Jeudi, 02.05.2024, 23:33:46
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Star Wars Ahsoka de Disney (Vous en pensez quoi ?)
Star Wars Ahsoka de Disney
OrdralphabetixDate: Samedi, 16.09.2023, 09:39:23 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 212
Statut: Offline
Salut la team,

Est-ce que certains d'entre vous se sont laissés prendre par la serie Ahsoka ?



Vous en pensez quoi ?

Je me lance ou pas ? :)


Le message est modifié Ordralphabetix - Samedi, 16.09.2023, 09:40:16
 
SergemyDate: Samedi, 16.09.2023, 09:48:13 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
Bonjour,

Je n ai pas vu la série mais j avoue avoir du mal avec les séries Disney en ce moment que ce soit Marvel ou star War. Je regarde un épisode comme celle avec Nick Fury et je décroche. Je crois que les producteur épuisent les vaches à lait jusqu’à la dernière goute, la plus écoeurante qu il soit. Je pense qu il faudrait attendre un peu avent de lancer des projets sur projet. Ça va être pareil avec les adaptation de jeux vidéo au ciné, après Mario, Tetris et gran Turismo, il paraît que Pong et Berzeck sont prévus. A moins que Space invader leur passe devant. Il manque plus que des films sur les objets quotidien pour terminer la boucle avec Sopalin, l’épongeur et Colgate défie le Tartre.


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
Enermax29Date: Samedi, 16.09.2023, 11:25:32 | Message # 3
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Online
déplacement section Cabine de projection

Vu les 4 premiers épisodes (sur 8)
c'est plutôt sympa MAIS j'ai pas regardé Rebels et ça pêche un peu (pas Énorme mais quand même), c'en est clairement une suite plus ou moins directe
et je connais ni Sabine Wren ni Ezra Bridger ni ... il manque du contexte quoi

après ça se laisse regarder, pas mal de combats au sabrelaser (j'aime toujours le jeu de lumière de ces machins), un Ray Winstone (dernier rôle, rip très grand monsieur) qui a une classe folle

pour l'instant l'histoire je sais pas tellement où ça va, la fin du 4 est ... surprenante
je pense m'attendre la release du 8 pour me faire en 1 ou 2 soirs la suite
 
Silver-NovaDate: Samedi, 16.09.2023, 11:41:22 | Message # 4
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10512
Statut: Offline
J'attends d'avoir tous les épisodes avant de commencer mais effectivement n'ayant pas vu non plus Star Wars Rebels, j'ai peur qu'il me manque pas mal de références ... mais étant donné que je suis fan de cet Univers, qu'à part les animes j'ai tout vu, et que ça se passe à l'époque de The Mandalorian, je me dis que ça devrait bien passer :)

 
justckilfoDate: Samedi, 16.09.2023, 11:51:01 | Message # 5
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4981
Statut: Offline
franchement, star wars, j'ai lâché la rampe depuis si longtemps que je ne sais plus comment se déroule autant les comics, les films ou série dans la chronologie
j'ai alors tout de même regardé le premier épisode sans rien connaitre auparavant à ce que vous appelé Star Wars Rebels et cela ne m'a pas du tout gêné
eh bien, croyez-le ou non mais j'aime bien cette série qui mêle tout à la fois la quête et la quête de soi, la revanche, les enjeux plus grands que soi
je continue alors tranquillou à regarder la série même si parfois, je trouve les effets spéciaux autant hypra bien que fait de trois bouts de ficelle

une belle surprise finalement qui est pourtant dans un univers narratif qui ne me touche plus




Le message est modifié justckilfo - Samedi, 16.09.2023, 11:51:47
 
KailebornDate: Samedi, 16.09.2023, 12:15:42 | Message # 6
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 663
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
Vu les 4 premiers épisodes (sur 8)
c'est plutôt sympa MAIS j'ai pas regardé Rebels et ça pêche un peu (pas Énorme mais quand même), c'en est clairement une suite plus ou moins directe
et je connais ni Sabine Wren ni Ezra Bridger ni ... il manque du contexte quoi

2 épisodes vus, même constat. Ca se regarde bien, j'attends de voir la tronche de Thrown


 
NotibeDate: Dimanche, 17.09.2023, 14:12:52 | Message # 7
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Messages: 22
Statut: Offline
j'ai vu aussi les 5 épisodes, ça se regarde bien, on attends juste que le Mandalorien débarque pour aider :)
regarder la série d'un trait est peut être un plus pour mieux apprécier, malheureusement disney ne nous sort pas des épisodes très long
 
narloDate: Dimanche, 17.09.2023, 14:53:00 | Message # 8
Membre DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 75
Statut: Offline
C'est la première production Star Wars que j'apprécie parmi tout ce que Disney nous a pondu ces dernières années.

Par contre sans avoir vu star wars Rebels on manque quand même un peu de background. Je me suis donc fait un petit marathon Star wars clone wars puis Rebels que je n'avais jamais vus, et c'est vraiment bien ce serait dommage de passer à côté de ces 2 séries :)


Staff DCtrad
 
Enermax29Date: Dimanche, 17.09.2023, 16:48:01 | Message # 9
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Online
ça t'a fait combien de milliers d'épisodes du coup ? ^^
 
narloDate: Dimanche, 17.09.2023, 19:03:52 | Message # 10
Membre DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 75
Statut: Offline
boarf, 208 épisodes :D

mais en épisodes de 20min ça va, c'est pas pire que de se faire une intégrale de Stargate ou les 1000+ épisodes de One piece lol.

Et puis les histoires sont vraiment sympas à suivre ça s'enchaine tout seul


Staff DCtrad
 
NotibeDate: Mardi, 19.09.2023, 06:32:54 | Message # 11
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Messages: 22
Statut: Offline
Merci pour l'info sur les deux séries, je vais me pencher dessus, c'est toujours bien d'avoir une vision globale de l'histoire.
je m'étais noté aussi de lire la série Thrawn.
 
Gaby_LetoDate: Mardi, 19.09.2023, 20:24:35 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 393
Statut: Offline
J'ai du mal avec les séries dérivées de Disney en ce moment, j'ai toujours pas regardé la dernière saison de Mandalorian :(
 
KnightwingDate: Mercredi, 20.09.2023, 08:25:17 | Message # 13
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Citation narlo ()
Par contre sans avoir vu star wars Rebels on manque quand même un peu de background. Je me suis donc fait un petit marathon Star wars clone wars puis Rebels que je n'avais jamais vus, et c'est vraiment bien ce serait dommage de passer à côté de ces 2 séries


Je suis d'accord, sans on doit passer à côté de plein de choses, et c'est des séries plus que sympas

Ahsoka j'ai pas accroché tout de suite, le pilote je le trouvais pas super bien réalisé, mais plus ça avance et mieux c'est


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
harma0131Date: Mercredi, 27.09.2023, 16:16:36 | Message # 14
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
J'apprécie pour le moment, cela a déjà été dit mais je trouve dommage qu'il faille avoir vu REBELS pour pleinement apprécié la série. J'en veux pour preuve que ma femme qui n'arrête pas de me poser des questions tout le long de la série car elle se sent un peu à part et à l'impression constante de louper TROP de chose

La justice m'appelle
 
Enermax29Date: Mercredi, 04.10.2023, 23:09:18 | Message # 15
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Online
Saison terminée

...

ouais ben il est largement conseillé d'au moins lire un bon résumé de Rebels parce que si t'as pas un minima d'infos... y'aura beaucoup du "c ki?", "où ils sont / où ils vont?", "pourquoi est-il si méchant?"...

moins convaincu par cette seconde partie de saison, l'on ne sait pas trop ce qui se met en place, les motivations et origines de pas mal de personnages (nouveaux compris)

bon on sent que ça veut former une connexion (MandoVerse)... mais qu'est-ce que ça va donner au vu de l'histoire des films-épisodes VIII - VIII - IX ... sachant que l'un des films de la future trilogie serait + ou - une conclusion de ce MandoVerse
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Star Wars Ahsoka de Disney (Vous en pensez quoi ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz