Jeudi, 25.04.2024, 14:58:27
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Walking Dead (La série TV)
The Walking Dead
benovitchDate: Lundi, 21.08.2017, 20:45:35 | Message # 151
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 69
Statut: Offline
bas moi perso, j'ai trouvé la saison 7 tellement dure avec le héros qui souffre, que je l'ai meme pas terminée. Alors que j'ai adoré les saisons precedantes.

 
hohoDate: Mercredi, 23.08.2017, 16:35:02 | Message # 152
Groupe: Supprimés





A part le premier épisodes la saison 7 a été pour longue et ennuyeuse, il me tarde de voir la 8 en espérant beaucoup
 
GroguiDate: Dimanche, 03.09.2017, 09:46:13 | Message # 153
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 59
Statut: Offline
Moi j'ai surtout peur qu'il bâcle la fin comme dans pas mal de série... (lost par exemple)

On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! Ben c'est pas gagné...
 
kplayDate: Mardi, 05.09.2017, 14:57:21 | Message # 154
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
J'attends plus la suite de la saison en cours de fear the walking dead que la nouvelle saison de TWD à vrai dire. Je trouve aussi que ça traine en longueur, c'est loin d'être mauvais quand même
 
alexshouDate: Vendredi, 08.09.2017, 13:42:20 | Message # 155
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
La prochaine saison ça va être la guerre contre Negan.

Citation Grogui ()
Moi j'ai surtout peur qu'il bâcle la fin comme dans pas mal de série... (lost par exemple)

Je ne pense pas que la série s'arrête de sitôt. (On est à la moitié des comics).
 
ayashi2512Date: Vendredi, 08.09.2017, 22:40:17 | Message # 156
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Vivement cette saison 8 ! Avec j'espère l apparition d'alpha et de son groupe les chuchoteurs. La guerre contre negan.
 
LinetonDate: Dimanche, 12.11.2017, 23:31:40 | Message # 157
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
pas mal cette nouvelle saison pour le moment. pour une fois que ça bouge un peu dès le début !
 
canonssDate: Vendredi, 02.02.2018, 12:55:11 | Message # 158
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
J'ai regardé il y a 1 an les 3 premières saisons de Walking Dead. je trouvais ça bien au début et puis je trouve que ça s'est essouflé. Ca trainait trop en longueur. Je viens de commencer le comics (j'en suis au tome 03) et franchement, il n'y a pas photo, c'est 100 fois mieux !! Les 2 premiers tomes étaient sympa, mais sans plus, mais le 3ème tome crée une vraie intensité dramatique, je vais vite me lire la suite !
 
noirloveDate: Dimanche, 04.02.2018, 17:39:25 | Message # 159
Contributeur
Groupe: Membres
Messages: 421
Statut: Offline
Moi aussi devant le réel essoufflement de la série TV depuis plusieurs saisons, je compte lire plus assidûment le comic

 
ced211Date: Lundi, 21.05.2018, 18:06:37 | Message # 160
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 20
Statut: Offline
Je trouve également que ça part un peu dans tous les sens...on perd trop le côté rapport humain et survie depuis quelques saisons.
 
PeterDate: Lundi, 21.05.2018, 18:13:09 | Message # 161
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5385
Statut: Offline
Bon je viens de finir la saison 8 et effectivement c'était pas très bon, si la prochaine saison ne s'améliore pas c'est la fin de Walking Dead

 
ballakDate: Lundi, 08.10.2018, 10:33:05 | Message # 162
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
saison 9 qui démarre :) j"espère qu'elle sera meilleur que la 8 :D
 
PeterDate: Lundi, 08.10.2018, 11:36:23 | Message # 163
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5385
Statut: Offline
Citation ballak ()
saison 9 qui démarre j"espère qu'elle sera meilleur que la 8


Cela ne devrait pas être compliqué car la 8 était vraiment pas top


 
Erikem83Date: Mardi, 26.03.2019, 08:14:31 | Message # 164
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3737
Statut: Offline
Moi qui ne lit pas les comics, j'ai été surpris par la fin de l'épisode 15!!! Waouh ça déchire et c'est brutal.
Enfin un épisode qui remet la série sur les rails, car jusqu'à présent on s'ennuyait. Vivement le final la semaine prochaine....


 
MagnetoDate: Mardi, 26.03.2019, 11:59:58 | Message # 165
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19205
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
Moi qui ne lit pas les comics, j'ai été surpris par la fin de l'épisode 15!!! Waouh ça déchire et c'est brutal.
Enfin un épisode qui remet la série sur les rails, car jusqu'à présent on s'ennuyait. Vivement le final la semaine prochaine....


Oui très brutal, comme le comics, seul le nom des victimes diffèrent...
L'actrice qui joue Alpha est vraiment excellente, comme quoi pour réussir une série ou un film, il faut toujours un bon méchant crédible !


 
Erikem83Date: Mardi, 26.03.2019, 13:14:44 | Message # 166
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3737
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
L'actrice qui joue Alpha est vraiment excellente,

c'est vrai qu'elle est magistrale, une vraie méchante!!!


 
GrisshkaDate: Mardi, 26.03.2019, 15:09:47 | Message # 167
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3976
Statut: Offline
%) C'est bizarre je n'ai pas accroché aux comics que je trouvais d'une longueur pas possible. 140 pages pour faire 100 mètres d'un point A au point B, très peu pour moi. Donc forcément cela ne m'a pas donné envie de voir la série.
 
archangelDate: Mardi, 26.03.2019, 17:40:01 | Message # 168
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3435
Statut: Offline
Citation Grisshka ()
C'est bizarre je n'ai pas accroché aux comics que je trouvais d'une longueur pas possible. 140 pages pour faire 100 mètres d'un point A au point B, très peu pour moi. Donc forcément cela ne m'a pas donné envie de voir la série.
J'ai adoré les deux, trois premières saisons. La saison deux à la ferme est magistrale. Presque philosophique. Dramatique au possible et vraiment bien faite. Mais alors après... C'est long.... les histoires de communauté à n'en plus finir.... l'histoire avec Negan qui dure des plombes... ça n'en finit plus. J'ai abandonné la série à la saison 06.
 
babaDate: Mercredi, 27.03.2019, 19:48:28 | Message # 169
Hérault galactique
Groupe: Administrateurs
Messages: 908
Statut: Offline
Ayant lu les 29 premiers tomes (les tomes VF je précise), je m'attendais à ce moment et franchement je pensais que la fin de l'épisode 15 serait le final de la saison 9. Après bien entendu, les choix scénaristiques de la série sont différents du comics mais plusieurs fois, les conséquences restent pratiquement toujours les mêmes. Pour donner seulement l'exemple de la scène traumatique à la fin de l'épisode 15, dans le comics
. Nul doute que
 
OozalugDate: Jeudi, 04.04.2019, 19:21:05 | Message # 170
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1056
Statut: Offline
Citation archangel ()
j'ai adoré les deux, trois premières saisons. La saison deux à la ferme est magistrale. Presque philosophique. Dramatique au possible et vraiment bien faite. Mais alors après... C'est long.... les histoires de communauté à n'en plus finir.... l'histoire avec Negan qui dure des plombes... ça n'en finit plus. J'ai abandonné la série à la saison 06.

Ah ben justement je me demandais jusqu'où j'avais réussi à tenir et ton commentaire répond à ma question :)
C'est une série beaucoup troooooop molle ! Que de blabla... avec le recul je me demande encore comment j'ai pu regarder aussi longtemps !
De bonnes choses malgré tout (la saison 2, l'arrivée dans la prison, les personnages de Michone et Daryl). Et quand je lis les commentaires sur la suite je suis bien content d'avoir tout arrêté. L'épisode où on se demande qui Negan a finalement battu à mort m'a achevé.
 
kplayDate: Vendredi, 05.04.2019, 13:49:30 | Message # 171
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Dans les derniers épisodes, Negan c'est un peu le personnage qui remonte le niveau de la série je trouve (avec Daryl), et pourtant on ne le voit pas beaucoup.

Perso je préfère Fear the walking dead que la série TWD, je trouve qu'elle est plus axée survivalisme et zombies.
TWD c'est trop sur les guerres entre communautés, les zombies ne sont plus vraiment menaçants (sauf dans le cas des
)

Ce que je préfère dans les séries, films et jeux de zombies c'est le début, début de l'infection ou de l'invasion.
C'est pour ça que j'adorais FTWD au début et que l'intro de The last of us me rend fou à chaque fois que j'y rejoue.
 
archangelDate: Vendredi, 05.04.2019, 18:52:05 | Message # 172
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3435
Statut: Offline
Citation kplay ()
Ce que je préfère dans les séries, films et jeux de zombies c'est le début, début de l'infection ou de l'invasion.


Pareil. Ce que j'ai trouvé lassant par la suite, c'est leur désespoir total de trouver une explication et une solution au phénomène. Les années passent, il n'y a plus d'espoir de salut, et donc on entre dans des histoires de communautés à n'en plus finir. Dommage, ça manque d'imagination. Et de suspense.
 
Erikem83Date: Vendredi, 05.04.2019, 19:05:55 | Message # 173
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3737
Statut: Offline
Je pensais que la fin de saison allait tout pêter, mais non...
J'espère que ça va se remettre dans les rails cette série, y a pas de raison, après tout les comics continuent et ça se passent bien apparemment. dry


 
justckilfoDate: Samedi, 06.04.2019, 14:08:11 | Message # 174
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4978
Statut: Online
je me suis remis à regarder cette série après avoir fait l'impasse sur les deux dernières puisque je n'y trouvais plus aucun intérêt
j'ai bien accroché sur toutes les intrigues, ou presque, de cette saison : les chuchoteurs sont bien amenés et les relations interpersonnelles aussi
ce que je trouve bien aussi, ce sont les écarts de plus en plus significatifs avec le comics qui me font dire que nous allons assister à un "autre chose"

par contre, que devient rick ?


 
KarvalDate: Samedi, 06.04.2019, 20:48:15 | Message # 175
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Les acteurs de Rick et de Maggie
 
celiDate: Dimanche, 07.04.2019, 20:45:42 | Message # 176
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 614
Statut: Offline
Dans la dernière saison,je comprend pas comment
 
justckilfoDate: Dimanche, 07.04.2019, 20:57:54 | Message # 177
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4978
Statut: Online
@ celi : je suis bien d'accord avec toi. c'est aussi un de mes questionnements dont on aura jamais la réponse

 
Erikem83Date: Dimanche, 07.04.2019, 21:22:22 | Message # 178
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3737
Statut: Offline
C'est pas faux :)

 
qqqttt69Date: Jeudi, 09.03.2023, 11:46:29 | Message # 179
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
Les amis j'ai besoin de vous. Je me suis remise à Walking Dead la série, et je souffre.
Je ne sais pas si ça vient de moi mais depuis la saison 8 j'ai beaucoup de mal. La saison 9 était vraiment pas bien je trouve. La saison 10 commence pas mieux : j'hallucine sur les dialogues ( après je regarde en VF)
Je viens donc vers vous pour deux questions :

1. est ce que ça vient de moi ?

2.Si ça vient pas de moi, est ce un mauvais passage ? la suite vaut elle le coup? ou dois je m'arrêter là et passer à autre chose?
 
Anti-trustDate: Jeudi, 09.03.2023, 12:16:09 | Message # 180
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
@qqqttt69 ca ne viens pas de toi, j'ai mis la série en pause 4 ans avant de reprendre car je me faisait chier sur les 7 premières saisons.
Il y a quelques bons passages et personnages que je ne te spoilerais pas et franchement sur les dernières saisons, tu sent un changement dans le traitement et le le rôle des zombies dans la série quo sauve un peu les meubles et quelques batailles qui valent le coup d'oeil.
 
qqqttt69Date: Jeudi, 09.03.2023, 13:09:57 | Message # 181
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
Anti-trust, merci kiss
Je sens que ça va être long
 
MikaYonDate: Jeudi, 09.03.2023, 20:49:08 | Message # 182
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 860
Statut: Offline
J’ai arrêté au début de la saison 8, c’est beau déjà

Complètement d’accord, la série est longue.. molle.. pas plus lent
Quoi qu’après avoir vu The Last Of Us… ^_^

Les comics sont quand même plus direct pour ce que j’en ai lu
 
BarlbanoobDate: Vendredi, 10.03.2023, 11:56:20 | Message # 183
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 959
Statut: Offline
Citation
1. est ce que ça vient de moi ?

2.Si ça vient pas de moi, est ce un mauvais passage ? la suite vaut elle le coup? ou dois je m'arrêter là et passer à autre chose ?


Perso j'ai déjà souffert tout au long de la saison 1, j'ai arrêté après le 1er épisode de la saison 2... Je m'en suis tenu aux comics, et vu les retours que j'ai eu sur la série, à priori, bien m'en a pris !


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
SeijmoDate: Lundi, 13.03.2023, 20:30:50 | Message # 184
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 222
Statut: Offline
Je ne conseille pas non plus d’insister ça ne vaut pas le coup
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Walking Dead (La série TV)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz