Jeudi, 02.05.2024, 22:09:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (Petit ou grand film ?*)
Ant-Man et la Guêpe : Quantumania
Enermax29Date: Mercredi, 15.02.2023, 20:14:07 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Online


Topic pour parler du premier film de la phase 5 du MCU (.. ouais on l'aura pas trop senti finir cette phase 4) et troisième film solo de la p'tite fourmi.
Je liste pas le casting, y'a tout sur l'affiche ^^

Des gens intéressés par ce volet vont le voir ?
 
Erikem83Date: Mercredi, 15.02.2023, 20:24:36 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3738
Statut: Offline
Yes, je le vois samedi. Je mise tout sur celui là après ma déception de Thor et Black Panther, même si les 1ers retours sont pas terribles.
J'espère que d'autres membres l'auront vu d'ici que j'y aille, et nous donneront un avis.


 
gogamosDate: Vendredi, 17.02.2023, 14:18:43 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
J’y vais lundi prochain !
 
jknrs918Date: Vendredi, 17.02.2023, 14:23:49 | Message # 4
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Je vais le voir demain (samedi) après-midi, j'en attends pas grand chose, je pense qu'il va servir de transition et d'introduction plus qu'autre chose !

Je profite du post pour rappeler qu'il y a deux scènes post générique d'après les retours que j'ai eu.


Le message est modifié jknrs918 - Vendredi, 17.02.2023, 14:24:53
 
THETINTIN45Date: Vendredi, 17.02.2023, 18:37:01 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Il se fait vomir dessus avec une telle haaaaaaaaaaaaaaaaaaine !!!!
On dirait un spectacle de Dieudonné !!!

J'abandonne ma famille ce week end ou j'attend 3 mois pour le télécharger comme Wakanda for Ever ? ;)


My Collection in this room

 
neotidusDate: Vendredi, 17.02.2023, 20:51:46 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 551
Statut: Offline
Je viens de voir la bande annonce ...
je crois que c'est la BO du film qui est la meilleure chose :D
Et des que j 'ai vu Bill Murray ca a perdu toute crédibilité à mes yeux :(
J ai toute suite vu notre sauveur : SoS fantomes


Le message est modifié neotidus - Vendredi, 17.02.2023, 20:52:12
 
euphorXDate: Samedi, 18.02.2023, 14:32:02 | Message # 7
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Faut d abord que je me mette à jour en regardant black panther avant de voir antman.
Autant dire que je suis pas ultra motivé mdr.
Pour moi (et des millions d autres) le mcu c'est terminé depuis endgame.
Que ce sois en film et serie déjà fait, ou en projets annoncés, y a vraiment quedal qui me hype.
Je miserais bien sur le DCU, mais je suis pas beaucoup plus confiant...


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Erikem83Date: Lundi, 20.02.2023, 14:49:06 | Message # 8
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3738
Statut: Offline
Bon par quoi je commence... allez en vrac :

Bref, je suis mitigé, plutôt vers le négatif.


 
MurataDate: Lundi, 20.02.2023, 15:01:43 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Vu hier aprèm avec ma femme et mon fils, aie aie aie. Après le Docteur Strange qui foire un sort qu'il n'aurait jamais du lancer pour commencer, on continue avec les supers personnages supers irresponsables. Janet qui revient de la dimension subatomique et qui ne prévient personne de sa famille que c'est super dangereux même quand on lui pose directement la question :( Hank et la sale mioche qui font mumuse dans la cave sur ladite dimension subatomique sans en aviser personne, y compris Janet qui en revient dry

Breeef, c'est pas un spolier, tout le monde sait qu'ils vont tous s'y retrouver coincé en 2-2 avec Kang. Et là, sans être désagréable, c'est pas jojo quand même, y a un côté Chérie j'ai rétréci les gosses, Avatar pour les bébêtes dangereuses, et surtout Star wars parce qu'évidemment, on va y retrouver des décors fantasmagoriques, des aliens rigolos et des vaisseaux spatiaux.

Kang c'est pas trop ça, on est teeeellement loin de Thanos. Modok, je préfère ne pas en parler pour rester poli. L'utilisation des pouvoir de Ant-man et la Guèpe, ça manque terriblement d'originalité. Et la scène post générique, ça fait très "on a un super film avec un super méchant vraiment dangereux, là c'était la bande annonce de ce futur film". Sauf qu'on aurait dit du mauvais cosplay.

Bon sinon Michele Pfeiffer vieillit très bien et est toujours aussi belle flower ça fait léger comme point positif.

Ah et sinon, j'ai vu Black panther 2, Ant-man est un chef d'oeuvre à côté lol cry
 
GrisshkaDate: Lundi, 20.02.2023, 23:53:11 | Message # 10
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3994
Statut: Offline
:D Mon dieu....c'est de la merde. Ce film est une honte, une grosse blague. film pas cohérent, avec un découpage ou même celui de Morbius c'est du génie! Kang et Modok sont mal fait, même mon fils de neuf ans doit mieux les faire en Lego.
La franchise Marvel ça devient vraiment de la Merde avec un grand M. Avec le dernier Thor catastrophique, Morbius qui est une catastrophe et là Ant Man qui donne qu'une envie c'est de sortir de la salle de cinéma. Black Panther II c'est le seul qui sort du lot et encore ce n'est pas formidable. A force ils vont démolir la marque "Marvel". Pour ma part c'est fini je vais même pas voir les Gardiens de la Galaxie...et les prochaines sorties...
 
PeterDate: Mercredi, 22.02.2023, 12:17:42 | Message # 11
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5384
Statut: Offline
Vous êtes vraiment très critique, effectivement c'est pas dans la lignée des 1ers Marvel mais c'est pas si mauvais.
J'ai pas vu le temps passé, c'est assez rythmé donc c'est déjà ça et Kang je trouve qu'il est très bien joué par l'acteur et pas si inintéressant !!!

Il y a des choses très mal faite, un scénario fade mais pas au point de dire que c'est de la merde... mais je respecte tous vos avis évidement.
J'irai pas le revoir au cinéma mais bon, cela se regarde !

Les points très négatif à mon avis :


 
SeijmoDate: Mercredi, 22.02.2023, 18:37:22 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 222
Statut: Offline
Pas encore vu mais les premiers retour donnent pas trop envie. J’avais plutôt bien aimé les premiers qui changeaient de ton par rapport aux autres productions Marvel. J’espère que ça sera le cas aussi pour celui-ci
 
MurataDate: Mercredi, 22.02.2023, 19:49:24 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
@ Peter : en fait tu pointes les mêmes défauts que Grisshka et moi, un poil plus nuancé quoi. Mais pour moi c'est plus possible de se contenter de films moyens, vaguement distrayants. Et quand je vois ce qui compose la phase 5, je suis pas rassuré. Y a que les Gardiens de la galaxie 3 qui peuvent éveiller mon intérêt, s'il ressemble plus au premier qu'au deuxième.

Les gros soucis de Marvel à mon sens, c'est 1 - les scénarios sont devenus d'une paresse, en tant que spectateur, je me sens insulté. Les personnages sont bêtes, mais bêtes ! Comment peut-on s'identifier à de tels bénêts ? Et puis c'est mal écrit, la narration est systématiquement mauvaise, quand je vois les derniers Star wars, je me dis que c'est Disney qui prend ouvertement ses spectateurs pour des truffes.

2 - le refus systématique du grandiose, qui a démarré depuis Avengers Infinity war qui venait en quelque sorte saborder Endgame. Chais pas vous, mais devant Endgame j'étais joie, enfin je voyais de la bd en action, du cosmique, du grave, du danger, de l'affrontement épique. Et Infinity war a été une grosse redescente, Thor obèse qui se met des gouttes dans les yeux, Hulk qui fait des selfies... Quand je vois le Ant-man, qui est censé être un film d'aventure/action, j'ai l'impression que c'est plus aventureux de se balader dans Créteil à pied.

3 - des acteurs au charisme de moule. Tout le premier casting des Avengers était du solide, dans les films Avengers ou les films solos. Iron man ne pouvait pas être mieux incarné, Thor et Captain america des révélations. Et quand on connait l'histoire du cinéma, on sait ce qu'un acteur peut apporter à un film. Maintenant il reste quoi ? Docteur Strange, la Sorcière rouge et les Gardiens de la galaxie. Tout le reste c'est archi bof.

En conclusion, après des débuts prometteurs, ça devient de plus en plus pourri au lieu d'être de mieux en mieux, alors oui je suis méchamment critique.
 
ZeaXDate: Dimanche, 12.03.2023, 20:03:01 | Message # 14
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Vu hier soir, je me suis laissé le temps de digérer un peu... bon c'est pas la cata absolue pour moi mais c'est vrai que, petit à petit, le MCU part en cou**le...
L'histoire est balancé comme ça, on exploite pas le concept du monde quantique, on aurait pu partir dans des délires avec un univers en dehors de nos règles de la physique, mais non...
On aurais pu placé l'histoire dans une galaxie lointaine, ça n'aurait fait aucune différence.

Justement dans beaucoup de scènes on s'attendait à voir débarquer un petit personnage vert au grandes oreilles ou un mec à moitié robot avec une cape noir et des problème d'asthme...

Enfin, l'introduction de Kang est plutôt loupé pour moi...


Pour nuancer un peu mes propos, l’ambiguïté sur la volonté de Kang
est plutôt sympa, et enfin, l'énigme sur les trois personnages de la scène post-crédit est intéressantes (est-ce les fondateurs du TVA?).

Bref loin d'être dans le Top 10 du MCU, ça reste un film assez divertissant.

J'AI REUSSI A FAIRE UNE CRITIQUE SANS PARLER DE MODOK!!! JE DEMANDE UNE HOLA!!! :p
 
Enermax29Date: Dimanche, 12.03.2023, 20:08:02 | Message # 15
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Online
Citation ZeaX ()
MODOK

Le MODOK il faut en parler :

Cette tronche, je sais pas s'il faut rire ou pleurer..
 
TexasDate: Dimanche, 12.03.2023, 21:30:32 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Merci pour vos avis, car j'h'ésite à voir le film, et mon envie s'effrite de plus en plus......
 
Enermax29Date: Mercredi, 19.04.2023, 17:49:56 | Message # 17
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Online
1er film/série du MCU où je passe en mode oh pff c'est de la merde... oh merde avance rapide un peu.. où sont MOD..

Vous pensiez pas que c'était possible de faire pire que She-Hulk ou la tête flottante de Thor Ragnarok ? Marvel l'a fait (et c'est pire que sur les affiches)

Kang ... il surjoue à mort Jonathan Majors nan ?
d'ailleurs c'est quoi cette scène post-gen ridicule ?


Encore un film où tout est désamorcé à coup d'humour bas de plafond, un Ant-Man toujours plus ridicule

Black Panther 2 est un chef d'œuvre à côté de ce truc
 
MurataDate: Mercredi, 19.04.2023, 20:20:50 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Ah cette scène post générique... parfois je me réveille en sueur la nuit en y repensant.

Edit : d'ailleurs, j'ai lu que Jonathan Majors était accusé de violences conjugales, il devrait être remplacé.


Le message est modifié Murata - Mercredi, 19.04.2023, 21:36:30
 
Mig138Date: Jeudi, 20.04.2023, 01:46:44 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 238
Statut: Offline
Murata, Oui cela sent mauvais pour lui :

"Variety révèle que d'autres victimes présumées du comportement de Jonathan Majors coopèrent avec le bureau du procureur du district de Manhattan. Après l'agression de sa compagne, plusieurs voix avaient déjà évoqué son attitude passée hyper toxique."

Le procès n'a pas encore eu lieu mais je pense aussi qu'il ne fera pas long feu.
 
gogamosDate: Jeudi, 20.04.2023, 10:50:30 | Message # 20
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Oui ça sent mauvais pour Majors la. Surtout que ses représentants l’ont laché, j’ai lu ça sur comics blog. Donc ça, ça veut dire recast. Cette saga du Multivers n’a que des problèmes quand on y pense au niveau extérieur. D’abord, le covid, qui a repoussé de presque 2 ans toutes les sorties, et qui a fait réagencer les productions (ex : Wandavision avant Multivers of Madness, qui lui est après Spider Man). Ensuite la mort de Chadwick Bozeman, et Black Panther 2 qui en prends un sacré coup et sort le plan B (je trouve perso qu’ils s’en sont très bien sorti pour ce film) et ensuite Jonathan Majors qui est accusé… ca fait beaucoup.
Après le succès critique et financier qui en prends un coup aussi depuis le début de la phase 4 avec l’exception spidey (qui est vraiment très surestimé)… ça fait un sacré bilan. Ils ont sans doute voulu trop en faire, ce qui part d’une bonne attention je pense car ils veulent faire plaisir aux fans (et veulent de l’argent) mais voilà, ils se sont trop précipité et il y a moins d’évènements en allant voir un film du MCU au ciné.
 
JowizeDate: Vendredi, 21.04.2023, 12:10:48 | Message # 21
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
j'avais pesté sur le film en sortie de projection. Puis en ayant vu Shazam 2 récemment, et bien a coté c'est pas si mauvais ahah

Plus sérieusement, la quantité de films produit a l'année par Marvel Studios (ce qui touche la qualité globale des films) est en train de les envoyer doucement mais surement dans les tréfonds cinématographique. C'est dommage, car ont peut tres bien faire des films de grands divertissement sans prendre pour un con le spectateur
 
Enermax29Date: Mercredi, 26.04.2023, 12:26:57 | Message # 22
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Online
Sinon vous trouvez pas que ça casse le "charme" toutes ces tenues en nano-technologie ?

pouf je passe d'un coup d'une tenue civile à ma tenue de SH
pouf j'enlève mon casque en une nano-seconde en pleine action (ET LÀ BIM UN SNIPER!)

Autant ça se tenait au début, dans Infinity War, pour Iron Man et son évolution, et toutes les possibilités que ça lui donnait en armement (encore qu'il y avait déjà, avant ça, "casque enlevé en une nanoseconde, il est logé où d'ailleurs")
Après ça.. bah tout le monde a un costume fait de la même matière
Bon y'a le côté "faut voir la tête de l'acteur/actrice (mouaif)"...
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 26.04.2023, 13:29:27 | Message # 23
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10511
Statut: Online
Citation Enermax29 ()
Bon y'a le côté "faut voir la tête de l'acteur/actrice (mouaif)"...


C'est exactement ça, favoriser la tête de l'acteur au masque/casque :(


 
euphorXDate: Mercredi, 26.04.2023, 20:10:54 | Message # 24
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
Sinon vous trouvez pas que ça casse le "charme" toutes ces tenues en nano-technologie ?

pouf je passe d'un coup d'une tenue civile à ma tenue de SH
pouf j'enlève mon casque en une nano-seconde en pleine action (ET LÀ BIM UN SNIPER!)

Autant ça se tenait au début, dans Infinity War, pour Iron Man et son évolution, et toutes les possibilités que ça lui donnait en armement (encore qu'il y avait déjà, avant ça, "casque enlevé en une nanoseconde, il est logé où d'ailleurs")
Après ça.. bah tout le monde a un costume fait de la même matière
Bon y'a le côté "faut voir la tête de l'acteur/actrice (mouaif)"...


Alors la d'accord a 200% mon pote.

Je sais plus si c'est dans antman ou dans black panther (dans tout les cas c'était une merde ^^) ou j ai littéralement péter un câble a voir le perso qui se prend une patate de forain et pendant qu'il fait des roulades par terre, il désactive (je pense que c'est le bon mot) son casque pour mettre en avant son immense talent d'expression faciale, pour ré activer le masque 3 secondes après et y retourner...

Sérieusement c'est nul, et y a zero réalisme.

Comme tu dis, bim un sniper et c'est fini.

Sans parler de la cohérence (oui je continue a en chercher dans les films de science-fiction) sur la facilité a manipuler la technologie

Ok iron-man cest son truc la techno, c'est quasi son super pouvoir.

Mais la ils nous font croire que nimporte quel super hero peut bricoler de la nano technologie dans son garage quoi


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
MagnetoDate: Jeudi, 27.04.2023, 11:29:58 | Message # 25
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19247
Statut: Online
Sur ce point, avec le Mandalorian, on n'a pas ce problème !

Mais parfois, je me demande si l'acteur, Pedro Pascal, n'a pas été payé que pour faire la voix en post synchro, et c'est un cascadeur qui joue son rôle ! ;)


 
Enermax29Date: Jeudi, 27.04.2023, 11:55:59 | Message # 26
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Online
Ah Pedro oui y'a des épisodes où c'est bien un cascadeur sous l'armure (et le chilien fait la voix derrière)
Après, sur combien d'épisodes..
 
BarlbanoobDate: Vendredi, 28.04.2023, 10:02:49 | Message # 27
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Code
Mais parfois, je me demande si l'acteur, Pedro Pascal, n'a pas été payé que pour faire la voix en post synchro, et c'est un cascadeur qui joue son rôle !


Petit hors sujet, car j'ai justement lu une interview de John Favreau pour L'Ecran Fantastique il y a quelques jours et ce n'est point un secret, sur une question à ce sujet il a bien développé le truc. Je ne me souviens pas des détails, mais grosso modo il y a 3 acteurs principaux qui se partage le rôle sous le casque: notre Pedro pour les passages plus dramatique, un autre plus pour les scènes de combat corps à corps et le troisième avec un style plus "cow boy" (le terme est de Favreau) que j'imagine bien pour les guns fights. Favreau disait que c'était la combinaison de ses trois acteurs qui faisait le Mandalorian. Il continuait en disant que les spectateurs ni voyaient que du feu, mais qu'il était capable lui, juste en regardant les scènes tournées, de savoir quel acteur était sous l'armure.
Et bien sûr, il y a d'autres doublures qui peuvent intervenir selon les besoin (cascade précise, remplacement d'un acteur...). La raison à ce grand nombre de doublures selon Favreau est de pouvoir enchainer les tournages et de perdre le moins de temps possible.
Et c'est bien évidemment Pedro Pascal qui se charge des voix ensuite.

Source : L'Ecran Fantastique d'avril 2023 (Donjon & Dragon en couv)


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
gogamosDate: Dimanche, 30.04.2023, 01:41:24 | Message # 28
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Oui totalement d’accord aussi sur la nano technologie. Surtout que dans Ant-Man 3 c’est horrible l’effet spécial…
Sinon, Iron Man, c’était logique et c’était même satisfaisant de voir son évolution de Armure en fer dans une grotte a super armure nano technologique. Et puis surtout la Nano sert vraiment Iron Man dans le film. Le combat contre Thanos où il utilise des parties d’armure pour aller ailleurs, en faire une arme ou se protéger c’était super bien pensé.
Black Panther ça me choc pas non plus car c’est l’histoire du peuple le plus avancé sur terre. Mais Ant-Man, Spider-Man… ça ne fonctionne vraiment pas… surtout Ant-Man dans la logique du MCU. (Juste Doctor Strange, quand il fait le coup de sauter, puis mets sa cape, et hop en costume dans son second film c’était top)
 
harma0131Date: Samedi, 06.05.2023, 13:51:21 | Message # 29
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
J'ai l'impression que le film que tout le monde assassine le film à cause des FX, et perso je comprends, mais n'oublions pas le pls important pour moi, l'écriture, le scénario est fait par ceux qui travaillé sur Rick et Morty et vois pourquoi, le côté exploration, science fiction mais ce n'est qu'une simple "révolte" contre l’oppresseur, du déjà vu et revu, inadmissible en 2023.

La justice m'appelle
 
JowizeDate: Dimanche, 07.05.2023, 10:27:28 | Message # 30
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
Ont peut reprocher beaucoup de choses au film ( scénario, acting, cgi..) mais au meme titre que les GArdiens de la Galaxie, c'est l'un des seul films du MCU a se dérouler ailleurs que dans un décors fait de béton et rien que pour cela, c'est deja pas mal^^
 
SergemyDate: Dimanche, 05.11.2023, 16:18:08 | Message # 31
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
Bonjour,

J ai vu le film hier soir ( je vois les marvel 6 mois après la sortie ciné ) et comment dire, c est plat. En fait, le problème des derniers films MCU, c est que c est sans saveur, comme une consommation au McDo. Ça remplit le ventre, c est chaud mais tu as oublié le goût une demie heure plus tard. Du coup, t as perdu ton temps et tu t es engraissé mais tu y reviendra car tu pense retrouver le goût nostalgique du premier burger de ton enfance. C’est une cause perdue. Alors oui, dans celui il y a un decor du Star Ward du pauvre, le super vilain le plus éclaté ( je parle de cette horrible chose appelée MODOK ) . D ailleurs, je comprends pas pourquoi il sourit tout le temps comme un niais. Bref de la bouffe industrielle. Vite consommé, vite oublié.

Vite


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
peter75Date: Dimanche, 05.11.2023, 17:56:00 | Message # 32
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 105
Statut: Offline
j ai pas du tout aimez
 
qqqttt69Date: Dimanche, 05.11.2023, 20:57:15 | Message # 33
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
Allez vous allez encore dire que je suis folle ou un truc comme ça mais je ne l'ai pas trouvé si nul que ça. C'est peut être du fait que j'ai entendu tellement de mal de lui que je m'entendais vraiment à du merdique mais non!
 
Enermax29Date: Lundi, 06.11.2023, 00:29:06 | Message # 34
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Online
qqqttt69, ah mais complètement irrécupérable whistle :D
 
FpaDate: Lundi, 06.11.2023, 17:42:31 | Message # 35
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4811
Statut: Offline
Je ne sais pas pourquoi tout le monde (ou presque) tape dessus ce film. C'est visuellement pas mal du tout, et un des moins mauvais Marvel/Disney.

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (Petit ou grand film ?*)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz