Lundi, 29.04.2024, 02:00:47
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les animaux fantastiques 3 (Les secrets de Dumbledore)
Les animaux fantastiques 3
ziwaDate: Mercredi, 13.04.2022, 23:53:24 | Message # 1
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 954
Statut: Offline


Bonjour, je viens de le voir cette après midi. C'est un film dans la moyenne avec des revelations. Pas la meilleure des trois.
 
Enermax29Date: Jeudi, 14.04.2022, 00:05:07 | Message # 2
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Ah dommage, déjà que j'ai pas accroché des masses aux deux premiers (et je suis clairement pas tombé dans la Potter mania).

Je me disais dommage de changer encore d'acteur pour Grindelwald (encore que la transition dans le 1 est justifiée par le scénario) mais Mads Mikkelsen fait partie de mes acteurs fétiches. Je zieuterai au moins pour lui quand le film sera en ligne.
 
GrisshkaDate: Jeudi, 14.04.2022, 00:21:13 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3982
Statut: Offline
:D MDR la critique de Merej....à voir!

 
EnigmDate: Jeudi, 14.04.2022, 06:08:43 | Message # 4
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Pour le coup on va aller le voir en famille. On avait pas accroché à la sortie des premiers, mais en les visionnant à nouveau, finalement on est rentré dedans.

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
THETINTIN45Date: Jeudi, 14.04.2022, 07:18:10 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
J'ai tellement eu la flème de voir le deux que la sortie du trois me laisse de marbre.....
Ca sent la saga à voir (les 3 à la suite) en semaine de vacance avec les enfants.


My Collection in this room

 
PifouDate: Jeudi, 14.04.2022, 07:25:24 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 703
Statut: Offline
J'ai bien aimé le 1 en famille mais le 2 était beaucoup plus sombre et les enfants n'ont pas tout compris. Il faut que qu'on le regarde à nouveau pour voir s'ils accrochent.
Mais pour le moment, ils ont repéré les secrets de Dumbledore.
 
OrdralphabetixDate: Jeudi, 14.04.2022, 07:59:22 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 212
Statut: Offline
En tout cas j'ai hate d'aller le voir car je n'ai pas eu encore le temps ni la chance. Je comprends qu'il ne faut pas que je m'attende à un film exceptionnel, mais bon j'avais bien accroché aux précédents, donc je vais voir ce que ça donne.
 
PifouDate: Jeudi, 14.04.2022, 16:58:44 | Message # 8
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 703
Statut: Offline
J'avais pas capté que les secrets de Dumbledore c'était le 3 des animaux fantastiques ...
Donc ils veulent aller le voir mais ils n'ont pas accroché au deux. Je vais aller à la pêche aux infos en essayant de ne pas me faire spoiler dry


Le message est modifié pifou56 - Jeudi, 14.04.2022, 20:40:06
 
ziwaDate: Mardi, 19.04.2022, 10:18:22 | Message # 9
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 954
Statut: Offline
S'il vous plait, eller le voir en masse pour qu'il y ai les deux derniers films. incline incline
 
MagnetoDate: Mardi, 19.04.2022, 10:50:00 | Message # 10
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19226
Statut: Offline
Je l'ai vu hier, et j'ai beaucoup aimé, je trouve même qu'il surpasse le 2 !

Je ne comprends pas toutes ces critiques, certaines sans fondement parce que Johnny Depp a été évincé du rôle de Grindelwald, par l'excellent Mads Mikkelsen, qui lui joue tout en finesse sans faire de cabotinage...
Il fait un flop aux USA, donc ça sent un peu le roussi pour la suite... Mais bon, pour le 2, le box office local n'avait pas réussi à atteindre le budget du film, et il a tiré son épingle du jeu grâce à l'international. Croisons les doigts !


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les animaux fantastiques 3 (Les secrets de Dumbledore)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz