Dimanche, 05.05.2024, 22:03:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Qui a les droit!? (Ces séries vont elles être (ré)éditer?)
Qui a les droit!?
deadpool34Date: Dimanche, 01.02.2015, 21:18:57 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Je ne sais pas si j'ai mis mon sujet au bon endroit mais bon.

Savez vous qui a aujourd'hui les droits de "THE AUTHORITY" s'il y aura des rééditions ou parution d'inédits. Je me met à y espérer depuis la géniale réédition de THE PREACHER, TRANSMETROPOLITAN et d'autres... chez urban comics.

J'attend surtout l'arrivée de séries comme DEATHBLOW de JIM LEE et CYBERFORCE v4, la suite de FATHOM, LADY MECHANIKA ou des comics de ce genre ou encore des titres ASPEN COMICS.
J'imagine que personne n'a de projet de traduction pour ce genre de série moins connus et aimé que les marvel ou dc mon topic n'est donc pas une demande de trad; mais savoir s'il y a un espoir de voir tout ça arriver en france.
Merci


Le message est modifié deadpool34 - Dimanche, 08.02.2015, 17:46:19
 
FFFABDate: Lundi, 02.02.2015, 00:16:10 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
Apparemment c'est Panini qui aurait les droits...
 
pirrou22Date: Dimanche, 08.02.2015, 12:45:21 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation FFFAB ()
Apparemment c'est Panini qui aurait les droits...


Tu es sur? C'est du Wildstorm donc DC Comics non? Dans ce cas ce serait plutôt Urban.
Tout a été publié en France je crois. Il y a même une version Deluxe de la première série chez Panini.
C'est vrai qu'une réédition cela pourrait être sympa.
 
RenuffDate: Dimanche, 08.02.2015, 14:46:24 | Message # 4
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
LADY MECHANIKA ne sortira jamais vu que l'auteur (Benitez) l'a laissé en plan aux states dès qu'il a signé chez les grands éditeurs...

Idem pour les autres séries Aspen, les tentatives en France n'ont pas été un grand succès... donc pour des rééditions ou des parutions de séries inédites ou en cours...

Pour les droits, Aspen doit négocier à la série (comme Dark Horse ou Dynamite par exemple) donc elles doivent être libre à qui mettra le prix (qui ne doit pas être prohibitif).

Par contre pour ce qui est de Wildstorm aucune idée, Urban doit pas avoir, à mon avis, acheté les droits pour Wildstorm même si effectivement c'est DC la maison mère (sinon on aurait déjà du voir une collection Urban Wildstorm ou un truc du genre)




Le message est modifié Renuff - Dimanche, 08.02.2015, 14:47:13
 
deadpool34Date: Dimanche, 08.02.2015, 17:45:19 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
ok. Merci pour ces réponses. Je m'intéresse à Deathblow de jim lee et tim sale deluxe édition de dc, donc potentiellement urban devrait avoir les droits; Peut-on contacter urban comics d'une façon ou d'une autre pour les contacter
 
pirrou22Date: Vendredi, 06.03.2015, 21:37:16 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation Renuff ()
Par contre pour ce qui est de Wildstorm aucune idée, Urban doit pas avoir, à mon avis, acheté les droits pour Wildstorm même si effectivement c'est DC la maison mère (sinon on aurait déjà du voir une collection Urban Wildstorm ou un truc du genre)


Wildstorm n'existe plus et certains personnages ont été incorporés dans le nouvel univers DC : Stormwatch par exemple. Cela explique sans doute cela.

America's best comics est une filiale de Wildstorm et Urban a publié Top 10. Et Panini ne publie plus rien de Wildstorm depuis la perte des droits DC je crois.
Les droits des anciennes séries devraient appartenir à Urban comme le reste sauf erreur. Ils ne se sont pas beaucoup intéressés à cet univers pour l'instant. Pas même Stormwatch le plus connu des titres Wildstorm.
 
mozizDate: Samedi, 07.03.2015, 01:24:12 | Message # 7
Groupe: Supprimés





C'est URBAN qui a les droits de WILDSTORM en effet. D'ailleurs ils publient EX-MACHINA qui était publiée sous le label WILDSTORM à l'origine.

Ajouté (07.03.2015, 00:24:12)
---------------------------------------------
Ça ferait plaisir une ré-edition des STORMWATCH de ELLIS car la publication française de la série est assez chaotique (plusieurs magazines et hors séries).


Le message est modifié moziz - Samedi, 07.03.2015, 01:25:28
 
pirrou22Date: Lundi, 09.03.2015, 14:03:11 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation moziz ()
'est URBAN qui a les droits de WILDSTORM en effet. D'ailleurs ils publient EX-MACHINA qui était publiée sous le label WILDSTORM à l'origine.

Ajouté (07.03.2015, 00:24:12)
---------------------------------------------
Ça ferait plaisir une ré-edition des STORMWATCH de ELLIS car la publication française de la série est assez chaotique (plusieurs magazines et hors séries).

Le message est modifié moziz - Samedi, 07.03.2015, 00:25:28


C'est vrai, j'avais oublié Ex-machina.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Qui a les droit!? (Ces séries vont elles être (ré)éditer?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz