Vendredi, 29.03.2024, 06:09:40
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Le meilleur des Super-héros (Une collection Eaglemoss)
Le meilleur des Super-héros
AztkDate: Lundi, 11.07.2016, 18:24:28 | Message # 51
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Pour les "hors sujet" ? Les mystères de la modération ^^
 
Digi_MattDate: Mardi, 12.07.2016, 08:19:24 | Message # 52
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
lol non non, c'est bien de moi les petites balises "hors sujet" x) mais j'ai eu l'impression que la tournure de mes phrases a été modifié.

Citation Aztk ()
Les mystères de la modération ^^


mdr exactement ça doit être ça


Since 2013
 
AztkDate: Mardi, 26.07.2016, 09:52:24 | Message # 53
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
J'ai réussi à me dégoter le premier numéro premium de Green Lantern ! C'est la première partie du prélude à Blackest Night (que j'ai déjà lu sur tch) et c'est vraiment cool.
Le grand fan de Green Lantern que je suis est fou de joie ^^
 
Digi_MattDate: Mardi, 26.07.2016, 15:23:51 | Message # 54
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
bravo, mon pote ^^

on est deux alors!! ce week end j'ai pu dégoté quelques surprises, j'en parlerai plutôt demain ou plus tard, là j'suis cuit de fatigue...


Since 2013
 
AztkDate: Mercredi, 27.07.2016, 09:28:17 | Message # 55
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Super !
Perso ça faisait des mois que je le cherchais, après un mec qui m'a fait un faux plan et trois autres qui l'avaient déjà vendus... Bon ben bientôt le même bins pour les deux autres ^^
 
pistolero44Date: Samedi, 30.07.2016, 15:05:02 | Message # 56
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 14
Statut: Offline
Je suis aussi abonné à cette collection et pour l'instant que du bonheur ( livraison, etat des livres ), les tomes proposés sont tres interessant ( pour un neophytes comme moi ^^ ).
 
AztkDate: Samedi, 30.07.2016, 15:14:50 | Message # 57
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Tu as bien de la chance, moi j'ai dû arrêter après le numéro 7 et continuer chez le buraliste... Du coup mon abo premium je peux me le mettre ou je pense :/
 
pistolero44Date: Samedi, 30.07.2016, 20:36:34 | Message # 58
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 14
Statut: Offline
Arf et pour quelles raisons as-tu resilié ton abonnement ?
 
AztkDate: Samedi, 06.08.2016, 18:04:31 | Message # 59
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Eh bien comme beaucoup de monde, la journée je ne suis pas chez moi, le livreur ne peut donc pas me donner le colis. Jusque là tout est normal, il me le dépose alors dans un point relais... mais à l'autre bout de la ville ! Je les ai contacté pour qu'ils me le déposent dans un autre (j'habite à Toulon, une ville relativement grande quand même), mais non, ils ne "travaillent qu'avec ce point relais là à Toulon". Eh puis même pas en centre ville, dans un quartier périphérique pas franchement peuplé. J'ai fait le trajet pour trois colis, au quatrième je leur ai dit d'aller se faire voir, c'est pas normal de devoir prendre le bus pour récupérer un colis alors que j'habite une grande ville et qu'il y a des relais à chaque coins de rues
 
AztkDate: Mardi, 25.07.2017, 13:46:20 | Message # 60
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Je ne sais pas s'il y a encore des gens qui suivent la collection, mais moi c'est le cas :P

Voici une mise à jour de la fin de la collection (dont ne reste que 10 tomes) :

50 NIGHTWING - LA RÉPUBLIQUE DE DEMAIN
51 SUPERMAN - LUTHOR
52 CATWOMAN - DANS LES BAS-FONDS
53 GREEN ARROW - ANNÉE UN
54 BATWOMAN - ÉLÉGIE
55 BATMAN - LA REVANCHE DE BANE
56 WONDER WOMAN - DIEUX ET MORTELS
57 JUSTICE LEAGUE - KINGDOM COME
58 AQUAMAN - PEUR ABYSSALE
59 EARTH 2 - RASSEMBLEMENT
60 EARTH 2 - SECRETS ET ORIGINES

Les titre Batman "Sombre reflet" et "Année Zéro" ont donc été remplacés

A la fin du dernier tome HS "No Man's Land", on peut découvrir qu'il y en aura bien un 7ème :

HS 7 - JUSTICE LEAGUE - CRISE D’IDENTITÉ

Ce qui veut donc dire une prolongation ! ^_^

Personnellement je suis assez content de cette nouvelle, d'autant plus que les nouveaux HS semblent se diriger vers les différentes Crisis :)
 
harma0131Date: Jeudi, 25.04.2019, 21:04:20 | Message # 61
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 605
Statut: Offline
J'ai l'impression que la collection Eaglemoss devient du n'importe quoi. Ils ne font que mettre des Titres new 52. On oublie des titres de l'Age d'or et d'argent.

La justice m'appelle
 
Adam_WarlockDate: Vendredi, 26.04.2019, 16:08:44 | Message # 62
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3551
Statut: Offline
Non, c'est juste qu'Eaglemoss reprend ce qu'Urban a déjà publié : ni plus, ni moins !

J'ai juste pris Batman Le Culte de Jim Starlin, car c'est ua format "comics" standard, et non pas en plus grand comme les Rebirth (quelle erreur...)
 
harma0131Date: Samedi, 27.04.2019, 07:03:02 | Message # 63
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 605
Statut: Offline
Ce que je voulais dire, c'est qu'au début de la collection, on avait le droit à des titres Pré-Flashpoint. Je me suis mis au comics à la période New 52 et là du coup, j'ai l'impression de relire sans cesse la même chose et pas des titres anciens que je n'avais jamais lu.

La justice m'appelle
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Le meilleur des Super-héros (Une collection Eaglemoss)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz