Jeudi, 25.04.2024, 01:18:43
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les meilleurs animés et les autres (Partageons nos conseils avisés)
Les meilleurs animés et les autres
lilou6464Date: Samedi, 12.11.2011, 18:28:01 | Message # 51
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
j'ai beaucoup apprécié la série batman des années 90 (je ne sais pas le titre exact, ça passsait sur france 3 à l'époque) mais j'étais particulièrement fan de X-men: la série animée, qui m'a vraiment fait découvrir cette série!
 
KarvalDate: Samedi, 12.11.2011, 23:02:24 | Message # 52
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Là je suis en train de visionner La ligue des justiciers.
J'en avais déjà vu une partie quand c'était diffusé sur France 3. Mais c'est tellement bien que ça me donne envie de me mettre à l'univers DC.
 
AidenDate: Vendredi, 16.12.2011, 00:41:13 | Message # 53
Groupe: Supprimés





Pour ma part j'ai vu Green Lantern Emerald Knights et Green Lantern First Flight que j'ai aprticulièrement adoré, évidemment en voyant le film ensuite j'ai été très déçu, je ne comprends pas les réalisateurs, ils avaient un pognon monstre, des metteurs en scènes super douet pour les effets spéciaux, et voilà le travail, pas content lol

J'ai beaucoup aimé ausse Planete Hulk comment il se fait prendre par celle qu'il finira par aimer iii

Resident Evil generation est sympa aussi ça pourrait aussi bien être une histoire de Comics

Autant pour Le Roi des Ronces et The Prodigies sortient cette année 2011, je les ai trouvé vraiment intéressant!!
 
warnerDate: Samedi, 17.12.2011, 19:01:50 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Hop, je viens de me lancer à Wolverine and the X-Men ce matin même (probable que je finisse la saison pendant les vacances)

J'ai simplement regardé le premier épisode (ou du moins la première partie du premier épisode qui en comporte trois) donc je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne suis pas un grand fan de Wolverine mais j'ai bon espoir qu'on voit un peu plus les autres aux fil des épisodes. La VF est tout bonnement affreuse par contre biggrin Je suis loin d'être quelqu'un qui tape sur les VF d'habitude, en général elles ne me gênent pas trop mais là c'est un peu la cata. La prononciation de "Jean" en "Jeanne" m'a bien fait marrer.
 
RayDate: Lundi, 02.01.2012, 03:59:33 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Le Reboot de Thundercats est en effet très bien, je le conseille à ceux qui regardaient à l'époque. Il y a quelques changements par rapport à l'original mais ça passe très bien.

Dans un tout autre genre, j'ai découvert Witchblade en anime (c-à-d en version jap pure et dure) qui n'a absolument rien à voir avec la version comic book hormis le fait que c'est une héroïne et qu'elle possède le fameux gant magique.
J'ai trouvé ça un peu nul et j'ai arreté avant la fin du premier épisode mais ça plaira peut-être à d'autres...
 
ballakDate: Mercredi, 04.01.2012, 12:55:38 | Message # 56
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
la nouvelle serie x-men faite par les jap graphiquement magnifique mais scenario et doublage affreux .A quand du dessin jap avec les voix et scenariste ricain .pour moi ca serait la serie ultime smile
 
AliothDate: Jeudi, 05.01.2012, 00:33:51 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Les doubleurs des voix jap sont très bons, mais faut apprécié le jap avant tout.

Je conseille, comme d'autres avant, Young Justice. La série est plus mature que ce à quoi on est habitué en temps normal dans l'animation ce qui permet de poursuivre avec passion le visionnage malgré la diffusion complètement décousu de Cartoon Network. Je ne sais même pas quand sera diffusé le prochain épisode c'est pour dire...
 
ballakDate: Vendredi, 06.01.2012, 13:54:20 | Message # 58
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
j'apprécie les voix jap dans la plupart des animes mais la ca colle pas c'est tout . no
young justice connait pas j'y jeterai un oeil a l'occasion
ok
 
exitDate: Dimanche, 08.01.2012, 20:39:22 | Message # 59
Groupe: Supprimés





Pour m'a par il est j'ai bien apprécier young justice même si le scénario reste en marge du comics original avec Li'L Lobo (mini Lobo complètement déganter).
Quand a ce qui préfèrent marvel je conseille avengers earth's mightiest heroes qui vous permet de replonger dans l'univers comics car il est très fidèle a l'oeuvre original
 
LouveDate: Jeudi, 09.02.2012, 14:54:32 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Récemment, j'ai adoré Batman : Under the Red Hood, surtout que le DVD français contient la VOSTFR.

Par contre, quand je regarde sur amazon.com, je suis super frustrée de voir tous les blu ray qui sortent et n'arrivent pas jusque chez nous.
 
MeletmaxDate: Jeudi, 01.03.2012, 13:30:59 | Message # 61
Groupe: Supprimés





avengers earth's mightiest heroes est très bon avec une structure en plot et subplot fidèle aux comics papiers.
En revanche, les animes du studio Madhouse avec une esthtique manga, je n'accroche pas du tout.
 
BigPixelDate: Lundi, 05.03.2012, 00:17:40 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Pour les animations, y'a vraiment du très bon chez DC.
On peut déjà voir les classiques Batman TAS, Superman TAS, The New Batman Adventures.
Ensuite la majorité des "DC Universe Animated Original Movies" ( Ça fait long hein biggrin ) sont très bon.
 
lilou6464Date: Lundi, 05.03.2012, 11:25:44 | Message # 63
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
pour les accros des anciens dessins animés, voici 2 "parodies" des BA des prochains gros films attendus : the dark knight et avengers, mais avec des extraits des dessins animés de chaque série respective:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hjwBfgDVUS0#!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=h1BOacY5eME#!
 
BigPixelDate: Lundi, 05.03.2012, 18:07:13 | Message # 64
Groupe: Supprimés





Pas mal les deux.
J'aime bien les animations des vieux DA de Marvel, vraiment kitsh !
 
KarvalDate: Lundi, 05.03.2012, 23:16:44 | Message # 65
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Moi pas. Ma toute 1ère VHS louée dans un vidéo club avait été un "dessins animés" de Hulk, dans le même style que cette BA. Je m'attendais pas à ça, même à l'époque. J'avais été vraiment déçu. Du coup j'ai plus jamais loué de DA, de peur qu'ils soient tous comme ça fear
 
sithDate: Vendredi, 13.04.2012, 09:46:13 | Message # 66
Groupe: Supprimés





En tant que bon fan de SF et de star wars , je vous conseille vivement de faire une pause
sur la série Star Wars The Clone Wars et son film d'ouverture du meme nom...

Cette mini série est vraiment sympa a suivre , le graphisme est assez agréable et la teneur des personnages pour ceux qui connaissent bien Star wars est assez bien respecté..

La série a actuellement bouclé la saison 4 , et franchement meme si on y connait rien a Star Wars , on peut largement comprendre
le fil de l'histoire en ayant vu seulement les 2 derniers films de Lucas...

Voila , je balance un petit trailer de la saison 4 qui vient de se terminer pour vous faire une idée..

http://www.youtube.com/watch?v=9A9C1S1QCGU
 
TZ666Date: Vendredi, 13.04.2012, 20:54:02 | Message # 67
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 29
Statut: Offline
En fait, pour la bonne série Wolverine & the X-Men, qui s'est arrêté malheureusement après seulement une saison (faute de budget, je crois),
le doublage en francais a été d'abord faits au Québec puis après retourné en Belgique ou en France.
Le doublage n'était pas vraiment mauvais (je trouve personnellement) mais c'était inaudible.
Et comme "gouki 14000", j'aimais beaucoup l'accent russe de Colossus et l'accent allemand de Diablo-Nightcrawler des doublages québécois.

Sinon je regarde actuellement la très bonne série Young Justice et les films d'animation DC, que je trouve vraiment beaucoup plus jolie que ceux des productions Marvel.
 
ThBeginner13Date: Dimanche, 06.05.2012, 17:36:47 | Message # 68
Groupe: Supprimés





Viens de regarder docteur Strange en Anime....
J'ai cru que j'allais m'endormir....
Quel navet.... cry
 
WooDDate: Dimanche, 06.05.2012, 18:37:18 | Message # 69
Groupe: Supprimés





Deux superbes surprises dans les animées de DC







A VOIR ABSOLUMENT (meme les fans de MARVEL biggrin )


Le message est modifié WooD - Dimanche, 06.05.2012, 18:38:47
 
monkeysDate: Vendredi, 08.06.2012, 15:39:40 | Message # 70
Groupe: Supprimés





a voir absolument black panther

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Rxd3Vsnoqvk

vraiment énorme !!!!!!

Ajouté (08.06.2012, 14:39:40)
---------------------------------------------

il y avait aussi une serie wild cats dans les années 90
trés sympa!!!

http://www.youtube.com/watch?v=gtSPJZ-qlhA

 
saletourDate: Samedi, 16.06.2012, 09:16:27 | Message # 71
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 389
Statut: Offline
Le gros reprohe que je peu faire pour les adaptations comics en DA c'est le parti pris enfantin/manga de pas mal d'entre elles. Pas sur que l'arrivée de Disney change la donne. Mais je dois plus faire partie du public ciblé. Par contre Batman Year One que j'ai vu rcement m'a agréablement surpris. M'en conseillez vous d'une même style avec un approche plus mature?
 
clegogoDate: Mercredi, 27.06.2012, 23:34:18 | Message # 72
Groupe: Supprimés





Les deux animés les plus importants de mon enfance sont les xmen et batman de 1993. Après il y avait la ligue des justiciers, très sympas!

Et je confirme pour under the red hood: très sympa, j'ai pu le voir en vo et le doublage est excellent. Très bonne idée pour Neil Patrick Harris en Nightwing
 
LeDUCDate: Jeudi, 28.06.2012, 00:40:08 | Message # 73
Groupe: Supprimés





chez Marvel, je conseille sans conteste les 2 ultimate Avengers

et la serie avengers earth's mightiest heroes.


Je débute Ultimate spiderman

et c'est pas mal du tout, tres orienté comics et beaucoup d'humour...pas si ado que ça.

Chez DC, le All Star Superman

, et l'excellent under the red hood.

rien de nouveau je sais, mais ça renforce les opinions cool
 
RazelDate: Jeudi, 02.08.2012, 00:45:19 | Message # 74
Groupe: Supprimés





Je trouve que la série animée de batman est vraiment géniale elle aussi !
 
BestDCMarvel-1Date: Mardi, 21.08.2012, 20:14:40 | Message # 75
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Des adaptation en animation (film d’animation ou série), qui respectent les comics, et plus mature, à me conseillé?

Car bon, la plupart des adaptations en animations sont peu mature malheureusement, donc j'aimerais une liste des meilleurs anime qui respecte les comics et qui sont mature. smile

J'aimerais, a vos yeux la liste des meilleurs adaptation en animation, des comics.

J'ai bien aimé ''La Ligue des justiciers'' mais, je ne sais pas si ça respecte les comics. dry


Le message est modifié BestDCMarvel - Mercredi, 22.08.2012, 02:27:31
 
FoXDate: Mercredi, 22.08.2012, 13:58:35 | Message # 76
Groupe: Supprimés





Batman Year One sans aucun doute.

Il sera pt etre détroné avec la sortie de The Dark Knight Returns Part 1 dans un mois wink
 
xmenforeverDate: Vendredi, 24.08.2012, 01:16:34 | Message # 77
Groupe: Supprimés





oui je suis d'accord pour Batman year one, je te conseille également l'adaptation d'All Star Superman ainsi que Superman/Batman Apocalypse
 
HammerHead28Date: Vendredi, 24.08.2012, 20:48:09 | Message # 78
Groupe: Supprimés





En règle général, les animations DC sont de meilleures factures que chez Marvel. La récente arrivée des Animated Original Movies le prouve, la plupart sont de très bons films d'animations. Rien de bien fou non plus, ils prennent pas de gros risques, mais c'est très agréable.

Sinon tu as les séries classiques, Batman TAS, Superman TAS, Justice League, trois excellentes séries d'animations.
 
SentryDate: Mercredi, 05.09.2012, 20:55:26 | Message # 79
Groupe: Supprimés





Superman All-Star est pas mal en effet, Apocalypse aussi (la scène où Batman tient tête à Darkseid...). Sinon pour découvrir l'univers DC la série sur la JLA est vraiment bien, on y découvre pas mal de personnages, du Green lantern corp aux Metal Men. Il faudrait que je me retrouve les X-Men: Evolution !
 
Scoll_CompoteDate: Jeudi, 06.09.2012, 13:41:51 | Message # 80
Groupe: Supprimés





Je trouve que la série Batman TAS est la meilleure, j'aime beaucoup l'esprit art déco de la ville et de l'environnement et puis pour l'avoir vu après avoir été petit, elle mettait mal à l'aise quand même, l'ambiance était sacrément bien rendue.
 
khDate: Vendredi, 07.09.2012, 00:15:39 | Message # 81
Uploader DCphile
Groupe: Membres
Messages: 78
Statut: Offline
Planete Hulk & Doom's Day

[c][/c]
 
LeDUCDate: Vendredi, 07.09.2012, 00:38:41 | Message # 82
Groupe: Supprimés





Franchement, niveau adaptation Avengers Earth Mightiest Heroes est excellent, on y retrouve pas mal d'arcs présents dans les comics et la saion 2 qui vient de débuter, lance les prémices de Civil war, ça promet!
 
SentryDate: Samedi, 08.09.2012, 02:26:16 | Message # 83
Groupe: Supprimés





Batman Year One est vraiment bien. La série sur la JLA aussi, mais elle manque un peu de "fil rouge", trop d'épisodes sans liens c'est un peu lassant des fois. En ce moment je me regarde les X-Men: Evolution, c'est un peu enfantin mais ça te montre une vision alternative de nos mutants favoris. J'viens de voir un épisode avec Nick Fury et Captain America, je ne connaissais pas ses personnages quand j'étais plus jeune et ça fait plaisir de voir ce genre de "mini cross over" maintenant.
 
AshDate: Samedi, 08.09.2012, 02:37:37 | Message # 84
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Cherche Bruce Timm sur Wikipédia, c'est les meilleures animations. Sinon, il faut regarder dans l'ordre :

Ennemis publics
Apocalypse
(Superman / Batman )

Comme ils se suivent, c'est plutôt sympa. il y a aussi les justice league, etc.




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
comicVSroyalcheeseDate: Jeudi, 11.10.2012, 00:48:24 | Message # 85
Groupe: Supprimés





tous les Spider man, et bien sur all star superman
 
DocHarvayDate: Vendredi, 12.10.2012, 22:32:35 | Message # 86
Groupe: Supprimés





Comme film d'animation il y a déjà Batman Year One,Batman Under the Red Hood ainsi que Dark Knight Returns

Comme séries il y a Young Justice qui assez récente et vraiment sympa

Ensuite aucun rapport avec celle-ci il y le DCAU

C'est à dire les séries de Timm-Dini

Donc il y a dans l'ordre

Batman TAS (Après une quarantaine d'épisode regarde le film Batman contre le Fantôme Masqué puis une fois la série finie Batman SubZero)

Superman TAS

The New Batman Adventure(a la fin de la série regarde Batman:La mystérieuse Batwoman)

Batman Beyond (qui se déroule dans le futur+le film Le Retour du Joker après avoir vu la série)

Ensuite La Ligue des Justiciers que tu connais déjà cependant je crois que à la fin de la saison 4 il y a l'épilogue de Batman Beyond tongue
 
BatboyDate: Mardi, 23.10.2012, 18:13:14 | Message # 87
Groupe: Supprimés





Dans Batman TAS on retrouve tous les évenements essentiels de la vie de Bruce Wayne, ils sont forcément réadaptés car la série ne devait diffuser aucune mort de personnages, pas de sang etc... pour que les enfants puisse la voir.
Pourtant, elle joue toujours sur la limite... En apparence bon enfant, elle en fait très sombre, tortueuse, on suit Batman qui attrape toujours les vilains mais on entre aussi dans sa tête, ses doutes, son côté très sombre notamment dans les épisodes sur le changement d'Harvet Dent en Double-Face. Ce dessin animé que je regardais enfant, je l'ai regardé adulte, et parfois il est presque dérangeant de noirceur et de folie.
Une des meilleures adaptations à mon goût.
 
sentinelDate: Mardi, 23.10.2012, 18:32:55 | Message # 88
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
Superman/Batman Apocalypse et Wolverine vs Hulk
 
mickahouanDate: Samedi, 24.11.2012, 02:10:02 | Message # 89
Groupe: Supprimés





Quote (FoX)
Il sera pt etre détroné avec la sortie de The Dark Knight Returns Part 1

Je confirme! Cet anime est excellent, mature sanglant avec un Wayne sans concession et un peu fou sur les bords..... J'ai kiffé!!! Qui a des news sur les dates de sortie de la partie 2????
 
kayjoDate: Mardi, 19.02.2013, 19:24:36 | Message # 90
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
j'aime bien l'anime Young Justice
 
Alex8113Date: Mardi, 19.02.2013, 20:15:00 | Message # 91
Groupe: Supprimés





Alors
Les Ultimates Avengers et la serie avengers earth's mightiest heroes (mais j'ai que les 16 premiers épisodes cry )
Ensuite Les Superman/Batman Apocalypse et Ennemis publics.
Justice League DOOM
Spiderman (1994) mais que le doublages fr sont horribles.
Batman under the red hood et Knight return.
Green Lantern first flight
 
AshDate: Dimanche, 24.02.2013, 02:30:04 | Message # 92
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline


Fake qui me fais marrer!
Fichiers joints: 9358380.jpg (82.5 Kb)




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
french222Date: Mercredi, 13.03.2013, 00:04:22 | Message # 93
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
tous LES FILMS ANIMÉS "DC COMICS ANTHOLOGIE"
http://www.dcplanet.fr/11609-d....blu-ray


 
bigspiderDate: Dimanche, 17.03.2013, 00:02:11 | Message # 94
Groupe: Supprimés





moi, j'ai bien aimé Planet Hulk et Hulk vs Wolverine
 
chocotntDate: Lundi, 12.08.2013, 18:48:21 | Message # 95
Groupe: Supprimés





The Spectacular Spider-Man.

Le message est modifié chocotnt - Lundi, 12.08.2013, 18:48:59
 
test12345Date: Dimanche, 18.08.2013, 09:24:55 | Message # 96
Groupe: Supprimés





Le trio Batman TAS - The new Batman Adventures - Batman Beyond.
En Spider-man, la série de 94 et Spectacular Spider-man.
 
LoganDate: Dimanche, 18.08.2013, 11:30:54 | Message # 97
Groupe: Supprimés





Pour moi Batman The Animated serie,apres j'en aime beaucoup mais celle la c'est le top smile
 
test12345Date: Dimanche, 18.08.2013, 16:53:38 | Message # 98
Groupe: Supprimés





Moui biggrin
Je le regarde depuis quelques temps. Je la regardais quand j'étais gosse mais je ne me souvenais plus qu'elle étais si sombre.
 
L83Date: Mercredi, 04.09.2013, 01:28:37 | Message # 99
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
1) Spider-man de 1994
2) Batman de 1992
3) The Batman
4) Ultimate Spider-man
5) Teen Titans


 
PeterDate: Jeudi, 05.09.2013, 09:16:29 | Message # 100
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5385
Statut: Offline
Pour moi cela restera Spider-Man de 1967 avec le célèbre générique "dans sa toile il attends d'attraper les brigands en garde car l'araignée est là"

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les meilleurs animés et les autres (Partageons nos conseils avisés)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz