Samedi, 27.04.2024, 17:45:47
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Kick-Ass (Le film)
Kick-Ass
dante38Date: Vendredi, 01.06.2012, 23:42:54 | Message # 1
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline


Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d’incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom ? Kick-Ass ? se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n’a qu’un seul problème : Kick-Ass n’a pas le moindre superpouvoir… Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s’associe bientôt à d’autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D’Amico, va leur donner l’occasion de montrer ce dont ils sont capables…

Un film de malade !!!

tout lecteur de comix ou amoureux de super héroes US, se doit d'avoir vu une fois ce film.

Au début, je me suis dit , c'est nul et mou. Puis j'ai commencé à rire avec son costume de sauvage et enfin, je me suis déchiré.

Il y a des références aux comics, des phrases qui calment et des idées pour la vrai vie.....





 
Daemon_starDate: Vendredi, 01.06.2012, 23:51:57 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Oui tout a fais d'accord j'ai eu les même impression en regardant ce film, au début j'ai cru que se serait un navet en mode Scary movie sur les super héros et en fait grande surprise c'est un pur film de super héros a sa façon, l'intrigue et bien tourné et les perso sont bien mis en image dans le film. Très bon film et très bonne bande son aussi j'ai bien aimé. biggrin
 
Boba_FettDate: Samedi, 02.06.2012, 01:34:52 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Une très bonne surprise pour moi. Je connaissais le comics que de nom et j'ai trouvé le traitement vraiment sympa. Et pour avoir lu par la suite l'oeuvre originale, je peux dire que l'adaptation a vraiment été bien orchestrée puisque le réalisateur y apporte sa propre touche. Un film à voir donc, et aussi à lire.
 
HomerichDate: Dimanche, 03.06.2012, 22:08:14 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Grosse découverte.
Un film intelligent.
J'ai d'ailleurs retrouvé un peu du génie de Gondry avec green hornet.
Ca change des traditionnels films super héros
Si l'univers des real life super heroes vous intéresse il y a une expo ds Paris du photographe Pierre Elie de Pibrac qui en suivi quelques uns.
 
mattdavid78Date: Mercredi, 06.06.2012, 11:42:20 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Excellent film, je me suis régalé.
 
Zhou-HimselfDate: Mercredi, 06.06.2012, 13:43:38 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Le film est terrible, mais ayant lu le comics avant, j'ai été très déçu de la fin édulcorée !
 
jujumikoDate: Jeudi, 07.06.2012, 12:20:31 | Message # 7
Groupe: Supprimés





J'ai pas lu le comics mais je trouves que le film est quand même assez violent. J'ai pas l'impression que Matthew Vaughn est édulcoré le film, d’ailleurs le film est R rated.
 
badgammeDate: Vendredi, 08.06.2012, 09:39:21 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Voilà un film qu'il est bien.
C'est drôle, ça pète, ça ne se prend pas au sérieux, y'a plein de second degré.
Ça fait du bien un peu d'air frais au milieu de tous ces films aseptisés.
 
ambrenuitDate: Vendredi, 08.06.2012, 09:57:07 | Message # 9
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
Quote (jujumiko)
J'ai pas lu le comics mais je trouves que le film est quand même assez violent. J'ai pas l'impression que Matthew Vaughn est édulcoré le film, d’ailleurs le film est R rated.

Je te confirme que le comics est assez violent aussi smile
Maintenant pour une petite production j'ai trouvé aussi le film excellent. le costume est vraiment has been comme dans le comics, le personnage un lozer de première. Non j'ai trouvé qu'il y avait un grand respect de l'idée
 
VulotoniDate: Samedi, 09.06.2012, 14:37:45 | Message # 10
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Très bon film assez fidèle aux comics (a part quelques détails).
 
bertrudeDate: Samedi, 09.06.2012, 15:57:15 | Message # 11
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Film tres sympa vivement la suite dommage que vaughn ne rempile pas
 
NicoBaxDate: Samedi, 09.06.2012, 16:22:37 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Quote (jujumiko)
J'ai pas lu le comics mais je trouves que le film est quand même assez violent. J'ai pas l'impression que Matthew Vaughn est édulcoré le film, d’ailleurs le film est R rated.


Lol c'est gonflé ça quand même...
Comme les autres, pas mal de choses édulcorées sur le fond (sa relation avec la fille et la façon dont finit le premier arc... putain les dernières pages sont super glauques.
 
80386Date: Samedi, 09.06.2012, 18:15:01 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Voilà un très bon film! Véritable hommage et démontage en règle du cinéma de héros en collants, Kick-Ass ne se contente pas d'être une simple parodie n'existant que pour détourner les codes du genre : Il va bien au-delà, s'appropriant ces codes détournés pour les faire sien, à la manière de South Park ou de Kaamelott... Ou comment une idée débile délivre un film fin et fun.

A la fois teen-movie, film de super héros, comédie délirante et action sanglante, ce film ne laisse personne indifférent. Au delà du délire - totalement assumé - et des bastons ahurissantes de maitrise et de violence (mention particulière à Hit Girl, la gamine de 11 ans plus redoutable que Chow Yun-Fat!), je note que les séquences émotions (Kick-Ass embrassant la fille de ses rêves et Hit Girl pleurant la mort de son père notamment) seraient insupportables de mièvrerie dans un film classique. Grâce au 2nd degré du scénario, elles m'ont touché en plein cœur... Et ça, c'est la marque d'un grand film.

Il y a du Scarface, du Batman, du Mystery Men, du Tarantino, du Punisher, du Guy Ritchie et du John Woo dans ce gros paquet de Dragibus parfumés au LSD... Ça fait plaisir de voir un film de cet acabit, décalé mais assumé jusqu'au bout... J'ai hâte de découvrir le comics!
 
MickaelDate: Vendredi, 22.06.2012, 11:39:26 | Message # 14
Groupe: Supprimés





J'ai adoré ce film, complétement décalé par rapport aux classiques. Je n'avais jamais entendu parler de ce comics avant sa sortie au cinéma.
Vous savez s'ils comptent sortir une suite ?
 
TestFRDate: Vendredi, 22.06.2012, 16:58:24 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
La suite arrive et j'espère que ce sera aussi bon que le premier.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178979.html


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
FramerDate: Samedi, 30.06.2012, 16:41:03 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Ben zut...

Y'a donc que moi qui ai pas aimé?

Enfin pas aimé c'est dur, c'est sympathique, mais j'ai trouvé qu'ils avaient enlevé tout ce qui faisait l'intérêt de Kick-ass en fait.

 
NicoBaxDate: Dimanche, 01.07.2012, 13:26:31 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Faut pas déconner, ils ont pas enlevé TOUT ce qui faisait l'intérêt de Kick-Ass (c'est pas l'adaptation de "Losers" non plus), reste le principal : un ado qui décide de faire passer le super-héroïsme du papier à la rue dans une société hyper violente et où le "tout image" a pris le dessus. Là dessus, ils ont pas trahi le boulot de Millar, ils l'ont juste édulcoré pour pouvoir plaire à un large public, ne pas se retrouver avec un classement dans le trop violent (et gâcher le marché adolescent)... Le nerd/geek est à la mode, il doit sauver le monde dans tous les films (jusqu'à ce que le public se lasse), là on a le nerd ultime, il pouvait pas ne pas y avoir des moments flatteurs pour lui...
 
vbotwinsDate: Lundi, 16.07.2012, 02:10:09 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Je trouve le film vraiment bien fait et le personnage de kick ass est génial
 
yodanDate: Mardi, 24.07.2012, 21:18:05 | Message # 19
Groupe: Supprimés





franchement moi j'ai adorè ce film avec son vieux costume pourris xD le debut et un peu long et le reste du film dechire tout smile
 
Mathieu1612Date: Mardi, 24.07.2012, 21:35:19 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Juste Énorme ce film. Matthew Vaughn est vraiment un bon réalisateur entre Kick-Ass et X-Men First Class.
 
SkipoDate: Samedi, 16.02.2013, 14:57:03 | Message # 21
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Sorti France de Kick-Ass 2 le 17 Juillet biggrin Et les actus du film : http://www.cinecomics.fr/kickass/

Et un petit résumé du film : Après que ses exploits ont donné naissance à une vague de justiciers amateurs et masqués, et suite au retrait forcé de Mindy/Hit-Girl avec lequel il devait faire équipe, Kick-Ass rejoint un groupe appelé "Justice Forever", mené par le Colonel Stars and Stripes (Jim Carrey), un ancien voyou en pleine rédemption. Mais face à eux va bientôt se dresser le n°1 des super-vilains, Red Mist – devenu entre temps "The Mother F%&*^r" – , qui ne pense qu'à se venger de ce que Kick-Ass et Hit-Girl ont fait subir à son père, et assemble dans ce but sa propre équipe...

Ça va péter à mon avis biggrin


~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~

Le message est modifié Skipo - Samedi, 16.02.2013, 14:58:35
 
Kmikaze77Date: Samedi, 16.02.2013, 15:45:03 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 252
Statut: Offline
Le 2 est prévu milieu 2013 mais j'espere que ca sera pas une suite pour faire une suite pke ducoup l'effet "nouveaux/inconnu" du 1er en a fait un classique !
 
WarrenMarvelDate: Mercredi, 26.02.2014, 20:00:31 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Moi jes adorais meme + que ça... comme je le dit dans ma presentation le 1 & le 2 sont enormes il y'auras sans doute un 3 jes vue sa sur le web je croi et il on dit que se sera le dernier apres la saga et terminer et je conte m'acheter les comics Kick-Ass comme je les dit dans ma presentation ^_^
 
KarvalDate: Mercredi, 26.02.2014, 22:57:58 | Message # 24
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
La sortie d'un éventuel n°3 dépendra à priori des ventes DVD/Blu Ray. C'est ce qu'affirme Mark Millar.
 
frank66Date: Jeudi, 27.02.2014, 02:03:09 | Message # 25
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Online
Je suis ravi d'entendre ça. D'après ce que j'avais pus lire ici et là, voir l'existence dun troisième opus relève du miracle compte tenu des résultats au box office.il parait que dredd lui aussi va avoir droit a sa suite grace au ventes et aux locations...super nouvelles B)

 
ruiz87Date: Jeudi, 27.02.2014, 06:52:37 | Message # 26
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Film que j'ai beaucoup aimé aussi, assez déjanté aussi
 
SmockazeDate: Lundi, 10.03.2014, 18:35:29 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Kick Ass 1 est un bon film, certes, mais les américains veulent toujours faire des suite de trop.. Kick Ass 2 n'était pas à la hauteur du premier.. Alors je prends un peu peur quand ils annoncent un Kick Ass 3..
 
THETINTIN45Date: Lundi, 10.03.2014, 19:12:13 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Heu... en fait personne ne parle d'un Kick Ass 3 au cinéma... pas que je sache en tout cas !!

Sinon, Kick ass était juste le meilleur film de tout 2010, la meilleur BO de film de super hero de tout les temps et le meilleur film que Nicolas Cage aura jamais fait.
Et vive Matthew Vaughn !

Le 2 est une daube à l'humour pipi caca potache sans le moindre intérêt... si ce n'est pourrir définitivement la franchise ciné !


My Collection in this room

 
SmockazeDate: Lundi, 10.03.2014, 19:40:56 | Message # 29
Groupe: Supprimés





THETINTIN45 j'ai lu sur ce site qu'il y avait un projet Kick Ass 3, alors c'est pour ça que j'en ai parler, en tout cas, si projet il y a, il vaudrait mieux s’arrêter là !

Le message est modifié Smockaze - Lundi, 10.03.2014, 19:43:20
 
KarvalDate: Lundi, 10.03.2014, 22:47:00 | Message # 30
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation Karval ()
La sortie d'un éventuel n°3 dépendra à priori des ventes DVD/Blu Ray. C'est ce qu'affirme Mark Millar.
 
SkipoDate: Mercredi, 21.10.2015, 22:25:03 | Message # 31
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Ptite news pour les films Kickass : pas de Kickass prévu dans l'immédiat, mais un préquel sur le duo Hit-Girl et Big Daddy, leurs origines, serais en préparation.. et si ça marche, Kickass 3 pourrais peut-être bien voir le jour :p personnellement ça me tente bien tout ça, car les 2 premiers m'ont vraiment bien plu ! :V:

--> http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18643754.html


~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~

Le message est modifié Skipo - Mercredi, 21.10.2015, 22:27:19
 
BlackPantherDate: Vendredi, 23.10.2015, 15:03:57 | Message # 32
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Bonne nouvelle mais espérons juste qu'ils vont plus s'appuyer sur les comics et arrêter d'avoir leur petit côté hollywoodien que tous les lecteurs de comics reprochent à la série...

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Kick-Ass (Le film)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz