Dimanche, 28.04.2024, 23:18:08
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Ms. Marvel (Kamala Khan chez Disney+*)
Ms. Marvel
Enermax29Date: Mercredi, 08.06.2022, 11:57:06 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Jour de sortie pour la série Ms. Marvel

Qui tente l'aventure avec ce 1er épisode qui, bien que pas totalement dénué de charme, semble venir tout droit de Disney Channel ?
(6 épisodes prévus)

Iman Vellani crédible en Kamala Khan ? (pour moi c'est un peu tôt..)
bon faudra accepter les origines Inhumaines qui semblent jetées aux oubliettes
et la modification des pouvoirs



(yeurk cette affiche)
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 08.06.2022, 13:17:24 | Message # 2
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10486
Statut: Offline
Pour celle-ci je vais attendre des retours, pas sûr de la faire ...

 
FpaDate: Mercredi, 08.06.2022, 16:09:58 | Message # 3
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Je pense pas regarder. Déjà que le comics ne m'intéresse pas, mais en faire une série ado de Disney... beurk ! %) Autant me taper un épisode de Sabrina, la gentille sorcière haha

 
FrereKDate: Mercredi, 08.06.2022, 16:14:59 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1405
Statut: Offline
Pour le coup, je ne sais pas juste par curiosité je regarderai peut être le 1er épisode pour voir ce qu'ils ont fait de ses pouvoirs et de ses origines (n'étant pas fan à la base des inhumains).
 
Enermax29Date: Mercredi, 08.06.2022, 20:31:13 | Message # 5
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Ouais ça c'est sûr que ce n'est clairement pas pour tout le monde ^^
 
ceedDate: Mercredi, 08.06.2022, 20:37:58 | Message # 6
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
En gros personne n’a regarder et personne ne va regarder :D

Je tenterai peut être le coup ce we
 
punisher76Date: Mercredi, 08.06.2022, 21:05:08 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
-Pas une culture qui m'intéresse (c'est une question de gout après tout et si c'est comme le comics c'est quand même pas mal pousser sur ce point donc ca a son importance a minima)
-série de style teenager qui ne m'intéresse pas non plus
-non respect des pouvoirs du perso des comics et peu importe si c'est pour une bonne raison ou pas, si demain ils font un film Wonder Woman et que son pouvoir c'est de passer a travers les murs et bah c'est plus un film Wonder Woman du tout !

Bref vraiment pas pour moi il y a rien qui pourrait ne serait ce que me donner envie un tout petit peu


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Mercredi, 08.06.2022, 21:05:48
 
ziwaDate: Jeudi, 09.06.2022, 20:37:57 | Message # 8
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 954
Statut: Offline
Moi, je le regarderai. En tant que musulman, je le verrai comment ils traitent de ma religion. Pour les pouvoirs, je vais voir. J'aurai aimé voir les mêmes pouvoirs que dans les comics. Moi, j'adore les comics sans être un fan des inhumains.
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 09.06.2022, 21:09:33 | Message # 9
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10486
Statut: Offline
Je viens de décider de ne pas là faire et j'ai donc regardé le premier en accéléré ... je ne regrette pas mon choix haha

 
Erikem83Date: Jeudi, 09.06.2022, 21:31:24 | Message # 10
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3730
Statut: Offline
Vu hier soir. Ne connaissant pas bien ce perso j'y suis allé sans idées préconçues. Bon, pour l'instant c'est pas ma came. Trop girly à mon gout, trop coloré, trop kitsch, trop dans l'excès,.. Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire avec ce perso ni ou ils veulent aller. C'est tellement dommage quand on connait le catalogue des personnages Marvel. Bref, je continue à regarder voir jusqu'à quand je craque et que j'arrête, simple curiosité dry Ah oui, il y a une scène post-générique....

 
gogamosDate: Vendredi, 10.06.2022, 13:42:24 | Message # 11
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
Bah personnellement, j'ai grave kiffé, je ne m'attache pas à un stye de série ou autre en particulier, ce qui m'intéresse c'est la direction artistique, la cinématographie et le scénario. Et tout est dans le ton de ce que propose la série. Il y a de très bonnes idées de mise en scène et une utilisation du décor, dynamique et très inventif. Le personnage de Kamala Khan et très bien retranscrit, et malgré le changement de pouvoir, il y a un coté un peu respecté. Mais c'est un choix, il fallait oser le changer. Franchement la série vaut vraiment le détour !
 
ZeaXDate: Dimanche, 12.06.2022, 18:13:01 | Message # 12
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Pareil que gogamos, j'ai regardé ça sans rien attendre de spécial et franchement j'ai vraiment bien aimé! Il y a des idées de mise en scène vraiment inspiré, c'est rafraichissant et ça passe très vite!! Après l'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard et les pouvoirs sont (d'après ce que j'ai compris) un peu différent mais bon à voir ce qu'ils vont en faire...

C'est très Teen mais franchement à voir!
 
Nath36Date: Mardi, 14.06.2022, 18:41:06 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
J'ai adoré ce premier épisode! J'en attendais pas grand chose et je trouve que la série est péchue et que les acteurs sont très bons (surtout Kamala qui est très charismatique). Il y a une véritable identité visuelle.
En revanche, je crains un peu niveau scénario que cette série soit une grosse introduction pour le personnage avant Captain Marvel 2. Mais dans tous les cas, même si c'est le cas, ce sera beaucoup mieux que la grande majorité des séries marvel disney+ qui sont quasiment toutes mauvaises voire très mauvaises.




Le message est modifié Nath36 - Mardi, 14.06.2022, 18:43:49
 
Enermax29Date: Jeudi, 16.06.2022, 01:49:11 | Message # 14
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Ah quelques personnes qui semblent apprécier

épisode 2 vu!

Ben j'suis entre deux, la série fait toujours Disney Channel c'est sûr
mais Iman Vellani a quand même un certain charisme (je me disais que retranscrire Kamala Khan serait raide ... mais au final eh elle se débrouille)
et ça se suit bien, c'est frais, fluide, ça passe vite (bon on espère une montée des enjeux.. sans non plus encore un "tu dois sauver le monde / le multivers")
les Illumina-taties haha

De base je m'attendais tellement à une grosse cata et à arrêter à l'épisode 1 (ptet même en vidionnage rapide) : eh ben non
(même si je comprends ceux qui voient le côté teenager - oui ça reste le public cible - et préfèrent passer leur tour)

 
SergemyDate: Mardi, 21.06.2022, 14:36:35 | Message # 15
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
J ai vu les deux premiers épisodes et , franchement, c’est pas mal du tout !
Ayant lu la BD, il y’a beaucoup d élément qu on retrouve dans la série. Il y a aussi un côté Spiderman Homecomming avec une ambiance jeune. Autant je n’ai pas aimé les dessins aminés avec Kamala, autant j ‘apprécie la série live. Concernant le côté culturel ( musulman ) , on retrouve bien l’ambiance et les problématiques du comic-book. A préciser que Kamala Khan est pakistanaise, ce qui fait qu’on est plus sur une ambiance arabo-indienne avec l influence de Bollywood, des saris, ect..
A recommander si vous aimez les séries qui ont du peps et pas trop sombre.


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
PifouDate: Mercredi, 22.06.2022, 06:44:57 | Message # 16
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 703
Statut: Offline
Bon ma fille me tanne pour regarder Ms Marvel, ses copines en parlent à l'école.
Je vais en profiter pour sauter le pas et visionner cela avec elle :)
 
SergeileducDate: Mercredi, 22.06.2022, 12:45:06 | Message # 17
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 132
Statut: Offline
J'ai adoré le premier épisode.
Bourré d'idées graphiques, etc...

J'adore l'actrice, elle a une fraicheur et une énergie, et un sourire, etc...

Sur le premier, ça fait le café en tout cas.
 
harma0131Date: Jeudi, 23.06.2022, 20:36:53 | Message # 18
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
je viens de voir le troisième épisode : pour l'instant le moins bien, l'origine des pouvoirs est vite expédiée on nous balance ça à la va vite, genre comme un cheveux dans la soupe. ça fait un moment que j'ai lu le comics mais y a aussi
à un moment ?


La justice m'appelle
 
Enermax29Date: Vendredi, 24.06.2022, 00:04:29 | Message # 19
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
@Harma : nan pas souvenir de ça dans les comics
 
ZeaXDate: Dimanche, 26.06.2022, 20:52:58 | Message # 20
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Alors enermax29, je te conseil
je l'ai lu étant bien plus jeune mais dans mes souvenirs il est vraiment pas mal!!

Pour revenir sur le 3eme épisode ce qui m'a le plus choqué c'est la cohérence du caractère des personnage qui part totalement en vrille...
 
harma0131Date: Dimanche, 10.07.2022, 18:02:31 | Message # 21
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
J'ai quelques problèmes avec cette série.

-Son côté teenage série pour plaire aux millennials.

-Sa mise en scène assez créative des premiers épisodes qui disparait au fur et à mesure,

-Le fait que les showrunners ne pouvaient pas utiliser les Inhumans, on s'éloigne trop du matériel originelle et on invente une pseudo menace sans importance,
Non mais sérieux, c'est quoi ces
le revirement de la matriarche en fin d'épisode 3 juste pour justifier une scène d'action.


La justice m'appelle
 
Enermax29Date: Dimanche, 10.07.2022, 23:13:20 | Message # 22
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Ouais les méchants très méchants.. incroyablement stupides (sérieux aucune coordination, pire que des gosses et ils sont censés être assez âgés) mmh


La mise en scène créative au début j'suis d'accord on l'a perdue en cours de route

Montrer la religion ça m'allait au début (après tout c'est un peu dans l'adn du comics).. mais là les épisodes 4 puis 5 j'ai trouvé que ça faisait trop (puis ce truc de Partition, pour les gens qui savent pas ce que c'est.. chaud quoi)

Je sais pas ce que va donner le 6e
 
Enermax29Date: Mercredi, 13.07.2022, 22:28:57 | Message # 23
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
J'ai bien cru qu'on allait avoir un "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", vindiou think

Épisode final assez (trop?) classique

Y'a une scène pendant le générique de fin, à pas zapper



Bon ça aura manqué d'enjeux quand même

Petite série qui passe (même si je doute pas que certains seront rebutés par cet aspect enfantin/Disney Channel-like)
Iman Vellani passe assez bien en Kamala Khan, le costume passe pas trop mal aussi


Bon maintenant on veut que la Phase 4 bouge ! (et je compte pas sur le Thor pour ça) >(
( Ah et Panini publiez les aventures de Ms. Marvel et des Champions, merci angel )
 
azertyuioppp74Date: Dimanche, 24.07.2022, 15:07:04 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Comme quasiment toutes les séries du MCU, c'est le même schéma narratif utilisé.

J'ai trouvé les scènes de combats pas ouf notamment celle dans la cuisine pendant le mariage haha il y'avait litttéralement que des cuts c'était horrible.
Bien évidemment cette série a aussi du positif.
 
PifouDate: Lundi, 19.09.2022, 21:59:00 | Message # 25
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 703
Statut: Offline
Bon, j'ai vu le premier, et ne connaissant rien à Miss Marvel, ca le fait.
Rien de transcendant, mais ca se regarde en famille.

La suite le week-end prochain.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Ms. Marvel (Kamala Khan chez Disney+*)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz