Vendredi, 03.05.2024, 11:56:11
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Marvel One Shot (Entre les films)
Marvel One Shot
sil3nc3Date: Lundi, 03.12.2012, 00:11:13 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Je suis tombé sur ça en cherchant un film enstreaming



A l’issue du combat final de "Avengers", certaines armes de technologie extra-terrestres ont été abandonnées dans les rues. S.H.I.E.L.D les a toutes récupérées… mais une manque à l’appel : un puissant équipement chitauri baptisé "Article 47" ! Pour Benny et Claire, la journée s’annonce plutôt bonne. Ils ont découvert malgré eux l’arme manquante et s’apprêtent à s’en servir pour braquer une banque. Ce qu’ils ignorent en revanche, c’est que des agents du S.H.I.E.L.D. sont déjà sur leurs traces et qu’ils ne leur reste plus guère qu’une poignée de minutes avant qu’ils n’aient à payer pour leurs crimes…
 
KarvalDate: Lundi, 03.12.2012, 23:43:47 | Message # 2
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
C'est inclus dans les bonus du Blu-Ray, il me semble.
 
kayjoDate: Vendredi, 10.05.2013, 11:07:24 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Sans intérêt
 
rafaDate: Jeudi, 05.09.2013, 11:39:26 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Voici le Marvel's One Shot - Agent Carter. Il est vraiment bien et on en redemande. Je sais pas si l'idée d'un film est bien mais franchement ce petit one shot est terrible (par contre, ils sont nombreux à avoir travailler dessus pour si peu).


Synopsis : Cela fait un an que Captain America s'est crashé avec le Tesseract. Nous retrouvons l'Agent Carter au sein du SSR (Strategic Scientific Reserve), qui tente de trouver Zodiac.

Pour la review, celle de nos confreres de comicsblog est disponible (je l'ai lu, et elle est honnête)

Je voudrais rajouter que si Mademoiselle Hayley Atwell décide un jour de venir en Europe (Belgique si possible), je me ferai une joie de la guidé et de lui faire visiter. Elle est vraiment belle et je parle même pas de son accent. Et aussi rester après le premier générique de fin (comme d'hab' avec Marvel)

Item 47 est assez intéressant je trouve, l'idée est bien trouvé et assez logique. Benny et Claire ---> B&C---> Bonnie et Clyde, belle référence à l'histoire américaine biggrin
Fichiers joints: 6028546.jpg (87.8 Kb)


Le message est modifié rafa - Jeudi, 05.09.2013, 11:40:44
 
dam12Date: Vendredi, 06.09.2013, 15:01:38 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Merci,
J'aime beaucoup la jaquette, me fait penser aux vieux pulp des années 30,40, normal me direz vous, vu la période du perso
 
WorwoodDate: Mercredi, 25.09.2013, 21:43:55 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
trés bonne idée de court item47
 
rafaDate: Dimanche, 09.02.2014, 15:30:20 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline


Iron Man : le retour du Mandarin

Après les évènements d'Iron Man 3, Trevor Slattery est un indésirable. Il est enfermé dans une prison de haute sécurité. Heureusement, son nouveau "personnage" lui amène gloire et célébrité au sein de la prison. Ainsi, il se retrouve au cœur d'un documentaire...


Le message est modifié rafa - Dimanche, 09.02.2014, 16:28:42
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Marvel One Shot (Entre les films)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz