Jeudi, 25.04.2024, 09:08:24
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Collection Hachette (C'est parti !!!)
Collection Hachette
Silver-NovaDate: Jeudi, 06.06.2019, 11:37:06 | Message # 101
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10471
Statut: Offline
Citation Adam_Warlock ()
A ceux que ça intéresse (autres que Fpa1 et moi-même ^^), voici 4 albums déjà sortis, réalisés par Jim Starlin, et totalement inédits chez Panini :


Ce sont également les 4 que j'ai acheté étant fan de Cosmique ^_^


 
SilentDate: Jeudi, 06.06.2019, 17:58:37 | Message # 102
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
J'ai pris les 1ers de la nouvelle collection Deadpool : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-deadpool/

j'ai eu les 3ers pour 12-13 euros et après j'ai arrêté.

La qualité des bouquins est plutôt pas mal comme d'habitude, pour ceux qui n’ont pas déjà ces volumes je recommande.
 
pastore27Date: Vendredi, 07.06.2019, 17:33:59 | Message # 103
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Merci johann ;)

Moi aussi silent, enfin je suis toujours abonnée par contre .. j'ai les 3 en cours, mais pour deadpool, une fois le tome 11 atteint, j'arrêterai, je vous mets la liste et leur contenu et après je vous montre un truc très intéressant selon moi ( enfin sauf ceux qui ont déjà tout et une collection énorme )

1 64 Deadpool Kills The Marvel Universe / Deadpool Killustrated
Deadpool Kills the Marvel Universe #1-4 and Deadpool Killustrated #1-4
2 19 Cable & Deadpool: If Looks Could Kill
Cable & Deadpool #1-6
3 71 Deadpool: The Good, The Bad and The Ugly
Deadpool (vol.3) #13-19
4 70 Deadpool Kills Deadpool / Deadpool vs Carnage
Deadpool Kills Deadpool 1-4 & Deadpool vs. Carnage 1-4
5 5 Deadpool: Hey, It's Deadpool!
Deadpool (vol.1) #1-5 & Deadpool #-1
6 27 Wolverine Origins: Deadpool
Wolverine Origins #21-25
7 1 Deadpool Beginnings
New Mutants #98, X-Force #2, #11 & #15, Nomad #4, Avengers #366 and material from X-Force #4-5, #10, #14 and #19-24
8 28 Deadpool: Secret Invasion
Deadpool (vol.2) #1-5 and Marvel Comics Presents #10
9 32 Deadpool - Merc with a Mouth: Head Trip
Deadpool: Merc with a Mouth #1-6
10 74 Night of The Living Deadpool / Return of the Living Deadpool
Night of The Living Deadpool #1-4 & Return of the Living Deadpool #1-4
11 20 Cable & Deadpool: The Burnt Offering
Cable & Deadpool #7-12
12 6 Deadpool: We Don't Need Another Hero...
Deadpool (vol.1) #6-11
13 66 Deadpool: Dead Presidents
Deadpool (vol.3) #1-6
14 29 Deadpool: Dark Reign
Deadpool (vol.2) #6-7 & 10-12
15 30 X-Force/Cable: Messiah War
X-Force/Cable: Messiah War, Cable (Vol. 2) #13-15, X-Force (Vol. 3) #14-16
16 7 Deadpool: The Drowning Man
Deadpool (vol.1) #9-13, material from Contest of Champions II #1 and #3-5
17 37 Deadpool - Merc With a Mouth: Are You There, Deadpool? It's Me, Deadpool
Deadpool: Merc With a Mouth #7-13, Lady Deadpool #1
18 21 Cable & Deadpool: The Human Race
Cable & Deadpool #13-18
19 50 Uncanny X-Force: The Apocalypse Solution and Deathlok Nation
Uncanny X-Force (Vol. 1) #01-07, #5.1, Astonishing Tales, (Vol. 1) #25 and material from Wolverine: Road to Hell
20 69 Deadpool: Soul Hunter
Deadpool (vol.3) #7-12
21 TBA Deadpool: X Marks the Spot
Deadpool (vol.2) #13-17
22 2 Deadpool: The Circle Chase
Deadpool: The Circle Chase #1-4
23 8 Deadpool: Payback
24 22 Cable & Deadpool: Bosom Buddies
Cable & Deadpool #19-24
25 TBA Deadpool: Identity War
Amazing Spider-Man Annual #38, Deadpool (vol. 3) Annual #1 and Incredible Hulks Annual #1
26 TBA Deadpool: Pulp Deadpool Pulp #1-4
27 9 Deadpool: Dead Reckoning
TBA 36 Deadpool Team-Up: Good Buddies Deadpool Team-Up #899-894
TBA 38 Deadpool: Monkey Business
TBA 39 Prelude to Deadpool Corps
TBA 40 Deadpool Corps: Pool-Pocalypse Now Deadpool Corps #1-6
TBA 51 Deadpool: Space Oddity & Operation Annihilation
TBA 53 Uncanny X-Force: The Dark Angel Saga Book 1
TBA 57 Uncanny X-Force: The Dark Angel Saga Book 2
TBA 67 Thunderbolts: No Quarter

Vu sur un autres forum pour les tomes intéressant

Indispensables:
Run de Duggan "Deadpool (vol.3) #1-45": 3, 13 et 20
"Les noces de Dracula" (de Duggan): Pas encore annoncé
Run de Kelly "Deadpool (vol.1) #-1-33 et Annual 98' ": 5, 12 et 16
Mercenaire provocateur "Merc with a Mouth": 9 et 17
"Il faut soigner le soldat Wilson" ("Wade Wilson's War"): Pas encore annoncé

Sympas:
Cable & Deadpool: surtout le 2 et le 11, si vous avez aimez la suite est dans les 18, 24
Ses premières apparitions (pas sa première série): 7 Deadpool Beginnings
Ses premières séries (parues dans le Marvel Vintage: Deadpool les origines): 22 Deadpool: The Circle Chase et Deadpool: Sins of the past pas encore annoncé
La massacrologie de Cullen: 1, 4
Uncanny X-Force (plus sombre et moins de DP): 19
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 07.06.2019, 17:40:14 | Message # 104
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10471
Statut: Offline
Salut Pastor27, tu les reçois toujours en bon état ? Moi sur les 4 que je me suis pris il y avait tout de même des coups ... un peu ça qui me freine dans ce genre de collection ...

 
pastore27Date: Vendredi, 07.06.2019, 17:45:39 | Message # 105
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Maintenant la raison de ma demande de up du topic .. saviez-vous que hachette test ( version UK ) une collection avengers et aussi une x-men ? j'ai même vu une frise spiderman .. bon je pense que la plupart on déjà quasiment tout mais je trouve ça excellent pour les autres ( et moi ^^ ).

X-men https://www.xmenessentialcollection.com/

Avengers https://hachettepartworks.com/avengers-assemble

Franchement pour moi si une personne possède 120 / 200 tomes de la black ( de 120 à 200 c'est trop récent et ça n'a rien à faire dans une collection de " référence " comme la nomme hachette selon moi ) 60 / 100 de la red ( je suis large pour la frise ) plus les X-Men Avengers Spider-man si elle se font, il possède " l'essentiel " en version fractionné de l'univers marvel. Ici on vois une frise

Spider-man : http://mickeykuyo.free.fr/marvelhachette/frises.html ( celle tout en bas )


Le message est modifié pastore27 - Vendredi, 07.06.2019, 18:04:01
 
pastore27Date: Vendredi, 07.06.2019, 17:53:34 | Message # 106
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Coucou silver nova, je te conseille de prendre un tome avec toi et de demander à ton kiosque de te les commander pour les suivants, comme ça plus de problème, c'est vrai que c'est chiant de recevoir son bouquin chez soi dans un piteux état ( même si hachette ne pose pas de questions et te renvoie directement ton comics gratuit quand c'est le cas ).

Moi je fais comme ça maintenant car en kiosque bizarrement jamais eu le moindre problème, aucun pet ni rien ^^
 
pastore27Date: Vendredi, 07.06.2019, 18:06:53 | Message # 107
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Un blog excellent pour ces collection : http://mickeykuyo.free.fr/marvelhachette/index.html

:o
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 07.06.2019, 18:26:52 | Message # 108
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10471
Statut: Offline
Merci pastor, je verrais ça, mais c'est vrai qu'étant un lecteur de longue date j'ai déjà lu la plupart des histoires présentées B)

 
pastore27Date: Vendredi, 07.06.2019, 18:38:42 | Message # 109
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Oui pour ceux qui ont déjà une belle bibliothèque Marvel, c'est totalement useless .. excepté quelques inédits ou autres vu le prix mais pour ceux qui sont plus DC ou Image enfin indé ( comme moi ) c'est pas mal, ça permet de varié et d'avoir beaucoup " d'indispensable " à moindre coût ( encore plus vrai maintenant avec panini qui n'arrête pas d'augmenter la grille tarifaire ) perso je ne prends que des intégrales chez panini.

Moi si la X-Men Avengers Spider-man hachette collection sortent en france je m'abonne direct ^^ ( enfin comme d'habitude, abo pour les cadeaux, puis commande régulière qui revient au même en kiosque ) vivement et franchement les multiples fresques donne de la vie à une bibliothèque ^^
 
Adam_WarlockDate: Vendredi, 07.06.2019, 21:16:03 | Message # 110
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3578
Statut: Offline
Que ce soit dans la collection Red ou dans la Black, il y a une quantité inestimable de pépites en tout genre.

Les livres sont très réussis aussi bien dans le contenu que dans la forme.
Je dois encore en acheter tellement il y en a qui me font de l'oeil :o
 
Sponx68Date: Mercredi, 21.08.2019, 17:31:49 | Message # 111
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 276
Statut: Offline
Comment se fait-il qu'un autre éditeur que Panini puisse publier du Marvel ? Je pensais qu'ils avaient la licence complète pour la France ?
Ceci dit de très bon numéros (Personnellement, j'ai pris Deathlock, les 2 Warlock).
 
Tagazou2Date: Mercredi, 21.08.2019, 20:59:29 | Message # 112
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
vous allez me trouver dingue ou psychopate ou trop maniaque mais je n'ai jamais fait une collection presse autre que la batman , y compris la derniere star wars car je n'aime pas ces frises ou il n'y a pas le titre du tome ... Au moins sur la collection batman on sait ou on est ^^
 
Sponx68Date: Vendredi, 23.08.2019, 07:40:26 | Message # 113
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 276
Statut: Offline
Citation Tagazou2 ()
vous allez me trouver dingue ou psychopate ou trop maniaque mais je n'ai jamais fait une collection presse autre que la batman , y compris la derniere star wars car je n'aime pas ces frises ou il n'y a pas le titre du tome ... Au moins sur la collection batman on sait ou on est ^^


Tu es clairement un psychopathe :-)

Moi personnellement, je ne prends du Hachette qu'en complément sur des titres très ciblés et non disponible Semic/Lug/Artima/Panini car ma ludothèque est déja bien garnie de ces éditeurs. Mais je lui trouve une qualité indéniable à cette collection !! "Enfin, mis à part l'absence de titre sur les frises"
 
artyguydonDate: Vendredi, 23.08.2019, 12:45:11 | Message # 114
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1121
Statut: Offline
Citation Adam_Warlock ()
Les livres sont très réussis aussi bien dans le contenu que dans la forme.


Le recueil consacré à Howard the Duck est un modèle du genre ; je remets ce que j'en disais sur mon blog :

« Ainsi après une préface de Marco M. Lupoi, on est plongé in medias res dans le Man into Fear n°19.
L'expression latine n'a jamais été aussi justifiée qu'ici, puisqu'il s'agit d'un extrait de ce dix-neuvième numéro (celui où apparaît justement Howard the Duck), et seulement les pages qui le concerne. Puis, sans transition apparente suivent des pages du Man-Thing n°1.
Je crois d'ailleurs que le passage d'un numéro à l'autre restera invisible à ceux qui n'ont pas les numéros en question sous les yeux.»
 
Adam_WarlockDate: Mercredi, 28.10.2020, 16:03:27 | Message # 115
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3578
Statut: Offline
Nouvelle que je viens d'apprendre, et si elle se confirme, ça sera juste génial :

La collection "The Savage Conan" se prolonge avec le 76 mais devient "The Legend of Conan" avec les épisodes de Busiek et Nord.

Et comme il manque un volume en scan ici, j'en profiterai pour m'en charger.

^_^
 
mrpoivreDate: Lundi, 22.02.2021, 20:02:47 | Message # 116
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Superbes collections.

TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
pirrou22Date: Mercredi, 24.02.2021, 18:53:50 | Message # 117
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1068
Statut: Offline
Perso j'ai arrêté les Chroniques de Conan de Panini et continué ma collection avec Hachette. Et j'ai bien fait pare que j'ai terminé Savage Sword of Conan plus tôt (alors que je n'ai pas fini de lire les chroniques et que je n'ai même pas commencé à lire mes hachette) et surtout parce que Panini ne continuera pas avec les épisodes de Dark Horse (à moins que...). Je trouve les versions Hachette plus agréables à lire...
 
mrpoivreDate: Samedi, 27.02.2021, 13:40:40 | Message # 118
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
La collection X-Men n'est pas dégueu non plus.

TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
FullrpgDate: Dimanche, 28.02.2021, 00:43:31 | Message # 119
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 65
Statut: Offline
Ouep je viens de la commencer car j'ai zéro comics Marvel parce que je suis un peu moins fan de leur univers mais par contre j'ai toujours déliré devant le dessin animé X-men quand j'étais petit du coup j'ai craqué pour voir ^^

Fan de RPG et de comics notamment bercé par Batman depuis ma plus tendre enfance
 
coma89Date: Jeudi, 07.10.2021, 23:18:29 | Message # 120
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Reup du sujet pour les abos à la collection Marvel "de référence".

Vous avez des news sur un prolongement futur comme en Angleterre ou pas ?
 
PhilouDate: Dimanche, 10.07.2022, 11:58:28 | Message # 121
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1387
Statut: Offline
Citation pirrou22 ()
Perso j'ai arrêté les Chroniques de Conan de Panini et continué ma collection avec Hachette. Et j'ai bien fait pare que j'ai terminé Savage Sword of Conan plus tôt (alors que je n'ai pas fini de lire les chroniques et que je n'ai même pas commencé à lire mes hachette) et surtout parce que Panini ne continuera pas avec les épisodes de Dark Horse (à moins que...). Je trouve les versions Hachette plus agréables à lire...


Trés juste. Trés belle collection de Hachette sur Conan, ils ont terminé avec les séries de Dark Horse
Leur collection Marvel est trés sympa dommage qu'elle n'est pas été distribué en librairie
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Collection Hachette (C'est parti !!!)
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz