Jeudi, 25.04.2024, 02:14:50
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Walking Dead (La série TV)
The Walking Dead
SentryDate: Mercredi, 05.09.2012, 16:19:29 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Hâte de voir la saison 3 aussi ! J'espère vraiment que la femme de Rick va mourir, elle m'énerve...
 
BelldandyDate: Jeudi, 06.09.2012, 18:30:05 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Pour ma part une question me trotte vraiment dans la tête c'est quel rôle va jouer Daryl dans la saison 3 ? est ce qu'il va jouer celui de Tyreese dans le comics ou alors aura un role totalement indépendant de celui ci ? Réponse a partir du 14 Octobre happy
 
byOopsDate: Vendredi, 07.09.2012, 14:42:36 | Message # 53
Groupe: Supprimés





Quote (Djedje1979)
Perso je ne vois pas comment il peuvent ne pas lui couper la main... Ca partie du personnage de Rick et ce qui fait qu'il est une tuerie avec sa hache !!!

Certes dans un comics sa le fait mais généralement un gars a qui il manque une main dans une série est plus un boulet qu'un héros ...
 
LeDUCDate: Vendredi, 07.09.2012, 15:07:09 | Message # 54
Groupe: Supprimés





J'ai adoré les comics, beaucoup moins la série ( à part le premier épisode, Darabont oblige)
je me suis arrêté au troisième épisode de la saison 2....mais je vais sans doute m'y remettre avec l'arrivée de Michonne et la partie carcérale...
 
byOopsDate: Samedi, 08.09.2012, 23:37:28 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Quote (faanleduc)

"J'ai adoré les comics, beaucoup moins la série ( à part le premier épisode, Darabont oblige)
je me suis arrêté au troisième épisode de la saison 2....mais je vais sans doute m'y remettre avec l'arrivée de Michonne et la partie carcérale.


Et je ne peux que tu le conseillé, le fin de cette deuxième saison étant déjà moins fade.
Par contre j'ai lu quelque part AMC avait réduit le budget de 400000$ par épisode,ce qui laisse pensé le pire car moins de pepette :

= moins d'effet spéciaux
= moins de zombie
= un Oops triste ;'(
 
kplayDate: Dimanche, 09.09.2012, 20:59:15 | Message # 56
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Le gouverneur c'est devenu un gentleman cambrioleur ou quoi ?

J'espère que Rick ne sera plus en mode bisounours neuneu, et que ça ne zappera pas les grosses scènes choc du comics.


Le message est modifié kplay - Dimanche, 09.09.2012, 21:03:48
 
ZeaXDate: Dimanche, 14.10.2012, 11:04:41 | Message # 57
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1241
Statut: Offline
Perso j'ai vu la saison 1, j'ai accroché;
J'ai lu les comics, j'ai adoré.
Du coup j'ai laissé tombé la série Télé.
Nul a ch*é.

(par rapport au comics donc et c'est avis perso alors me crier pas dessus)

PS: trop fort tout en rime et c'est pas totalement (lol) fait exprés
 
ThanadorDate: Dimanche, 14.10.2012, 12:08:03 | Message # 58
Groupe: Supprimés





La bande annonce donne bien envie en tout cas!!!
le passage de la prison est pour beaucoup le meilleurs moment du comics (la fin du tome 8 étant le climax du comics pour moi)
J’espère donc que ça suivra les événements principale du comics tout en continuant à prendre des chemins différent pour y aboutir!
Vostfr dans quelques jours ^^
 
blacknocchiDate: Dimanche, 14.10.2012, 16:43:02 | Message # 59
Groupe: Supprimés





elle sort quand en france déjà ?
 
ThanadorDate: Jeudi, 18.10.2012, 15:34:00 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Je ne suis po cette série en français car les voix sont juste affreuse, non mais la voix "cartman" pour shane...j'ai l'impression qu'il va sortir des insultes à chaque fois qu'il l'ouvre...
 
swahiliDate: Jeudi, 18.10.2012, 19:49:20 | Message # 61
Groupe: Supprimés





magnifiquuue, je suis content de la reprise cela fait plusieurs mois que j'attends la saison 3. Et que dire , on apprécie que la trame de l'histoire continue de suivre celle du comics. J'adore les adaptations dans lequel le réalisateur a respecté l'histoire sur lequel il travail. Et la je suis satisfait, les saisons 1 et 2 sont excellentes , je doute pas sur la qualité de cette saison 3. A looké sans modération !! krkrkr
 
yodanDate: Samedi, 20.10.2012, 19:48:27 | Message # 62
Groupe: Supprimés





j'ai bien accrocher les deux premiere saison je me suis laisser convaincre par une amie et je n'ai pas étais decu j'ai pas encore regardé le 1er episode mais ca ne serait tardé j'espere que ca sera aussi bien smile
 
Balder80Date: Vendredi, 02.11.2012, 10:49:19 | Message # 63
Groupe: Supprimés





Je regarde la série . J'adore!! La saison 3 démarre à fond dans le glauque. Dans l'épisode 3, place au Gouverneur (lui, c'est un spécial)
 
alkDate: Vendredi, 02.11.2012, 12:14:07 | Message # 64
Groupe: Supprimés





Beaucoup d'attente après les deux premières saisons en demi teinte.
Certains acteurs ne sont vraiment pas à la hauteur de la série.
J'ai commencé cette saison 3, ça a l'air mieux, j'attends la suite.
 
Mi7oDate: Samedi, 03.11.2012, 17:56:41 | Message # 65
Groupe: Supprimés





Moi j'ai vraiment pas trop apprécié le début de la saison 2 mais la fin m'avait rassuré. mais alors là, la saison 3 part bien vraiment très très bien!!! Des petites différences par rapport aux comics mais j'aime beaucoup la tournure que prend les choses!
 
blacknocchiDate: Lundi, 05.11.2012, 15:55:02 | Message # 66
Groupe: Supprimés





quelqu’un a vu l'épisode 4 ? Il déchire et dans cet épisode on ressens beaucoup d'émotions différentes (bon c'est pas au point de pleuré non plus biggrin ) mais sérieusement il est très intéressant cet épisode.

Attention gros spoil ne regardez pas si vous n'avez pas vu l'épisode :
 
pas2nomDate: Lundi, 05.11.2012, 22:57:35 | Message # 67
Groupe: Supprimés





Enfin récupéré le retard sur les walking dead,

Alors la saison 3 ça relance vraiment l’intérêt de la série ... Après une saison 2 vraiment très fade.

Vivement le suite.
 
WorwoodDate: Jeudi, 08.11.2012, 20:20:33 | Message # 68
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
salut,

J'écris ce petit post car j'ai regardé hier l’épisode 4 de walking dead . Il s'est passé
Que pensez vous de la série ?

Je trouve dommage que le caractère de Andréa ne soit pas le même que dans le comics. elle devrait avoir le rôle de Daryl.

Sinon j'ai hâte que Michonne parte de chez le gouverneur car personnellement je n'aime pas ce passage dans le comics car il y a trop de groupes.

Merci

édité par daz


Le message est modifié Worwood - Jeudi, 08.11.2012, 20:22:43
 
blacknocchiDate: Vendredi, 09.11.2012, 16:55:00 | Message # 69
Groupe: Supprimés





je trouve que la série est bonne. j'ai pas encore lu le comics mais je vais m'y mettre un de ces jours.
Y'a beaucoup d'action, de scènes tristes...
d'ailleur j'ai une question :


et aussi
 
WorwoodDate: Vendredi, 09.11.2012, 20:22:37 | Message # 70
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline


tu devrais foncer lire les comics mec c'est terrible
 
blacknocchiDate: Dimanche, 11.11.2012, 01:34:36 | Message # 71
Groupe: Supprimés





 
WorwoodDate: Dimanche, 11.11.2012, 17:31:09 | Message # 72
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
 
FFFABDate: Mardi, 20.11.2012, 01:35:00 | Message # 73
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
 
solageekDate: Mercredi, 21.11.2012, 18:23:05 | Message # 74
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 11
Statut: Offline
J'ai lut les comics jusqu'au moment


Sinon, j'ai bien apprécié une autre mini-série anglaise (de 5 épisodes) sur les zombies, créée en 2008 par Charlie Brooker : "Dead Set"

Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "loft-story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur.. Pas pour longtemps...
Série produite par Endémol anglais et la chaîne E4 qui diffuse le"Loft" anglais ,qui réutilise les vrais locaux, ainsi que la célèbre présentatrice Davina McCall ! Une auto-critique à prendre au second degré ,avec des personnages (surtout ceux des candidats du Loft et le producteur ) très stéréotypés.Et tout ce qu'il faut pour satisfaire les fans du genre (du gore, de l'action, du suspens...)



Et une autre : "The Fades" produite en 2011 par Jack Thorne ( Skins) : Genre :fantastique , horreur. Sur la chaîne BBC three

Synopsis : Paul est hanté par d'épouvantables cauchemars, et ni son thérapeute ni son meilleur ami, Mac, sont en mesure de l'aider. Pire, le jeune homme commence à voir les fantômes des morts partout, quand l'un des esprits - avide de vengeance - trouve une brèche dans la barrière qui sépare le monde des vivants et celui des morts. Mac et Paul réalisent qu'il leur faut intervenir pour empêcher les fantômes de semer le trouble !

Une bonne surprise, malgré le manque de moyens consacré aux effets spéciaux ,la série aborde le thème des "fantômes/esprits" ( les "ombres: the fades" ) et des morts-vivants sous un angle original. Les personnages sont attachants et très bien écrit, décrit.
Une intrigue prenante qui monte "crescendo" ( un peu de "gore" tout de même !! ). Malgré une ambiance générale assez sombre et glauque (dûe en grande partie à la photographie ) Elle ne manque pas d'humour et de très nombreuses références Geek et à la "pop-culture" ( Voir les scènes d'intro en début d'épisodes par Mac ( Daniel Kaluuya: Skins, Black Mirror ).

 
WorwoodDate: Mardi, 04.12.2012, 04:13:26 | Message # 75
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Je sais pas si vous suivez la Série walking dead mais perso je l'adore même si j'ai deja lu les comics avant il y a quand même de grosses surprises a chaque fois



HIER soir il y avait le dernière épisode de walking dead avant de reprendre la saison février . il reste 8 épisode car la saison en fait 16

Dans l'épisode 8 de la saison 3



En tout cas j'ai très hâte de voir la suite

Sinon personnellement, je trouve que dans la série Andréa a perdu de son charisme par rapport au comics . dommage c'était mon perso préféré sad

Vous en pensez quoi ?
comment va se derouler la suite pour vous ?


Le message est modifié Worwood - Mardi, 04.12.2012, 04:17:14
 
WorwoodDate: Mardi, 04.12.2012, 23:05:14 | Message # 76
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
@ solageek : j'ai regarde det set l'idée est vraiment sympa

@ FFFAB :


Le message est modifié Worwood - Mardi, 04.12.2012, 23:09:50
 
WorwoodDate: Mardi, 05.03.2013, 16:07:59 | Message # 77
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
On arrive a al fin de la saison 3

je parle de l’épisode 12, il y a pas vraiment de spoil juste des questions que vous vous posez aussi peu être donc hésitez pas a clic sur le spoil

 
MilanDate: Mardi, 05.03.2013, 18:03:52 | Message # 78
Groupe: Supprimés





J'ai vu le dernier épisode en date (le 12) hier soir et je trouve que depuis la coupure de décembre/janvier, ça tourne un peu en rond, on a perdu le rythme des premiers épisodes de la saison. Ils ont augmenté le nombre d'épisodes cette année, on aurait pu espérer un meilleur développement des personnages et au lieu de ça on se retrouve avec des épisodes bouche-trous. celui de dimanche rentre à mon sens clairement dans cette catégorie.
 
WorwoodDate: Mardi, 05.03.2013, 20:01:27 | Message # 79
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
justement tout le monde dis ça mais c'est vachement important ce rapprochement car s'il y a pas d'équipe michonne et rick il y a pas de walking dead
 
ballakDate: Jeudi, 02.05.2013, 16:40:43 | Message # 80
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
vu les 3 saison de la serie et tous les tomes sorties cool
la serie est un gros coup de coeur pourtant je suis pas specialement fan de zombies mais le coté psychologique m'a vraiment plu et je trouve le casting assez bon.
j'aime aussi que la serie ne fait que s'inspirer de la bd et que l'on puisse suivre la bd sans se spoiler la serie.
 
WorwoodDate: Jeudi, 02.05.2013, 17:06:45 | Message # 81
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Citation (ballak)
vu les 3 saison de la serie et tous les tomes sorties cool
la serie est un gros coup de coeur pourtant je suis pas specialement fan de zombies mais le coté psychologique m'a vraiment plu et je trouve le casting assez bon.
j'aime aussi que la serie ne fait que s'inspirer de la bd et que l'on puisse suivre la bd sans se spoiler la serie.


tu as tout dis
 
WorwoodDate: Vendredi, 10.05.2013, 14:29:28 | Message # 82
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
perso



Le message est modifié Worwood - Vendredi, 10.05.2013, 14:30:40
 
LolPlopDate: Vendredi, 10.05.2013, 18:43:12 | Message # 83
Groupe: Supprimés





Prochain épisode en octobre si je me trompe pas :/ dur d'attendre !

 
dam12Date: Samedi, 11.05.2013, 13:07:22 | Message # 84
Groupe: Supprimés





A moins de changement, AMC a renouvelle la série pour une 4 saison a partir du mois d'octobre 2013 (comme d'habitude)
16 épisodes comme pour la saison 3, alors heureux


Le message est modifié dam12 - Samedi, 11.05.2013, 13:08:02
 
icebergfanDate: Lundi, 13.05.2013, 14:46:27 | Message # 85
Groupe: Supprimés





saison 1 super. saison 2 longuette mais sympa quand même . saison 3 TONNERRE D APLAUDISSEMENT, geniale. action frisson suspens, gore. scenarios geniaux. j'en veux plus vivement octobre
 
anonymous69100Date: Mardi, 25.06.2013, 08:20:37 | Message # 86
Méga Leecher
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
Moi c'est pas la censure de la violence et du code moral qui me gêne dans la série, c'est que c'est moins prenant, le final de la saison 3 par exemple, bah je l'ai pas trouvé si excitant que ça.. La saison 3 tout court en fait, elle commençait bien, mais le suspense n'est pas là, pas autant que le final de la saison 2..
 
punisher76Date: Mardi, 25.06.2013, 13:03:21 | Message # 87
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
Par contre les réalisateurs avait prévenu que le final de la saison 3 serait tout l'inverse de celui de la 2 (que ce soit le caractère de Rick ou niveau action) et c'est bien le cas ..... malheureusement ... et je vois pas en quoi c'est bien le faire l'inverse justement lol

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
Djedje1979Date: Mardi, 25.06.2013, 22:02:50 | Message # 88
Groupe: Supprimés





La serie est tres bonne. Mais j'ai un peu peur que ca s'essouffle par la suite. Il veulent aborder un autre aspect le comic. Pour moi les seuls perso qui vallent le coup le fils de rick et la gars avec sa Harley (me rappele plus de son nom). Glenn est un semblant de chef invisible ...
Le seul regret que j'ai sur la saison trois

Visiblement, la saison 4 sera plus palpitante. Il ont l'intention de rendre les zombie moins amorphe et plus dangereux. Wait and see...

Edit Admin : Merci d'utiliser les balises spoiler
 
Djedje1979Date: Jeudi, 11.07.2013, 20:33:58 | Message # 89
Groupe: Supprimés





Désole pour le spoiler, c'est vrai que la série n'est pas encore diffusée en France désole.
Je pense que même les personnes qui attendent gentillement la sortie française se font de plus en plus rien mais je peux me tromper.
 
bobylecoyoteDate: Samedi, 13.07.2013, 11:40:10 | Message # 90
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
La série n'a pas repris l'ambiance que peut dégagée la BD et c'est bien dommage.

Cependant, elle a fait évoluer des personnages beaucoup plus vite aussi afin de créer un lien entre ceux ci et les spectateurs.
 
WorwoodDate: Samedi, 20.07.2013, 15:26:59 | Message # 91
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
http://www.youtube.com/watch?v=Dxg27QsaIEY

un très long trailer ou on apprend pleins de choses
 
PeterDate: Mercredi, 04.09.2013, 00:00:04 | Message # 92
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5385
Statut: Offline
Je suis fan de la série. Saison 1 bien mais trop peu d'épisodes. Saison 2 un gros passage à vide au milieu et un peu mieux sur la fin. La saison 3 la meilleure avec une première partie de saison monstrueuse et une fin sympa. Vivement la saison 4

 
Erikem83Date: Lundi, 07.10.2013, 00:33:34 | Message # 93
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3737
Statut: Offline
qui a vu les 3 mini-épisodes The Oath en VOSTFR qui viennent d'être mis en ligne.
Ils sont marqués comme étant Saison 4 épisode 0 mais ce n'est pas un récapitulatif des dernières saisons mais voilà ce que l'on trouver comme commentaire :

"The Oath" raconte l'épopée sanglante de Paul et Karina, perdus en pleine apocalypse zombiesque.
Cette websérie sert de terrain d'échauffement pour les fans, impatients de découvrir la saison de la série mère le 13 octobre prochain..."

A voir.....


 
BestDCMarvelDate: Mercredi, 25.12.2013, 16:21:56 | Message # 94
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Pas mal la saison 4 surtout les derniers épisodes, moi je ne trouve pas que l’aspect survie est sous exploité, l’aspect psychologique est très bien. Ce que j'aurais aimé qu'ils approfondissent, c'est surtout l'aspect mystérieux paranoïaque, j'aimerais vraiment que la série va au delà d'une série de survie dans un environnement apocalyptique, en nous proposant un background qui va au delà de ça, un peut comme Lost. Il n'y a pas assez de mystère autour de se monde, en tout cas ce n’est pas assez exploité.

Je ne lis pas les comics.


 
LordAevyDate: Vendredi, 27.12.2013, 02:06:32 | Message # 95
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Que dire de Walking Dead ??
si ce n'est dire que c'est une excellente série.
Le suspense et le côté psychologique de cette série la rende unique.
Pour ma part, j'aimerais qu'il développe sur l'origine du virus.
 
GwalackDate: Jeudi, 02.01.2014, 17:26:46 | Message # 96
Groupe: Supprimés





Malheureusement pour toi, LordAevy il n'y aura clairement pas de révélation sur l'origine du virus, Kirkman ne veux pas s'aventurer la dedans, et quelque part je le comprend, balancer un truc foireux du style ? arme biologique ? terrorisme ? burger contaminé ? à la limite je préfère le mystère.... enfin après chacun son point de vue.


Après Comics ou série ?

Bien sur pour moi, je préfère de loin le comics... mais la série, je la vois pas mauvaise pour autant.... je me dit plutôt que c'est Walking dead mais dans un univers parallèle différent. ( LOL )



Bref, y'a du bon y'a du moins bon, à vous de prendre ce qu'il y a à prendre


Le message est modifié Gwalack - Jeudi, 02.01.2014, 21:43:52
 
ShimaelDate: Dimanche, 30.03.2014, 02:40:29 | Message # 97
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 151
Statut: Offline
Pour ma part j'ai les comics à la maison mais j'ai commencé par la série car on m'a dit que dans le sens inverse je risquais d'être déçu. Pour ma part:
- La Saison 1: Bonne mais sans plus
- La saison 2: Meilleure, une tension qui monte entre des persos qui prennet du poids.
- La saison 3: UNE TUERIE MAGIQUE DE OUF je me la suis faite en une soirée et une nuit tellement je n'ai pu en décrocher
- La saison 4: Un nouveau départ dans la série car ils commençaient à être planplan tous.

Bilan: Franchement bon. Je pense attaquer les comics à la fin de la saison 4, je redonnerais mon avis après lecture. Mais si des gens qui n'ont pas lu le comics se posent des questions sur la série: ALLEZ Y ça vaut le coup!
 
ManDate: Dimanche, 30.03.2014, 10:06:03 | Message # 98
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
La série TV a été bien meilleur que les comics à ses débuts cad s1 (scène du tank, les perso originaux de l'archer et son frère, et les relations plus approfondis entre les protagonistes).

Mais ensuite, il y eut nettement un grand écart entre les deux supports, que ce soit en terme de qualité, que d'évolution de l'histoire.

Tandis que les comics sont plus jusqu'auboutiste avec des scènes incroyables (la famille du héros décimée, la perte de sa main, le destin du fils, la mort brutale de la quasi totalité des principaux protagonistes, ...), la série TV quant à elle, pateauge au niveau de l'intrigue, et ne s'autorise aucun des scènes cité précédemment, préférant approfondir les liens sentimentaux, jouer la sécurité afin de pouvoir rester plus grand public.

Au final, on perd beaucoup de ce qui faut le sel de ce comics (rien n'est acquis, tout peux se passer).

C'est dommage, mais le mieux est encore de lire les comics!!
 
JezeckielDate: Dimanche, 27.04.2014, 15:00:07 | Message # 99
Groupe: Supprimés





A mon sens, chaque saison est meilleure que la précédente, et c'est assez rare dans le monde des séries.
J'ai même failli décrocher à l'issue de la première saison, que j'ai trouvé assez mauvaise, avec des dialogues incroyablement plats, des longueurs exaspérantes, des personnages hyper stéréotypés... Gran fan du comic (et des zombies d'une manière générale), j'ai persisté et j'ai bien fait.
Ca s'est bien amélioré quand ils ont viré Darabont et depuis ça monte en puissance.
On va voir comment ils vont gérer l'arc Negan, mais y'a du potentiel...
 
WorwoodDate: Dimanche, 27.04.2014, 15:46:53 | Message # 100
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
une des meilleurs série avec true détective
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Walking Dead (La série TV)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz