Vendredi, 10.05.2024, 22:05:05
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Community (Watch it!)
Community
mastDate: Mercredi, 30.11.2011, 05:39:43 | Message # 1
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline


Un petit topic pour célébrer la série TV Community, qui en est actuellement à sa saison 3 et qui est un vrai régal continuel rempli d'auto-références et clin d'oeils geeks.

On y suit un groupe de 7 personnes de tout âge, réunis dans un groupe d'étude au Community College de Greendale.

Il reste présentement deux épisodes avant la looongue coupure hivernale, donc, si certains regardent la série, on peut en parler, le temps passera plus vite en attendant la reprise.


Mon top 10 d'épisodes préférés:


N°1) S1E23: Modern Warfare.
Le meilleur épisode so far, un concentré de parodies de films d'action et de répliques cinglantes: le paintball épisode, mètre étalon de ce que peut produire de meilleur Community.


N°2) S3E04: Competitive Ecology.
C'est un épisode diffusé récemment, mais déjà un classique: sept réalités parallèles explorées en un épisode pour voir comment peut dégénérer une partie de Yahtzee.


N°3) S2E14: Advances Donjon & Dragon.
Une partie de Donjon & Dragon hilarante et qui donne envie de se lancer dans le jeu.


N°4) S1E07: Introduction to Statistics.
LE premier épisode de Community dans lequel on comprend qu'on a affaire à une série hors norme, tout ça grâce à l'idée du siècle: Abed en Batman.


N°5) S2E06: Epidemiology.
Second épisode consacré à Halloween (une tradition dans la série, comme le spécial noël et le paintball special de fin de saison), qui voit les étudiants de Greendale se transformer en zombies. Et avec une bande son composée uniquement de tubes d'Abba, siouplait.


N°6) S02E09: Conspiracy Theories and Interior Design.
Brillant, c'est "The Game" de Fincher, mais réussi. Plus: le château en draps et couvertures de Troy et Abed.


N°7) S02E11) Abed's Uncontrollable Christmas.
Un épisode en figurines de cire pour fêter Noël. En bonus, la meilleure analyse de Lost du monde.


N°8) S01E17) Physical Education.
Un épisode dégueulasse.


N°9) S03E05) Horror Fiction In Seven Spooky Steps.
Pareil, très récent, mais rien que pour la fin (je défie quiconque de ne pas faire "oooooh", le coeur tout chose), il mérite sa place dans mon top.


N°10) S02E19) Critical Film Studies.
Le PULP FICTION épisode.


La particularité de la série réside en sa capacité à bouleverser son statu quo et offrir des épisodes variés sans tomber dans une routine routinièrement routinière.


Artiste sur Thanos "là Haut Un dieu Ecoute", Daredevil/Punisher: Septième Cercle et prochainement sur "Fathers of Marvel Comics".

Le message est modifié mast - Mercredi, 30.11.2011, 06:02:25
 
perplex66Date: Mercredi, 30.11.2011, 15:22:49 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Ca me disait rien mais tu me donnes envie !!!! Dès que j'ai fini The IT Crowd, je m'y mets !!!!! biggrin

Le message est modifié perplex66 - Mercredi, 30.11.2011, 15:23:05
 
clintDate: Jeudi, 01.12.2011, 01:13:31 | Message # 3
Groupe: Supprimés





connais pas mais tu me donne envie.......
 
ShaacDate: Jeudi, 01.12.2011, 04:35:59 | Message # 4
Groupe: Supprimés





À noter que ça s'améliore largement au fil des saisons. Les deux premières séries restent à peu près classiques, sans doute pour attirer le public sans le déstabiliser, et ça se lâche vraiment dans la dernière saison. Ça fait du bien une série originale.
 
mastDate: Vendredi, 02.12.2011, 12:31:15 | Message # 5
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
Je dirai que ça reste une série plus ou moins classique (encore que) jusqu'à l'épisode 23 de la saison 1.
Après, ils ouvrent les vannes créatives et méta.

Saison 3 Episode 9.

Je m'attendais au Batman is Abed, mais pas à l'autre surprise de l'épisode: le match de babyfoot en anime.



Un bon épisode, comme d'hab', toujours dans l'optique de cette saison: sortir des murs de Greendale et renforcer la caractérisation des persos. Et pour le coup, une liaison Jeff/ Shirley, ça manquait un peu.

Vivement le prochain, qui s'annonce juste fou (Glee + Christmas + Taram Killan)


Artiste sur Thanos "là Haut Un dieu Ecoute", Daredevil/Punisher: Septième Cercle et prochainement sur "Fathers of Marvel Comics".

Le message est modifié mast - Vendredi, 02.12.2011, 12:31:33
 
destinyyDate: Vendredi, 02.12.2011, 12:59:16 | Message # 6
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
c'est vrai qu'avec les images ca a l'air sympas a voir
 
GloofffDate: Vendredi, 02.12.2011, 22:19:59 | Message # 7
Groupe: Supprimés





J'ai vu les 2 premières saisons mais je n'ai pas encore eu le temps de voir la dernière (trop de boulot, trop de comics, trop de séries!!!!! mais bon je vais pas me plaindre :p) et c'est vraiment une super série. Les personnages de Abed et Troy sont vraiment énormes! Leurs petites scènes de fin d'épisodes sont souvent hilarantes, et je me suis repassé certaines 3 ou 4 fois d'affilées en étant toujours autant mort de rire.
Je la conseil donc à tout les fans de comédies à références geek.
 
daxaDate: Samedi, 03.12.2011, 11:45:32 | Message # 8
Groupe: Supprimés





ça a l'air pas mal j'vais m'y mettre laugh
 
warnerDate: Samedi, 03.12.2011, 17:06:28 | Message # 9
Groupe: Supprimés





C'est une série très sympa que j'ai apprécié dès le premier épisode. Je le mentionne car beaucoup s'accordent à dire que les débuts de la série étaient peu reluisants. Il est vrai que les deux ou trois premiers épisodes sont très "classiques" mais il y a quand même un certain charme dès le pilot.

Mon seul bémol serait le début de la saison 2. L'épisode KFC était affreux. Heureusement après cet hasardeux product placement ils ont très bien remonté la pente. La saison 3 est excellente donc bien évidemment elle est mise en ballotage par la chaîne qui diffuse cry
 
SechsDate: Samedi, 03.12.2011, 20:47:39 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Pour moi c'est la meilleur série humoristique du moment ! Tout les personnages sont important et ont leurs places dans les épisodes contrairement a how met your mother ou the big bang théorie qui se repose trop souvent sur un personnage. Le seul point négatif pour moi est le nombre de références américaine (presentateurs tv, polititiens...) pour certaines de leurs blagues que je ne connais pas toujours. Je précise que je n'ai pas encore regardé shamelesse ni the office version us.
 
mastDate: Dimanche, 04.12.2011, 02:59:58 | Message # 11
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
La meilleure série comique actuelle, ça reste Louie. La saison 2 était vraiment énorme, hilarante, poétique, triste parfois.

La suite du top, de la place 11 au 20. Après j'arrête ^^


11) S02E23 A Fist Full of Paintballs/ S02E24 For a Few Paintballs More

Une suite à Modern Warfare (le meilleur épisode de la série pour oim), en deux parties, une qui joue sur les codes du Western, l'autre qui est bourrée d'hommages à Star Wars. C'est moins bien que l'original mais ça reste fichtrement bien foutu, y'a juste l'effet de surprise qui n'est plus présent. A noter la présence de Josh "Sawyer" Holloway et l'épilogue de l'épisode 24 qui est juste magnifique de justesse comique.


12) S02E08 Cooperative Calligraphy
Un "bottle épisode" façon The Breakfast Club: qui a volé le stlo bic d'Annie. Un épisode où tout le monde finit en slip.


13) S02E21 Paradigms of Human Memory
Un épisode spécial souvenir, avec des extraits d'épisodes précédents... qui n'existent pas. Un épisode fill-in comme personne d'autre n'en fera jamais.


14) S02E13 Celebrity Pharmacology
Une pièce de théâtre pour lutter contre une des pires addictions qui soit: Pierce. Euh, la drogue. Tout part en couille évidemment.


15) S01E21 Contemporary American Poultry
Les Affranchis font du poulet. Et aussi, la naissance d'un des meilleurs running gags du show: Annie's Boobs, le singe de Troy.


16) S02E16 Intermediate Documentary Filmmaking
Un épisode intéressant et tendu, qui complexifie les caractères de tous les persos. Un putain de boulot d'écriture. Et aussi, cet épisode contient une des meilleures Troy-face du monde.


17) S03E08 Documentary Filmmaking Redux
Récent mais énorme. Un documentaire sur le tournage d'un clip publicitaire pour Greendale. Ça manque juste d'un peu de bonnes catchphrases, mais les idées sont là.


18) S02E04 Basic Rocket Science
Cet épisode polarise pas mal chez les fans. Moi j'aime assez, et puis, le drapeau de Greendale, quoi.


19) S03E07 Studies In Modern Movement
Bon, je pense que cet épisode se retrouvera plus haut dans le classement un peu plus tard dans l'année. Entre le dreamatorium et le tweet-live en temps réel (https://twitter.com/#!/list/nbccommunity/characters), ainsi que la reprise karaokesquement déjantée de Seal, c'est un épisode qui mine de rien est très solide.



20) S02E05 Messianic Myths and Ancient Peoples

On peut aussi mettre l'épisode 10 de la saison 2, qui traite assez bien de Shirley. Ou l'épisode 7 de la saison 2 (l'épisode du trampoline) qui ne vaut que pour la chute de l'intrigue sur Joshua.


Artiste sur Thanos "là Haut Un dieu Ecoute", Daredevil/Punisher: Septième Cercle et prochainement sur "Fathers of Marvel Comics".
 
warnerDate: Mercredi, 07.12.2011, 00:19:18 | Message # 12
Groupe: Supprimés





J'ai enfin pu voir le dernier épisode diffusé... J'ai bien aimé mais j'ai trouvé franchement bizarre le fait que Pierce et Britta soient quasiment absent de l'épisode. D'habitude ils arrivent assez bien a inclure le cast complet dans un épisode donc ça faisait vraiment... vide (surtout qu'ils sont deux des personnages ayant les plus fortes personnalités)
 
ShaacDate: Mercredi, 07.12.2011, 01:31:54 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Y'a aussi le fait que parfois les séries ne peuvent avoir à disposition l'intégralité de leurs acteurs pendant un moment.
Je pense que c'est la principale raison.
 
RastapopoulosDate: Mercredi, 07.12.2011, 20:18:01 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Cette série est excellent, je la regarde depuis la saison 1 et c'est celle que je suis avec le plus d’intérêts !
Seulement vous n'avez pas l'air d'être au courant mais la nouvelle est tombée : Community risque de ne pas reprendre à la reprise des séries après les vacances de Noël !
Si vous voulez soutenir la série il existe des pétitions sur le net (http://www.save-community.com/) et vous pouvez vous faire entendre avec le hashtag #sixseasonsandamovie sur Twitter.
Voilà !
En espérant que la série ne soit pas annulée !
 
mastDate: Mercredi, 07.12.2011, 20:28:27 | Message # 15
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
Les acteurs ont depuis confirmé que le show reviendrait en mars/avril (avec au programme un double épisode dans lequel Troy et Abed tentent de battre le record Guiness du plus grand chateau fort en draps et couvertures, ce qui dégénérera en Guerre Civile)

C'est surtout pour la saison 4 que je suis inquiet.


Artiste sur Thanos "là Haut Un dieu Ecoute", Daredevil/Punisher: Septième Cercle et prochainement sur "Fathers of Marvel Comics".
 
ShaacDate: Jeudi, 08.12.2011, 03:33:13 | Message # 16
Groupe: Supprimés





C'est abusé, juste quand ça commençait à devenir génial...
 
SechsDate: Jeudi, 08.12.2011, 18:52:40 | Message # 17
Groupe: Supprimés





C'est vraiment une bonne nouvelle mast ! Tu pourrais filer ta source stp ?
 
RastapopoulosDate: Jeudi, 08.12.2011, 22:21:04 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Quote (mast)
Les acteurs ont depuis confirmé que le show reviendrait en mars/avril (avec au programme un double épisode dans lequel Troy et Abed tentent de battre le record Guiness du plus grand chateau fort en draps et couvertures, ce qui dégénérera en Guerre Civile)

Tu as une source ? Un lien ?
 
mastDate: Vendredi, 09.12.2011, 05:24:24 | Message # 19
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
Source pour le blanket fort: My WebPage

Pour les acteurs, c'est dans l'émission The Soup, présentée par l'acteur qui joue Jeff, à chaque fois, il dit qu'ils reviennent en mars/avril.

Et sinon,

Episode 10, saison 3.

DIRECT DANS MON TOP 10.


Artiste sur Thanos "là Haut Un dieu Ecoute", Daredevil/Punisher: Septième Cercle et prochainement sur "Fathers of Marvel Comics".

Le message est modifié mast - Vendredi, 09.12.2011, 05:25:11
 
ZOD-1991Date: Vendredi, 09.12.2011, 19:58:21 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Merci de m'avoir fait découvrir cette série, elle est franchement géniale et j’avoue avoir adoré quand abed se déguise en batman
 
SechsDate: Samedi, 10.12.2011, 22:02:48 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Le 10eme épisode est le dernier de la mi saison ?
 
warnerDate: Dimanche, 11.12.2011, 15:47:52 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Quote (Sechs)
Le 10eme épisode est le dernier de la mi saison ?


Oui.

Je n'ai jamais regardé Glee, vu que les comédies musicales ne sont pas ma tasse de thé, mais j'ai quand même apprécié cette épisode. Je ne l'ai pas trouvé grandiose mais il était marrant. Les numéros musicaux étaient moyens cependant, à part celui d'Annie qui était parfait.

"Oh Britta's in this angry "
 
mastDate: Lundi, 12.12.2011, 01:58:41 | Message # 23
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
Perso, j'ai surtout aimé (outre le Annie pour d'autres raisons) le Baby Boomer Santa, qui est un peu un immense hommage à Chevy Chase à peine déguisé.

Et puis, le rap d'infiltration du témoin de jéhovah, c'était bien sympa.

Après, je pensais quand même qu'ils seraient encore plus violents dans le Glee bashing, là c'était plus subtil et fin.


Artiste sur Thanos "là Haut Un dieu Ecoute", Daredevil/Punisher: Septième Cercle et prochainement sur "Fathers of Marvel Comics".
 
chocoprinceDate: Lundi, 12.12.2011, 21:25:07 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Merci mast, grâce à toi je decouvre une serie génial,je vais finir la saison 1 ce soir !!!!!
+1 pour toi biggrin
 
chocoprinceDate: Mardi, 13.12.2011, 19:47:21 | Message # 25
Groupe: Supprimés





biggrin
 
SechsDate: Mercredi, 14.12.2011, 13:49:13 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Dans le dernier épisodes le coup des enfants de cœur étaient vraiment super fourbe quand même et puis Annie quoi...
 
mastDate: Vendredi, 16.12.2011, 23:54:24 | Message # 27
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
Merci Chocoprince!

J'ai fait une BD hier, là c'est en anglais, mais je vais la faire en français demain:

http://absolutemaster.blogspot.com/2011....ve.html


C'est avec Kickpuncher, ceux qui ont vu la série sauront de qui je parle.


Artiste sur Thanos "là Haut Un dieu Ecoute", Daredevil/Punisher: Septième Cercle et prochainement sur "Fathers of Marvel Comics".

Le message est modifié mast - Vendredi, 16.12.2011, 23:54:53
 
clintDate: Vendredi, 06.01.2012, 01:48:36 | Message # 28
Groupe: Supprimés





merci

j'ai vu, j'ai adoré, ma fille pareil biggrin

vivement la suite
 
mastDate: Mercredi, 22.02.2012, 01:50:46 | Message # 29
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
Community revient le 15 mars! Youpi!

http://www.hollywoodreporter.com/live-fe....-293198


Artiste sur Thanos "là Haut Un dieu Ecoute", Daredevil/Punisher: Septième Cercle et prochainement sur "Fathers of Marvel Comics".
 
kurotatsuDate: Lundi, 27.02.2012, 17:53:33 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Salut à tous !

Personnellement c'est une de mes séries préférées ! De très nombreux épisodes originaux qui font passés par toutes les sensations ! J'ai pour le moment arrêté de regarder la saison 3 afin de regarder plusieurs épisodes à la suite, mais les premiers sont plutôt pas mal. Par contre les deux premières saisons je les connais par coeur à force de les avoir vu et revu une trentaine de fois. Il me serait difficile de faire une top 10 vu que j'en placerai pas mal à ex-æquo, mais j'aime celui de mast.

A+
 
mastDate: Samedi, 24.03.2012, 10:44:39 | Message # 31
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
Community is back!



Très bon épisode, les dialogues sont justes divinement écrits.

Ajouté (24.03.2012, 08:44:39)
---------------------------------------------
Saison 3, épisode 12: retour d'Evil Abed.
A priori, on est parti pour un story arc de 10 épisodes d'enfer!



Artiste sur Thanos "là Haut Un dieu Ecoute", Daredevil/Punisher: Septième Cercle et prochainement sur "Fathers of Marvel Comics".
 
firedadouDate: Samedi, 24.03.2012, 17:19:25 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Je n'ai pas vu la saison 3 ! Excellente série en tout les cas bien plus original que la plupart des sitcoms actuelles
Jespere que sa ne va pas se terminer sur cette saison.
 
FunkychildDate: Lundi, 26.03.2012, 00:05:23 | Message # 33
Groupe: Supprimés





J'en avais strictement rien à foutre mais tu m'as donné envie de regarder au moins un épisode pour voir si ça peux me plaire.
 
BatboyDate: Lundi, 22.10.2012, 16:20:26 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Cette série est juste énorme.
Pour ses références essentiellement.
 
RastapopoulosDate: Dimanche, 02.12.2012, 03:29:51 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Pour ceux que ça intéresse :
La série reprend au mois de février. Soyons patient !

Et Chevy Chase qui joue Pierce s'est barré en fin du tournage à cause de malentendus. Il sera donc absent de certains épisodes mais comme ce n'est pas tourné dans l'ordre il devrait être présent pour le season final. Mais il sera surement absent en milieu de saison, sur quelques épisodes.
 
mastDate: Dimanche, 02.12.2012, 09:35:32 | Message # 36
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
Absent sur deux épisodes, à priori.
Je ne sais pas trop quoi en penser, son départ arrive trop tard, maintenant que Dan Harmon s'est fait viré.
J'espère juste que ça sera Bill Murray qui le remplacera.


Artiste sur Thanos "là Haut Un dieu Ecoute", Daredevil/Punisher: Septième Cercle et prochainement sur "Fathers of Marvel Comics".
 
impulseDate: Lundi, 03.12.2012, 22:48:43 | Message # 37
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
Community ma série humoristique préférée devant the big bang theory. Je la conseille à tous.
Dommage que Pierce se barre il était trop marrant.


 
oeil_de_lynxDate: Lundi, 03.12.2012, 23:28:46 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Elle sera diffusée en France en VF(pas de vo) dès la semaine prochaine par une nouvelle chaine de la TNT.

Je ne recevrai pas.Dommage, vous m'avez donné envie.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Community (Watch it!)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz