Mardi, 07.05.2024, 19:27:08
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Deluxe ou mensuel ? (Que choisir ?)
Deluxe ou mensuel ?
sebxmanDate: Dimanche, 09.06.2013, 19:39:53 | Message # 1
Ancien Ebdz
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Hello tous,
A l'heure de marvel now, je pense moi aussi faire un reboot!
Au bout de plus de 25 ans de bons et loyaux achats pour marvel, j'ai bien envie, moi aussi de changer de politique.
3 événements majeurs me poussent a passer au 100% librairie:
X eme reboot : marvel now !
Politique bu beau format

Qu'en pensez vous ? Y avez vous songer ? Est financièrement ou en gain de place intéressant ?
 
sadsosadDate: Dimanche, 09.06.2013, 20:04:09 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 668
Statut: Offline
Hi Seb,
Pour ma part, cela fait un bout de temps que je suis passé au 100% librairie, principalement pour ce que tu appelles "la politique du beau format".
Financièrement je m'y retrouve parce que je cible beaucoup plus ce qui m'intéresse vraiment et qui dit moins d'achats dit plus de place.
 
SmirnovDate: Dimanche, 09.06.2013, 20:17:12 | Message # 3
Groupe: Supprimés





exactement comme vous, je passe sur le Deluxe et ne lis le kiosque en numérique.
Surtout chez Marvel et panini qui cherchent une politique éditoriale depuis 2 ans ...


Le message est modifié Smirnov - Dimanche, 09.06.2013, 20:17:36
 
sebxmanDate: Dimanche, 09.06.2013, 20:24:00 | Message # 4
Ancien Ebdz
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Vous allez dans mon sens, est ce que la transition n a pas été trop dur ?
Vous êtes vraiment au 100% librairie? Pas trop déçu lorsque ça ne sort pas en libraire ?
Quel est le gap si je veux suivre xmen et avengers ?


Le message est modifié sebxman - Dimanche, 09.06.2013, 21:24:39
 
sadsosadDate: Dimanche, 09.06.2013, 20:36:30 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 668
Statut: Offline
Bien sur qu'on peu être déçus car tout ne sort pas en librairie ou pas au rythme qu'on souhaiterait, mais on fait avec.
Quant à suivre toute une série en librairie je ne sais pas si c'est possible.
 
sebxmanDate: Dimanche, 09.06.2013, 21:31:23 | Message # 6
Ancien Ebdz
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Je me pose des questions existentiels en ce moment !
Le deluxe n est il pas juste un format de stockage ? Il est beau certes mais on le relis moins facilement que le format presse
N'est il pas trop cher pour de la reedition ? Pourquoi ne pas attendre le select ?
 
MetallicashDate: Vendredi, 14.06.2013, 22:23:03 | Message # 7
Pro de la compil'
Groupe: Membres
Messages: 275
Statut: Offline
Alors personnellement je sais pas si c'est l'âge mais je suis passé à la librairie également. C'est sûr tout ne sort pas et il faut attendre. Mais je suis bien moins préssé qu'à l'époque de mes 16 ans... Et le format, le papier, la quantité pour une lecture plus aisée c' est quand même bien mieux
 
punisher76Date: Vendredi, 14.06.2013, 22:34:55 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 575
Statut: Offline
En faite moi pour DC je veux acheter tout donc forcément j'opte aux maximum pour le kiosque (j'ai pas le choix de la libraiirie la moitié des série comme Aquaman ou Wonder Woman)

Pour ce qui est de Panini je prendrais en kiosque les 3 mensuels Avengers et IronMan et comme toute le série m'intéresse je ne prendrais que le kiosque aussi
Mais si 1 série seulement vous intéresse vous etes mieux à attendre la librairie en faite tout dépend de la quantité de comics dans le kiosque qui vous intéresse smile


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
sebxmanDate: Vendredi, 14.06.2013, 23:36:57 | Message # 9
Ancien Ebdz
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Disons que toutes les séries marvel m intéressent, mais je ne sais pas si c'est l'age,la quantité des reboot ou juste le manque de place, je pense opter pour certains deluxe et 100%, tout en continuant les intégrales.

Le message est modifié sebxman - Samedi, 15.06.2013, 00:21:52
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Deluxe ou mensuel ? (Que choisir ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz