Dimanche, 05.05.2024, 18:45:16
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Thunderbolts (Une équipe... changeante !!!)
Thunderbolts
destinyyDate: Samedi, 26.04.2014, 14:29:25 | Message # 1
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
Je suis actuellement en pleine lecture de certaine parution du débuts des années 2000 et j'ai eu un gros coup de coeur pour l'équipe des ThunderBolts, des méchants qui se font passer pour des héros et qui finalement y prennent goût mais qui une fois découvert ils deviennent pire que spider-man

j'ai vraiment hate d'en connaitre et d'en savoir plus surtout que c'est dans ce genre de récit qu'ont voit que certain ont des passé plutôt douleureux comme Atlas

une série que je conseille pour ceux qui ne connaissent pas et bien sur pour ceux qui connaissent j'aimerais bien connaitre vos avis sur eux ^^ sans spoiler s'il vous plait xD
 
frank66Date: Samedi, 26.04.2014, 17:34:01 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Online
ça à l'air sympa comme série.je pense la lire par la suite moi aussi ;)

 
ruiz87Date: Samedi, 26.04.2014, 18:11:58 | Message # 3
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
C'est une bonne série c'est vrai, maintenant la V2 des Thunderbolts avec Elektra, le Punisher et Deadpool c'est pas mal aussi et maintenant arrivée de Ghost Rider, les dessins sont à la hauteur ce qui n'a pas toujours été le cas sur la V2 au début
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Thunderbolts (Une équipe... changeante !!!)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz