Jeudi, 02.05.2024, 22:59:37
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Le 7ème art, parlons-en (le petit topic des films)
Le 7ème art, parlons-en
MurataDate: Dimanche, 21.04.2024, 13:46:32 | Message # 101
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Vu Civil war, une claque en ce qui me concerne. Je sais que le film est critiqué parce qu'il ne prend pas parti, mais c'est justement ce qui fait sa force pour moi. On suit des reporters de guerre et on voit cette guerre civile à travers leurs yeux, sachant qu'ils sont au plus près des combats. Le film montre toutes les horreurs qui peuvent se produire, enfin pas toutes mais c'est déjà pas mal. La mise en scène est dingue.

A voir sur grand écran les amis, voilà le genre de film qu'il faut défendre dans les cinémas.
 
SergeDate: Lundi, 22.04.2024, 12:40:43 | Message # 102
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
Merci Murata pour ton retour sur Thunderbolt, je vais finalement probablement aller le voir su ciné

 
SergeDate: Lundi, 22.04.2024, 12:45:14 | Message # 103
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
De mon côté je suis allé voir le film "Une vie" avec Anthony Hopkins.

Récit d'une histoire vraie. Toujours un aussi bon acteur Sir Hopkins. Et une histoire et un film très émouvant.

J'avais vu il y a quelques années cet extrait de l'émission télé dont il est question en fin de film. Je veux pas en dire pour pas gâcher la surprise. On passer un super moment avec ma femme au ciné. Pas de Super Héro mais un héro bien humain


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Le 7ème art, parlons-en (le petit topic des films)
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz