Vendredi, 03.05.2024, 01:09:51
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Secret Invasion (une nouvelle série Disney+)
Secret Invasion
Enermax29Date: Mercredi, 21.06.2023, 16:55:10 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline


Dans Secret Invasion, la nouvelle série Marvel Studios se déroulant dans le temps présent du MCU, Nick Fury découvre qu’une faction de Skrulls métamorphes prépare en secret une invasion de la Terre. Avec ses alliés, dont Everett Ross, Maria Hill et Talos le Skrull qui mène une vie de terrien, il se lance dans une course contre la montre pour déjouer la menace Skrull et sauver l’Humanité.


J'sais pas vous, mais si je l'avais pas vu sur LTH j'aurais totalement oublié le lancement de cette série ^^
(même si là je pense attendre qu'il y ait pas mal d'épisodes en place pour me lancer dedans)
(6 épisodes prévus)

Casting sympa : Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, Ben Mendlesohn, Emilia Clarke, Olivia Colman, Martin Freeman, Don Cheadle...

Un petit thriller sympathique pour remonter le genre SH ou une énième blague made in Disney ?
 
romain0503Date: Mercredi, 21.06.2023, 19:42:46 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Moi elle me dit bien cette série. Ça fait un moment que l'intrigue est installée dans les films. Franchement il me tarde. :)
 
euphorXDate: Mercredi, 21.06.2023, 21:25:59 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Pas encore vu mais lu une critique assez assassine qui malheureusement me parait réaliste par rapport à tout ce qui est sortie dernièrement.

Comme max, j attend au moins 3-4 épisodes pour me lancer


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
justckilfoDate: Jeudi, 22.06.2023, 11:17:51 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4981
Statut: Offline
j'ai regardé le premier épisode et j'avoue ne pas du tout avoir été séduit
il y a tout de même un potentiel, c'est indéniable mais je n'ai pas accroché
je trouve même que le visage des skrulls font masques de carnaval malgré quelques transitions bien faites
j'ignore si je continuerai car on est loin d'un parti pris esthétique et scénaristique comme ont pu être wanda-vision ou loki


 
DobbledashDate: Lundi, 26.06.2023, 13:35:18 | Message # 5
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 5
Statut: Offline
Personnellement j’ai trouvé le premier épisode correct mais assez fade , j’en attendais plus . J’espère qu’il y aura des gros retournements de situation pout la suite
 
Nath36Date: Lundi, 26.06.2023, 16:55:44 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Comme d'hab, encore une série marvel de disney de mauvaise qualité.
Scénario 0, on sait déjà que ça n'aura rien à voir avec les comics, on a un twist de fin ridicule qui veut faire le buzz, la DA est banale, les très rares scénes d'action sont mauvaises

Vivement que Marvel se casse la gueule une bonne fois pour toute pour qu'ils comprennent que ça fait des années qu'ils font de la merde, sauf exception.


 
romain0503Date: Lundi, 26.06.2023, 18:56:19 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Vous n'auriez pas un peu de positif pour me donner envie de la regarder ? J'étais bien partant mais de ce que je lis ici et là... Je ne sais plus trop quoi penser. think
 
Nath36Date: Lundi, 26.06.2023, 20:37:02 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Citation romain0503 ()
Vous n'auriez pas un peu de positif pour me donner envie de la regarder ? J'étais bien partant mais de ce que je lis ici et là... Je ne sais plus trop quoi penser.


Désolé mais ce n'est pas avec cette série que tu vas trouver quelque chose de positif je pense...


 
OrdralphabetixDate: Lundi, 26.06.2023, 21:26:39 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 212
Statut: Offline
Alors je l'ai regardé hier soir. J'ai bien aimé même si je n'ai pas toutes les references auxquelles fait allusion l'épisode... Je ne sais pas qui est Furry (ou alors je ne me souviens plus de ce que j'ai pu voir comme douzaine de films/series). Bref j'ai hate que les autres episodes sortent pour connaitre ce qui se passe entre ces chers extra terrestres et les humains.
 
KiT4NoSDate: Lundi, 26.06.2023, 21:59:46 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 394
Statut: Offline
Le fait que l'IA est été utilisée pour faire l'intro m'a bien refroidit, ahah.
Mais faut que je rentabilise l'abo Disney+ doc je le regarderai sûrement quand il y aura déjà un peu plus d'épisodes.
 
romain0503Date: Mercredi, 28.06.2023, 20:24:50 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Oui. Pareil pour moi, je vais attendre que tous les épisodes soient sortis. :)
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 28.06.2023, 20:36:36 | Message # 12
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10512
Statut: Offline
Je vais vraiment attendre tous vos retours là, car vraiment pas tenté pour le moment ... :(

 
MagnetoDate: Mercredi, 28.06.2023, 21:39:50 | Message # 13
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19249
Statut: Offline
Malgré le potentiel, je me suis grave ennuyé en matant le 1er épisode.
J'ai passé mon temps à mater l'horloge pour voir quelle durée il restait, et quand ça allait enfin bouger... %)

Pas sûr de vouloir mater la suite !


 
CaptainFDate: Mercredi, 28.06.2023, 21:44:20 | Message # 14
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10260
Statut: Offline
J'ai vu le 1er épisode.
Je pense que c'est la pire série MCU...


in brightest day and blackest night...
 
WolfenDate: Mercredi, 28.06.2023, 22:10:50 | Message # 15
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 530
Statut: Offline
Citation Magneto ()
J'ai passé mon temps à mater l'horloge pour voir quelle durée il restait, et quand ça allait enfin bouger...
haha

ça ne donne pas envie !

Citation CaptainF ()
Je pense que c'est la pire série MCU...


Depuis qu'on sait qu'un chat extra-terrestre a rendu borgne Nick Fury.... cry
 
frank66Date: Mercredi, 28.06.2023, 23:04:45 | Message # 16
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7868
Statut: Offline
J'ai regardé les 2 premiers épisodes...et je me suis ennuyé ferme aussi :( alors peut etre est ce la façon dont est ecrite l'histoire ou le fait que ça se situe après les évènements de Endgame mais jai eu du mal a trouver de l'interet a cette version Mcu de histoire (alors que le Comics est dément).
Samuel Jackson ...que dire il est loin du fury flamboyant vu dans Avengers (meme si c'est du aux evenements de Endgame) ça fait drole de le voir ainsi.

Après tu sens que c'est une serie tv et que le budget n'est pas top.(à coté la série de Captain America avait un peu plus fière allure).ça se regarde bien mais c'est poussif...j'en attendais mieux. A voir si le niveau va etre relevé avec les episodes suivants think




Le message est modifié frank66 - Mercredi, 28.06.2023, 23:05:16
 
THETINTIN45Date: Jeudi, 29.06.2023, 07:51:05 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Bande de rabat joie !!!
Je suis sur qu'elle est très bien cette série !!!
Allez, je vais rematter She-Hulk avant de regarder l'épisode 1, on est pas à l'abri d'un caméo ou d'un bus.

(le fameux abri bus)


My Collection in this room

 
Enermax29Date: Jeudi, 29.06.2023, 10:19:09 | Message # 18
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
oh bah dis donc ça donne encore + envie de regarder avec ces comms haha

Citation THETINTIN45 ()
le fameux abri bus

gné?
 
falalalalaDate: Vendredi, 30.06.2023, 01:17:08 | Message # 19
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 168
Statut: Offline
jai bien aimer les 2 premiers épisodes perso. manque peut etre un peu d'action mais l'intrigue est mis en place
 
LeoyannDate: Vendredi, 30.06.2023, 09:14:46 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 230
Statut: Offline
Qui a dit David Vincent borgne qui ? ok killed
 
ZeaXDate: Lundi, 03.07.2023, 19:28:15 | Message # 21
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
J'ai regardé le premier épisode, alors oui ça vaut pas Wanda Vision ou n'importe quel film de la phase 2, oui c'est un peu calme et on voit venir tout ce qui va arriver, MAIS (oui pour une fois je vais mettre en avant le positif...) au moins, ils ont compris qu'on ne voulais pas de série comique mais un peu plus sérieuse et je salut l'effort de vouloir ramener le MCU dans une vibe un peu plus "Civil War)

Après, le fait que ça ne colle pas aux comics, on pouvais s'y attendre largement, ça pause l'éternel question : est-ce que adapter c'est forcément copier plan par plan l’œuvre original? (Oui c'est toi que je regarde Watchmen!)

Enfin je suis totalement d'accord sur les masques de Skrull... c'était un magasin de déguisement d'halloween qui leur à vendu le vieux stock d'invendus après la sortie de Captain Marvel... ^_^
 
Enermax29Date: Mercredi, 12.07.2023, 14:30:36 | Message # 22
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
c'est hyper mou du genou nan ?

L'intrigue serait intéressante je dis pas ... mais je trouve que c'est même pas le cas

ce Fury vieux, lent et gras.. dry
y'a même pas de personnages intéressants
même pas envie de m'envoyer le 3e épisode là...
 
DirsekDate: Mercredi, 12.07.2023, 16:36:07 | Message # 23
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
J’ai vu les 3 premiers, bon bah je vais relire le comics et oublier ca assez vite. Je ne fais que venter ce comics que moi seul defend… l’idee est folle, jusqu’a la fin il y avait du suspens, chaque heros clé pouvait etre un skrull et tout faire foirer.

La on a les gentils, les mechants (c’est les mechaaaants), et ils se battent, parce que les gentils seraient pas des gentils si ils essayaient pas de battre les mechants, qui ne seraient pas mechants si ils n’essayaient pas de conquerir la planete. Bref moi je lache petit a petit le MCU.
 
romain0503Date: Jeudi, 13.07.2023, 13:03:49 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Oui. L'énorme potentiel de cette série à complètement été gâchée. Je vais regarder jusqu'à la fin parce que j'aime finir les choses, mais je ne dis pas que je prendrai du plaisir.
 
FpaDate: Jeudi, 13.07.2023, 15:26:20 | Message # 25
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4811
Statut: Offline
D'après vos retours, ça a l'air vraiment naze, mais dites-moi juste si l'on voit beaucoup Cobie Smulders et Emilia Clarke. Ou si elles font juste de brèves apparitions.
Sachant que cette série n'a rien à voir avec le génial comics (Non, Dirksek, tu n'es pas le seul à l'aimer), seule la présence de ces actrices que j'aime beaucoup peut me motiver.


 
Ozymandias45Date: Jeudi, 13.07.2023, 15:57:52 | Message # 26
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7190
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
D'après vos retours, ça a l'air vraiment naze, mais dites-moi juste si l'on voit beaucoup Cobie Smulders et Emilia Clarke. Ou si elles font juste de brèves apparitions.
Sachant que cette série n'a rien à voir avec le génial comics (Non, Dirksek, tu n'es pas le seul à l'aimer), seule la présence de ces actrices que j'aime beaucoup peut me motiver.


Cobie Smulders n'est là que pour un épisode. N'ayant pas poursuivi, je ne sais pas si Emilia Clarke est encore là au troisième, mais vu son rôle, je pense qu'elle sera là jusqu'à la fin.


Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
FpaDate: Jeudi, 13.07.2023, 22:39:53 | Message # 27
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4811
Statut: Offline
Quoi ?!!! Juste 1 épisode avec Cobie Smulders :o :( >( C'est une honte ! Bon, beh, je me rattraperai avec Emilia Clarke. Enfin, si j'arrive à regarder cette série. Pas sûr !

Pour avoir ma dose de Cobie Smulders, je sens que je vais me refaire pour la 50e fois How I meet your mother ^_^

Merci, Bro. :)


 
MajorTonyDate: Jeudi, 13.07.2023, 23:52:44 | Message # 28
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 197
Statut: Offline
Et bien ça donne envie tout cela.

Rien que pour cela je vais immédiatement aller voir tous les épisodes



Attention !! Derrière toi, c'est affreux !!
 
saletourDate: Dimanche, 16.07.2023, 08:40:21 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 389
Statut: Offline
Pareil je me suis fortement ennuyé, quel désastre. Et Emilia Clarcke est vraiment nulle à l'écran comme d'hab..et pas vraiment à son avantage physiquement.
Contrairement à Cobie Smulders qui elle est toujours aussi magnétisante. Le problême c'est vraiment le scénario, même si on aurait aimé un peu plus d'action ou même de dynamisme dans la mise en scène. Là il n'y à rien.
 
MagnetoDate: Dimanche, 16.07.2023, 10:57:05 | Message # 30
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19249
Statut: Offline
Citation saletour ()
Et Emilia Clarcke est vraiment nulle à l'écran comme d'hab..et pas vraiment à son avantage physiquement.


Quand je l'ai vu dans la série, je me suis dit, mais elle est vraiment petite ! Elle fait vraiment ado fragile qui en veut au monde entier...
Enfin, on est loin de son rôle dans Game of Thrones !
C'est clair qu'elle n'est pas l'atout de la série ! Mais bon, y a t-il vraiment quelque chose à sauver ?


 
FpaDate: Dimanche, 16.07.2023, 11:30:31 | Message # 31
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4811
Statut: Offline
Moi, Emilia Clarcke me magnétise toujours. Qu'elle soit en Mère des Dragons ou dans ses autres rôles. Je l'avais adorée dans Solo... qui est un film assez mauvais, par ailleurs haha

 
celiDate: Lundi, 17.07.2023, 11:02:37 | Message # 32
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 616
Statut: Offline
Ou se situe chronologiquement la série svp? Je n'ai pas vue certains des derniers films et séries.
 
Enermax29Date: Lundi, 17.07.2023, 11:35:36 | Message # 33
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
2026 selon certains sites
( donc après tout le reste )
 
romain0503Date: Mercredi, 26.07.2023, 19:32:55 | Message # 34
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Eh bien. Après avoir regardé les 6 épisodes, voici mon analyse sans spoil façon télé-achat :

"Vous en avez marre de ne pas réussir à vous endormir une fois que vous vous allongée dans le lit ? Vous êtes insomniaque ? Vous aimez bouffer des navets ? Alors n'attendez plus ! Regardez notre série Secret Invasion.
Avec Secret Invasion, fini les longues heures à vous retourner dans le lit en espérant vous endormir ! En 5 minutes, c'est fait. Ronflements garantis !
Avec nos six épisodes de 40 minutes environ, ce ne seront pas dix, ni vingt, ni trente, ni quarante, mais bien cinquante nuits (oui, vous avez bien lu, cinquante nuits) de dodos réparateurs ! Alors n'attendez plus, regardez notre série !
Mais attendez, ce n'est pas tout ! Pour une série Secret Invasion regardée, nous vous offrons l'intégrale des Feux de l'Amour !
Parce que chez Marvel, votre sommeil est notre priorité ! "

Voilà, j'espère avoir bien traduit ce que cette série m'avait inspiré. :D
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 26.07.2023, 20:00:37 | Message # 35
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10512
Statut: Offline
Perso c'est décidé, je vais zapper cette série, dommage :(

 
TexasDate: Mercredi, 26.07.2023, 23:45:35 | Message # 36
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Citation romain0503 ()
Eh bien. Après avoir regardé les 6 épisodes, voici mon analyse sans spoil façon télé-achat :

"Vous en avez marre de ne pas réussir à vous endormir une fois que vous vous allongée dans le lit ? Vous êtes insomniaque ? Vous aimez bouffer des navets ? Alors n'attendez plus ! Regardez notre série Secret Invasion.
Avec Secret Invasion, fini les longues heures à vous retourner dans le lit en espérant vous endormir ! En 5 minutes, c'est fait. Ronflements garantis !
Avec nos six épisodes de 40 minutes environ, ce ne seront pas dix, ni vingt, ni trente, ni quarante, mais bien cinquante nuits (oui, vous avez bien lu, cinquante nuits) de dodos réparateurs ! Alors n'attendez plus, regardez notre série !
Mais attendez, ce n'est pas tout ! Pour une série Secret Invasion regardée, nous vous offrons l'intégrale des Feux de l'Amour !
Parce que chez Marvel, votre sommeil est notre priorité ! "

Bien aimé ton résumé, j'avais déjà des doutes , je vais donc m'abstenir pour l'instant et rattrapper le temps perdu sur des trucs plus intéressants

Voilà, j'espère avoir bien traduit ce que cette série m'avait inspiré
 
celiDate: Jeudi, 27.07.2023, 14:30:55 | Message # 37
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 616
Statut: Offline
Ah d'accord merci Enermax29.
De toute façon vu les retours vaut mieux s'abstenir.
 
SergeileducDate: Lundi, 31.07.2023, 16:02:32 | Message # 38
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 132
Statut: Offline
Ouais, c'était vraiment pas fou...
Y a des trucs à sauver, hein.
Mais au global, bah c'est un peu nul quoi.
 
Gaby_LetoDate: Lundi, 31.07.2023, 20:55:36 | Message # 39
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 393
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
Vous en avez marre de ne pas réussir à vous endormir une fois que vous vous allongée dans le lit ? Vous êtes insomniaque ?


Je cherchais justement quelque chose pour m'aider à m'endormir le soir, merci du tuyau beer
 
romain0503Date: Lundi, 31.07.2023, 21:03:55 | Message # 40
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
De rien. Avec plaisir. haha
 
Erikem83Date: Jeudi, 03.08.2023, 22:23:43 | Message # 41
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3738
Statut: Offline
Vue et Conclusion : Nulle
Désolé, j'ai rien trouvé de bon dans la série, d'autant plus déçu que j'en attendais énormément :(


 
euphorXDate: Dimanche, 06.08.2023, 12:16:39 | Message # 42
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Ça y est j ai regardé cette serie.

Comparé aux comics ça fait vraiment pas le poids.

Mais elle à l'enorme avantage de passer juste après she hulk donc on relativise en disant que le niveau remonte un peu.

Je trouve que furry est complètement démystifié, vieux, gros ventre, sans cache oeil, faisant de l humour ...
Pas accroché.

Par contre les effets spéciaux sont propre quand même.

Je connais pas suffisamment l univers marvel donc je pose la question :


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
OrdralphabetixDate: Dimanche, 06.08.2023, 22:40:50 | Message # 43
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 212
Statut: Offline
J'ai fini de voir la saison et j'ai passé un bon moment. Nick Furry est attachant malgré son coté vieux bonhomme blasé et j'ai aimé suivre la révolution skrulls...

Bref un bon moment. Y aura t'il une saison 2 ?
 
Kmikaze77Date: Mercredi, 09.08.2023, 00:45:54 | Message # 44
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Hello,
Je viens de finir la série et c'est pas la meilleur de toute !

Par contre j'ai vu la BA de Loki S2 et là je suis un peu plus Hype :p
 
ChrysangaimeDate: Mercredi, 09.08.2023, 11:12:09 | Message # 45
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Mouais :/
J'en attendais pas beaucoup mais un peu plus que ce que j'ai vu.
Maria Hill

Daenerys (désolé je peux pas l'appeler autrement) qui devient

J'aurais tellement voulu voir "Quake" et quelques "Agent of the Shield".
Les épisodes ont été charcutés et on ressent vraiment qu'il manque beaucoup de chose...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Secret Invasion (une nouvelle série Disney+)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz