Jeudi, 09.05.2024, 22:43:01
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Blu-ray The Avengers (critique)
Blu-ray The Avengers
LeDUCDate: Vendredi, 31.08.2012, 01:48:04 | Message # 1
Groupe: Supprimés







voilà, sitôt sorti, sitôt sur l'étagère!
le but n'est pas de critiquer le film (déjà fait en long en large et en travers sur le forum), mais la qualité Blu-ray en elle même....et c'est du grand spectacle assuré!, j'aurais tendance à dire que je l'ai encore plus apprécié en catimini sur mon écran qu'au ciné en 3D.
L'image est juste incroyable et offre une qualité rarement vue en HD, les noirs et les couleurs, la clarté rendent à merveille en 1080p, c'est vous dire si les SFX dépotent!
le son est tout bonnement excellent, bref que du bonheur!

Petit bémol en revanche en ce qui concerne les bonus, pas de piste audio dédiée aux commentaires et c'est regrettable....l'item 47 n'apporte rien, le documentaire est bien trop court (6mn) et le bêtisier, bien que sympatoche, ressemble à du plus-plus vite fait.
Les scènes coupées en revanche valent le détour, en particulier le début et la fin alternative, mais c'est trop peu pour du bonus.

Voilà, le principal restant le film en lui même, les acquéreurs seront,j'en suis certain, plus qu'enchantés de la qualité de la compression!

(vu sur PS3 avec écran Philips 1080p 52 pouces et ampli Sony dolby surround pour les curieux)


Le message est modifié faanleduc - Vendredi, 31.08.2012, 01:53:20
 
SergeDate: Vendredi, 31.08.2012, 10:04:00 | Message # 2
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
Bon me réjouis de le regardé... j'ai aussi reçu mon Blu-Ray avant hier.

C'est le premier film que je prends en Blu-Ray... me réjouis de voir la qualité que ça donne


 
SerwolvDate: Vendredi, 31.08.2012, 10:45:34 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Merci pour ce retour sympa, au moins comme ça on sait à quoi s'attendre ^^
Mais bon de toute façon je n'ai pas encore l'équipement nécessaire pour profiter pleinement des Bluray, mais ça me titille de plus en plus d'acheter ce qu'il faut.
Allo ! Papa Noël ?
 
Mi7oDate: Vendredi, 31.08.2012, 11:10:35 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Moi j'ai réussi à avoir l'édition Steelbook, très sympa au passage. Mais c'est vrai que niveau bonus c'est pauvre. Ca sent l'édition spéciale pour repasser à la caisse d'ici quelques mois... Le commentaire du réalisateur est seulement dispo aux Etats Unis, Rage!
 
SoSkyDate: Vendredi, 31.08.2012, 11:53:55 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Ouais, gros point négatif sur les bonus peu nombreux, surtout qu'aux USA, ils en auront plus.
Interêt de sortir le Blu Ray plus tôt en France si c'est pour avoir un contenu "light" ? wink
 
NicoBaxDate: Vendredi, 31.08.2012, 15:03:53 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Pour vous aider dans votre choix de version, Comicsblog a fait un petit billet : http://www.comicsblog.fr/13853-a....raquer_
 
LeDUCDate: Vendredi, 31.08.2012, 15:34:39 | Message # 7
Groupe: Supprimés





merci pour le lien NicoBax, je vais certainement mettre a gauche pour la S.H.I.E.L.D Box Set wink
 
potailleDate: Vendredi, 31.08.2012, 18:45:49 | Message # 8
Groupe: Supprimés





C'est vrai que la malette du SHIELD est vraiment sympa mais bon 140€ quand même sad
Pour l'avoir vue en magasin, il est vrai que l'édition Auchan est vraiment la plus belle. Au niveau de la qualité du
BR, c'est du lourd. On pensait qu'Hunger Games avait battu tous les records de définition, Avengers devient aussi un top-démo. Le seul bémol déjà relevé, l'absence de bonus dignes de ce nom, un peu scandaleux quand même sur un tel film !!! Il faudra repasser à la caisse dans quelques mois pour avoir une ULTIMATE EDITION DE LA MORT AVEC PLEIN DE BONUS... Technique commerciale, quand tu nous tiens...
 
KarvalDate: Vendredi, 31.08.2012, 22:04:09 | Message # 9
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Je l'ai aussi reçu hier. C'est une bonne chose que la version Blu-Ray du film soit réussie puisque je l'avais pas vu au ciné.
 
Mi7oDate: Samedi, 01.09.2012, 12:18:47 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Pour la malette ça a l'air d'être mal barré au States. J'ai lut une news et apparemment il y a problème de droit. La malette est la copie de celle utilisée dans le film, logique. Mais Rimowa, la marque allemande qui la fabrique n'as pas autoriser l'utilisation pour se modèle dans ce coffret.... Pour moi, ils ont vus le succès du film et ce sont dit "on veut notre part du gâteau"!
 
UltimatetomDate: Samedi, 01.09.2012, 15:51:23 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Le blu-ray est magique le son, l'image et tout par contre tout comme dit plus haut la quantité infirme de bonus laisse à désirer.
 
YatotoDate: Samedi, 01.09.2012, 23:04:35 | Message # 12
Groupe: Supprimés





La qualité du Blu-Ray est en effet remarquable... Et je suis aussi un peu frustré côté bonus. J'ai acheté la version Fnac avec un 2eme Blu-Ray qui contient un docu de 90mn plutôt bien... sauf quand on a tous les autres films Marvel depuis Iron Man, en DVD ou Blu-ray, car ce doc' est en grande partie un montage des bonus des autres films...
 
yodanDate: Dimanche, 02.09.2012, 21:08:25 | Message # 13
Groupe: Supprimés





la qualité d'image du bluray et franchement belle j'avais pas eu l'occasion d'allé le voir au cinéma ( j'étais bien dégouté d’ailleurs ) j'ai un moniteur pc en full hd led avec hdmi et franchement j'ai adoré les image du grand spectacle , je n'ai pas étais déçu de mon achat car pour le prix j’hésite toujours mais étant fan de Thor et compagnie je me suis jeter dessus et wahou parfait!
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Blu-ray The Avengers (critique)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz