Dimanche, 05.05.2024, 22:25:53
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Si vous aviez 100 euros à dépenser... (Merci pour vos réponses)
Si vous aviez 100 euros à dépenser...
MurataDate: Dimanche, 27.12.2015, 22:01:01 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
... et que vous aviez envie de vous faire plaisir avec de la BD ? Sachant que ces 100 euros sont un bon d'achat chez Cultura, donc pas d'Ebay ou Leboncoin qui vaillent, que vous cherchez plutôt du super héros, plutôt du DC, mais pas forcément. Donc ça peut être de la BD franco belge, mais dans le trip aventure, pas humoristique gros nez.

Voilà, si vous aviez 100 euros à claquer dans de la grande BD d'aventure, récente ou carrément ancienne, dans du gros classique qu'on se lasse pas de relire 10 fois, que choisiriez vous ?

PS : ce topic n'est absolument pas là pour quelqu'un qui serait dans ce cas de figure et qui chercherait des conseils avisés hein B)
 
CyriakeDate: Lundi, 28.12.2015, 08:13:56 | Message # 2
Mr Lobo - Contributeur Dc-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 296
Statut: Offline
Dis donc, je pensais que tu nous dirais ce que toi tu prendrais ;)
Pour ma part, ce serait le bouquin de Xavier Fournier "Super-héros, une histoire française", le Bronze Age de DC Comics, et Thanos, la révélation de l'Infini. Et il me reste encore assez pour un café :) Alors je sais, c'est pas forcément que de la BD, mais c'est des bouquins qui parlent de BD, ça compte quand même, non...?


DCT

Lobox
 
MurataDate: Lundi, 28.12.2015, 11:50:31 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Et bien ce que je vais certainement m'acheter, c'est les suites des séries que je suis actuellement, à savoir Elric le nécromancien, La voie du sabre respect et Metropolis , mais j'ignore si ces suites vont sortir dans l'année et mon bon d'achat expire dans un an. Du coup je vais certainement aller à Cultura et prendre tout ce qui me branche le plus :)

En soi c'est pas déplaisant comme idée mais je viens à la pêche aux idées avant.

Merci pour tes suggestions ;)
 
Howard_69Date: Lundi, 28.12.2015, 13:49:24 | Message # 4
Canard non WC / Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1440
Statut: Offline
Salut,
suivant ce que tu as déjà dans ta bibliothèque, tu peux avoir pas mal de choix, même en restant que chez DC!!
- Kingdom Come
- All-Star Superman
- The Watchmen
- Batman, The Dark Knight et Batman, The Dark Knight Strikes Again
- Crisis On Infinite Earths
- Batman Hush
- Superman For Tomorrow
- Batman 1 La Cour des Hiboux (et les suites si tu aimes!)
- The Killing Joke
- ......
En sachant aussi que si tu as un peu de patience (perso j'en ai pas beaucoup :D ) tu peux commander sur le site de Cultura


 
MurataDate: Lundi, 28.12.2015, 16:00:48 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
- Kingdom Come j'y songeais mais j'ai peur de ne pas aimer les dessins
- All-Star Superman
- The Watchmen j'ai déjà up
- Batman, The Dark Knight et Batman, The Dark Knight Strikes Again j'ai déjà haha
- Crisis On Infinite Earths j'ai déjà :)
- Batman Hush j'ai déjà :p
- Superman For Tomorrow
- Batman 1 La Cour des Hiboux (et les suites si tu aimes!) j'ai déjà rolleyes
- The Killing Joke j'ai déjà facepalm

Sinon Superman c'est pas trop trop mon truc à priori, je me suis payé pas mal de Batman récemment, je chercherais plutôt de l'équipe, de la JLA quoi, les différents Crisis tu connais ? Je n'ai que Crisis of infinite earths. Merci pour les suggestions je vais jeter un oeil aux titres Superman ;)

Edit : et j'ai de la patience, je peux parfaitement commander pour 100 euros plutôt que de chiner sur place.


Le message est modifié Murata - Lundi, 28.12.2015, 16:02:17
 
RenuffDate: Lundi, 28.12.2015, 16:02:40 | Message # 6
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
Je rajouterai concernant DC :

Superman Red Son,
et Batman The Dark Knight III (sortie dans l'année)

Y'en a tellement...


 
MurataDate: Lundi, 28.12.2015, 18:35:10 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Ah vi Red son a l'air pas mal également, on m'a aussi parlé de l'évent Blackest night, et je songeais à Final crisis et Crise d'identité, dur de faire un choix :(
 
Digi_MattDate: Lundi, 28.12.2015, 21:19:14 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Dans les sagas Crisis tu as : Crisis on Infinite Earths, Zero Hour, Infinite Crisis et Final Crisis (mais lui traite un peu moins du multivers)

Crise d'identité aussi c'est pas mal c'est vrai, Blackest Night tu peux te jeter dessus aussi.

Sinon moi avec 100 euros j'aurais prit le gros bouquin Watchmen collector que j'ai vu une fois dans une librairie, c'était monstrueux lol (le prix aussi)

ou sinon les anciens Batman? genre Year One, Un Long Halloween ou Amère Victoire.

Ou bien sinon du gros bouquin aussi comme Knightfall ou la Mort de Superman.

j'aurais aussi été tenté par des trucs collector lié à Civil War ou à un event Marvel si j'avais 100 euros à utilisé.


Since 2013
 
MurataDate: Lundi, 28.12.2015, 22:58:18 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Un long halloween et Amère victoire j'ai déjà :p Et je les ai lu très récemment, je pensais donc revenir plutôt à des histoires d'équipe et à du dessin plus "classique" (les dents du Joker dans Amère victoire je m'en suis pas remis eek )

Civil war c'est une bonne idée aussi... Merci :D
 
Digi_MattDate: Mardi, 29.12.2015, 08:31:09 | Message # 10
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
moi je pense que tu devrais soit chercher le truc le plus collector possible qui arrive justement presque à 100 euros! comme ça pour le coup tu prends vraiment quelque chose d'unique ; )

ou sinon au contraire, profites-en pour prendre plusieurs bouquins à la fin x)

2 stratégies possible ^^


Since 2013
 
flothecloDate: Jeudi, 31.12.2015, 11:46:50 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Profite-en pour prendre des volumes deluxe de comics qui ont marqué leur temps :
- Old Man Logan
- Ultimatum
- Messia Complex

Ces trois là étaient juste fantastique.
 
MurataDate: Jeudi, 31.12.2015, 11:50:26 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Merci pour ces suggestions Flotheclo :)
 
pirrou22Date: Mardi, 05.01.2016, 00:11:57 | Message # 13
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Crisis on infinite Earth.
Batman Dark Knight
...
 
MurataDate: Mardi, 05.01.2016, 09:00:57 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
J'ai déjà ces 2 là ;) J'ai vu que si je prend les 4 tomes d'Infinite crisis, je dépasse déjà mes 100 euros. Je me tâte...
 
Adam_WarlockDate: Lundi, 11.01.2016, 11:23:52 | Message # 15
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3582
Statut: Offline
pour 105 euros, vous prenez les 2 tomes de Kamandi et le 1er du Quatrième Monde de Jack Kirby.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Si vous aviez 100 euros à dépenser... (Merci pour vos réponses)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz