Mardi, 07.05.2024, 15:54:18
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Question aux abonnés de ComicBox (ComicBox 82 + Comic-Book offert)
Question aux abonnés de ComicBox
ouinx2Date: Samedi, 27.04.2013, 17:49:05 | Message # 1
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Bonjour les comicophiles,

je suis abonné à ComicBox, magazine fort sympathique que je souhaite recevoir sans risque de pénurie. En dehors du fait que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres le dernier numéro 82 en retard (comme tout le monde, tous les magazines étant envoyés en même temps), ce qui peut arriver, je n'ai reçu QUE le magazine, sans le comic-book avec lequel il est exceptionnellement vendu en librairie.

Ma question est simple: y a-t-il d'autres abonnés dans la salle? Avez-vous reçu uniquement le magazine ou le magazine+le Comic-book?
 
ker-thanDate: Samedi, 27.04.2013, 18:28:17 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
N'étant pas abonné, je ne peux répondre à ta question... surprised

En ce qui concerne le comic offert, si tu es un fidèle des parutions panini marvel, tu possèdes certainement déjà le numéro du magazine IRON MAN de décembre 2012 qui était effectivement offert avec le comic box 82. happy

Pour ma part, ça m'a bien rendu service car je me suis aperçu que je n'avais pas lu les deux derniers épisodes!! wacko

En fait, mon fils de deux ans me l'avait subtilisé et égaré entre deux meubles depuis Noël. Il m'a fallu deux jours pour le retrouver!! vous me direz... J'suis un peu bête de m'être pris la tête pendant deux jours vu que maintenant je l'ai en double!! tongue


 
ouinx2Date: Samedi, 27.04.2013, 23:54:20 | Message # 3
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Je crois qu'il y a différents comics offerts (a priori selon les régions?) Sincèrement, je ne dis pas que çà m'empêche de vivre de ne pas avoir ce comic-book offert (je dois l'avoir en scan VO/VF quelque part) mais le principe d'être abonné et de ne pas avoir ce qui me semble dû me laisse perplexe.
 
pirrou22Date: Dimanche, 28.04.2013, 22:20:54 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Je ne l'ai pas eu non plus dans mon abonnement. Mais bon comme j'ai déja cette revue, ce n'est pas trop grave. Par contre ce n'est pas sympa de la part de l'éditeur. Il n'y a pas de raison que l'abonné ait moins que l'acheteur kiosque classique.
 
ker-thanDate: Mercredi, 01.05.2013, 21:06:52 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
C'est sûr que c'est un peu dommage... wink

Dans la logique, les abonnés devraient être un peu plus "chouchoutés" que les acheteurs lambdas, sachant que c'est souvent eux qui permettent à certains magazines de survivre! Mais bon, il s'agit peut-être tout simplement d'un oubli? surprised

Moi, j'essaierais carrément de leur envoyer un courrier et, qui sait, peut-être aurez-vous même le droit de choisir le comic en question? happy


 
ouinx2Date: Vendredi, 03.05.2013, 10:21:44 | Message # 6
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Suite de l'affaire: Il semblerait qu'il y a un problème de livraison et que le Comic-Book sera livré séparément. J'attends donc encore un peu.
 
pirrou22Date: Vendredi, 03.05.2013, 13:05:05 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Je viens de recevoir Avengers 9 sans un mot d'explication mais je pense que c'est cela!
 
ouinx2Date: Samedi, 04.05.2013, 09:35:29 | Message # 8
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Reçu également Avengers N°9 finalement.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Question aux abonnés de ComicBox (ComicBox 82 + Comic-Book offert)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz