Dimanche, 05.05.2024, 12:15:42
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Le Peak (Un sujet épineux)
Le Peak
ker-thanDate: Mardi, 03.06.2014, 18:06:46 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Tout fan de Marvel qui se respecte connaît le S.W.O.R.D, penchant du S.H.I.E.L.D responsable des crises extraterrestres dont le Q.G est une station orbitale appelée le Peak. B)

Depuis le lancement de Marvel Now, je dois avouer que je suis aux anges: Enfin, les deux grandes familles de héros que sont les avengers et les x-men cohabitent de manière plus proche dans leurs séries et notamment la fantastique "Uncanny Avengers", dont le scénario est des plus intéressants! :D

C'est d'ailleurs dans cette série que l'on assiste à la destruction du Peak par les jumeaux apocalypse, il y a de cela plusieurs mois. Hors, la station a continué à faire de fréquentes apparitions dans les divers autres titres de la maison des idées depuis. Jusque là, rien de grave... Tant qu'aucun événement majeur n'a lieu à son bord, les scénaristes peuvent toujours retomber sur leurs pattes en "antidatant" leurs intrigues par rapport à la disparition du site. :)

Là où ça se gâte, c'est qu'avec Infinity, Le Peak est bel et bien en première ligne face à l'arrivée de la flotte de Thanos. Pire, l'intrigue des gardiens de la galaxie dans l'Iron Man du mois de Mai se déroule carrément à son bord!! Alors là, pour faire converger toutes ces intrigues en respectant un minimum de cohésion, ça va vraiment devenir compliqué!!! :(

D'où ce petit coup de gueule... Je trouve vraiment dommage que tout le (très bon) travail qui est fait sur Uncanny Avengers ne soit pas pris un tant soit peu en compte dans le reste de l'univers Marvel. Sachant que cette série respecte énormément ce qui paraît par ailleurs et en reprend intelligemment certains ingrédients, comme l'utilisation de Jarnborn, la hache perdue de Thor, par les jumeaux apocalypse, ou l'allusion de Captain America à son exil dans la dimension Z, etc... >(

Bref, à force d'utiliser tous les personnages et tous les lieux emblématiques dans toutes les séries, à l'instar de Wolverine, j'ai bien peur que Marvel finisse par se mélanger les pinceaux et les nôtres avec!! %)

Et vous, qu'en pensez vous? :)


 
GloofffDate: Mardi, 03.06.2014, 19:26:11 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Alors je suis pas sûr mais je crois que uncanny avengers n'a pas de répercussion (en tout cas pour l'instant) dans les autres séries parce qu'il y a plein d'histoires de déplacements dans le temps et du coup ça crée une sorte d'univers parallèle, au moins jusqu'à ce que la crise soit résolue. Enfin moi je le prend comme ça. J'attend de voir si lorsqu'on sera plus avancé dans l'histoire ou carrément quand elle sera fini, s'il y a des répercussions. Mais s'il n'y en a pas à ce moment là, je serais d'accord avec toi! Bonjour l'arnaque^^
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Le Peak (Un sujet épineux)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz