Samedi, 11.05.2024, 11:58:11
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Death Valley (Série de zombies, loups-garous, vampires)
Death Valley
GloofffDate: Mardi, 22.11.2011, 21:34:40 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Salut à tous!
Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà parlé de cette série sur le forum : Death Valley.
Je l'ai découverte cette semaine et c'est vraiment très bon!
Je vous la conseil vivement!



Synopsis Allo-ciné : Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous.
Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.

 
barock666Date: Mardi, 22.11.2011, 23:45:44 | Message # 2
Groupe: Supprimés





J'ai regardé les 6 premiers épisodes et j'aime beaucoup ça fait "Romero meets The Office" et puis ça peut défouler entre deux Walking dead mous du genou par exemple.
 
dazdillyDate: Jeudi, 24.11.2011, 03:51:43 | Message # 3
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Je ne connais pas mais j en ai entendu parler, je vais les télécharger pour voir, merci

 
TestFRDate: Jeudi, 24.11.2011, 09:41:17 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
A voir, ça peut être interessant.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
GloofffDate: Jeudi, 24.11.2011, 13:33:45 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Quote
la série comprends seulement 11 épisodes, les scénaristes seraient ils en manque d'inspiration,
ou nous préparent ils une 2ème saison encore plus pittoresque ?


Il y a en fait 12 épisodes, le dernier étant sorti mardi (le 22). La saison 2 n'a pas encore été annoncée, ça va dépendre du retour des téléspectateurs américains je pense.
 
FunkychildDate: Vendredi, 25.11.2011, 07:58:46 | Message # 6
Groupe: Supprimés





et oui, il est dispo et je crois qu'il reste plus qu'un unique épisode. Franchement, cette série est gravement marrante notamment grace au chef qui est le gars le plus marrant en ce moment. Dans le style troo con, il y avait le gars de Blue Mountain State, celui qui jouait Aquaman dans Smallville. Mais là avec le chef de Death Valley, on atteint des sommets. Très bonne série de MTV qui nous avait déjà régalé avec Teen Wolf
 
tristanDate: Samedi, 26.11.2011, 08:34:55 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Teen wolf s'adresse plus aux ados ... mais j'ai adoré quand même c'est bizare comme les chaine "musical" nous pondent des bon truc des fois
 
misterno25Date: Samedi, 03.12.2011, 13:15:00 | Message # 8
Groupe: Supprimés





j ai été déçu par walking dead mais je vais me laisser tenter par death valley .vous m avez convaincu.
 
GloofffDate: Dimanche, 04.12.2011, 20:06:48 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Oui j'espère vraiment une suite car la fin est quelque peu sans fin ^^
Ils se passent plein de trucs et hop ça s'arrête sans explications. Une sorte de cliffhanger un peu bizarre...
 
Mad95Date: Lundi, 05.12.2011, 15:27:15 | Message # 10
Mme "Maniacs 2010"
Groupe: Membres
Messages: 15
Statut: Offline
Merci bcp pour la decouverte, je vais aller y jeter un oeil (ou peut etre deux) car elle m'a l'air bien appetissante.
 
rculeDate: Lundi, 26.03.2012, 12:52:54 | Message # 11
Groupe: Supprimés





bon post,

en attendant de pouvoir les voir ....

Ajouté (26.03.2012, 10:52:54)
---------------------------------------------

Quote (rcule)
en attendant de pouvoir les voir ....


bon ben c'est fait, ma curiosité m'a amené voir le premier en VOST, et effectivement c'est très sympa MAIS attention à l'amalgame avec the walking dead : rien a voir (si il y a quand même des zombies mais aussi des vampires et des loup garous... bonjour le mix wacko ... mais bon effectivement ça se prend pas trop au sérieux)

Donc très bon décalage mais plus pour les fans de shaun of the dead biggrin plutot que Dawn of the dead angry !
 
Dédé76Date: Samedi, 31.03.2012, 16:57:32 | Message # 12
Groupe: Supprimés





C'est clair que c'est du second, voire du troisième degré, mais c'est pour ça que c'est drôle. Et effectivement rien à voir avec Walking dead, que j'adore aussi, mais qui bénéficie d'un traitement nettement plus sérieux du sujet wink
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Death Valley (Série de zombies, loups-garous, vampires)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz