Lundi, 06.05.2024, 17:14:24
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » La Flash Family (une petite étude)
La Flash Family
CerclebarréDate: Mardi, 30.08.2011, 20:33:43 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Plusieurs personnages ont déjà porté le costume de Flash et nombreux sont ceux qui appartiennent à la "Famille Flash".

Le point commun de tous les Flash est une très grande vélocité qui fait d'eux les "hommes les plus rapides du monde".

Leur pouvoir provient de la force véloce.

Flash a été créé par Gardner Fox et Harry Lampert.

Ville d'activité : Keystone City (USA)

1. Le premier Flash :


Jay Garrick (Flash I).

Première apparition : Flash Comics #1 (1940).

C'est le modèle et le mentor de la famille Flash.

Avant Crisis on Infinite Earths il faisait partie de la Terre II.

Equipe : JSA.

2. Flash II :

Barry Allen by Alex Ross

Identité secrète : Bartholomé "Barry" Allen, médecin légiste à Keystone City.

Obtention des pouvoirs : Accident / Frappé par la foudre.

Après être mort durant Crisis on Infinite Earths il est de retour en 2009 durant l'arc "Flash Rebirth".

Pouvoirs :
Se déplace plus vite que son prédecesseur.
Peut contrôler les molécules de son coeur.
Peut se déplacer dans le temps (grâce à un tapis cosmique).

Membre fondateur de la JLA.

Flash II :

Wally West by Michael Turner

Identité secrète: Wally west, neveu de Barry Allen, marié à Iris West.
Premère apparition :
comme Kid Flash: The Flash #110 (Déc. 1959 – Jan. 1960)
comme Flash: Crisis on Infinite Earths #12 (Mars 1986)

Après la mort de son mentor Barry Allen il reprend le flambeau des Flash.

Il a d'abord été membre des Teen Titans puis de la JLA.

Pouvoirs :
Super vitesse (a depassé le stade de la course à la vitesse de la lumière).
Contrôle moléculaire.
Voyage dans le temps (sans aide) ou sur des terres parallèles.
Peut dégager de l'énergie kinésique dans sa course et même communiquer sa vitesse à des objets ou personnes.

[Version qui va être complétée d'ici les prochains jours, avec Bart Allen, les personnages comme XS, les ennemis etc etc, n'hésitez pas à me contacter pour que ce soit plus complet]


Le message est modifié Cerclebarré - Mardi, 30.08.2011, 20:34:21
 
justckilfoDate: Mardi, 30.08.2011, 20:53:22 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4989
Statut: Offline
vivement la suite
je ne connais que très peu les personnages dc en comparaison avec ceux de marvel
et de tout connaitre sur ce personnage m'aidera, je pense, à mieux appréhender "flashpoint"


 
RozarkDate: Vendredi, 07.10.2011, 11:58:27 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Et oui, vivement la suite, Flash est un personnage que je ne connais que trop peu mais que j'ai vivement apprécié avec quelques lectures récentes !

 
NateGreySummersDate: Vendredi, 07.10.2011, 18:03:18 | Message # 4
Groupe: Supprimés





J'ai un comics de flash qui traine avec les pouvoirs des différents FLash.Si je le retrouve je le scannerai.
Il faut savoir par exemple, qu'avant le retour de Barry Allen, Wally était le FLash le plus abouti (étant le seul connu à avoir pénétré dans la force véloce et à l'avoir étudié).

/!\ Je parle des Flashs pas de Max Mercury ou autres.

Les pouvoirs et l'origine du Reverse Flash seront présentés dans Prelude to FLashpoint (qu'il faut vraiment que je me dépêche de traduire ^^).
 
lebat_IDate: Vendredi, 07.10.2011, 19:16:25 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Ah le reverse flash ou plutôt les reverse flash, je m'y perds toujours avec ces persos, surtout qu'il y en a un pouvant voyager dans le temps (comme flash), qui a été tué dans le présent mais est revenu du futur dans le passé avant d'être tué, tout le monde me suit... wacko
 
NateGreySummersDate: Lundi, 10.10.2011, 12:19:31 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Black Flash



Pouvoirs : Super-vitesse, manipulation du temps, vampire de "speedsters"

Description :
Le Black Flash est l'incarnation de la mort pour tous les speedsters. En les touchant, Black FLash renvoie les pouvoirs de ces derniers à la source de la Force Véloce (ce qui les conduit à leur mort). Il a notamment été aperçu juste avant la mort de Barry Allen et Johnny Quick. Max Mercury a pu l'apercevoir aussi, ce dernier ayant frôlé la mort un nombre incalculable de fois.
Il n'est pas une personne définie. Il a par exemple été Barry Allen puis Bart Allen.

C'est un personnage important des histoires des bolides écarlates que peu de monde connaît au final.

Ajouté (10.10.2011, 11:19:31)
---------------------------------------------
Impulse



Identité : Bart Allen puis Iris West (fille de Wally West)

Ici nous ne nous concentrerons que sur Bart Allen.

Bart hérita sa super vitesse de son grand-père, Barry Allen, mais son métabolisme hyperaccéléré a eu comme conséquence un taux de croissance accéléré. Pour le protéger de la folie, les scientifiques le placèrent dans une réalité virtuelle qui suivait sa propre échelle de temps. Sa grand-mère, Iris, décida de l'emmener au 20ème siècle (pour plus de détails cf Impulse #1). Elle lui fit rencontra Wally West pour qu'il apprenne à contrôler la Force Véloce (et ainsi ralentir son vieillissement).

Après la rencontre de Wally avec la speedforce, Max Mercury devint le gardien et l’entraîneur de Bart. A cause de son enfance passé en réalité virtuelle, Bart n'avait aucun concept du danger et pensait rarement aux conséquences, agissant complètement par ... impulsion.

 
kayjoDate: Lundi, 05.12.2011, 21:09:53 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
J'adore clap! clap! clap!
 
KevinHoodDate: Jeudi, 08.12.2011, 10:41:14 | Message # 8
Groupe: Supprimés





"Peut contrôler les molécules de son coeur. "

Qu'est-ce cela lui permet de faire ? Ralentir son rythme cardiaque ? Je ne comprends pas trop l'utilité de ce pouvoir.
 
holachicaDate: Lundi, 21.05.2012, 19:34:17 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Quote
"Peut contrôler les molécules de son coeur. "

Qu'est-ce cela lui permet de faire ? Ralentir son rythme cardiaque ? Je ne comprends pas trop l'utilité de ce pouvoir.


Il me semble qu il s'agit du pouvoir qui lui permets de traverser la matière en controlant les mollécules de son corps.... apres je ne suis pas tres sur, sa reste a verifier.
 
manaDate: Samedi, 26.05.2012, 15:01:42 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Merci pour la présentation de ces personnages, il est vrai que black flash n'est pas très présent dans les comics (jamais vu en tous cas).
D'accord avec paracnemis: où peut-on voir la faucheuse de bolide?
Y a t'il un topo prévu sur les enfants de Wally west (enfin pas sur que se soit lui, y en à tellement ^^)?
 
MessiaHDate: Mardi, 18.09.2012, 07:53:10 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Pinaise! Encore un personnage que je ne connaissais pas vraiment.
Merci pour ce topic!

Et je relance la question : que lui permet la maîtrise des molécules de son coeur ? A moins que ce ne soit de son "corps"?
 
sil3nc3Date: Mardi, 09.10.2012, 18:09:52 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Rah merci j'avais oublié flash je me rappel petit je regardait la serie sur la 6 j'aimai beaucoup avec une platré de pâte ça passait a l'heure du repas
 
sadsosadDate: Vendredi, 09.11.2012, 21:06:09 | Message # 13
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 668
Statut: Offline
J'ai pour ma part découvert Flash avec les petits formats Arédit, il y a aussi eu la fameuse série où l'acteur arborait ce costume qu'on aurait dit en velours. Je joins une photo de ma statuette "eaglemoss".
Merci pour l'historique cerclebarré.



Fichiers joints: 9300353.jpg (19.5 Kb) · 9241512.jpg (94.3 Kb)


Le message est modifié sadsosad - Vendredi, 09.11.2012, 21:12:08
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » La Flash Family (une petite étude)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz