instant, vu 4 épisodes. C'est pas mal mais je ne grimpe pas aux rideaux. J'aime bien le coté archéologie mais sous exploité. La folie est , je trouve bien jouée par Oscar Isaac, il change de visage et de voix suivant les identités. Je précise , vu en VO. Je n'ose imaginer la VF killed crazy

Je lis toutes vos critiques sur le MCU et c'est vrai que ça n'a rien à voir ou pas grand chose avec les comics avec lesquels j'ai grandi. Mais j'aime bien quand même cet univers et les ambiances. J'ai pris du recule avec mes lectures en me disant qu'on ne pouvait pas faire pareil, du coup je prend ça comme un univers alternatif, un genre de what if .
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Moon Knight, la série tv* (6 épisodes, pas le temps de compter les bandelettes de momie)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz