Samedi, 27.04.2024, 21:33:47
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Hero Corp (La série de Simon Astier)
Hero Corp
Lucky_StrikeDate: Vendredi, 25.11.2011, 04:00:33 | Message # 1
Groupe: Supprimés







Bonjour à tous,

J'aimerai ouvrir un débat a propos de cette petite série française fort sympathique.
Créer par Simon Astier mettant en scène des super heros à la retraite avec des pouvoirs qui ont dégénérés.
On y retrouve le même style d'humour très appréciable que dans kamelot. Forcement me direz vous les réalisateurs sont demi-frère.

Voila j'aimerai avoir vos avis sur cette série, vos heros préféré se qui fait que vous les aimer ou non...

Pour moi c'est le personnage Klaus que je préfère avec son super pouvoir qu'il n'utilise pas (parce que bouger les objets avec l'esprit c'est pour les fiottes!)
J'aime également beaucoup Doug avec son pouvoir qui s'avère être totalement inutile!
L'histoire entre John et Jennifer est aussi assez marrante, ils se retrouvent ensemble sans trop vraiment savoir pourquoi.

A vous de jouer maintenant...
 
AtlasDate: Vendredi, 25.11.2011, 13:35:18 | Message # 2
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Encore une série excellente mais qui n'a pas de fin. Marre de ce dogme du cliffhanger de fin de saison qui rend une série déprogrammée sans interêt puisque inachevée.

Donc oui, Hero Corp est très bien. Simon Astier signe là une série digne de son grand frère (qui apparait dans deux épisodes d'ailleurs). La série a peu de moyens mais ils sont très bien exploités. On rit beaucoup, il y a de l'action, des rebondissements et l'intrigue gagne en intensité et en profondeur dès la saison 2.

Mais bon, comme je le disais, ça sert à rien de la regarder, y' pas de fin. Autant s'éviter la frustration et aller voir ailleurs.

A noter la présence d'Arnaud Tsamère dans le role du Captain Sports Extrêmes.
 
SilkegoDate: Samedi, 26.11.2011, 03:23:20 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Attention, avis qui n'engage que moi.
Pour le coup, je trouve cette serie plutot surestimée.
Je suis allé au bout des deux saisons, et... rien ne m'a marqué. A la fin je me forcais meme à regarder.
La balance entre l'humour et le serieux est trés mal gérée. Niveau humour c'est rarement drôle (je suis gentil en disant le mot "rarement" car j'ai jamais rit devant), et quand ca se veut serieux, ben c'est kitsh.

Bref, je fais partie des rares personnes qui ont regardé Hero Corp et qui s'en fiche que cette serie soit sauvée.
 
yokadaishiDate: Samedi, 26.11.2011, 05:07:42 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Est-ce que quelqu'un sait si la rediffusion de la série a eu de bonnes audiences sur la chaine Comédie? Car c'est ça qui devait déterminer la suite ou non.
Moi, j'avais eu du mal à rentrer dans la série avec les 3 1ers épisodes de la saison 1 puis après ça allait mieux. J'ai bien aimé la saison 2 et en effet on reste sur notre faim car pas de fin réelle et un avenir très incertain. Il est fort probable que la saison 3 se fasse simplement en BD.
J'ai trouvé cette série originale et plutôt bien construite. L'humour décalé est sympatoche.
Faut-il pour autant ne pas la regarder?
Je dirais qu'il faut la découvrir malgré la frustration d'absence de fin, rien que pour la curiosité. Puis c'est moins formaté que l'ensemble des séries US. C'est vraiment un style différent.
A chacun de se faire son avis
 
Lucky_StrikeDate: Samedi, 26.11.2011, 13:23:37 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Moi je suis d'accord avec toi yokadaishi.
J'ai appris en lisant vos réponses qu'aucune suite n'avait encore été prévu pour cette série.

Je pense que nous avons été trop habitué auxs séries américaine a gros budjet mais doit on pour autant se privé de regarder cette série sous prétexte que les moyens ne sont pas la, que le style soit différent ou même que la possibilité d'une suite reste incertaine?

Ca reste mon avis mais pour ma part je ne pense pas.
Comme le dit Atlas le manque de budjet est très bien géré, ainsi que le style décalé je pense que c'est ce qui donne du piment a cette série.
Pour le fait de se lancer dans une série ou la présence de suite reste flou je suis d'accord que c'est assez frustrant et ca peu en rebuter certains mais tout n'est pas encore finit pour hero corp.

Yokadaishi l'a dit, si les audiences sont bonnes sur les rediffusions de la saisons 2, une saison 3 verra peu être le jour.
J'ai également trouvé ce site: http://www.herocorpfrance.com/campagnes-pinages/pinage/
ou vous pouvez supporter la serie en signant une pétition. Il existe également des groupe facebook pour ca.
Alors appel a tous le fans manifestez vous en nombre pour voir une suite arriver sur nos écrans!
 
SilkegoDate: Dimanche, 27.11.2011, 18:45:16 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Rah encore une fois j'insiste sur ce point : ce ne sont pas les moyens qui font les bonnes series...
 
ShaacDate: Dimanche, 27.11.2011, 20:10:34 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Moi j'ai trouvé la série sympathique, même si ça prend du temps à se lancer, et que beaucoup de points principaux de l'intrigue sont prévisibles.
 
qqqttt69Date: Mardi, 29.11.2011, 14:17:02 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
Pour ma part mon personnage préféré ou plutôt mon super héros préféré c'est acide man qui balance du shampooing doux qui ne pique pas les yeux, lol. et normalement la série s’arrête à la tv mais il a promis qu'il y aurait une suite. Elle se fera probablement en bd prochainement. La série c'était arrête à cause de l'argent, même si il y avait de petits effets spéciaux la saison coutait très chère. Il a du annoncer ça au comicon de 2010. la vidéo est sur youtube, je crois
 
ErenionDate: Mardi, 29.11.2011, 22:37:36 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Alors là, série culte !

Rien que les deux personnages, Jean-mi Cheng et Klauss sont énorme !

Un grand fan, qui espère que la saison 3 verra le jour, mais c'est malheureusement pas gagné. Il y avait un mouvement cet été pour inciter les gens à regarder la rediffusion sur France 4 pour ensuite, avoir les moyens de faire la S3.

Sinon : PIIIINNNNAAAGGGEEEEEEEEE
 
80386Date: Jeudi, 22.12.2011, 18:02:44 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Prendre son temps, privilégier le quotidien ordinaire dans un contexte extraordinaire, et surtout dégager l'habituel côté épique si cher à ce contexte à grands coups de répliques bien senties et jouissives, c'était la marque de fabrique d'Alexandre Astier qui avait déjà conquis le public avec l'excellent Kaamelott.

Simon Astier se lance donc à son tour, et on voit qu'il a été formé à la même école que son demi-frère : L'humour, omniprésent, est piquant, les situations loufoques sont à 1000 lieues de ce qu'on peut voir habituellement dans le milieu des super-héros, et surtout ce Hero Corp ne se contente pas d'être une simple parodie : Il va au-delà, utilisant les codes qu'il détourne pour en faire des codes qui lui sont propres. Le concept est donc poussé à son paroxysme et surtout il est complètement assumé!

Et ça, c'est la marque du talent... Un très grand talent dans ce cas.
 
floDate: Jeudi, 22.12.2011, 18:18:21 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Dommage qu'il n'y ait pas de saison 3 en vue. J'ai vraiment accroché ces deux premières (et peux être seules) saisons mais je crois que faute de vente il n'y en aura pas plus, c'est bien dommage.

A noter "l'équivalent" US Alter egos : bande annonce
 
warnerDate: Jeudi, 22.12.2011, 18:21:47 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Au risque de me faire huer (le lancer de tomates étant impossible sur un forum hé hé hé) je rejois l'avis de Silkego au sujet d'Hero Corps, je ne comprends pas très bien l'engouement pour cette série. Je n'ai rien contre l'humour Astier, j'apprécie beaucoup Kaamelott, mais Hero Corps ne m'a jamais vraiment fait rire.

En fait je pense que j'aurais peut-être plus accroché à la série si on ne m'en avait pas parlé avant. J'en avais entendu tellement de bien que je m'attendais à quelque chose de monstrueux et dire que mes attentes n'ont pas été comblées serait un euphémisme. J'ai regardé les deux saisons (bon la seconde je l'ai quelque peu "survolé" sur la fin) et je me fiche un peu qu'il n'y ait pas de véritable fin.
 
EnderOGDate: Samedi, 24.12.2011, 21:24:16 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
J'en avais entendu parler par un collègue fan de kamelot mais je n'ai jamais eu l'occasion de la regarder. Peut être faudrait il que j'essaye d'en voir quelques épisodes pour me faire une opinion.
 
kunoichi27Date: Lundi, 26.12.2011, 23:04:25 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Pour ma part, je trouve la série Hero corp assez sympa, il faut prendre cela au second degré je trouve que par rapport à certaines séries américaines elle est pas mal foutu. cela change des séries avec des familles américaines complètement débiles
 
fredconexionDate: Jeudi, 29.12.2011, 02:05:15 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Fan de kaamelot j'ai voulu m'essayer à hero corp j'ai regardé la saison 1 c’était gentillé mais pas assez convaincu pour me matter plus de 3 épisodes de la saison 2.
Bref, pour moi une serie sans grand intérêt.
 
neftimDate: Jeudi, 05.01.2012, 22:23:32 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Pour moi la série a un potentiel fort mais tout tombe a plat par manque de rythme.
Il ne se passe finalement pas grand chose et le tout est ultra attendu. Néanmoins je réserve mon jugement définitif quand j'aurais fin la fin de la saison 2 tongue
 
BoucliermanDate: Samedi, 07.01.2012, 19:37:46 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Salut tout le monde,

Mon personnage préféré, en tous cas celui qui m'éclate le plus, c'est Araignée Man. Excellent comme pouvoir... ; il est méchant. Ben oui, comme une araignée... non?
Plus sérieusement, si on veut, Héro Corp est une série dont je suis fan!! Même si elle a peut de moyen, je trouve tout cela bien écrit et réaliser avec intelligence. Comment exploiter des pouvoirs, même les plus improbables, avec un minimum d'effet.

Il est vrai que la série risque de ne pas avoir de suite dans ce format là en tous cas. J'ai vu quelques interviews de Simon Astier qui précisait que Héro Corp pourrait continuer et notamment dans un format BD. Je reste très impatient surtout que les génériques des 2 saisons valaient, pour moi, pas mal le coup d'oeil!! Ce serait le même dessinateur.
 
floDate: Lundi, 09.01.2012, 20:28:20 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
si simon fait son Astier, on risque d'attendre longtemps (kaamelott, saison 7, on attend toujours)
 
yunoDate: Lundi, 09.01.2012, 20:49:17 | Message # 19
Groupe: Supprimés





J'ai trouvé la série sympa sans plus;le scénario est bon,la mise en scène ça va.Mais il j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs....
 
80386Date: Mardi, 10.01.2012, 00:27:14 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Flo, il ne devrait pas y avoir de saison 7, mais une trilogie au cinéma est prévue pour bientôt. Mais pour tous les fans de Kaamelott, il existe déjà, en plus des 6 saisons, une trilogie en livres, 6 bandes dessinées, un recueil de nouvelles et une pièce de théâtre est en préparation...

On dira ce qu'on voudra, mais les Astier sont des bosseurs! happy


Le message est modifié 80386 - Mardi, 10.01.2012, 00:29:56
 
YamiDate: Lundi, 09.04.2012, 20:20:34 | Message # 21
Groupe: Supprimés





J'ai vraiment apprécié cette série et son humour décalé, mon préféré restera le handballeur vietnamien ! J'aimerais vraiment une suite, format BD ou autre je m'en fiche, même si la série était très marrante en grande partie grâce aux répliques et aux acteurs qui même s'ils n'étaient pas toujours au top étaient quand même pas mal du tout ! =)
Bref une série à voir sans se prendre la tête, en prenant la plupart des choses au second degré !
 
ShannDate: Jeudi, 12.04.2012, 14:51:47 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Je comprend facilement que certaines personnes ne soit pas fan, l'humour est particulier, ce n'est pas une serie au budget enorme mais la mise en scene est superbe... Moi personnellement j'ai beaucoup aimé les deux saisons et le personnage de ... Heu... Le mec qui fait de la glace (j'ai mangé son nom).
 
mattdavid78Date: Jeudi, 19.04.2012, 11:34:57 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Super série je me suis bien marré en regardant la deuxième saison, j'avais pris en cours et pas vu la première donc j'ai pas vraiment bien pigé l'histoire donc après j'ai un peu décroché. J'ai vraiment trouvé les personnages extraordinaires avec un gros faible comme certains d'entres-vous pour Jean Mi-Cheng et ses ballons de hand qui sortent de nulle part.
Je pense que je devrait prendre le temps de reprendre du début ça vaut le coup.
 
back2reeDate: Vendredi, 25.01.2013, 20:34:40 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Je ré-up le sujet pour dire qu'ils viennent de sortir une bd des origines d'hero corp

Hero corp "les origines"

Et en plus ils viennent de débuter le tournage de la saison 3!!!

booze hands hands holiday
 
qqqttt69Date: Lundi, 04.02.2013, 21:24:59 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
Salut
Je viens vous signaler une bonne nouvelle hero corps saison 3 est prévue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
GloofffDate: Lundi, 04.02.2013, 22:11:05 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Ouaiiiis!!! Et ils ont même commencé le tournage!!! ça va être du booonnn!!
Mon perso préféré je pense que c'est Jean-mi Cheng! Son pouvoir me fait vraiment trop marrer!
J'ai pas lu la bd est-ce qu'elle vaut le détour ?
 
qqqttt69Date: Mercredi, 06.02.2013, 12:31:51 | Message # 27
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
Je n'ai pas lu les bd non plus mais je reste sceptique ( je me trompe peut être, j'espère), j'ai les bd de kaamelott c'est bien mais ça n'arrive pas à la série est ce que là c'est pareil ???
 
AshDate: Lundi, 05.08.2013, 13:41:52 | Message # 28
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Hero corp saison 3, ce sera 36 épisodes de 7mn, et une websérie! Diffusion fin 2013 sur F4!



"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
CaptainkazusDate: Samedi, 10.08.2013, 03:58:15 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Au début je la trouvais super mal filmée alors que le pitch est une pépite ( la faute au cinéma français qui bride et snob toutes scènes où l'action dépasse les 3s et demi ? ) , j'avais laissé de côté
Et là y a quelques jours je suis tombé dessus à la télé, et c'était déjà un peu plus nerveux, plus d'estomac. Pour moi un il y a un sérieux potentiel de monstre...
 
TestFRDate: Samedi, 10.08.2013, 13:21:21 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Il y a un vrai décalage entre la saison 1 et la 2 (plus d'effets spéciaux, intrigue un peu plus développer), la série n'est pas longue, regarde la pour te faire un avis.

J'espère qu'avec cette saison 3 ils vont conclure la série, qu'on ne se retrouve pas à nouveau avec une fin ouverte et pas de suite.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Kmikaze77Date: Dimanche, 11.08.2013, 22:38:01 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 252
Statut: Offline
J'ai hate de voir la saison 3 !!! Les 2 premières été énorme biggrin
 
test12345Date: Samedi, 24.08.2013, 13:59:06 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Moi aussi.

Au niveau technique, la saison 2 était quand même bien au-dessus de la 1, et d'après le trailer, la 3 devrait au moins être au même niveau. J'espère juste que ça ne sera pas "trop".
Dans tous les cas, bon, ou moins, bon, on passera un agréable moment devant.

Et j'espère sincèrement aussi qu'ils vont conclure la série cette fois, au moins juste au cas où il n'y aurait pas de suite.

Concernant Kamelott, la trilogie au cinéma est toujours prévue mais en gros Stand-by, Astier voulant plus que ce qu'on veut bien lui donner visiblement. Enfin, même si c'est plus que mis en doute, ça fait au moins plaisir de voir qu'il ne veut pas faire un truc à l'arrache. A côté de ça, la possibilité d'une saison 7 est grandement évoquée ces derniers temps, à voir !
Perso, je vais lire les BD déjà et côté série, j'ai adoré les quatre premières saisons, apprécié la 5 malgré le nouveau format déplaisant et le constat était plus que mitigé pour la saison 6... C'était sympa d'avoir un bon gros flashback, mais quand on regarde Kaamelott, on s'attend à voir un truc drôle, même si je reconnais la qualité de la saison, elle ne m'a pas plût.
 
AshDate: Dimanche, 13.10.2013, 22:53:58 | Message # 33
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline

Hero Corp - Les Survivants - 1x01 par Studio-4-0

Premier des webisodes! Regardez les 11, suivi du n°0 de la saison 3!




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
Wrestlingfan62Date: Mercredi, 16.10.2013, 14:08:31 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Enorme potentiel cette série. Pas beaucoup de budget, mais des acteurs qui font plaisir à voir et surtout qui prennent du plaisir à jouer !

Dommage que l'intrigue ne soit pas si développé que ça, et que cela manque de rythme à certains moments.

Mais j'attends tout de même la saison 3 ! biggrin
 
test12345Date: Vendredi, 18.10.2013, 18:25:05 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Merci pour la vidéo Ash !
 
floDate: Vendredi, 18.10.2013, 23:44:52 | Message # 36
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
j'ai adoré cette série, notamment par son côté décallé et surtout des dialogues dignes de kaamelott ... et la venue de la saison 3 est une vrai bénédiction (j'ai trés mal vécu la fin de la saison 2 dans l'attente d'une suite sans date)

Il y a d'ailleurs une belle communauté sur facebook autour de la série et avec une intervention fréquente des acteurs
 
test12345Date: Lundi, 21.10.2013, 18:51:39 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Il y a une interview de Simon Astier sur allociné où il dit qu'il prévoyait de faire la série en 7 saisons à la base !
J'aime beaucoup la série mais quand on voit le côté décousu des deux premières on est déjà sceptiques, et puis quand on connaît les difficultés que la série a eu à se faire renouveler pour une saison 3 on pourrait se dire que l'ami Astier aurait pu revoir ses prévisions à la baisse (là, c'est à peine le cas "il pourrait tout boucler en moins de sept saisons, mais pour l'instant c'est plus ou moins prévu comme ça pour lui"), surtout que ça entre en contradictions avec ce qu'il dit de la saison 3 : des audiences qui devraient être faibles à cause de la forte concurrence sur ce créneau horaire.
 
back2reeDate: Mardi, 22.10.2013, 12:39:53 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Sinon, le tome 2 des origines sort en novembre, c'est cool, j'ai bien aimé le premier!
 
test12345Date: Samedi, 25.01.2014, 13:25:02 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Cette saison 3 était pas mal.
Je suis quand même bien déçu que l'intrigue de la saison ne soit même pas conclue.
La série aura certainement du mal à se faire renouveler, du coup, on aurait pu espérer qu'Astier allait au moins chercher à ne pas finir sur un cliffhanger...
Il est trop gourmand.
 
THETINTIN45Date: Samedi, 25.01.2014, 13:52:26 | Message # 40
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Sans aucune prétention, les deux première saisons on trouvé leur public. Humour geek légé, plutot grand public et très bien écrit....
Mais (nous y voilà) la saison 3, tant attendu, n'a pour moi pas tenu ses promesses tentant de nous tenir en haleine plutot que de nous faire rire.
Dommage ! ils risque de tuer le concept, d'autant que là fin de saison 3 n'annonce pas trop trop de rigolade dans la saison 4 !!! (si il y en a 1 !!!)


My Collection in this room

 
test12345Date: Dimanche, 26.01.2014, 20:23:44 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Je ne peux pas dire le contraire :S
J'ai quand même ri de temps en temps, je l'ai trouvée plaisante à regarder en fait, mais effectivement, le changement de ton m'a un peu déçu. Surtout que ça traîne en longueur... Attendre tout ce temps pour avoir une saison 3 que part sur une intrigue nouvelle, qui traîne, qui traîne autant que possible pour terminer sur un cliffhanger alors que tout le monde sait qu'il aura du mal à pouvoir tourner sa saison 4, je trouve ça moyen...
Je me répète mais ça m'est resté en travers de la gorge ^^

J'ai bien envie de dire qu'il est peut être un peu jaliux du succès du frangin tout en faisant les mêmes erreurs.
 
JezeckielDate: Mardi, 29.04.2014, 20:15:14 | Message # 42
Groupe: Supprimés





J'adhère totalement à cet univers superhéroïque décalé.
Les situations surréalistes, les dialogues aux petits oignons : un vrai bonheur qui nous prouve que les français sont capables de nous pondre autre chose qu'un Joséphine Ange Gardien ou un "cop show" anémique.

Pour info, Simon Astier a eu le feu vert pour une saison 4 !
 
lotardDate: Vendredi, 02.05.2014, 17:55:43 | Message # 43
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 255
Statut: Offline
Whaou bonne nouvelle çà, j'adore cette serie, même si tous les moments ne sont pas égaux,
Mais faire marrer et tenir une intrigue sympa avec un petit budget c'est vraiment chouette



N'est pas mort qui dort à jamais, mais il est drolement fatigué
 
frank66Date: Vendredi, 02.05.2014, 21:12:38 | Message # 44
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
Citation Jezeckiel ()
Pour info, Simon Astier a eu le feu vert pour une saison 4 !


Bonne nouvelle que celle-ci. il parait qu'il y avait eu pas mal de soucis pour le financement de la saison 3 :D


 
lawsharperDate: Dimanche, 11.05.2014, 15:39:34 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Je suis un grand fan de Alexandre Astier et de son joyaux Kaamelott mais Hero Corp comme certaine personnes l'ont déjà dit je trouve cette série pas terrible, personnellement quand je la regarde je m'ennuie et j'ai envie de changer de chaîne.

Après ceci est mon avis et vous avez le droit d'en avoir un différent (ne me lancer de pierres svp).
 
ErenionDate: Mercredi, 14.05.2014, 10:32:51 | Message # 46
Groupe: Supprimés





faut pas comparer Kaamelott et Hero Corp, qui selon moi, n'ont rien à voir si ce n'est les frangins.

Hero Corp n'a pas eu les mêmes moyen, l'humour n'est pas le même non plus, on retrouve seulement les acteurs car c'est le même cercles d'amis.

Perso, j'ai eu du mal à me lancer, mais une fois dedans, tu ne peux plus décrocher. il y a des passages cultes, comme la scène de Jean Mi-Cheng expliquant son pouvoir, ou celle de captain aventure.
 
Dan_WhitmanDate: Mardi, 19.05.2015, 06:56:45 | Message # 47
Généreux donateur
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 491
Statut: Offline
En fan absolu de Kaamelott, je me suis tout naturellement tourné vers cette série. La première saison m'avait plutôt emballée, on retrouve énormément de dialogues savoureux (un peu comme chez A.Astier). La saison 2 était bizarrement construite et finissait sans vraiment finir...
Par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec la saison 3, que je n'ai pas eu le courage de finir...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Hero Corp (La série de Simon Astier)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz