Mardi, 07.05.2024, 07:31:19
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Rocket Raccon (venez m'aider a en apprendre plus sur ce personnage)
Rocket Raccon
WorwoodDate: Mardi, 02.04.2013, 19:46:57 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Salut a Tous

j'ai bien flippé dimanche avec la petite blague des admins et heureusement que TCH ne ferme pas car sinon je sais pas ou j'aurais posé ma question

Depuis un moment je vois beaucoup de dessin de Rocket Raccon mais je ne sais pas du tout ou chercher les comics qui parlent des ses aventures ou de son origine.
Je sais que c'est Mike Mignola qui a inventé le personnage et qu'il en a fait un comics : Rocket Raccoon: Guardian of the Keystone Quadrant mais j'ai jamais réussi a le trouver en vf. Si quelqu'un peu me dire ou le trouver en Fr ? je serais très content





Est ce que vous avez des suggestions pour en apprendre plus sur ce personnage

merci
 
fewudDate: Mardi, 02.04.2013, 20:09:50 | Message # 2
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-539-fiche-rocket-raccoon.html

la tu en apprendras plus sur son histoire par contre pour trouver les séries ou il apparait je ne pourrais pas trop t'aider dsl...


 
WorwoodDate: Mardi, 02.04.2013, 20:30:10 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
merci je vais lire tout ça
j’espère que certains auront des titres de comics a me donner car je sais vraiment pas ou le trouver
 
lennadrillDate: Mardi, 02.04.2013, 20:51:44 | Message # 4
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Si tu veut les origines actuelles c'était dans les marvel Universe avec les Annihilators, 2 tome je croit , ou il y avait le Back Up Rocket Racoon et Groot, qui donne des nouvelles origine au raton, et éclaircissent ceux du baton, et c'est justement la 1ere cover que tu a mise pour présenter ton message happy

Par contre dsl la 1ere mini série na ps été traduit en vf sad
 
WorwoodDate: Mardi, 02.04.2013, 20:56:18 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
tu serais un amour si tu me donné les noms exact

merci
 
KarvalDate: Mardi, 02.04.2013, 22:03:35 | Message # 6
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Marvel Universe v2, tomes 3 et 4.
 
lennadrillDate: Mardi, 02.04.2013, 22:05:33 | Message # 7
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
C'est en 2eme partie des 2 dernier tomes
 
pirrou22Date: Mardi, 02.04.2013, 22:12:22 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Il apparait dans la nouvelle série Gaurdians of galaxy : j'ai lu le numéro 2 sur le site de Marvel (gratuit) où il tient la vedette. On devrait en apprendre plus sur le personnage dans les épisodes à venir.
 
WorwoodDate: Mardi, 02.04.2013, 22:14:30 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
cool merci les gars pour toute vos infos
 
lennadrillDate: Mardi, 02.04.2013, 22:27:22 | Message # 10
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
De rien et n'hésite pas a lire les autre Marvel Universe si c'est pas déjà fait, les 3/4 contiennent des histoires cosmiques avec les Gardiens en vedettes, et y a rien de gâcher puisque Bendis souhaite rester dans la continuité de Abnet et Lanning pour la nouvelle série (même si il a restreint l'équipe cry )
 
WorwoodDate: Mardi, 02.04.2013, 22:41:42 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
d'accord je vais regarde tout ça se personnage me plais vraiment beaucoup et l'équipe aussi
 
lennadrillDate: Mardi, 02.04.2013, 22:52:09 | Message # 12
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Ha ba n'hésite pas c'est un must have , les gardiens se forment durant Annihilation Conquest qui commence au n°10, mais je te conseil de commencer par Annihilation au n°1 qui était la relance de l'univers cosmique a l'époque et qui a propulsé Nova sur le devant de la scene !(enfin l'ancien Nova)

Mais il ne faut pas lire que les version 2 ! car c'est juste la fin de leur run, Annihilation et compagnie ca ce passe dans les 30 tome de la versions 1 (plutot 26, 27 y en a quelque un qui on aucun rapport avec l'univers cosmique)

Ce qui est bien c'est que Abnet et Lanning c'étaient fait un petit univers a eux avec leur petits crossovers qu'ils le gérait de main de maître C'est pas pour rien que bendis c'est mit dessus et qu'on aura ldroit a un film bientôt !
 
WorwoodDate: Mardi, 02.04.2013, 23:15:31 | Message # 13
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
D'accord je vais surement lire ses 27 tomes

enfaite l'histoire dessiné par mignola c'est dans la V2 ? ou je me trompe complétement
 
XandeDate: Mardi, 02.04.2013, 23:22:48 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
Merci ^^ je ne connaissais pas Marvel Universe, c'est une belle découverte. cool
 
lennadrillDate: Mardi, 02.04.2013, 23:24:58 | Message # 15
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Non celle de Mignola c'est vieux (85) et ça a pas été traduit en VF

Mais a par les dessin (et l'interet) c'est un peu obsolète vu que les origines on été remanier dans l'histoire que jtai dit
Je sait que t’apprécie Mignola mais dans la nouvelle il a juste fait des covers sad
 
WorwoodDate: Mardi, 02.04.2013, 23:28:31 | Message # 16
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
d'accord merci vraiment pour toutes ses infos utiles maintenant il me reste plus qu'a lire tout ça et je pourrais enfin connaitre ce perso correctement
et oui Mignola je kiffe smile
 
fewudDate: Mercredi, 03.04.2013, 10:47:19 | Message # 17
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
c'est intéressant tout ça lennadrill...
Les 3 Deluxes conquest se suffisent à eux meme pour bien commencer l'univers cosmique ou les marvel universe sont beaucoup plus complet et apporte des choses intéressante avec d'autres histoires ?


 
lennadrillDate: Mercredi, 03.04.2013, 20:20:45 | Message # 18
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Déjà conquest est la suite d'Annihilation donc je pense pas que ce soit le mieux, mai si il sorte Conquest, je pense que c'est pour sortir des deluxes sur les gardien et Nova (voir ls cross comme War of king )donc c'est un bon début quand même ! Apres dans les Marvel Universe il y a tout le cosmique depuis Annihilation ( plus des histoires comme Captain Marvel pendant Secret invasion, ou a la fin Chaos War avec Hercule) Apres je sait pas ce qui est le plus rentable, dans les Marvel Universe il y a 6 comics par tome généralement
 
KarvalDate: Mercredi, 03.04.2013, 22:15:54 | Message # 19
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Je me suis pas posé la question. C'est Marvel Universe, point barre. Pas de Deluxe qui risquent d'être allégés.
Ca coûte peut-être plus cher, mais au moins je peux sélectionner les numéros importants (donc Chaos War, déjà, c'est niet).
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Rocket Raccon (venez m'aider a en apprendre plus sur ce personnage)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz