Jeudi, 18.04.2024, 21:47:13
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Collection Hachette (C'est parti !!!)
Collection Hachette
FLippYDate: Lundi, 30.06.2014, 08:10:35 | Message # 51
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2153
Statut: Offline
Et ben, je suis bien content de tous les acheter au fur & à mesure :)

Hachette, victime du succès de cette collection ???


4m4z!n.FL!ppY
 
coma89Date: Samedi, 05.07.2014, 05:59:01 | Message # 52
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
C'est moi le chat noir ou d'autres ont aussi reçu un mail disant qu'Hachette était à nouveau victime de problèmes d'impression. Cette fois ce sont les numéros 4 et 5 qui sont impactés... Tous les mois ça va être la même blague ?! Qu'ils anticipent et renvoient à l'impression les 6 et 7 directement dry

Pas très sérieux Hachette !
 
coma89Date: Samedi, 05.07.2014, 13:47:26 | Message # 53
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Oui, j'ai vu le 9 en kiosque...
 
chonchuDate: Samedi, 05.07.2014, 14:24:29 | Message # 54
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
J'ai acheté le n°10 au marchand de journaux, récemment.
 
FLippYDate: Samedi, 05.07.2014, 17:16:25 | Message # 55
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2153
Statut: Offline
Ouais, c'est le 10 ce mois-ci avec Cap et le soldat de l'hiver :)

4m4z!n.FL!ppY
 
pastore27Date: Lundi, 21.07.2014, 21:58:02 | Message # 56
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Moi j'adore ' je me le prend tout les 15 jours ' c'est un réel plaisir et c'est une bonne porte d'entrée dans l'univers marvel '
moi qui suis un " noob " ca tombe au bon moment ' puis c'est une belle collection ' pour l'instant mes 11 livres ne font pas la fresque '
mais dans un peu moins de deux ans ' ^_^

Ajouté (21.07.2014, 20:58:02)
---------------------------------------------
Non ca dépend pour le nombres d'épisodes ' par ex ' la saga du phénix noir va de l'épisode 129 a 137 :)

 
KirikDate: Vendredi, 01.08.2014, 11:26:03 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Je me le prends également tout les 15 jours, mais récemment j'ai eu un soucis cry

Entre le Captain America de début juillet et le Daredevil qui vient de sortir, il y a eu le Astonoshing X-Men, mais impossible de le trouver...
Les 15 derniers jours je n'ai vu que des Captain America chez tout les marchands de journaux chez qui je suis allé... >(
 
chonchuDate: Vendredi, 01.08.2014, 11:34:53 | Message # 58
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
ouais le numéro 11 j'ai pu le trouver que la semaine dernière, et cette semaine le numéro 12
 
KirikDate: Vendredi, 01.08.2014, 11:49:52 | Message # 59
Groupe: Supprimés





J'ai fait au moins une dizaine de magasins / marchands de journaux et je l'ai toujours pas trouvé, on peut le trouver sur internet ?
J'ai regardé sur Amazon, ils ne vendent pas cette collection :-(
 
chonchuDate: Vendredi, 01.08.2014, 13:36:55 | Message # 60
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
J'ai trouve que ce site http://www.bedetheque.com/serie-4...._1.html qui les répertorie simplement, les liens vers les boutiques ne fonctionnent pas je crois
 
KirikDate: Vendredi, 01.08.2014, 15:02:27 | Message # 61
Groupe: Supprimés





Ouais je connais bien ce site, je m'en sers souvent pour trouver des infos sur les séries déjà parues ^^
Les liens vers Amazon, quand ils fonctionnent, amènent bien sur la fiche du bouquin mais pas de cette collection, c'est généralement les Panini Marvel Deluxe ou Marvel Select :(
Les liens vers Price Minister eux sont toujours morts x)

Sinon j'ai trouvé ceci http://www.journaux.fr/marvel-comics-bd_bd_7_1_458170.html , où on peut les acheter, mais les frais de port sont assez élevés, et après quelques recherches j'ai trouvés énormément de critiques très négatives sur ce site :(

Normalement on peut commander des anciens numéros sur le site d'Hachette, non ?
 
DamadDate: Vendredi, 01.08.2014, 23:33:27 | Message # 62
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Tu peux les commander sur le site officiel : http://www.hachette-collections.com/command....ion=177

Par contre faudra p'tet attendre , si tu les as avant moi qui suis abonné je pète un câble ! :)


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
coma89Date: Vendredi, 01.08.2014, 23:43:44 | Message # 63
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Ah ça oui moi aussi je pète un plomb ^^ j'attends mon 3eme colis... qui est parti le 13 juillet...
 
pastore27Date: Lundi, 04.08.2014, 02:29:58 | Message # 64
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
j'ai rattraper mon retard grâce a journaux .fr ' j'ai eu aucun problème ;)
et pour les FDP ' pour un num c'est cher ' mais pour plusieurs c'est raisonnable je trouve :)
 
KirikDate: Samedi, 09.08.2014, 17:39:46 | Message # 65
Groupe: Supprimés





Finalement j'avais commandé mon numéro manquant sur journaux.fr, et j'ai pas eu de problème ^^

Les frais de port sont un peu plus élevés que chez Hachette (De genre 5 centimes x) ) mais au moins je l'ai reçu sous 3 jours, alors que chez Hachette ils sont pas vraiment pressés pour envoyer les colis ^^
 
pastore27Date: Dimanche, 10.08.2014, 03:45:24 | Message # 66
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Bonsoir à tous, j'espère ne pas m'être trompé de section mais voici mon problème : Je suis abonné a Marvel la collection hachette '
bientôt va sortir le tome " Marvels ( 1994 ) (Marvels #0-4) La naissance des super-héros '
Sachant que j'achète bcp de livre de la collection " Marvel select " en ce moment '
y'a un livre qui m'intéresse mais qui me semble quasi semblable ' voulant éviter les doublons ' je préfère me renseigné :)

My WebPage

C'est celui la que je veux ' mais j'ai peur que ce soit le livre de la collection hachette ? .. merci ;)

Ajouté (30.07.2014, 03:07:44)
---------------------------------------------
à moins que ce ne soit celui de la collection MARVEL GRAPHIC NOVEL %) celui ci My WebPage
Est-ce les même ? y'a t'il une différence entre les deux ? merci


Le message est modifié pastore27 - Mercredi, 30.07.2014, 04:08:15
 
coma89Date: Dimanche, 10.08.2014, 03:45:34 | Message # 67
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Hello pastore27, le tome prévu chez Hachette reprend bien le Marvels de Kurt Busiek et Alex Ross, donc l'équivalent de ton deuxième lien.
Tu peux donc te jeter sur Le Projet Marvel (enfin te jette pas trop fort hein, va pas te faire mal...!) qui lui est écrit par Brubaker ;)
 
pastore27Date: Dimanche, 10.08.2014, 03:45:44 | Message # 68
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Ah parfait ' merci pour ta réponse ' je voulais pas de doublons '
lol ' j'irai prudemment mais sûrement ' merci ;)
 
coma89Date: Dimanche, 10.08.2014, 03:45:54 | Message # 69
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Tu fais bien ;) n'hésite pas
 
KirikDate: Jeudi, 14.08.2014, 22:42:08 | Message # 70
Groupe: Supprimés





C'est vraiment des blaireaux chez Hachette, je leur ai envoyé un mail pour leur dire que je souhaitais me désabonner (pour continuer à acheter les numéros dès leur sortie et pas devoir attendre 2 mois pour les recevoir B) ) et eux me répondent "Désolé, nous n'acceptons qu'une seule demande d'abonnement par foyer" :( crazy
 
ruiz87Date: Vendredi, 15.08.2014, 06:57:08 | Message # 71
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
je pense que cette collection va plaire à beaucoup, le programme est excellent en tout cas :D
 
NagumoAlexanderDate: Vendredi, 15.08.2014, 21:13:52 | Message # 72
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 224
Statut: Offline
Kirik... pas mal, Hachette.
Je pense que l'humanoïde qui travaille au service abonnement n'a pas intégré le mot "désabonnement" dans son lexique.
Un peu comme dans ma salle de sport... Haha
 
pastore27Date: Jeudi, 21.08.2014, 06:03:07 | Message # 73
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
je viens de lire spiderman la dernière chasse de kraven ' c'est excellent '
 
KirikDate: Vendredi, 22.08.2014, 11:16:03 | Message # 74
Groupe: Supprimés





Citation pastore27 ()
Sinon je viens de lire spiderman la dernière chasse de kraven ' c'est excellent '


Moi j'ai été un peu déçu ^^
D'après les avis que j'ai vu, c'est pourtant un des meilleurs arc de Spidey ^^
Le scénario est pas mal, mais j'aime pas trop la façon dont c'est raconté, je trouve qu'il y a trop de cartouches contenant la pensée des persos, et pas assez de dialogue ^^

C'est une des raisons (hormis les dessins) pour lesquels je préfère les comics "récents" à ceux plus anciens: dans les comics plus récents, il y a beaucoup moins de cartouches décrivant l'action ou les pensées des personnages, mais plus de dialogue.
Dans les années 60 c'était directement des bulles de pensée qui racontaient tout ça, et limite je trouve que ça passe mieux que ce qu'ils ont fait durant les années 80, mettre les pensées dans des cartouches :p
 
pastore27Date: Dimanche, 24.08.2014, 22:35:08 | Message # 75
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Franchement moi ça m'a pas trop dérangé ' étant fan des x-men j'ai lu les intégrale de claremont ' même les plus ancien avec kirby lee '
Donc je suis rodé ça me dérange pas plus que ça ^^

Par contre j'ai été surpris par cette histoire parce que finalement elle met en avant kraven ' ca tourne plus autour de lui que de spiderman '
C'est un peu lui la " stars " de l'ouvrage ' personnage un peu torturé ' beaucoup de rebondissements ' je l'ai lu d'une traite :)

Mercredi y'a the punisher bienvenue Frank ' je connais pas du tout le personnage ' c'est pour ça que j'aime bien cette collection .
 
coma89Date: Lundi, 25.08.2014, 01:38:42 | Message # 76
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Si seulement les abonnés pouvaient recevoir leurs colis.... J'attends encore le 3eme parti le 13 juillet, wouhou !! Bravo Hachette !
 
KobbyDate: Dimanche, 14.09.2014, 22:11:38 | Message # 77
Groupe: Supprimés





Je suis abonné depuis mars, j'ai eu aucun problème sauf peut-être les délais de livraison.
Il faut quand même plus de 10 jours entre le moment où Hachette envoie le bouquin et lorsqu'on le reçoit.
 
chonchuDate: Mercredi, 17.09.2014, 13:24:23 | Message # 78
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
ha ca y est, mon marchand de journaux a du mal a recevoir le dernier volume
 
pastore27Date: Vendredi, 19.09.2014, 02:48:51 | Message # 79
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Chez moi y'en à partout .. d'ailleurs mercredi je me suis pris la suite de hulk ( planète hulk tome 2 ) '
Fabuleux run sur le géant vert ' >(
 
roidurinDate: Jeudi, 25.09.2014, 00:02:24 | Message # 80
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
Ca vaut vraiment le coup au niveau prix cette collection? C'est peut-être moins cher en s'abonnant?
J'avais vu que le 1er tome n'était pas cher, mais les suivants sont au double...
 
chonchuDate: Jeudi, 25.09.2014, 15:33:23 | Message # 81
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
Je suis dégouté, mon volume 15 la couverture est monté à l'envers...

Le message est modifié chonchu - Jeudi, 25.09.2014, 15:33:38
 
pastore27Date: Vendredi, 10.10.2014, 01:22:51 | Message # 82
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Non c'est pas moins cher en s'abonnant roidurin ^^ '
Renvoi le chonchu il vont te le remplacer '
 
Digi_MattDate: Jeudi, 27.08.2015, 12:52:40 | Message # 83
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Après les comics, Hachette s'attaque aux mangas! avec One Piece

http://www.hachette-collections.com/livres-....umero-1


Since 2013
 
Digi_MattDate: Mercredi, 13.04.2016, 13:19:55 | Message # 84
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je sais que c'est un peu bête mais j'ai une petite question chers confrères, les albums de la Collection Marvel de Hachette sont par exemple non disponible sur des sites comme la fnac mais où se vendent-elle sinon? seulement en ligne?

ou alors chez les libraires et presses elle est aussi disponible?


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Mercredi, 13.04.2016, 13:24:20
 
flothecloDate: Jeudi, 21.04.2016, 21:09:56 | Message # 85
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Digi_Matt, en théorie ils se vendent chez les marchands de journaux. Ils prennent généralement les premiers numéros et après demandent aux habitués s'ils veulent continuer à les recevoir. Du coup le meilleur moyen est d'avoir voir ton marchand de journaux et de lui demander de les commander, sinon j'espère que le site Hachette a un service marchand...
 
XavsoDate: Mardi, 26.04.2016, 21:21:52 | Message # 86
Groupe: Supprimés





très belle collection! j'en ais déjà une quarantaine et on y trouve ou retrouve de vrais perles !!!
 
Digi_MattDate: Jeudi, 28.04.2016, 11:23:51 | Message # 87
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
flotheclo vraiment désolé de répondre si tard, mais merci à toi de m'avoir répondu, l'ami : )
Grâce à un pote, j'ai pu avoir des renseignements directement le lendemain du jour où j'avais posté mon commentaire ^^

En fait oui comme tu m'as dit, la Collection Marvel de Hachette se trouve en kiosque, marchand de journaux, presse ou librairie etc etc
mais après plusieurs mois d'arrivage, certains de ces commerces n'en commandent plus (par exemple si les gens n'ont en pas beaucoup acheté)
Et donc on peut aussi s'abonner directement sur le site d'Hachette, pour les recevoir tout les mois (c'est un peu délicat si on possède déjà des récits version Panini... ça fait doublon...)
Niveau qualité, d'après mon pote c'est assez solide et du cartonné, la collection Hachette n'est pas dépayser dans une bibliothèque face aux albums de la Collection Marvel Now de Panini par exemple, c'est à peu près la même chose.

Mon pote m'avait aussi dit que parfois dans certaines périodes, on trouve ces livres Marvel de Hachette dans des magasins de déstockage pour moins cher, chez NOZ, Auchan, Leclerc ou les easy cash (ça dépend des régions et des magasins), vu que les commerçants n'ont pas réussit à vendre tout les stocks ^^"

Xavso exactement! cette collec' est vraiment pas mal pour les novices par exemple, vu que la plupart sont des récits de choix en version pas trop cher et pourtant assez solide, alors que du coté Panini tu peux avoir des comics à 20 euros/25 euros ou plus même mais tu as des chances de trouver son équivalent dans la Collection de Hachette qui te coûtera 13 euros, donc c'est vraiment pas mal.

Même chose pour les DC de Eaglemoss, si par exemple quelqu'un est fan de The Dark Knight Returns mais hésite à prendre la version d'Urban, et bin celui d'Eaglemoss peut les tenter.


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Jeudi, 28.04.2016, 11:27:37
 
WelcomeValhallaDate: Jeudi, 17.11.2016, 12:54:24 | Message # 88
Groupe: Supprimés





Désolé je détérre un peu le sujet :p

Est ce que quelqu'un ici continue cette collection ?

J'y suis personnellement abonné depuis le début, j’avait trouver la liste des 60 premiers numéro donc je savait plus ou moins a quoi m'attendre, mais depuis que la collection a été étendue a 120 numéros je "découvre" ce qui arrive quand j'ouvre le colis chez moi,

Pas que ce soit une mauvaise chose ( j'adore les surprises ;) ), mais j'aime aussi savoir a quoi m'attendre et surtout j'aime attendre dès chose que je veut lire !

Par exemple, le dernier colis que j'ai reçu, il y avait Docteur Strange : Hors des Cartes, Hors du temps, absolument génial ( je trouve ) et en plus de ça, le premier ( vrai ) numéro parlant de lui dans la collection, et j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait d'autre qui m'attendait ( j'ai brièvement vu Gambit, mais ca venait de la collection anglaise, comment savoir si ça arrivera bien chez nous aussi .. )

Voilà si quelqu'un a des infos je les prends volontiers !! ;)
 
Digi_MattDate: Jeudi, 17.11.2016, 16:16:03 | Message # 89
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je suis pas abonné mais j'ai commandé plusieurs livres chez eux y'a pas longtemps et ils m'ont dit que c'est bon tout est ok tout est rassemblé
et maintenant j'attends l'arrivée du colis.

alors là, pour connaitre leur planning il faut guetté certains sites, comme bédethèque par exemple qui signale quelle histoire sortira 1 ou 2
mois à l'avance.
Si tu as reçu Strange, bientôt tu auras Shadowland, puis Les 4 fantastiques Galactus, puis Iron Man (une ancienne histoire) et X-men Schism

je me souviens avoir vu quelqu'un parlé d'un planning temporaire mais assez précis, je recherche et je te ramène ça ici si je retrouve


Since 2013
 
RenuffDate: Samedi, 19.11.2016, 09:42:21 | Message # 90
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
Voilà la liste donc oui 2 autres tomes pour Strange :

http://www.mdcu-comics.fr/news-00....ce.html


 
Digi_MattDate: Samedi, 01.04.2017, 12:51:27 | Message # 91
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
pour avoir pris encore et encore des tomes Hachette, je précise juste que pour moi (je sais pas si uniquement valable pour ma personne)
que la couverture est légèrement fragile, des petites marques arrivent vite et des petits "plis" aussi, je suppose que c'est parce que la couverture
n'est pas vernis.

Concernant l'intérieur, la qualité des pages est nickel. J'ai encore des tomes Hachette à acheter, donc je sens que je vais être ruiné dans
pas si longtemps... avant je devais acheter quelques bouquins en librairie que ça du Panini/Urban/Delcourt et autres et ensuite j'enchaine sur
quelques magazines vf mais là si en plus je commence à prendre l'habitude d'acheter aussi chez Hachette et Eaglemoss tout les mois : x_x

Heureusement que c'est à 13 euros faut dire...


Since 2013
 
artyguydonDate: Samedi, 01.04.2017, 13:09:17 | Message # 92
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1120
Statut: Offline
Puisque tu en parles amigo, j'ai pris le tome consacré à Howard le Canard, et il est particulièrement réussi, j'en parle sur mon blog (Pour en savoir +).

Le choix des numéros, notamment le 16ème de la série régulière du virulent canard de la Marvel, et ceux de Man-Thing sont très audacieux.

Panini devrait en prendre de la graine. [-_ô]
 
Digi_MattDate: Samedi, 01.04.2017, 15:13:53 | Message # 93
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
tu as raison amigo, j'ai remarqué qu'ils ont sortit un tome sur Howard, belle surprise! je sais pas si je le commanderai mais c'est une bonne
initiative, en attendant trop d'autres tomes à acheter x/ ....


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Samedi, 01.04.2017, 15:14:15
 
Adam_WarlockDate: Jeudi, 27.07.2017, 13:39:13 | Message # 94
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3572
Statut: Offline
A ceux que ça intéresse (autres que Fpa1 et moi-même ^^), voici 4 albums déjà sortis, réalisés par Jim Starlin, et totalement inédits chez Panini :





Précipitez-vous dessus : ce sont juste des chefs d'oeuvre !!


Le message est modifié Adam_Warlock - Jeudi, 27.07.2017, 13:39:36
 
RenuffDate: Jeudi, 27.07.2017, 18:35:05 | Message # 95
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
Oui ça m'étonne que du contenu original soit publié dans cette série mais c'est très bien !

 
FpaDate: Vendredi, 28.07.2017, 22:48:35 | Message # 96
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Je confirme... des chefs-d’œuvre ^_^

Belle initiative de proposer ces comics en papier.


 
EnmaDate: Jeudi, 10.08.2017, 19:59:42 | Message # 97
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 40
Statut: Offline
Je ne sais pas si c'est au bon endroit, mais il y'a la collection Batman qui sors le 16 août au bureau de tabac. Il y'a 60 Numéros. https://www.eaglemoss.com/fr-fr/heros-de-comics/dc-comics-la-legende-de-batman
 
Tagazou2Date: Vendredi, 11.08.2017, 07:35:44 | Message # 98
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
moi je dis que ca meriterait quelques photos de vos collections voir ce que ca donne :-)
 
johann1977Date: Jeudi, 06.06.2019, 05:42:38 | Message # 99
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1534
Statut: Offline
coucou je fais remonter le topic pour pastore27
 
EnigmDate: Jeudi, 06.06.2019, 06:38:10 | Message # 100
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3387
Statut: Online
Chez hachette ils se sont permis quelques inédits p lutot intéressantes. Voir même l'équivalent de la 1ere intégrale de Black panther a 13€.
Moi je valide. Mon prochain achat sera doctor Voodoo.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Collection Hachette (C'est parti !!!)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz