Vendredi, 10.05.2024, 04:14:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Metal Hurlant Chronicles (Série française)
Metal Hurlant Chronicles
solageekDate: Mercredi, 21.11.2012, 18:59:25 | Message # 1
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 11
Statut: Offline


Série en production - 1 saison, 6 épisodes
Première diffusion en France le 27 octobre 2012

Série française. Genre : Aventure, Science fiction, Action. Format : 26mn

Synopsis : Le dernier fragment d’une planète réduite en poussière par la folie destructrice de ses habitants, est condamné à errer dans l’univers pour l’éternité. Désormais il apporte souffrance et tromperie à ceux qui croisent son chemin.
Ce messager maudit s’appelle : LE METAL HURLANT



Quand j'ai sut qu'ils allaient faire une adaptation ( française en plus ), j'étais impatiente de voir ça !!

D'autant que ces fanzines ont fortement contribué à ma passion pour la S-f, Bd ...
Et pas mal d'acteurs dont Dominique Pinon (Alien 4 ,Delicatessen, La cité des enfants perdus ) ,Michelle ryan (Christina de Suza dans Doctor Who), Joe Flanigan (John Sheppard, Stargate Atlantis) ...

Mais, j'ai été déçue ( manque de moyens, générique "cheap", combats avec des armes "en carton" ...) et me suis arrêtée au 2ème épisode ...

Pourtant, l'adaptation me paraît assez fidèle, un épisode pour 1 numéro, mais en seulement 26 minutes, cela ne permet pas d'étoffer le scénario ou les personnages.

Qu'en pensez-vous et avez vous visionné les 6 épisodes ?
 
clarkDate: Jeudi, 22.11.2012, 21:24:17 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a toi Ben moi aussi j'ai attendu avec grande impatience la retour du duo m Jay white et s adkins mais le résultat et vraiment très décevant je ne connais pas la série original mais on voit clairement que le boulot et mal fait,quel dommage pour une fois que la série été française à croire que l'on est pas fe pour faire de bonne séries sad

 
sentinelDate: Jeudi, 22.11.2012, 23:55:02 | Message # 3
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
Nul Nul Nul,je sais c'est pas le top comme critique mais je voulais rester polis
 
clarkDate: Jeudi, 22.11.2012, 23:58:59 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
oui je pense que tu as tout dis sinon on ne peu pas reste polie smile franchement c'est plus mauvais que de la series B dry

 
solageekDate: Samedi, 24.11.2012, 11:39:04 | Message # 5
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 11
Statut: Offline
Ok, c'est vrai que la bande annonce ( comme c'est le cas la plupart du temps ! ) est alléchante et "trompeuse" !

La France, niveau séries, ne produit d'assez bonnes séries que dans les domaines de l'humour et quelques une policières ...
Quand on voit certaines séries ( et mini-séries ) anglaises qui sont vraiment "innovantes, originales ... Et ce malgré le manque de budget ...
 
YatotoDate: Samedi, 24.11.2012, 11:54:54 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Pareil, ultra-déçu. C'est limite honteux, comme série. Dommage, j''aurais tant aimé qu'une production Européenne du genre s'en sorte avec les honneurs.
 
clarkDate: Dimanche, 25.11.2012, 21:35:06 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
oui un game of trône français il ne faut pas rêve tongue

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Metal Hurlant Chronicles (Série française)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz