Vendredi, 26.04.2024, 00:35:28
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les meilleurs animés et les autres (Partageons nos conseils avisés)
Les meilleurs animés et les autres
alibi974Date: Dimanche, 07.08.2011, 01:11:53 | Message # 1
Groupe: Supprimés





[b]ici vous pourrez donc donner votre avis sur un animé qui vous a plu ou non et conseiller ceux qui vous ont le plus plu (ou en déconseiller d' autres)

je viens de regarder ultimate avenger 1 , adaptation des vengeurs dans l' univers parallèle d ' ultimate
un bon film pour passer le temps qui m' a donné envie de voir le 2 ,
les dessins sont assez classiques le scénario est principalement basée sur la création de l' équipe par nick fury et leur combat contre une race d' extraterrestres
on assiste aux origines de captain américa et un final qui oppose l' équipe des vengeurs composée de hank pym,la guèpe,iron man,la veuve noire, thor et leur leader captain contre hulk qui est au mieux de sa forme
doublage correct si on met de coté l' accent russe de la veuve qui lui donne l' air d' une,?%µ

à voir donc si on sait pas trop quoi faire mais c' est pas non plus celui que j' ai préférénos conseils avisés
 
ShikamaruDate: Lundi, 08.08.2011, 00:53:30 | Message # 2
Groupe: Supprimés





voici mon avi sur quelques erie ou films vu:

les 2 ultimate avengers sont tres bon
conan l'aventurier j'avais vu ça quand j'etais gosse c'étais pas mal à voir si ça a vielli...
dr stange moyen un pey mou je trouve
hulk vs wolvi et thor :pas mal les deux mais je prefere celui avec wolvi!!
planete hulk tres bon mais domage qu'il s'arrete quand il devient roi (ptete la suite un jour quand il revient sur terre)
iron man manga moué... c'est du manga quoi aucun enemi connu sinon c'est tres beau
les 4 fantastiquers de 2006 moi j'aime bien
les vengeurs de 1999 ça fait vraiment enfant..
spectacular spiderman pas mal du tout tres beau et les histoire sont sympa
lle spidey des années 90 sans doute la meilleur serie bien les dessein on un peu vielli
thor legende d'asgard c'est moyen thor et loki sont ado dedans
wolverine et les xmen ma serie preferé avec la serie des années 90 je me suis arreter qd apocalypse arrive avec cyclop je ne sais pas si il y a la suite mais je l'attend avec impatience!!
wolverine manga mieux que iron man on y croise quelques connaisance tel que omega red
xmen evolution un peu gentil mais sympa
batman l'alliance des heros pas mal du tout c'est fait dans un style à l'ancienne
la nouvellle serie de batman super serie je n'ai pas vu la saison 3&4
la 1ere serie de batman bien aussi ma jeunesse...mais c'est un peu vieux ptete de nos jours
la ligue des justicier super serie je conseile à tous

voila mon avis sur quelques animé que j'ai vu je ne detaille pas car il y en a pas mal
 
alibi974Date: Lundi, 08.08.2011, 01:11:23 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Quote (Shikamaru)
wolverine et les xmen ma serie preferé avec la serie des années 90 je me suis arreter qd apocalypse arrive avec cyclop je ne sais pas si il y a la suite mais je l'attend avec impatience!!


est-ce que j' aurai oublié des épisodes ou c' est la saison qui finit comme ça?
Quote (Shikamaru)
la nouvellle serie de batman super serie je n'ai pas vu la saison 3&4

De quelle série s' agit-il?Les saisons 3 et 4 n' ont pas été mises ou c' est juste que tu n' as pas eu le temps de les regarder?
 
mozizDate: Lundi, 08.08.2011, 01:35:21 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Pour Wolverine et les x-men, la saison se finit comme cela, tu n'as donc pas oublié d'épisode.
C'était annonciateur de ce qui se passerait dans la saison 2 mais celle ci a été annulée car la série n'a pas rencontré le succès escompté je crois.
Pour Batman j'en sais rien, je ne connais pas.
 
alibi974Date: Lundi, 08.08.2011, 02:45:27 | Message # 5
Groupe: Supprimés





les séries qui n' ont pas de fin il n' y a rien de plus chiant...

Je viens donc de finir ultimate avenger 2 et voilà mon avis:

à réserver à ceux qui ont vraiment adorer le 1
l' ennemi principal est le même que dans le 1er à savoir la même race d' extraterrestres qui fait beaucoup trop cliché (des grosses bébêtes qui n' ont même pas la parole)
le combat contre ces créatures n' en finit plus au point qu' à un moment j' étais pressé que ça se termine tant ça devient prévisible et lassant
pas de réels rebondissements ,rien d' exceptionnel
la seule chose qui change du 1er est l' apparition de la panthère noire mais pour ce qu' elle apporte en fait ça change pas grand chose (autant regarder le motion comic black panther)
on a le droit à une nouvelle armure pour iron man mais quel intérêt puisqu' elle est moins jolie que l' originale
un gros effort sur le scénario aurait pu être fait pour ne pas qu' on ait l' impression de revoir le 1er une 2ème foi
en gros: le film est un combat interminable contre un ennemi sans grand intérêt arrêtez-vous au 1er à moins d' être vraiment fan
 
LinKiDate: Lundi, 08.08.2011, 11:35:20 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Récemment j'ai beaucoup aimé le film Batman : Under the Red Hood qui retrace l'apparition de Red Hood.
Le scénario est très bien construit même si le suspense est un peu gâché quand on connaît déjà l'histoire ^^. Mais ça vaut quand même le coup.
Sinon, j'ai découvert l'univers des comics avec la série animée Batman de 1992 je crois et ça reste encore maintenant une référence avec des dessins très réussis, des doublages VF nickel et des scénarios étonnement très adulte.
 
alibi974Date: Lundi, 15.08.2011, 01:41:41 | Message # 7
Groupe: Supprimés





hulk vs thor

excellent, je ne me suis pas ennuyé je vous le conseille
beaucoup d' action et de jolis combats titanesques

loki sépare banner de hulk après l' avoir emmené sur asgard, il tue banner qui se retrouve chez hela au royaume des morts et prends le contrôle de hulk pour vaincre thor après un combat contre plusieurs autres dieux

loki perd alors le contrôle, hulk bien sur détruit tout sur son passage et tente d' atteindre odin qui protégé par l' enchanteresse et syd tape une sieste du début à la fin

le seul moyen pour thor de vaincre hulk est de réussir à réunir l' âme de banner avec son alter égo et pour ça il va devoir se rendre au royaume des morts accompagné de loki

on aperçoit pas mal de dieux, asgard est bien représenté, hulk se bat avec tout le monde, très bon film à voir

hulk vs wolverine

une autre bonne production marvel que je vous conseille également

peu de dialogues mais on ne s' en plaint pas car ils sont remplacés par de très beaux combats

certains d' entre vous le savent surement la 1ère apparition de wolverine était lors d' un combat contre hulk (j' ai lu ça il y a très longtemps dans un strange spécial origines) et bien l' animé commence comme une adaptation de ce comics, le mutant qui ne fait pas encore parti des x-men est engagé par une organisation pour mettre un terme aux agissements de hulk qui pour ne pas changer dévaste tout sur son passage

les 2 sont alors piégés par l' organisation à l' origine du projet arme x et se retrouvent emprisonnés par le scientifique qui avait implanté l' adamantium en logan

l' histoire est surtout basée sur wolverine qui pour se libérer va devoir affronter dent de sabre,oméga red,deathstrike et deadpool (fidèle à lui-même avec ses blagues foireuses mais qui se retrouve pour le coup avec une voix de pré-ado)

on a le droit également à quelques flashbacks du comics "arme x" quand logan venait tout juste de se faire greffer l' adamantium et un petit bonus rigolo après le générique de fin (fin qui d' ailleurs laisse à désirer mais ça reste un bon film à voir)


Le message est modifié alibi974 - Lundi, 15.08.2011, 15:46:35
 
gokiDate: Mardi, 16.08.2011, 01:38:05 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Pour ma part, j'ai regardé hier Green Lantern Emerald Knights et j'ai tout simplement adoré.
Certainement un des meilleurs films Dc que j'ai vu ces dernieres années.
Les combats sont tout simplement à l'image de ce que je m'imaginais sur l'utilisation des anneaux et comme on aimerait les voir dans le prochain film Green Lantern 2...
Et puis cette histoire du First Lantern Avra est un chef d'oeuvre... Je ne la connaissais pas du tout.
Le clein d'oeuil à la Sinestro Corps était bien apporté aussi grâce à Atrocitus!! Ca permettait de voir à quel point il fut une époque où on aurait jamais imaginé Sinestro dans le rôle qui sera le sien par la suite.
 
adityaDate: Mardi, 16.08.2011, 22:36:37 | Message # 9
Groupe: Supprimés





je vous conseille , les 2 series "Young justice" [avec Robin , kid flash , superboy , aqualad , red arrow ... et plein d'apparitions de la JLA] et "avengers : earth mightiest heroes" [une tuerie pour un dessin anime tout public] parmi les "ongoing" series aux USA ^^
 
caroutchoDate: Vendredi, 19.08.2011, 01:16:39 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Pour moi le meilleur anim' est et restera la série Batman des années 90 et celles qui en ont découlé!!!
Un graphisme génial, un univers superbement retranscrit, des doublages plutôt bien foutu, des méchants vraiment classes, tout pour plaire!
 
KarvalDate: Mardi, 23.08.2011, 21:14:47 | Message # 11
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Ouais je confirme, cette version de Batman était vraiment bien réalisée et l'adaptation en français était une vraie réussite.

Sinon j'aimais bien aussi Superman, Spiderman, et les X-Men (pas la version "revolution" wacko ) , à quelques années près il étaient tous de la même époque.


Le message est modifié Karval - Mardi, 23.08.2011, 21:16:05
 
dam12Date: Jeudi, 25.08.2011, 19:20:04 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Moi, je vous conseille de regarder par curiosite la serie d'anime qui est sorti en DVD ZONE 1

superman 1988

http://www.amazon.com/Ruby-Sp....&sr=1-1

Le dvd est en vostf ou vosta

et quelques images :
http://www.youtube.com/watch?v=sfelKkYeyag

La serie reprend le generique cinema de superman avec christopher reeve (perso, une tres belle interpretation)
Je n'ai pas de souvenir de la diffusion de la serie en france, meme si j'ai lu a droit et a gauche que la serie avait ete diffuse sur canal + au debut des annees 90. Je me souviens de la diffusion de wildcats (euh, l'ortho pas sur)
Pour revenir a la serie, donc c'est une production Ruby-Spears ( ceux qui ont fait thundarr the barbarian ou Arok le barbare) qui reprend l'adaptation en dessin anime apres que Filmation ait fait pareil quelques annees auparavant.

la serie de dessin anime est en 2 segment : 1 ou notre heros lutte contre des supervilains, robots et cie, la 2er serie qui s'intitule superman's family album relate les aventures d'un superman soit bebe, ou enfant.

Par contre,je vous deconseille de la comparer avec des series animes recentes (superman ou autre ) c'est completement different
 
servalexDate: Jeudi, 25.08.2011, 22:30:55 | Message # 13
Géniteur de la Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 603
Statut: Offline
moi je conseille de ne pas rester bloquer sur les 3 premiers épisodes de wolverine et les xmen, finalement les voix s'améliorent nettement après et c'est vraiment un petit tour dans quelques histoires classiques des xmen : génosha, sentinelles

donc à voir


 
mikelionDate: Samedi, 27.08.2011, 20:11:56 | Message # 14
Groupe: Supprimés





wolverine et les x-men 2 annulé ??? c'est vraiment dommage, j'ai vu les épisodes sur cartoon network et c'est vraiment pas mal.

Sur cartoon network, j'ai aussi vu les x-men evolution (planete jeunesse)) et malgré quelques incohérences avec l'age de certains persos, c'est pas mal.

Sur la meme chaine, j'ai vu iron man (celui avec le tony stark jeune) et c'est vraiment bof : ca se laisse regarder mais ca n'a pas grand chose a voir avec le comics : tony et rodey sont jeunes, le mandarin n'est pas le meme, les images sont belles mais le rythme est un peu lent.

J'ai vu aussi le spider-man de 1994 (planete jeunesse) et l'anime colle bien au comics, mais et ca se laisse regarder.

J'ai vu, encore sur cartoon network, le spectacular spider-man de 2008 (planete jeunesse) et non seulement ca colle au comics (avec de petite variante comme gwen ..), et en plus c'est très rythmé, c'est plein d'humour (peter qui recoit un coup de telephone (portable) en plein milieu d'un combat avec mysterio) et les combats sont vraiment bons. Ca doit etre le meilleur anime de comics que j'ai vu, devant wolvy et les x-men.


Le message est modifié mikelion - Samedi, 27.08.2011, 20:17:13
 
lemon08Date: Lundi, 29.08.2011, 10:39:59 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Moi j'ai vu [/i]Green Lantern: le complot[/b] (qui la version animé du film sortie au ciné) mais aussi Green Lantern: Emerald Knights.
Avec le dessin animé, j'ai pas réussi à m'intégrer dans le comic et je trouve que Green Lantern est bof.
Je préfère grandement les Marvel ^^
 
Tom72449Date: Mercredi, 31.08.2011, 15:20:20 | Message # 16
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Moi j'aimais bien x-men evolution. Le graphisme et les scénarios étaient bon , je trouve...
 
blastoDate: Mercredi, 31.08.2011, 23:18:02 | Message # 17
Groupe: Supprimés





j'aime pas trop les versions manga de wolverine et des x-men en revanche je vous conseille la serie x-men evolution qui est geniale meme si ell respecte pas trop le comics
 
girardilDate: Samedi, 03.09.2011, 15:26:30 | Message # 18
Groupe: Supprimés





D'une manière générale je trouve les adaptations animées meilleures chez DC car plus matures et plus sombres que chez Marvel que je trouve plutôt décevante, lorgnant plutôt du côté des ados. L'aspcet technique est meilleure chez DC que marvel aussi il me semble ce qui n'est pas négligeable.
Néanmoins Marvel semble fait un effort particulier ces derniers temps (Iron-Man Extremis par exemple).


Le message est modifié girardil - Samedi, 03.09.2011, 15:39:25
 
alibi974Date: Dimanche, 04.09.2011, 16:12:30 | Message # 19
Groupe: Supprimés





thor légende d' asgard

n' étant pas fan de thor j' ai été agréablement surpris par le film sorti au cinéma suite à quoi je me suis dit que j' allais voir ce que ça donnait en animé et là j' ai aussi été agréablement surpris

j' ai trouvé qu' on s' éloignait de marvel et de ses habituels supers héros pour laisser place à un bon film d' héroic fantasy avec des dessins légèrement mieux que ceux que je j' ai pu voir généralement en animés jusqu' à présent
thor est ici un ado loin d' être tout puissant car il n' a pas son marteau et ses pouvoirs (il se fait d' ailleurs mettre à terre par sid en 2 coups de bâton par sid alors qu' il est armé d' une épée)
loki n' est pas encore maléfique et apprend tout juste à contrôler sa magie, il s' avère d' ailleurs être un allié non négligeable pour thor et c' est intéressant de le voir autrement qu' en grand méchant
odin se révèle lui aussi loin d' être invincible car il se fait simplement allumé par le traitre de l' histoire

pour l' histoire , thor veut prouver sa valeur en allant chercher une épée aux pouvoirs légendaires sur les terres des géants des glaces , alors en trêve avec les asgard
dans sa quête il sera accompagné de loki et le trio machin chose qui l' accompagne tout le temps
mais vous verrez que le véritable ennemi n' est pas forcément celui auquel on pense...

des combats, bien sur, mais pas à répétition juste ce qu' il faut pour laisser place à l' histoire que j' ai trouvée assez bien développée
donc à voir même si comme moi vous n' êtes pas fan de thor le coté héroic fantasy rend le film pas mal du tout






[img]http://www.cinemotions.com/scripts/slider/image_sorties_id.php?id_image=810442[/img]
 
larsenDate: Lundi, 05.09.2011, 00:40:05 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Pour ma part en animé comics j'ai pas encore vu grand chose, mais l'impression que j'en ai c'est que les series format court sont très orientées "ado" (enfin je veux dire un peu trop infantilisant pour mes gouts) par contre sur les longs métrages les quelques DC que j'ai pu voir étaient vraiment très bon (par exemple batman hunder the red hood, pour les autres noms je m'en souviens plus par coeur mais c'etait des superman et batman) et du coté Marvel j'ai juste vu planet hulk que j'ai bien aimé aussi.

Le message est modifié larsen - Lundi, 05.09.2011, 00:40:47
 
DarkJokerPoolDate: Jeudi, 08.09.2011, 18:52:40 | Message # 21
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Je viens de regarder "Batman Gotham Knight" et je n'ai pas trouvé ça super ! C'est en fait 6 histoires de 13 min avec différents styles graphiques pour chaque "mini épisode" mais pour la plupart cela manque de rythme à part le dernier qui

relève le niveau (parce qu'il y a Deadshot ! ) ! Enfin bref c'est pas terrible ! sad Par contre j'ai regardé "Green Lantern: First Flight" est c'était carrément mieux ! Plus d'action, plus de rythme et ça reprend (à peu près la même histoire du

comics) l'entrée de Hal Jordan dans le "Green Lantern corps" ! smile
 
dam12Date: Vendredi, 09.09.2011, 16:26:55 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Batman Gotham Knight, moi aussi, je n'ai pas du tout aime,
par contre j'ai bien apprecie Green Lantern: First Flight et Green Lantern: Emerald Knights.

Justice League: The New Frontier est pas mal du tout, j'ai bien aime la presence de certain perso que l'on voit peu
par contre, le dvd zone 1 pas de piste français si mes souvenirs sont bons, qu'un sous titre anglais
 
DarkJokerPoolDate: Dimanche, 11.09.2011, 19:53:33 | Message # 23
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Quote (dam12)
par contre j'ai bien apprecie Green Lantern: First Flight et Green Lantern: Emerald Knights.

Justice League: The New Frontier est pas mal du tout, j'ai bien aime la presence de certain perso que l'on voit peu
par contre, le dvd zone 1 pas de piste français si mes souvenirs sont bons, qu'un sous titre anglais


Justement je voulais regarder Green Lantern: Emerald Knights aujourd'hui ! yes Par contre je n'ai jamais vu Justice League: The New Frontier !

Ajouté (11.09.2011, 18:53:33)
---------------------------------------------
Donc j'ai regardé Green Lantern: Emerald Knights est j'ai bien aimé ! Plus que Green Lantern: First Flight d’ailleurs ! Même ceux qui connaissent rien à l'univers des Green Lantern apprécieront cette animé (enfin je pense ! ) ! yes smile

 
alibi974Date: Jeudi, 15.09.2011, 03:23:09 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Planète Hulk :

surement l' adaptation du comic du même nom que je n' ai pas lu, j' ai bien aimé l' animé
dans celui-ci Hulk qui ne semble pas complètement débile et est capable de raisonner ( il arrive même à se faire une copine comme quoi...)
les dessins sont corrects, pour le scénario hulk est envoyé sur une autre planète par les illuminatis qui le jugent trop dangereux mais son vaisseau en déviant de sa trajectoire atterri sur un monde où il est fait prisonnier pour en faire un gladiateur
il s' avère que sur cette planète il était attendu comme le messie désigné pour mettre fin au règne du tyran qui l' a capturé .
à noter que dans cet animé banner n' apparait pas je suppose qu' à cette période hulk a le contrôle total

à voir donc, moi en tout cas ça m' a donné envie de lire le comic et d' en savoir plus sur ce perso auquel je ne me suis jamais trop intéressé

x men 2011:

je viens de regarder le 1 et 1ère chose qui m' a plus c' est que contrairement à son animé perso , wolverine a dans cet animé une apparence plus fidèle à l' original
les autres persos sont eux aussi assez fidèles dans leurs façon d' être et physiquement (on remarque donc assez vite la mésentente wolvy/cyclope)
l' épisode débute avec la mort du phénix et reprend 1 an plus tard quand la mutante jap Hisako Ichiki (Armor) se fait enlevée mystérieusement
Xavier réunit alors le fauve, tornade, cyclope et wolvy pour partir à la recherche de celle -ci et l' épisode se finit

la série débute plutôt bien, ayant bien aimé wolverine manga je m' attends un peu à la même chose avec cette adaptation donc je ne devrais pas être déçu
les dessins et bin c' est du manga faut aimer le style moi je trouve ça très bien et plus joli à regarder que de nombreux autres adaptations animées donc j' aime forcément smile
 
larsenDate: Dimanche, 18.09.2011, 09:54:08 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Je me suis fais le début des spawn hier soir (3 épisodes), je confirme que le ton est "adulte" et que c'est bien sympa.
Du coup ça m'a donné envie de faire un essaie sur la série en vf, j'avais essayé en VO mais pas réussi à accrocher.
 
fredDate: Mercredi, 21.09.2011, 14:58:39 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Je regarde actuellement Young Justice et c'est vraiment pas mal, je vous la conseille malgré le peu d'épisode, la série allie action mais aussi humour. Je ne sais pas cependant si une 2e saison est prévue.
 
alibi974Date: Mercredi, 21.09.2011, 15:10:43 | Message # 27
Groupe: Supprimés





j' ai pas pu finir le 01 de young justice

il y aurait 26 épisodes pour la saison 1, 10 seulement ont été traduits

la saison 2 est pour 2012 intitulée Invasion, elle sera composée de 10 épisodes

 
DarkJokerPoolDate: Mercredi, 21.09.2011, 19:16:23 | Message # 28
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Je viens de voir Planet Hulk et c'est pas mal mais il vaut mieux lire les 2 Marvel Monster Planet Hulk ! yes C'est à peu près la même histoire que les deux Marvel Monster mais un peu trop centré quand même sur les combats dans le Colisée

et surtout que viens faire Beta Ray Bill ici ! angry normalement Hulk affronte le Silver Surfer dans un combat épique ! smile Par contre j'ai trouvé ça marrant de mettre des "guests" dans les gradins comme Star-Lord (Peter Quill), un Skrull ainsi

que Warlock ! happy Par contre comme alibi974 l'a dit les dessins sont plutôt beaux ! Donc à voir mais sans plus ! wink


Le message est modifié DarkJokerPool - Mercredi, 21.09.2011, 19:17:02
 
THEFLOWDate: Mercredi, 21.09.2011, 23:41:05 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Pour ma par, je trouve que Batman : Under the Red Hood est génial
j'ai beaucoup aimer la psychologie de batman a propos de la barrière qu'il se fixe
vis a vis des criminel, il ne veut et ne peut pas tuer et le long discours a la fin est juste
trop classe. les combat sont pas mal aussi.

Il y a également "superman et batman ennemi public" quelque chose comme ça. Dans cette histoire
Monsieur Lex LUTHOR est président de la république et veut réformer l’hégémonie des super héros.
un scénarios à la civil war version dc dans le style et le message. Pas mal.
 
justckilfoDate: Jeudi, 22.09.2011, 20:54:01 | Message # 30
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
c'est hors propos, mais je reste un inconditionnel de battlestar galactica v2 : quelle douleur j'ai ressenti à l'annonce de la fin de la serie. une des meilleurs series de ces années 2000

heroes reste pour moi une enorme deception : cette serie avait tout pour plaire et les scénaristes en ont fait un veritable carnage, c'est fort dommage, il y a avait un fort potentiel. a la fin on y comprenait plus rien. c'est pas un hasard donc si la serie a fait une chute vertigineuse dans les audiences et ce très rapidement, dès le milieu de la saison 02 il me semble

walking dead: pas si mauvais que ça finalement, je n'attends pas la suite avec impatience mais je serai ravi de la visionner en temps et en heure. îl me semble avoir lu que le protagoniste principale de la serie n'avait pas reconduit son engagement sur la serie; c'est dommage si c'est ça, je le trouvais très bien dans son rôle de defenseur de la veuve et de l'orphelin

alphas : petite surprise car plaisant mais lassant. ça se laisse voir puis ça s'oublie : une sorte de serie kleenex finalement. au début tu es super content de l'avoir puis après comme il est tout effiloché, tu le jettes à la poubelle et tu passe à un autre

smallville : euh, joker

misfists : Ô joie, Ô serie sublime, Ô personnages drôles et pathétiques. de l'irruption du surnaturel dans le monde réel. mais alors cette serie anglaise je l'ai regardé genre, "ouis, bon, allez on va voir ce que ça donne et puis entendre parler anglais, ça change de l'accent americain" et puis j'ai fait "wahoo". mega bonne surprise que cette serie anglaise. à voir absolument

Ajouté (22.09.2011, 19:54:01)
---------------------------------------------
misfits the best serie ever (ou presque)



 
L83Date: Vendredi, 23.09.2011, 13:46:42 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Walking dead est super prenant et est trop bien réalisé !!

 
Yod4zDate: Vendredi, 23.09.2011, 17:58:19 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Heroes c'est simpa mais quand ils ont fait la saison 3 ils sont parti en vrille et on se retrouve avec une autre serie.
 
katgwenDate: Vendredi, 23.09.2011, 18:07:07 | Message # 33
Groupe: Supprimés





J'ai bien aimé Heroes ! Walking Dead également (en attente de la 2e saison) !
Pour Smallville, j'accrochais pas trop les premières saisons, mais les dernières m'ont vraiment plu ! Les effets spéciaux étaient pas mal !

Par contre Alphas, j'ai même pas regardé entièrement le 1er épisode, j'ai pas du tout accroché.
 
NateGreySummersDate: Samedi, 24.09.2011, 02:38:42 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Alors niveau série personnellement (et ça étonnera personne je pense) j'ai littéralement adoré la série The Flash.
Bien qu'elle fasse kitch maintenant (et encore), je trouvais que l'histoire développé était plus que sympa, même si Barry Allen n'était pas si Barry Allen que ça (pour le coup je pense que je vais être le seul à me comprendre ^^). Rien que de ré-entendre le générique j'en ai des frissons ! Flash - Générique

Sinon j'y vais aussi avec les séries que vous avez pour l'instant oubliées (moins récentes) : Les contes de la crypte (et oui c'est tiré d'un comics). D'ailleurs, ça va bientôt revenir sur le devant de la scène ! Une chaîne américaine a décidé de reprendre la série en se rapprochant + du comics.

Attention je suis pas si vieux que ça ^^ (1986) mais je me souviens de ces séries quasiment parfaitement. Les contes de la crypte ou comment se faufiler comme un ninja hors de son lit sans faire de bruit pour ne pas réveiller la famille afin d'allumer la télévision et regarder la 6 ^^. Générique = frissons le retour ! Ce thème musical est tout simplement devenu mythique !

Niveau superhéros (pas adapté de comics mais certains ont cités Heroes) : The Misfits ! Jouissant d'un générique excellent (The rapture - Echoes), cette série vaut son pesan de Tagadas (rien pour la performance hallucinante de Robert Sheehan (grand acteur à devenir).

Heroes était vraiment une très bonne série, dommage qu'elle soit partie en cacahuètes sur les dernières saisons.

Et Walking Dead j'étais quand même déçu (car c'est mine de rien très en dessous du comics !). J'espère que la saison 2 va savoir maintenir un bon niveau contrairement à la saison 1 où l'épisode 1 était énorme et après...


Le message est modifié NateGreySummers - Samedi, 24.09.2011, 02:39:25
 
K1nd3rDate: Dimanche, 25.09.2011, 14:09:04 | Message # 35
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 67
Statut: Offline
Je suis d'accord sur misfits; vraiment serie déjanter univers excellent, il suffi de se laisser aller au 1er episode pour ne plus décrocher.

Dommage pour la saison 2 Nathan ne serai plus la.

Walking dead je ne lui ai rien trouver de particulier elle se laisse regarder. Je n'ai jamais lu le comic mais la serie ne m'a pas spécialement fait accrocher a voir la saison 2 si elle est plus intéressante.
 
Tom72449Date: Dimanche, 25.09.2011, 15:19:33 | Message # 36
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Moi , j'adore heroes. C'est rare les séries ou le scénario est tellement complexe que le suspense reste présent jusqu'aux derniers épisodes de chaque saison...
 
french222Date: Lundi, 26.09.2011, 17:38:48 | Message # 37
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
[/c]

je vien de finir de regarder les 11 premier épisode young justice et j'ai adorer biggrin
biggrin

résumer:
C'est Le grand jour pour Robin, Aqualad, Kid Flash et Speedy. Ils vont enfin pouvoir faire partie de la ligue des justiciers ... enfin, c'est ce qu'ils croyaient....

Les 11 premiers épisodes sous titré par Young Subber Team (Merci pour leurs travails)




Le message est modifié french222 - Lundi, 26.09.2011, 17:41:35
 
caroutchoDate: Lundi, 26.09.2011, 18:21:59 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Bon alors, j'ai essayer de pousser plus loin que les 2 premiers épisodes de Wolverine et les X men... vu qu'alibi a dit que le doublage s'améliorait, j'en ai regardé 6! Et j'ai arrêté, mais le doublage ne s'améliore pas, les doubleurs sont franchement mauvais, ça fait mal parce que j'ai acheté les DVD, ayant vu des extraits en VO, de super critiques, je me suis dit allez j'y vais! Ben résultat je ne peux même pas les regarder en VOST parce que ce n'est pas dispo, c'est en français et puis c'est tout, tu n'as pas le choix!!!
 
destinyyDate: Mardi, 27.09.2011, 13:16:54 | Message # 39
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
je pense que si tu aime vraiment l'anime le doublage ne sera pas important et tu regardera avant tout l'anime pour le dessin et le scénario c'est mon cas

car je trouverais ca dommage de passer a coté d'un bon dessins animé a cause du doublage
 
JillouDate: Lundi, 10.10.2011, 15:59:16 | Message # 40
Groupe: Supprimés





J'ai vu deux long métrages sur le service VOD du playstation store de la PS3:



et le 2.

Est ce que quelqu'un les a vu? qu'est ce que ça donne? c'est proche de la serie ultimate?
 
FabioDate: Lundi, 10.10.2011, 23:25:52 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Donc ça vaut le coup d'essayer X-Men ?

Pour ce qui est de Ultimate Avengers
Je me pose une question pourquoi depuis que c'est Samuel L J qui joue Nick Furry pourquoi il le font noir dans les anim ?
 
destinyyDate: Lundi, 10.10.2011, 23:41:51 | Message # 42
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
eh bien nick fury et noir depuis les comics ultimate et pas depuis que samuel L.J l'est lol
 
caroutchoDate: Mardi, 11.10.2011, 01:36:01 | Message # 43
Groupe: Supprimés





c'est anglais, mais c'est très compréhensible:

"Actor Samuel L. Jackson did not originally give his consent for Marvel Comics to use his likeness in their redesign of the Fury character for The Ultimates, and first appeared with this revised look in The Ultimates #1, as drawn by Bryan Hitch. The similarity is even noted within the comic itself, in a scene in which the Ultimates discuss who they think should play each of them in a hypothetical movie about the team. Fury's answer for himself is "Mr. Samuel L. Jackson, of course, no discussion." It was only after seeing the redesigned Nick Fury in the first issue of The Ultimates that Samuel L. Jackson learned of the use of his likeness and contacted Marvel in order to secure the role of Nick Fury in any future Marvel movies."

voilà pour la petite histoire!
 
FabioDate: Mardi, 11.10.2011, 08:50:47 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Ah ok au temps pour moi alors biggrin
 
KevinHoodDate: Mercredi, 12.10.2011, 17:50:45 | Message # 45
Groupe: Supprimés





A l'heure actuelle, je recommande deux bonnes séries.
Young Justice

C'est une série qui démonte. Les thèmes sont forts et adultes et l'équipe est abordé sous un angle novateur, original et qui lui donne une réelle importance. Dorénavant, ces nouveaux Teen Titans sont l'équipe Black Ops de la Ligue des Justiciers. Ils se chargent des missions d'infiltration. Les personnages sont très bons (Aqualad, Superboy et surtout Robin en tête), classes et l'histoire est très bien construite, complexe avec des clins d'œil sympa pour les fans. Les graphismes sont monstrueusement beaux.

Thundercats

Il s'agit du remake des Cosmocats. L'histoire est plutôt bien, la mythologie est bien développé et prend de l'ampleur.Les graphismes sont pas mal. Les personnages sont classiques mais fonctionnent bien.

Par contre, j'ai été très déçu par l'association de Madhouse et Marvel (les séries Iron Man, Blade, X-Men, Wolverine). Ils respectent très peu la trma d'origine et le rythme est super lent.

Sinon quelqu'un a t-il vu la série animée sur Green Lantern ?
 
manu03500Date: Jeudi, 13.10.2011, 23:49:10 | Message # 46
Groupe: Supprimés





moi aussi, j'ai trouvé Young Justice bien ficelé et sympa à voir
 
aekiDate: Mardi, 25.10.2011, 17:45:59 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Jusqu'à présent je ne m'étais pas trop lancé dans les animes, j'avais gardé mes souvenirs des bons vieux batman.
donc j'ai essayé les nouvelles générations, et ben je me sens vieux con, parce que graphiquement j'adhere pas du tout, et je trouve que ca s'ecarte vachement des comics. mais les enfants eux accrochent beaucoup plus facilement.

Bah, il en faut pour tout les gouts!!!!!!
 
destinyyDate: Mardi, 25.10.2011, 21:10:58 | Message # 48
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
oui c'est sur que les batman nouvelles génération sont plus adapté pour les enfants alors que l'ancienne série de 1992 est quand même bien plus adulte est sombre mais j'ai quand même bien aimé the batman
 
stone914Date: Mardi, 08.11.2011, 18:46:51 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Je conseil la série de Batman de 1993 me semble-t-il) et celle sur Spiderman de la même époque.. Les deux sont très complètes et surtout font parti de mon enfance et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas...
 
the_blurDate: Mardi, 08.11.2011, 23:45:23 | Message # 50
Groupe: Supprimés





La serie Spiderman de 1980, superbe qualité personnages attachants, doublage parfait et surtout une BO INOUBLIABLE!!
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les meilleurs animés et les autres (Partageons nos conseils avisés)
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz