Samedi, 11.05.2024, 10:25:42
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Superman et la kryptonite (Il semble de mieux en mieux la suporter)
Superman et la kryptonite
HighlandersDate: Lundi, 07.05.2012, 23:43:13 | Message # 1
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 72
Statut: Offline
dans les series Lois & clark et Smallville
au début il tombe carrement dans les pommes puis a la fin ca l'affaibli mais il arrive à riposter

dans le film superman returns il se met a porter tout un meteorite de kryptonite

alors qu'en pensez vous ?
 
RozarkDate: Lundi, 07.05.2012, 23:48:49 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
J'ai lu il y a quelques temps, je ne sais malheureusement plus comment s'appelle ce superman, une histoire dans laquelle tous les héros DC ont vieilli, enfin tout le monde, pas seulement eux. Et dans cet épisode, Superman dit qu'il ne ressent même plus les effets de la kryptonite, ce qu'il fait qu'il est carrément devenu invincible.

Quelqu'un pourrait me rappeler cet épisode si possible ?


 
kplayDate: Vendredi, 11.05.2012, 22:05:20 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Rozark tu es sûr que tu ne confonds pas avec le superman de la terre 2 (avec les cheveux gris sur le coté) ?

Les films / séries ne sont pas du tout fidèls aux comics, ça change selon la bonne humeur des producteurs ou scénaristes donc personnellement je trouve que non Superman n'est pas plus résistant à la kryptonite et toujours aussi faible face à la magie aussi.
Après vu qu'on est dans le forum ciné/série, c'est peut être l'image que veulent donner les producteurs de films a savoir un héros quasi-invincible.


Le message est modifié kplay - Vendredi, 11.05.2012, 22:06:26
 
HighlandersDate: Samedi, 12.05.2012, 23:14:43 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 72
Statut: Offline
peut etre
dans all star superman
il s'imunise
 
RozarkDate: Samedi, 12.05.2012, 23:28:50 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
kplay, comme je l'ai dit, je ne sais plus du tout dans quel comics j'ai lu ça, c'était il y a très longtemps, mais il me semble bien que c'était sur ce site. Ou sur l'ancien, de servalex.

Je vais chercher, si je le trouve, je vous le dis, mais je suis quasi certain qu'il était devenu complètement insensible à la cryptonite. Tout le monde était très âgé, et à la fin il se bat contre shazam.


 
rolagueDate: Dimanche, 13.05.2012, 22:15:12 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Ce dont tu parles ce trouve dans "Kingdom come" ou pour en finir avec les métahumains certains proposent l'utilisation du K-bomb mais qui serait selon leur dire inefficace contre superman mais ils n'en connaissent pas la raison (rayon solaire effet inverse que pour les humains une surexposition pendant toute une vie lui donne du peps quand elle nous donne un cancer de la peau tongue ).
 
RozarkDate: Lundi, 14.05.2012, 02:15:46 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Oh ben oui c'est bien ça, merci pour les souvenirs je vais aller relire tout ça avec délectation !

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Superman et la kryptonite (Il semble de mieux en mieux la suporter)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz