Dimanche, 28.04.2024, 21:04:55
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Le seigneur des anneaux : Les anneaux de pouvoir (Un anneau pour les gouve... ah nan ça se passe avant)
Le seigneur des anneaux : Les anneaux de pouvoir
Enermax29Date: Vendredi, 02.09.2022, 13:20:44 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4964
Statut: Online
parce qu'une série dérivée de la plus grande saga cinématographique (si! j'ai dit si!) mérite bien un topic dédié



Lancement de la série Les anneaux de pouvoir aujourd'hui, avec les deux premiers épisodes (sur 8)

Synopsis :
Divers personnages, connus et inconnus, doivent faire face à la résurgence du mal en Terre du Milieu. Des profondeurs des Montagnes de Brume aux forêts majestueuses du Lindon, de l'île des Rois de Númenor aux contrées les plus éloignées du monde, ces royaumes et personnages vont forger un héritage qui demeurera bien après leur disparition.


Bon eh bien ça en envoie plein les yeux, cette badasserie du personnage féminin principal B)
c'est beau, très beau
pas mal de personnages évidemment, à voir le développement des intrigues

Et sinon quel était votre personnage préféré dans la trilogie ? Et pourquoi Aragorn ?
 
KailebornDate: Vendredi, 02.09.2022, 18:11:01 | Message # 2
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 657
Statut: Offline
Je viens de me faire les 2 épisodes, c'est beau, ça présente beaucoup de lieux et de villes importantes (Lindon, Eregion, Khazad-Dum,..) on voit pas les 5 peuples principaux (Elfes, Humains, Nains, Orcs, Hobbits).
Galadrielle est badasse à souhait, Elrond amusant (ce qui étrange non ?)
Ca promet de belles batailles.


 
MikaYonDate: Vendredi, 02.09.2022, 19:24:15 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 861
Statut: Offline
Tout d’abord, ne m’insulter pas pour ce que je vais dire… :)

Mais la série, peut-elle, éventuellement, dans un monde gouverné par des fous, se regarder et apprécier sans avoir vu les films ?
 
archangelDate: Vendredi, 02.09.2022, 19:25:44 | Message # 4
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3440
Statut: Offline
Chez moi, l'arrivée de cette saga fait des heureux...

Vais être obligé de me la fader ce soir :(

En espérant que se soit sympa :D
 
Enermax29Date: Vendredi, 02.09.2022, 19:30:21 | Message # 5
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4964
Statut: Online
Citation MikaYon ()
sans avoir vu les films ?

Oh le blasphème !!!
( vite le bûcher gentes gens ! )

:D Non sérieux : Regarde. Les. Films. Ce. Sont. Des. Pépites.
Encore. Plus. En. Version. Longue.

Tu me remercieras + tard

Citation archangel ()
Vais être obligé de me la fader ce soir

Eh eh série costumée, t'es foutu :D
 
justckilfoDate: Vendredi, 02.09.2022, 20:44:47 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
j'avoue ne pas être si enthousiaste que ça à l'idée de regarder cette série
je vais la regarder, certes, mais peut-être lorsqu'au moins trois épisodes seront sortis
j'ai toujours peur qu'après l'engouement du premier, les épisodes qui suivent soient fadassent
je vais faire d'ailleurs la même chose avec le nouvel opus de GOT


 
jknrs918Date: Vendredi, 02.09.2022, 21:15:11 | Message # 7
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Ahhhhh, j'avais oublié !! Honte à moi !!!!!!!!

*court pour aller regarder les deux premiers épisodes*


Le message est modifié jknrs918 - Vendredi, 02.09.2022, 21:15:26
 
MikaYonDate: Vendredi, 02.09.2022, 21:25:06 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 861
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
vite le bûcher gentes gens


J'accepte mon chatiment... :(

Mais en toute objectivité, les effets spéciaux sont encore au goût du jour ?
Vu que je n'aurai pas cette sensation de "bons souvenirs", je vais être sur la réserve :p
 
Enermax29Date: Vendredi, 02.09.2022, 21:45:01 | Message # 9
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4964
Statut: Online
Citation justckilfo ()
je vais la regarder, certes, mais peut-être lorsqu'au moins trois épisodes seront sortis

ouais perso pour House of the Dragon je pense attendre qu'une bonne partie des épisodes soient sortis (j'ai pas regardé combien y'en a de prévus tiens), voire p'tet même tous et m'enfiler la saison d'une traite
Déjà Les anneaux de pouvoir j'ai hésité à lancer là

Les grosses séries comme ça avec un gros lore, beaucoup de personnages... c'est pas toujours évident à suivre avec tant d'écart ( j'avais eu du mal avec les noms sur mon 1er visionnage de GoT :( )

Citation MikaYon ()
J'accepte mon chatiment...
Mais en toute objectivité, les effets spéciaux sont encore au goût du jour ?
Vu que je n'aurai pas cette sensation de "bons souvenirs", je vais être sur la réserve

eheh :p
Ça vieillit bien LSDA, vraiment
Le Hobbit (seconde trilogie - qui se déroule avant), par contre, bon c'est pas bien vieux.. c'est un peu laid quoi, fx pas terribles - bon les films sont pas aussi quali non plus (ça a été la déception générale ça)

Après, pour répondre à ta question initiale : le lore de LSDA est tellement immense, vaut mieux démarrer par ce qui "a déjà été raconté"
La série prendra p'tet pas des pincettes pour présenter telles versions de personnages + jeunes (.. ouais ça a déjà démarré en fait ^^) et faire des allusions à des trucs que ...
ben tu risques de pas piger parce que t'as pas vu "l'histoire de base"
 
euphorXDate: Vendredi, 02.09.2022, 21:58:01 | Message # 10
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
Et sinon quel était votre personnage préféré dans la trilogie ? Et pourquoi Aragorn ?


Mdr tu m as tué!
Perso j attend la serie complète pour me lancer.

Pour ma part j ai vu les 2 trilogies mais ma copine n a jamais vu un seul des 6 films.
Donc pour moi (enfin pour elle) la question est légitime.
Possible de regarder (et de comprendre et d apprécier j'entends) la serie sans avoir vu ?

Non non n insistez pas je ne materai pas 18h de films pour la mettre à jour !!!


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Enermax29Date: Vendredi, 02.09.2022, 22:26:54 | Message # 11
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4964
Statut: Online
apprécier je pense oui

tout comprendre.. think elle saura d'avance qui est Sauron ? l'importance de personnages comme Galadriel ? capter qu'un possible plan se mette en place là et qui a des foutues répercussions pour la période des films ?
nan ? voilà

Citation euphorX ()
Non non n insistez pas je ne materai pas 18h de films pour la mettre à jour !!!

mais on parle de la saga avec Aragorn, Legolas, Gandalf et toute la clique... :o
rah vous savez pas apprécier les bonnes choses (j'vous jure)

( oui je parle de juste LSDA, Le Hobbit .. ça me paraît pas nécessaire de s'infliger cette souffrance
du coup c'est réduit à 11h de film, de rien angel )
 
archangelDate: Samedi, 03.09.2022, 00:17:40 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3440
Statut: Offline
Bon. J'ai visionné les deux premiers épisodes.

Sans surprise le un m'a ennuyé à mourir.

Mais une fois que le décor est planté, le deuxième se suit sans trop de déplaisir.

Mais bon, perso je vais pas en rêver cette nuit :)
 
azertyuioppp74Date: Samedi, 03.09.2022, 12:21:48 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Bon je viens de terminer les deux premiers épisodes et bordel visuellement c'est juste incroyable ! Je pense qu'il y a aucun doute pour dire que c'est surement la plus belle série ??
Pareil pour les costumes etc ...
Vous pensez que c'est qui l'étranger tombé du ciel ? Un des 5 mages ?
 
KailebornDate: Samedi, 03.09.2022, 13:11:23 | Message # 14
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 657
Statut: Offline
Citation
Vous pensez que c'est qui l'étranger tombé du ciel ? Un des 5 mages ?

si tu t'en réferre au silamrillon, de mémoire :

mais étant donné


 
euphorXDate: Dimanche, 04.09.2022, 12:38:48 | Message # 15
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
tout comprendre.. think elle saura d'avance qui est Sauron ? l'importance de personnages comme Galadriel ? capter qu'un possible plan se mette en place là et qui a des foutues répercussions pour la période des films ?
nan ? voilà


En même temps, c'est l éternel débat entre regarder dans l ordre des sorties ou dans l ordre chronologique de l histoire.
Valable pour starwars, pour les films marvel, et maintenant pour LSDA (pour ne citer que 3 exemples Disney).

Savoir qui est sauron, et les répercussions des choix de la serie sur les films, c'est au choix soit de la profondeur supplémentaires, soit du spoil.

Perso les 2 trilogies de film, j ai vu une seule fois chaque version (normale et longue) et c'était y a des années.
J ai plus ou moins apprécié, mais pas comme vous en extase lol.
Juste bon à voir 1x dans sa life.
Donc on peut globalement dire que à part le nom de 4 ou 5 persos, je serais à égalité avec ma copine qui n'a rien vu du tout.
Mais ca me va.
On tentera l expérience une fois la serie complète.
Regarder 6 énormes films (je parle en durée) sans en avoir spécialement envie ... nan j ai pas autant de temps libre dans ma vie lol.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
euphorXDate: Dimanche, 04.09.2022, 12:40:37 | Message # 16
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Edit : je sais pas pourquoi j ai dit "3 exemples Disney" lol.
Pour une fois qu'une grosse license n est pas chez eux ...


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
SeshicDate: Mercredi, 07.09.2022, 17:32:55 | Message # 17
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1650
Statut: Offline
Malgré toutes les critiques de toutes parts, on a enfin regardé avec madame. Je ne suis pas un grand puriste Tolkien, et l'expérience ne m'a pas été déplaisante.
Certains points sont assez capilotractés mais bon comme on dit ... TGCM
A voir la suite :)
 
CaptainFDate: Samedi, 01.10.2022, 17:05:56 | Message # 18
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10250
Statut: Offline
Purée, cet épisode 6 de dingue maboul !!
La série est lancée les gars. :)


in brightest day and blackest night...
 
ZeaXDate: Dimanche, 02.10.2022, 11:30:58 | Message # 19
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Bon j'était pas chaud à le voir malgré le fait que je soit fan des films (soyons d'accord la trilogie original même si le hobbit sa passe...) mais aux vues de vos commentaires ça me botte finalement...
 
OrdralphabetixDate: Mercredi, 05.10.2022, 22:05:16 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 212
Statut: Offline
Je regarde les episodes chaque vendredi a leur sortie et ca me plait bien. J'ai hate de voir la suite et une fin, sachant qu'ils tournent la S02, si j'ai bien compris...

On en prend plein les yeux, les personnages sont interessants à suivre : j'aime beaucoup les elfes :)
 
KailebornDate: Mercredi, 05.10.2022, 23:49:51 | Message # 21
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 657
Statut: Offline
CaptainF en effet un épisode 6 de dingue, une intrigue qui prend forme, des scènes à couper le souffle.
Bon on cherche toujours le petit Sauron qui est perdu dans le magasin...


 
PhilouDate: Mardi, 11.10.2022, 13:56:48 | Message # 22
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Vus les 2 premiers épisodes, en un mot : magique ! à voir pour les amateurs du genre héroic-fantasy
Impressionné par Amazon qui se pose en concurrent de dysney
Amazon profite des progrés de l'IA, sans l'ia impossible de fournir de si beaux décors
Peter Jackson avait trimé pour sa trilogie en 2001 par un budget énorme, un énorme travail de mise en scéne, de décors
20 ans plus tard, voir des épisodes de séries qui rivalisent avec les films, c'est bluffant

Coté histoire c'est trés prometeur, morgoth est là, son serviteur sauron aussi, les anneaux de pouvoir n'existent pas, galadriel occupe un role central ; ça promet :D
 
BarlbanoobDate: Mercredi, 12.10.2022, 11:14:39 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Tiens, comme souvent sur les topics de série, j'arrive pour casser l'ambiance.
Perso quasiment arrivé à la fin de la première saison, je dois dire que je suis déçu par la série. et pourtant, je n'en attendais pas grand chose, ayant déjà été douché froidement par des séries Prime. C'est simple, rien ne va : pas de scénario,



Je trouve les acteurs plutôt mauvais, même si certains s'en sortent mieux que d'autres.

Mais le plus problématique reste l'écriture des personnages. Impossible de croire au personnage de Galadriel, sensée être une elfe millénaire, qui agit par moment comme une gamine de 16 ans, puis devient sage le temps d'une scène pour une facilité scénaristique puis redevient insensée...


Certains diront que la série passe le temps. Effectivement, en la prenant pour un nanar, j'avoue que je passe un bon moment devant, mais merde (désolé pour la grossièreté, je m'oublie) ça fait quand même cher le nanar (oui, oui, y a certains décors assez beaux, je dois bien l'avouer, mais on ne m'enlèvera pas l'idée que c'est léger) et franchement je trouve que l'œuvre de Tolkien mérite mieux.
Voilà, ce n'est que mon avis et tant mieux si ça plait aux autres. Après tout, il en faut pour tous !

PS 1 : j'ai mis des balises spoiler, car je déteste avoir la moindre indication sur les tournures de l'intrigue quand je regarde quelque chose, et que je ne souhaite pas faire aux autres ce que je n'apprécie pas qu'on me fasse, mais en réalité je ne spoil pas grand chose...

PS 2 : Je vois passer quelques commentaires "Arrêtez de comparer les deux séries qui 'nont rien à voir". Difficile car les deux sont tombées et se dévoilent en même temps et sont toutes les deux dans un univers de Fantasy. Et oui, pour ma part, je trouve que chaque semaine les Anneaux se prennent une grosse claque par les Dragons. Chez la concurrence, tout n'est pas parfait non plus, mais niveau scénario, écriture de personnages et mise en scène c'est quand même d'un niveau bien supérieur... Alors même que la série doit jouer avec de longues ellipses pas évidentes à gérer.

PS 3 (et je m'arrête là promis) : la série me fait presque regretter La Roue du Temps qui avait au moins le mérite d'aller droit au but malgré de nombreux défauts (qu'on retrouve ici), c'est dire...


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Le message est modifié Barlbanoob - Mercredi, 12.10.2022, 11:21:43
 
Enermax29Date: Mercredi, 12.10.2022, 20:09:08 | Message # 24
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4964
Statut: Online
7 premiers épisodes vus (reste plus que le 8)

Bon c'est un peu mou (malgré les 2 premiers épisodes et le 6)
D'ailleurs ce 6


Le problème, je pense, est que ça prend vraiment son temps (trop?) pour poser intrigue et enjeux. Je pense notamment à toute la partie dans les Terres du Sud

Ce serait intéressant je dis pas, mais je trouve pas que ça le soit tant que ça (bon je m'ennuie pas non plus meh..)

J'ai un souci avec les personnages. Hormis Galadriel aucun n'est charismatique et/ou réellement intéressant


Bon je vais me démarrer House of the Dragon
 
Enermax29Date: Vendredi, 14.10.2022, 14:08:06 | Message # 25
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4964
Statut: Online
Saison 1 finito
un petit peu mou du genou
Attendra la prochaine saison sans grande impatience

Cet épisode 8 répond à au moins quelques interrogations
 
MagnetoDate: Vendredi, 14.10.2022, 21:54:11 | Message # 26
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19220
Statut: Offline
Je viens de finir aussi le dernier épisode, et il relève grandement le niveau, l'épisode a le mérite de répondre à beaucoup de questions et surtout de poser des bases plutôt solides pour la suite...
Néanmoins, tout comme Max, je ne peux pas dire que je trépigne d'impatience de voir la suite ! 9h de visionnage, avec beaucoup trop de remplissage inutile et de vagues hésitations dans un scénario trop superficiel, ça m'a bien soûlé.

Sinon, j'avais deviné beaucoup de choses (dont l'identité de Sauron) ! :)


 
SeshicDate: Samedi, 15.10.2022, 21:01:52 | Message # 27
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1650
Statut: Offline
Cette fin de saison m'a laissé un goût amère en bouche et je reste très perplexe sur son déroulé :(
 
PhilouDate: Dimanche, 16.10.2022, 10:31:24 | Message # 28
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Episode final superbe, les images de la forge des anneaux sont superbes
J'avais identifié le dark lord dés l'épisode 3 à Numenor, toutes les scénes avec galadriel sont savoureuses
il y avait un lien spécial dans les films avec galadriel mais aussi avec saroumane, tout s'explique
Coté puissance, saroumane est devant sauron et galadriel mais ils vont progresser et dépasser le mage
Je retiendrai la splendeur de Numenor, merveilleuse arrivée en bateau à l'épisode 3
tous les décors sont générés par l'ia, jamais vu un tel visuel dans une série tv
Trés bon show qui risque de durer longtemps
 
ZeaXDate: Dimanche, 16.10.2022, 17:18:46 | Message # 29
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
J'ai regardé le 1 et 2... franchement je trouve ça très beau c'est indéniable, mais qu'est ce que c'est lent... à ne pas regarder après une dure journée de taf on s'endort vite... (c'est du vécu...)
 
FpaDate: Mardi, 18.10.2022, 16:17:25 | Message # 30
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Pas vraiment convaincu par cette série. Avec le caviar qu'est le matériel de base (le Silmarillon) et le budget énorme, ils auraient pu faire mieux. C'est vraiment inégal, pas spécialement bien joué. Pour moi le casting est raté. Un rythme très lent et pourquoi mettre à tout prix des Hobits ?
Plutôt déçu, du coup !


 
BarlbanoobDate: Mercredi, 19.10.2022, 12:32:27 | Message # 31
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Et bien après avoir vu le dernier épisode, je ne reverrai pas ma copie... Je trouve ça assez désastreux.
Ecran Large résume assez bien mon avis sur ce dernier épisode :



Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
petitspirou62Date: Mercredi, 19.10.2022, 16:49:48 | Message # 32
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 16
Statut: Offline
Moi pour ma part, j'ai adoré. On retrouve assez bien l'esprit Tolkien, des décors "identiques" aux films....
Après ce n'est que mon avis
 
WolfenDate: Mercredi, 07.12.2022, 15:31:39 | Message # 33
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 530
Statut: Offline
J'ai regardé la série. Elle ne m'a pas déplu si on ne pense pas à... Tolkien. haha
Car il y a beaucoup d'incohérence : par exemple, la façon dont se comportent les elfes, on dirait des humains... Galadriel se comporte comme une adolescente alors qu'elle est commandante d'une armée.
Et la création du Mordor... Pas besoin de missile nucléaire. Je comprends pas pourquoi, l'homme n'y avait pas pensé avant.
Barlbanoob, super résumé sur Ecran Large. ;)
 
BuLDate: Mercredi, 07.12.2022, 15:39:18 | Message # 34
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 657
Statut: Offline
Je partage totalement l'avis de fpa01... C'est mou du genou, des pieds velus (coucou le mot hobbit non prononcé, problèmes de droits ?) inutiles et des scènes bien longues, parfois pas si mal joué, parfois oulala...
A noter les polémiques stériles antiwokes (bah oui un elfe noir et alors ?) qui ont secoué le net.
Je regarderai par curiosité la seconde saison malgré tout, qui de mémoire va arriver très vite (un bon point ça !)
 
BarlbanoobDate: Mercredi, 07.12.2022, 16:27:29 | Message # 35
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Citation
Barlbanoob, super résumé sur Ecran Large.


Il y a une des meilleure punchline jamais lu depuis longtemps dans une critique :



Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
TexasDate: Mercredi, 07.12.2022, 22:23:09 | Message # 36
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Je viens de lire vos avis.... Après avoir lu des critiques désastreuses sur la série (Hors TCH) j'hésitais à la regarder. J'espérais pouvoir prendre une décision grâce à vous mais les avis resten partagés... J'hésite donc encore plus......

Que faire?
 
WolfenDate: Mercredi, 07.12.2022, 22:27:54 | Message # 37
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 530
Statut: Offline
Citation Texas ()
Que faire?
Si tu as du temps, tu peux la regarder.
 
Enermax29Date: Mercredi, 07.12.2022, 22:32:02 | Message # 38
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4964
Statut: Online
Citation Texas ()
Que faire?

Te faire ton propre avis B) ;)
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 07.12.2022, 22:53:31 | Message # 39
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10486
Statut: Offline
Citation Texas ()
Je viens de lire vos avis.... Après avoir lu des critiques désastreuses sur la série (Hors TCH) j'hésitais à la regarder. J'espérais pouvoir prendre une décision grâce à vous mais les avis resten partagés... J'hésite donc encore plus......

Que faire?


Pas eu le temps de trop lire les commentaires, mais perso j'ai adoré ... :p


 
TexasDate: Mercredi, 07.12.2022, 23:07:48 | Message # 40
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Bon je me fait d'abords House Of Dragons , après on vera
 
JoaKimGDate: Jeudi, 08.12.2022, 02:58:09 | Message # 41
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 302
Statut: Offline
Bon, j'ai fini la serie.
Partant avec un apriori je n'ai pas voulu donner mes vue a Prime et j'ai donc demandé les épisodes a mon tonton d'Amérique..

Bon ben je confirme mon premier avis...

C'est super beau... ça, rien a dire...

Par contre il y énormément de choses qui m'ont empêché d'apprécier le show.

Non mais c'est quoi ce casting d'elfes ???? ou est la majesté, la grâce ? on dirais juste des humain en mauvais cosplay d'elfes...

Mais le prise c'est la compression du temps. On a en gros sur une saisons qui se déroule en quoi...... quelques mois? une compilation d'évènements qui se déroulent originalement sur 4000 ans !!

Alors, je ne suis pas un puriste, j'ai lu les livres deux ou trois fois et le silmarillion une seule fois (mais en plusieurs essaies) mais bon, je connais un peu la chronologie et honnêtement, j'ai passé la saison 1 a lancer des gros WTF plutôt que de me laisser emporter par l'histoire.



Bref plutôt déçus ( Mais c'est super beau )


Le message est modifié JoaKimG - Jeudi, 08.12.2022, 02:59:47
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Le seigneur des anneaux : Les anneaux de pouvoir (Un anneau pour les gouve... ah nan ça se passe avant)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz