Vendredi, 19.04.2024, 04:05:31
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les bandes originale de film de super héros (Quelle sont les meilleures selon vous ?)
Les bandes originale de film de super héros
Mathieu1612Date: Mercredi, 25.07.2012, 00:35:55 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Quel est pour vous la meilleure Bande Original d'un film de Super-Héros ? Moi je vote pour The Dark Knight.
 
Alien_IcsDate: Mercredi, 25.07.2012, 03:17:16 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
je l'ecouterai pas pour me relaxer, mais le superman de christopher reeve est devenu un classique
 
LeDUCDate: Mercredi, 25.07.2012, 04:30:36 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Pour moi, même si mâitre Williams et son superman reste culte, je choisirai le Score de Danny Elfman sur Batman.
Batman Theme
 
YatotoDate: Mercredi, 25.07.2012, 09:47:16 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Quote (faanleduc)
Pour moi, même si mâitre Williams et son superman reste culte, je choisirai le Score de Danny Elfman sur Batman.
Batman Theme


Pareil !
 
Mathieu1612Date: Samedi, 28.07.2012, 22:45:13 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Je sais pas laquelle est la meilleure entre la BO de The Dark Knight et The Dark Knight Rises.
 
Scoll_CompoteDate: Dimanche, 29.07.2012, 01:23:41 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Je trouve que la BO de Watchmen est sacrément bonne pour ma part ^^
 
MoketteDate: Jeudi, 09.08.2012, 21:32:43 | Message # 7
Groupe: Supprimés





La B.O de Dark knight et Kick-Ass sont bien classe
 
UltimatetomDate: Jeudi, 23.08.2012, 18:30:30 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Pour moi la BO des Batman de Nolan sont extra un pur chef d'oeuvre mais j'ai un petit coup de coeur comme dit plus haut pour superman
 
bob5654Date: Lundi, 15.04.2013, 23:10:00 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Superman par Williams est devenu un classique presque au niveau d'un Star Wars (j'ai dit presque!! :-) )
 
kaneda_dryDate: Mardi, 16.04.2013, 00:12:33 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Une seule B.O c'est impossible...

Mais je dois dire que j'écoute très souvent celle de Batman Returns, Incassable et The Dark Knight... la plus récente qui tourne régulièrement sur ma platine... X-Men First Class!!!


Le message est modifié kaneda_dry - Mardi, 16.04.2013, 00:13:51
 
crowrealDate: Vendredi, 02.08.2013, 12:52:48 | Message # 11
Groupe: Supprimés





bon je sais pas si on peu califier de film de super hero mais moi je passe en boucle a vo de sunker punch, les prestation de bjork, skun amnésie sont magistral, et les reprise de wher is my mine et sweet dream me donne des frisson ...

pui un petit faible pour l'ouvertur d'iron man avec ac dc ...
 
L83Date: Samedi, 03.08.2013, 00:13:12 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Les musiques d'Hans Zimmer pour la trilogie Batman sont les meilleures OST ;p
Après un thème que j'adore c'est celui du SpiderMan de Raimi... ^^ Mon enfance


 
LeBLondDate: Samedi, 03.08.2013, 10:51:47 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Mon top, la BO de Watchmen !! Bin oui c'est comme ça.

Ensuite ya la BO de Scott Pilgrim. Je suis un fan inconditionnel de la basse disto ultra saturée wink
 
AkadomariDate: Lundi, 05.08.2013, 02:06:53 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Ahhh oui la bataille de basse c'était génial se passage et en plus la musique était bien, BO Scott pilgrim +1 et je vous dirais celle de The Dark Knight ma bien fait frémir.
 
chocotntDate: Mardi, 13.08.2013, 23:27:01 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Spider-Man 2 le theme principale thumb http://www.youtube.com/watch?v=9dt8maD3FXE
 
AshDate: Mardi, 13.08.2013, 23:56:11 | Message # 16
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Superman et Batman "classiques". Mais bon, je suis un vieux de la vieille, alors... smile



"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
ceedDate: Mercredi, 14.08.2013, 13:37:18 | Message # 17
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (Mathieu1612)
Je sais pas laquelle est la meilleure entre la BO de The Dark Knight et The Dark Knight Rises.


[Mode Troll=on]Elle se ressemble tellement biggrin , donc l'une ou l'autre tongue [Mode Troll=off]

Citation (kaneda_dry)
celle de Batman Returns


ouiiiiii, la meilleure je trouve
 
frank66Date: Vendredi, 22.11.2013, 21:10:00 | Message # 18
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7855
Statut: Offline
la bo du superman de donner smile

 
BLADERDate: Dimanche, 08.12.2013, 19:14:03 | Message # 19
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1364
Statut: Offline
La BO de stars war est le must d apres moi
 
dufoinDate: Lundi, 09.12.2013, 13:09:23 | Message # 20
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Le theme du joker dans le premier de NOlan est juste excellent.
joker theme
 
ThanadorDate: Lundi, 09.12.2013, 22:22:58 | Message # 21
Groupe: Supprimés





oula, en général les Bo sont plutôt bonnes. Watchmen évidement. sinon X-men first class le thème de magneto est sublime, Iron man aussi très bon.
 
lerocDate: Mardi, 28.01.2014, 14:44:01 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Quand hans zimmer est au son, on est sure d'avoir de la qualité, entre les 3 batman, inception et j'en passe, quans zimmer passe, le bide trepasse :P
 
THETINTIN45Date: Mardi, 28.01.2014, 22:12:56 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 698
Statut: Offline
Aucune hésitation :

KICK ASS !!!!

Le morceau The Prodigy : Stand Up est juste ce qui se fait de mieux dans ce genre !!!


My Collection in this room

 
TexasDate: Mercredi, 29.01.2014, 00:23:21 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Williams pour Superman de Avec Reeves , les stars wars et j'en pass
Mais j'ai adoré les Bo de Spanw (même si le film n'était pas à la hauteur) et les deux bandes originale du ptremier The Crow
 
DensDate: Dimanche, 28.09.2014, 15:27:49 | Message # 25
Groupe: Supprimés





La BO de the dark knight colle bien à l’atmosphère du film selon moi.
J'avais adoré la BO du Superman de DONNER aussi.
 
abitbolgeorgesDate: Mardi, 14.10.2014, 18:43:50 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Superman de John Williams, sans hésiter, de très loin. Parce que dîtes moi quel autre thème de super héros est aussi emblématique et aussi marquant. Même encore aujourd'hui, après la version Zimmer de Man of Steel, tout le monde fredonne le Williams quand on pense à Superman. Quel autre héro peut se targuer d'évoquer aussi instantanément une musique ? Hein ? Lequel ? Et puis quelle ouverture...

Bon, la BO de Batman Returns est une tuerie aussi et j'aime bien le X-Men Fist Class.
Et c'est pas les BO façons Panzer Division de Zimmer qui vont me faire changer d'avis.
 
BestDCMarvelDate: Dimanche, 12.04.2015, 22:28:49 | Message # 27
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
La BO de la trilogie de Nolan est vraiment très bonne que ça soit pour les theme de tension, d'ambiance, ou le theme principal qui fait réellement frissonné, c'est le plus complet pour moi.

Pareil pour Man of Steel, qui a un theme principale très bon. les deux BO de Zimmer, ne font pas pale figure face au theme devenu "culte" de John Williams et Danny Elfman. surtout que ça reste des theme complétement différent, très héroic, très dans l'aire du temps de l’époque. Hans aurait fait ces theme à l’époque tout le monde les fredonnerait de tout façon c'est pas le même style de music. Hans Zimmer ne mise pas que sur l'aspect heroic. c'est aussi des music qui s’imprègne de l'ambiance du film.

https://www.youtube.com/watch?v=Cpq7AEGLe7I
https://www.youtube.com/watch?v=7bbD0MqeNqY

https://www.youtube.com/watch?v=e9vrfEoc8_g
https://www.youtube.com/watch?v=ZsOl2gajYdc

Celle de Spider Man de Raimi c'est pas mal https://www.youtube.com/watch?v=xrgVu0MryUQ

Le theme de magnéto dans X-Men: First Class https://www.youtube.com/watch?v=LDZTGTjnhBE, elle devrait lié au personnage dans tout les Xmen, comme Dark Vador, ou Sephiroth. LE theme emblématique du personnage

Sans oublié le theme de The Avengers, qui pour le coup rappelle les thèmes des années 90/80 https://www.youtube.com/watch?v=8VGJGXMUhmc

Le theme principale de Iron Man 3 est bien, et représentatif d'un Iron Man contrairement au theme des deux precedants film Iron Man https://www.youtube.com/watch?v=Ido-a1W8sN8


 
LordAevyDate: Vendredi, 12.06.2015, 17:09:41 | Message # 28
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Inutile de dire que Hans Zimmer est un dieu :D
Heureusement il est du côté DC et ses Bandes originales sont juste magnifiques. La BO de Batman de Nolan est parfaite, celle de MoS aussi.
J'ai hâte de l'écouter sur Batman V Superman !
 
bobbyDate: Samedi, 13.06.2015, 11:50:43 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline
Moi, ma BO que j'adorais écouter est celle de ... "Batman Forever " de Joel Schumacher . J'avais même la cassette audio .... le machin à bande magnétique, qu'on mettait dans un Walkman ... sorte de bidule avant l' IPOD mais 3 fois plus grand et plus lourd.

Allez, je vous met la playlist :

1. Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me U2
2. One Time Too Many PJ Harvey
3. Where Are You Now? Brandy
4. Kiss from a Rose Seal
5. The Hunter Gets Captured By The Game (reprise de Smokey Robinson) Massive Attack avec Tracey Thorn
6. Nobody Lives Without Love Eddi Reader
7. Tell Me Now Mazzy Star
8. Smash It Up (reprise de The Damned) The Offspring
9. There Is A Light Nick Cave
10. The Riddler Method Man
11. The Passenger (reprise d'Iggy Pop) Michael Hutchence
12. Crossing The River The Devlins
13. 8 Sunny Day Real Estate
14. Bad Days The Flaming Lips

Il y avait quand même du lourd avec U2, The offspring ou le regretté Michael Hutchence.

Hé , ... qui a dit que j'étais vieux .... ?
 
RévasseurDate: Samedi, 13.06.2015, 13:57:36 | Message # 30
Groupe: Supprimés





J'ai du mal avec les B.O. de Zimmer... Ou alors je suis lassé de son style, ce qui ne serait pas étonnant vu le nombre de films auxquels il participe. Je ne dis pas que cela ne passe pas dans les films (quoi que sur Interstellar je commençais à en avoir marre de sa zic') mais a écouter non merci il y a bien mieux ailleurs à mon goût.

Pour le coup je préfère donc les BO qui sont plus des playlist :
Watchmen
Gardiens de la galaxie
Iron Man (Oui que du "vieux" son)
J'ai un petit faible aussi pour Scott Pilgrim
 
sentinelDate: Samedi, 04.07.2015, 07:45:18 | Message # 31
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
Score X-Men
BO Gardians Of The Galaxy
 
TexasDate: Samedi, 28.11.2015, 02:07:05 | Message # 32
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Malgré un mauvais film , je suis fan de la BO du film The Spawn , ce mélange techno , et Rock Metal est une merveille. Je l'écoutais en boucle à une époque.
 
DensDate: Jeudi, 10.12.2015, 21:59:27 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Citation
Moi, ma BO que j'adorais écouter est celle de ... "Batman Forever " de Joel Schumacher . J'avais même la cassette audio .... le machin à bande magnétique, qu'on mettait dans un Walkman ... sorte de bidule avant l' IPOD mais 3 fois plus grand et plus lourd.


Bien dit V
 
KubiaKDate: Dimanche, 16.04.2017, 18:35:28 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Celle de Batman Begins sans hésiter !

Mais j'avoue que le thème de Wonder Woman qu'on a pu entendre dans Batman Vs Superman me plait pas mal.
 
phallainaDate: Lundi, 16.03.2020, 23:47:40 | Message # 35
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 158
Statut: Offline
Pour moi les 2 BO qui m'ont vraiment marquées c'est celle des Gardiens de la Galaxie et celle de Spiderverse.
Je les ai écoutées régulièrement, et celle de Spiderverse je l'écoute encore aujourd'hui, elle m'a faite découvrir un tas de rappeurs US ! ^^
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les bandes originale de film de super héros (Quelle sont les meilleures selon vous ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz