Jeudi, 25.04.2024, 21:33:09
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Walking Dead (La série TV)
The Walking Dead
FpaDate: Lundi, 28.04.2014, 17:55:25 | Message # 101
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4803
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
qui a vu les 3 mini-épisodes The Oath en VOSTFR qui viennent d'être mis en ligne.

Moi, ça n'a rien à voir avec la saison 4. On suit un couple à qui il arrive une aventure dans l'univers de Walking dead, mais on ne les revoit pas. Peut-être dans la saison 5 ?


 
ballakDate: Mardi, 29.04.2014, 11:03:53 | Message # 102
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
j'ai aimé les 3 premières saisons mais la 4
m'a un peu saoulé :(


Le message est modifié ballak - Mardi, 29.04.2014, 11:04:59
 
Dan_WhitmanDate: Mercredi, 20.05.2015, 15:42:41 | Message # 103
Généreux donateur
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 491
Statut: Offline
J'en suis au début de la saison 3, et c'est une grande réussite. Beaucoup de tension, pas mal de gore... bien que j'accroche pas avec tous les personnages. Là, je fais une pause mais cela donne envie de lire le comics pour comparer.
 
SofroniaDate: Jeudi, 11.06.2015, 19:12:22 | Message # 104
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
Effectivement les trois premières saisons de TWD sont les meilleures (à mes yeux). La quatrième n'est pas mal non plus mais alors la cinquième... J'ai été très déçue, bien qu'elle continue de poser certaines questions existentielles et qu'elle reste très "réaliste" dans le traitement des réactions humaines.

J'ai eu l'occasion de lire le premier Compendium qui regroupe les tomes 1 à 12 je crois des comics à la maison des langues de ma fac (c'était dans le cadre de mon cours d'anglais, ce qui était plutôt sympa) et je ne peux dire qu'une chose: si vous trouvez la série géniale, foncez sur les comics (et en VO, c'est le mieux... parce-que niveau insultes, on n'est pas super en français) !

Je regarderais la saison 6, bien sûr, mais j'ai un peu moins d'engouement qu'avant (ça ne m'a pas empêchée d'acheter les quatre premières saisons et de me les re-regarder) !
 
VulotoniDate: Mercredi, 04.11.2015, 17:58:08 | Message # 105
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Ohlala j'ai ete tellement déçu de


Le message est modifié Vulotoni - Mercredi, 04.11.2015, 18:05:42
 
MurataDate: Mercredi, 04.11.2015, 20:41:52 | Message # 106
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 478
Statut: Offline
Pour ma part, je trouve que la série monte en puissance. La saison 1 était sympa mais inégale et courte. La saison 2 horriblement bavarde, ça se réveillait qu'à la fin. Saison 3 un peu plus musclée mais encore fortement inégale. Saison 4 beaucoup mieux, saison 5 encore mieux et là le début de saison 6 est assez extraordinaire, je suis à bloc ! :)
 
kplayDate: Jeudi, 05.11.2015, 19:30:48 | Message # 107
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Citation Vulotoni ()
Ohlala j'ai ete tellement déçu de


On est beaucoup à penser que ..


Bien aimé l'épisode sur Morgan.
 
VulotoniDate: Jeudi, 05.11.2015, 23:38:27 | Message # 108
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
J'ai également penser a l'arnaque mais avec autant de zombies autour ca serait vraiment tiré par les cheveux. Apres c'est mieux que rien mais ca me satisferai pas pour autant.
 
flothecloDate: Mercredi, 11.11.2015, 18:54:11 | Message # 109
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
La série a trouvé un nouveau souffle en séparant en 2 chacune de ses saisons. Ce qui aura mis à mal d'intérêt et la patience des téléspectateurs c'est le cycle Prison/Gouverneur bien trop long (1 saison et demi). Depuis ils se rattrapent avec des demi-saisons presque indépendantes et surtout avec des personnages isolés. Ça permet de faire le ménage (de toute façon il y a trop de persos) et de rendre certains persos sympathiques.
C'est pas mal ces temps-ci mais la véritable question est : jusqu'à quand ? Le concept va s’essouffler et à mon avis leur Fear The Walking Dead est sorti trop tard.
 
kplayDate: Jeudi, 12.11.2015, 20:51:06 | Message # 110
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Le dernier épisode était vraiment pas terrible en tout cas... >(
J'espère qu'on va vite voir negan maintenant, si il y est pas dans la série tv je suis dégouté.
 
flothecloDate: Dimanche, 15.11.2015, 14:50:00 | Message # 111
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
kplay tu devrais avoir compris comment la série fonctionne depuis 2 saisons... ;)
Pas avant 2016 (début si tu as de la chance).
 
ayashi2512Date: Samedi, 18.02.2017, 14:26:23 | Message # 112
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Bon voilà l'épisode 1 de la 2ème partie saison 9 est sorti lundi.
Alors qu'en pensez vous ?
Pas d'apparition de Negan ou Lucille.
Mais un groupe qui reprend du poil de la bete . Et Gabriel ... que fait il ? Il se sauve? Trouve une solution ?
 
johann1977Date: Samedi, 18.02.2017, 15:40:16 | Message # 113
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Salut ayashi2512,
Es tu certaine qu il s ’agisse de la la saison 9?
J ai commencé la saison avec Negan et il me semble que c’est plutot la 7.
;)
 
ayashi2512Date: Samedi, 18.02.2017, 16:15:50 | Message # 114
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Oui 7 dsl mais le 9 était enregistré et quand je tape 7 le 9 se met automatiquement !
 
johann1977Date: Vendredi, 24.02.2017, 10:32:59 | Message # 115
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
C’est sur que pour ce genre de serie et toutes les series en general il est difficile de se renouveler éternellement.
Remarque c est pareil pour les films , les jeux vidéos ( call off duty 45, assassin’s creed 32.....
Meme dans la chanson nos stars ne font que des reprises.
 
GatsuDate: Vendredi, 24.02.2017, 11:23:27 | Message # 116
Still mega man ?
Groupe: Membres
Messages: 108
Statut: Offline
Citation matybibi ()

Perso après 2 épisodes dans cette 2e partie de saison, je trouve que ça repart très mollement, on commence à avoir l'habitude dans cette série mais il y a vraiment beaucoup trop de temps morts.Je trouve que la série a vraiment perdu en qualité au fil des saisons, même si l'arrivée de Negan a mis un coup de boost là j'ai l'impression qu'elle retombe dans ses travers. Pour le moment, à mes yeux, on est très très loin de la qualité du comics. J'espère que la fin de saison sera un peu plus intéressante..


Je trouve les gens très dur avec Walking dead (les fans).
Il y a une vrai impatience des fans, de façons générale ils veulent avoir une histoire ou chaque épisode a de l'action et que ça bouge de partout. Mais justement ce qui rend TWD intéressant c'est aussi tous les caractère psychologique, l'évolution des groupes/personnages, et cela passe forcement par des épisodes plus dans la psychologie/discussions.

Moi j'adore cette saison pour l'instant ! Et globalement depuis la saison 4 j'ai rarement été déçus

Un peu la même chose qu'avec GOT ou les gens veulent uniquement des épisodes "de ouf".
 
ayashi2512Date: Vendredi, 24.02.2017, 12:32:13 | Message # 117
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Gatsu, je suis d'accord avec toi. En effet je trouve que des qu'il y a pas de violence les gens commence à critiquer. Dommage pour ma part je trouve que c'est toujours de qualité. Évidemment après le problème zombie et survie il reste la dimension humaine. Et voir comment les hommes et femmes evoluent. Effectivement on a moins de zombie car ils ont commencé à apprendre à vivre avec ce danger qui devient secondaire. Car la le premier danger et l'homme lui même.nous avons une dimention plus psychologique ou on voit chacun évoluer.
Je suis désolé mais oui moi aussi j'ai l'impression que des que les épisodes ne choquent pas ou il n'y a pas d hémoglobine les gens râlent.
 
GrantWardDate: Vendredi, 24.02.2017, 14:36:54 | Message # 118
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Citation johann1977 ()
Meme dans la chanson nos stars ne font que des reprises

Autant pour les jeux les séries et les films je suis plutôt d'accord, autant pour la musique c'est totalement différent. Ok, en France depuis quelques mois tout les jeunes artistes un peu connus, d'ailleurs souvent grâce à des émissions télé, font énormément d'albums de reprises, parfois avec des artistes plus vieux (reprises de Delpech, Aznavour, Goldman, Renaud et j'en passe, reprise en solo de Claude François)

Mais si tu t'éloignes de ce noyau d'une trentaine d'artistes (d'accord 30 c'est une part assez importante) pour aller vers la scène française qui n'est pas le produit de la télé, et donc pas influencée et formatée par celle-ci, tu trouves des artistes qui ont une certaine notoriété mais qui gardent un minimum de créativité. J'ai pas énormément d'exemples personnellement parce que je suis pas vraiment tourné vers la scène française, donc je ne connais pas grand monde à part quelques artistes que j'écoute et le reste qui a jeté sa créativité au oubliettes pour faire de l'argent. Toutefois je citerais, et dans des registres tous différents, Matmatah, Vald, Stupeflip, les Casseurs Flowteurs.

Toutefois il reste vrai que c'est parfois difficile pour certains artistes de continuer à évoluer passer un certain cap, pour ne pas refaire album sur album des choses qui se ressemblent. L'exemple ultime c'est Indochine, qui depuis sa création a écrit des dizaines de fois la même chanson. Ils sont bloqués dans les années de leur création.

Citation Gatsu ()
chaque épisode a de l'action et que ça bouge de partout
Alors que comme tu l'as dit c'est pas du tout ça le but de Robert Kirkman à la base, et donc il en va un peu de même pour les scénaristes, même si c'est une adaptation, en fait c'est surtout une étude des relations entre les personnages, de leur évolutions et de l'évolution des interactions au travers d'une telle catastrophe. L'action c'est un peu obligatoire vu le monde dans lequel ils vivent mais surtout pour faire varier les situations, éliminer tel personnage pour voir la réaction des autres, etc.

GoT c'est pas vraiment pareil, mais c'est vrai que c'est beaucoup moins développé que dans les bouquins au niveau de tout ce qu'il se passe dans les Septs Royaumes, mais tout ce qui intéresse le public c'est e voir des combats et des gens qui meurent. Or c'est la partie la plus prévisible.
Encore une fois c'est normalement plus centré sur la réaction des personnages selon les situations, leur décisions. Même si c'est un groupe moins soudé que TWD et que c'est beaucoup plus au cas par cas dans GoT



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
johann1977Date: Vendredi, 24.02.2017, 17:14:58 | Message # 119
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
J avoue que côté musique j ai un peu décroché depuis les années 90.
J écoute ce que mes enfants écoutent donc Matt pokora, tal. ..
 
GrantWardDate: Vendredi, 24.02.2017, 21:03:34 | Message # 120
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Citation johann1977 ()
Matt pokora, tal
Je sens la tristesse en toi. Que tes oreilles reposent en paix.
Je vais surement bientôt créer un topic pour parler de musique, ça manque sur le forum, même si ce n'est pas le sujet.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
McLaneDate: Samedi, 25.02.2017, 08:33:42 | Message # 121
Groupe: Supprimés





Citation johann1977 ()
J avoue que côté musique j ai un peu décroché depuis les années 90.
J écoute ce que mes enfants écoutent donc Matt pokora, tal. ..


eh bien, on va prier pour toi lol
 
johann1977Date: Lundi, 27.02.2017, 18:32:29 | Message # 122
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Et oui McLane, j’ai deja un pied dans la tombe
 
johann1977Date: Lundi, 27.02.2017, 19:59:42 | Message # 123
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Je connais kungs
 
ayashi2512Date: Vendredi, 03.03.2017, 00:09:50 | Message # 124
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Bon voilà nous avons regardé pour la plus part l' épisode 11 de walking dead. Alors selon vous que veut dire la dernière scène entre dwight et eugene ? Tu marches je marche. ....
Eugène joue t il le jeu et va planter le.couteau derrière ou alors il retourne sa veste ? Même si j'ai lu les comics, ici on a de quoi se poser des questions.
 
MurataDate: Vendredi, 03.03.2017, 14:19:13 | Message # 125
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 478
Statut: Offline
Ca ressemble à un appel du pied. Eugène a vu le fer à repasser, les femmes de Negan et la tronche cramée de Dwight, il est assez malin pour faire le rapprochement. Il a du juger auparavant soit que les filles n'étaient pas fiables soit que ça se retournerait contre lui.
 
ayashi2512Date: Vendredi, 03.03.2017, 14:58:29 | Message # 126
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
On sait plus où moins que dwight va retourner sa veste et veut renverser negan. Entre la lettre de sa femme et ce qu'il a commencé avec le docteur. Mais eugéne je suis entré les 2 rick/negan ?
 
ayashi2512Date: Vendredi, 03.03.2017, 23:20:39 | Message # 127
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Et bien la suite au prochain épisode.... carole va t elle découvrir la vérité ? Allons nous revoir super carole ? Le royaume va t il aider rick ? Haha tant de question ( même si j'ai lu les comics ... ils aiment parfois changer ) d'ailleurs le groupe qui vit dans une espéce de décharge j'ai pas souvenir qu'il soit dans le comics.
 
ayashi2512Date: Samedi, 04.03.2017, 11:31:12 | Message # 128
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Les chuchoteurs ont des peaux de cadavres sur eux et vivent en forêts non ? Je penses pas que c'est eux
 
ayashi2512Date: Vendredi, 10.03.2017, 16:22:44 | Message # 129
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Bon alors faut il faire confiance aux garbages kids ? Je men méfie, j'ai l'impression qu'ils vont montrer leurs vraies visages et se retourner contre rick. Je ne sais pas. J'ai sans doute tord et je l'espère.
 
KarvalDate: Vendredi, 10.03.2017, 22:18:20 | Message # 130
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Attention aux spoilers.
Les balises sont justement là pour ne pas aller trop loin.
 
ayashi2512Date: Samedi, 11.03.2017, 17:56:23 | Message # 131
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Karval, oups désolé heureusement que je n'ai pas dit que

Ouf
 
bond414Date: Mercredi, 15.03.2017, 17:15:13 | Message # 132
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 29
Statut: Offline
je sais pas vous mais j ai totalement zappé depuis l épisode 7 de la dernière saison, peut être a cause du rythme lent des épisodes?
 
ayashi2512Date: Mercredi, 15.03.2017, 19:20:31 | Message # 133
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Moi pas du tout. Je ne trouve pas le rythme si lent, les personnâges changent, on peut voir les différentes relations et liens se créer. Le premier danger est l'humanité elle même.
 
GrantWardDate: Jeudi, 16.03.2017, 21:40:02 | Message # 134
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Faire disparaître les zombies ça me paraît vraiment impossible, je ne regarde pas la série mais je lis les comics, et même si les zombies sont relativement inutiles d'un point de vue scénaristique et par rapport à ce que Robert Kirkman essaie d'amener, à savoir une étude de l'évolution des relations humaines lors d'une Apocalypse, ils sont trop centraux pour disparaître.

Sans eux plus de désolation totale et constante, qui va de pair avec un danger lui aussi constant. Nos héros pourraient à terme vivre et non plus survivre, ce qui ferait perdre son intérêt à l’œuvre de Kirkman. Même si la série télévisée s'écarte de l’œuvre originelle, les scénaristes n'iront surement jamais jusqu'à ce point. Car même s'il ne sont pas forcément intéressant scénaristiquement, et le sont encore moins depuis un certain temps, ils restent à l'essence même de l'histoire.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
GrantWardDate: Vendredi, 17.03.2017, 18:51:32 | Message # 135
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Citation Psyska ()
ça intéressant de voir comment est ce qu'ils reconstruiraient une pseudo civilisation après un tel bordel
Ce serait intéressant, mais ça n'est pas le but malheureusement. Ou en tout cas ça ne l'était pas.
Citation Psyska ()
je pense que la série va prendre une direction drastiquement différente étant donné qu'elle va commencer à dépasser le comics
Ou alors, comme il l'ont fait avec GoT, ils vont demander à l'auteur s'il accepte de leur révéler ce qu'il compter faire arriver ensuite et adapter cela à leur sauce tout en restant assez proche des recommandations. Reste à savoir si Kirkman acceptera, et même s'il accepte, si les scénaristes suivront ses directives.

Autant pour les films je suis assez souple sur les adaptations, j'accepte des écarts assez larges, notamment quand il s'agit d'univers importants ou de comics populaires, autant dans les séries je pense qu'il est beaucoup plus simple mais surtout plus sain de rester le plus proche possible du matériel de base, pour la simple raison qu'un film ne dure que 2h30 maximum et que dans une série il est compliqué si l'on s'éloigne trop, de retirer tous les bons éléments du matériel de base.
Il en est de même pour le film, mais pour celui des choix doivent de toute façon être faits, et une partie sera forcément mise à l'écart, alors que pour une série c'est beaucoup plus libre, en raison du format. Et le format influe aussi car par conséquent si l'on se débarrasse d'un élément qui était bon à prendre, cela influera plus longtemps, malheureusement.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
ayashi2512Date: Vendredi, 17.03.2017, 22:08:12 | Message # 136
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
En même temps GOT depuis un moment ils veulent une fin et nous ont déjà annoncer que c'est l'avant dernière saison .
 
ayashi2512Date: Vendredi, 07.04.2017, 22:44:58 | Message # 137
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Et voilà le dernier épisode de the walking.dead est passé lundi. Pour moi une bonne fin pour débuter la suite. Et oui
 
ayashi2512Date: Samedi, 08.04.2017, 22:16:39 | Message # 138
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
On va dire que j'ai eu un peu de mal avec l'histoire de sasha c'était un peu bizarre. Et par contre
 
justckilfoDate: Dimanche, 09.04.2017, 19:06:01 | Message # 139
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4980
Statut: Offline
j'ai, pour ma part, complètement délaissé the walking dead cette saison
j'ai juste regardé les trois premiers et le dernier et ce fut bien suffisant
je n'y trouve plus aucun intérêt : ça tourne en rond et cela va continuer vu ce que nous réservent les comics

est-ce que les audiences sont toujours au rendez-vous ?


 
MagnetoDate: Dimanche, 09.04.2017, 19:21:32 | Message # 140
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19208
Statut: Offline
Audiences en baisse de 15 à 20% par rapport à l'année précédente, mais Walking Dead reste "la série qui fait le plus d’audiences à la télévision américaine malgré son déclin. Elle garde son titre de série qui retient le plus de public dans la tranche des 18-49 ans depuis 5 ans."

 
justckilfoDate: Dimanche, 09.04.2017, 19:38:09 | Message # 141
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4980
Statut: Offline
mouais, bof bof donc, on va encore avoir droit à des tas de longeurs ;)
et même games of throne, ne fait pas mieux ?


 
Nick0777Date: Dimanche, 09.04.2017, 22:39:46 | Message # 142
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 834
Statut: Offline
J'ai adoré Walking dead depuis le début contrairement à beaucoup qui trouvent que certaines saisons sont trop molles... Mais cette saison 7 AU SECOURS.... Le 1er épisodes est un des meilleur épisode de toute la série, si pas le meilleur... Mais alors le reste c'est lent, ça tourne en rond pour au final ne pas aboutir bien loin. La lenteur se justifie pour les 2,3 épisodes suivant l'épisode 1
mais le reste ne sert pas à grand choses.

Le système de découpe en groupe par groupe épisode par épisode casse vraiment le rythme, j'espère qu'il ne ferons plus cela à l'avenir !
 
ayashi2512Date: Lundi, 10.04.2017, 22:42:51 | Message # 143
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Mais il me semble que ce découpage d'épisode par groupe se fait depuis un moment dans walking dead tout comme ds GOT. A chaque fois le groupe étant séparé nous avions le droit à un épisode un groupe. Alors certe il y a peut être des groupes moins interessant ou des personnages qu'on apprécie moins.
 
celiDate: Samedi, 15.04.2017, 12:22:28 | Message # 144
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 614
Statut: Offline
Déçu par la fin de cette saison,aucun évènement vraiment marquant,juste
 
GrantWardDate: Samedi, 15.04.2017, 15:48:05 | Message # 145
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Dans GoT cela dépends des épisodes, et surtout des événements. Lors d'une bataille par exemple, il y a de grandes chances que l'attention soit répartie uniquement sur les parties prenantes de celle-ci, alors que dans le reste des épisodes, cela reste divisé entre plusieurs groupes.


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
KubiaKDate: Dimanche, 16.04.2017, 21:02:52 | Message # 146
Groupe: Supprimés





Je trouve également cette 7ème saison assez décevante....Negan était annoncé justement comme un renouveau en amenant encore plus de brutalité...
et puis au final bah ça blablatte......Tout comme pour le Roi Ezequiel...ça blablatte
je comprends qu'il cherche à introduire les nouveaux personnages, leur donné une certaine psychologie, notamment avec Negan,
mais on en oublie les zombies, et cela rend quelque chose d'assez mou.
 
GrantWardDate: Dimanche, 16.04.2017, 23:15:18 | Message # 147
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Citation KubiaK ()
on en oublie les zombies, et cela rend quelque chose d'assez mou

Si on regarde de plus près, dans la majeure partie des épisodes de GoT, ça blablatte aussi. Mais il y a toujours quelque chose de plus ou moins important à se mettre sous la dent, une révélation, un complot, un assassinat, etc.

Je prends cet exemple parce qu'il a déjà été cité plus tôt, mais personnellement je ne pense pas que le problème vienne des dialogues, qui, comme tu le dis permettent de développer les personnages, surtout les nouveaux, mais c'est surement un problème d'équilibrage. Il faudrait qu'au cours des épisodes il y ait quelque chose qui serve à contrebalancer ce manque d'action.

Car même si le but (du matériel de base du moins) est d'observer les interactions entre les personnages, sans action on s'ennuiera toujours un peu. Alors effectivement les zombies ont l'air d'être oubliés, mis à l'écart tout du moins, mais ce n'est pas le problème principal, car l'action peut venir d'autre part, je pense que le problème provient d'une structure pas assez équilibrée, scénaristiquement parlant.

Après ça n'est que mon avis, car je n'ai jamais regardé la série, mais même sans action les comics nous tiennent en haleine, alors que ça n'a plus l'air d'être le cas pour l'adaptation.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
ayashi2512Date: Dimanche, 16.04.2017, 23:15:31 | Message # 148
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Et bien il fait se dire que la prochaine saison ce sera la guerre et que les
vont sans doute arriver !
 
GrantWardDate: Dimanche, 16.04.2017, 23:34:42 | Message # 149
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Mais c'est étrange, je me souviens de la partie "Sur le sentier de la guerre" des comics, et ce n'était pas du tout si ennuyant que ça, c'est même une sorte de rebond assez important qui fait repartir l'histoire, qui sans s'être auparavant arrêtée, avait été quelque peu ralentie.


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
KubiaKDate: Lundi, 17.04.2017, 10:41:53 | Message # 150
Groupe: Supprimés





J'y repensais pour le 'blabla', ça pourrait le faire sur un film de 2h, mais la sur une série de 45 min, ça fait genre la moitié.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Walking Dead (La série TV)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz