Samedi, 11.05.2024, 13:18:47
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Vieux Films de marvel et DC (Vive les séries B)
Vieux Films de marvel et DC
StakhanovDate: Dimanche, 08.07.2012, 20:56:26 | Message # 1
Groupe: Supprimés





j'ai trouvé ça sur youtube: http://www.youtube.com/playlist?list=PL92C00A4E4DDAA92C&feature=plcp
En Fait il y a eu pas mal de films de marvel/DC qui ont été fait mais apparemment ils étaient mauvais et ne sont pas arrivé en France ou alors ont été jeté aux oubliettes...
Il y en a plusieurs mais ils sont en VO si jamais ça intéresse quelqu'un... Enfin ça peut être drôle si on les regarde sans vraiment le prendre au sérieux mais apparemment ce sont des sacré navets (moi perso j'ai pas eu le temps de les regarder...)
 
KraneDate: Dimanche, 08.07.2012, 22:00:20 | Message # 2
Groupe: Supprimés





C'est simple pour trouver ce genre de films qui sont en faite des films en morceaux il suffit de cherche "Serial" sur internet car c'était des films tout petits budgets commun a l'époque 40-50-60
 
Scoll_CompoteDate: Dimanche, 08.07.2012, 22:48:23 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Pour les fans, même si ce n'est pas un film, je recommande Nick Fury avec David Hasselhoff (qui dit qu'il faisait un Nick plus cool que Jackson), un petit bonheur avec un trailer qui nous montre pas mal de perles du genre
 
StakhanovDate: Dimanche, 08.07.2012, 23:29:09 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Énorme le trailer ! fury qui creuse dans une mine, qui tabasse tous le monde ! ça m'a bien fait marrer ( il y avait quand même 2, 3 trucs flippants comme le hulk au début qui est vraiment mal fait...)
J'ai regardé sur le coté de la vidéo, il y avait aussi un film sur captain america aussi. Je pense qu'il y en a pas mal a trouver des films comme ça, reste a voir si ça vaut le coup.
 
Scoll_CompoteDate: Dimanche, 08.07.2012, 23:34:49 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Oh je pense que pour le coup on peut dire qu'on regarde pour l'histoire, les effets spéciaux valent toujours le coup dans ce genre de films X)
 
NicoBaxDate: Lundi, 09.07.2012, 13:16:42 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Le premier film des 4 Fantastiques est à se pisser dessus : Sue envoie des vitres, Ben est en mousse, Reed à des bras en manche à balais...
 
Scoll_CompoteDate: Mardi, 10.07.2012, 20:04:42 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Ils n'avaient pas honte à l'époque et puis ils faisaient avec les moyens du bord, pas besoin de 3D pour faire rêver ^^
 
NicoBaxDate: Mardi, 10.07.2012, 23:40:29 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Le premier FF date des 90's ^^
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Vieux Films de marvel et DC (Vive les séries B)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz