Dimanche, 05.05.2024, 16:57:43
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » La mort de Peter (Univers classique et Ultimate)
La mort de Peter
CorvandersDate: Vendredi, 18.10.2013, 03:07:02 | Message # 1
Groupe: Supprimés





J'ai ouïe dire que le tome 700 de Amazing spiderman , mettait en scène la mort de Peter , par quoi faut il commencé pour comprendre ça ?

Et aussi , par quoi commencé l'histoire de Miles Moralas (allias spiderman aussi ) ?

Quels liens y'a t'il entre l'histoire de Morals et celle Parker ?

Merci d'avance ( et désolé si je post pas dans la bonne section , je débute ^^) .

Un noob .
 
ouinx2Date: Vendredi, 18.10.2013, 12:19:04 | Message # 2
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Salut le noob,

effectivement, tu ne postes pas ta question au bon endroit. Tu peux comprendre aisément que ta question n'est pas un guide de lecture Marvel ni un ordre de lecture. Ceci dit, j'avoue qu'il n'est pas aisé de poster une demande au bon endroit du premier coup. Ton topic est déplacé de "Guides Marvel" vers "Comptoir du comics".

Je te renvoie à la section Accueil du forum où tu trouveras la partie "Règlement & Aides" qui pourra te guider à mieux appréhender le forum. Je te conseille particuliérement de lire le réglement, notamment la partie concernant les avatars.

En ce qui concerne ta question, je ne suis pas un pro de Spider-Man mais quand même, il me semble bien que tu parles de deux versions différentes de Spider-Man, l'une évoluant dans la continuité principale, l'autre dans l'univers Ultimate.

La mort de Peter dans Amazing Spider-Man (univers classique) n'a rien à voir avec la mort de Peter dans l'univers Ultimate puisque ce sont deux univers indépendants.